-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Elly's relationship

Invité
Invité
avatar
Elly's relationship Mer 23 Aoû - 20:55

Be.
Don't try to become.
Profiler_Appv0.3.0.1
Yooo !
Je ne mords pas, donc n'hésitez pas à poster à la suite si Elly vous intéresse. A deux cerveaux, on arrivera bien à trouver un petit quelque chose de sympathique ;)
Surtout si c'est une idée loufoque. Les liens tordus, c'est le bien ♥️_♥️
Newton Elliot
Bibliothécaire de Poudlard
Age: 27 ans
Occupation: Rangeur de livres, Larbin, Esclave à tout faire
Interests: Manger des Arlequins, Découvrir votre vie,
Vadrouiller à droite à gauche, Boire du café, ...
More
About Me
Ancien Serpentard ~ A été Libraire chez Fleury &
Botts pendant un temps ~ A des lubies (en ce moment, c'est d'apprendre à faire du roller) ~ A tendance à s'ennuyer dès que la monotonie s'installe ~ Curieux invétéré ~ Myope ~ A une peur bleue des Hiboux ~ Utilise exclusivement son corbeau Absolem pour le courrier (voir le portable. Quand il a la patience de s'en servir) ~ N'apprécie pas la présence des Moldus/Cracmols ~ Fils unique ~ Accro aux Arlequins
If you really want to know
I search them
Idées adultes / élèves
Adultes : Le/a fameux collègue qui ne sait pas faire du café mais qui persiste à en faire, un/e pote pour aller boire aux trois Balais, ...
Élèves : Le/a fameux trouble-fête qui ne range jamais les livres au bon endroit. S'est fait pincé deux-trois fois et est maintenant surveillé comme un parasite dès qu'il pose un pied dans la bibliothèque, ...

Idées en vrac
Quelqu'un qui essayerait sans grand succès de l'aider à apprendre à faire du roller,
quelqu'un qui ne respecte jamais les dates de retour des bouquins et qu'il doit harceler pour les récupérer, ...
Fiche by Dev Nerd Girl









Dernière édition par Elliot Newton le Sam 23 Sep - 17:23, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Jeu 31 Aoû - 16:54

Ohayo !! J'arrive un peu à la rache, mais serais tu intéressé par un lien avec Woni Lloyd, professeur de langue classique ?
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Jeu 31 Aoû - 22:40

Owi, un lien ! han

Bien sûr que je suis intéressé ! Surtout que Woni et Elliot ont le même âge, et ont donc fait leurs classes ensemble à Poupou ♥️ Bon, pas dans la même maison, mais bon, y'a tout de même de quoi en faire un lien super sympatoche je pense :p (rien que le fait qu'il y ait des cours inter-maison, toussa ;) )

Tu as une idée en tête ou pas du tout ? Plutôt du positif ou du négatif ?
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Ven 1 Sep - 20:34

Ouiiii selene
Alors :craquementdedoigt:
Woni était et est quelqu'un de très sociale : que tu fus à serpy griffy pouffy ou serdy c'était la même pour elle ! Elle avait des amis et évidemment des "ennemis" (bien que ce soit un bien grand mot) Peut-être ont ils pu avoir des désaccords à l'époque et aujourd'hui ils n'éprouvent aucune rancune et mettent le passé à sa place et le présent devant eux ! en recommençant à zéro avec un peu de difficulté mais finalement ils apprennent à vraiment bien se connaître et s'apprécie. (POSITIF)
Ou alors ils s'entendaient bien à l'époque, bien qu'ils se lançaient des petites piques amicales par rapport à leur maison et aujourd'hui ils se retrouvent et ont le même feeling et rigole du passé tout en délirant sur de nouveaux faits du présent. (SUPER POSITIF)
Ou ou ou ils ne se supportaient pas à l'époque, et aujourd'hui ils se retrouvent avec de l'amertume, et le courant ne passe toujours pas, et à chaque fois qu'ils se croisent ils se lancent des piques ! (NEGATIF)

Qu'en pense-tu ? Tu as d'autres idées ? Je suis toute ouïe han
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Ven 1 Sep - 21:00

Mmhhh,

Je t'avoue que j'aime BEAUCOUP les liens avec nuances :p
Du coup, je partirais bien sur du "ils ne s'entendaient pas quand ils étaient jeunots, mais essayent de cohabiter maintenant". Du genre qu'ils s'entendent assez bien en règle générale, qu'ils se permettent même des blagues ou des trucs dans le genre mais qu'il y a certains sujets sur lesquels ils n'ont pas réussit à tirer un trait, des vieilles rancunes ou des sujets qui restent sensibles malgré le temps qui à coulé sous les ponts ;)

Si ça te convient comme point de départ, on peut chercher pourquoi Elliot en veut à Woni (et inversement, sinon c'est pas drôle huhu) ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Ven 1 Sep - 21:59

Mmmmh...
I like it.
Alors on part sur ça, je réflexionne...Peut-être ils auraient pu se retrouver enfermé ensemble à un moment pour x raison et l'un d'eux aurait fait une révélation secrète que l'autre aurait répété et ça aurait fait le tour de l'école et depuis c'était la guerre entre eux !

~idée volante~
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Sam 2 Sep - 11:04

Alooors.

Je te balance des idées en vrac, et tu me dit ce qui est plausible / qui t'intéresse :)

Même s'ils se retrouvent enfermés ensembles, je vois mal Woni déballer un secret à un inconnu :/
MAIS, y'a moyen qu'ils ne soient pas inconnus à ce point si Woni doit se coltiner Elliot en binôme (en potions, ou toute autre matière qui nécessite un binôme régulier :p).
Et vu qu'Elliot est du genre curieux, il aurait pu poser des questions (même gênantes, oui oui) pendant les heures de cours. Et Woni aurait pu lâcher un truc. Du genre qu'elle avait un coup de cœur pour Machin. Sauf que vu qu'Elliot est un peu con-con sur les bords (en vrai, il n'arrive juste pas à cerner ce que les gens attendent de lui xD) il aurait été voir le Machin en question pour lui parler de ton coup de foudre, et se serait ramené le lendemain matin à la table des Serdaigles au petit déjeuner voir Woni. Du genre, devant toutes ses copines. Avec un vieux "Wesh Woni, tu sais, concernant Machin, là. Il m'a dit que ça serait pas possible entre vous." et il aurait même pu essayer de la réconforter (en mode boulet) avec un "Baaah, de toute manière, je vous voyait pas ensemble" en mode #t'estropbienpourlui sauf qu'en vrai ça doit sonner #t'estropmochepourlui aux oreilles de Woni x)

Y'a moyen aussi qu'Elliot ne soit pas un binôme au top du top. Car autant il a de l'énergie à revendre, autant dès qu'il s'ennuie il devient une affreuse larve. Par exemple, faire foirer la potion parce qu'il a tourné trop lentement, être en retard à la bibliothèque pour bosser ensemble sur un rendu, avoir zappé tel ou tel truc à son dortoir (car il oublie pas mal ses affaires ^^')...

Bref, Woni pourrait envoyer des piques du genre "De toute manière, on peut pas te faire confiance" à Elliot actuel.


Dans la partie Elliot en veut à Woni, j'ai deux pistes °° Mais si tu as des idées, n'hésite pas, j'suis pas hyper satisfait de mes idées :/
-> Woni a pris le parti de lui envoyer des hiboux très souvent pour lui rappeler un peu tout et n'importe quoi (d'amener tel ou tel truc en cours, de ramener ses fesses à la bibli, ...). Je pense que plus jeune, Elliot n'aura pas osé avouer qu'il avait peur de ces bestioles, tout en se mettant à détester peu à peu Woni pour ça. Et à la considérer comme une vraie harceleuse.
->Dans ma présa, Elliot tombe amoureux d'une certaine Melody et se fait rembarrer proprement et un peu sadiquement par la miss. Ça m'étonnerait que Won y ait pris part (?) mais elle peut être amie avec la fameuse Melody sans avoir été présente lorsque Elliot s'est prit son râteau. Ça aurait peut être même pousser Elliot à se mettre en binôme avec Woni à l'origine °°. Et dû coup, il l'aurait plus ou moins associée au groupe de pimbêche (même si au fond, Woni n'y est pour rien). Ça, associé au fait que Woni est mère célibataire à présent pourrait pousser Elliot à la considérer comme quelqu'un qui ne sait pas choisir ses ami(e)s / amant(s), avec un brin de vieille rancune. "De toute manière, t'as jamais su juger les gens". Et pourtant, je le vois bien être mine de rien un peu jaloux du bout de chou de 2 ans de Woni xDD

Bref, beaucoup de blabla pour ne pas dire grand'chose ^^' Disolé
han
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Jeu 14 Sep - 13:32

J'aime beaucoup toute tes idées, elles sont très intéressantes han
Notamment la dernière, Woni aurait pu avoir trainer avec Melody à l'école, et peut-être même qu'elle aurait pu pousser Elliot à aller voir Melody, "prendre les devants" et Elliot peut en vouloir à Woni pensant qu'elle savait que Melody dirait non (?) Et donc oui s'en suit le cliché de la pimbêche qui fini une mère célibataire !
Du coup ça peut être froid entre eux au début et puis à voir pour la suite !

Love canard
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Jeu 14 Sep - 18:38

Du coup, on les garde toutes et on en fait un gros mix affreux ? xD
J'avoue qu'ils risquent de pas trop s'apprécier, mais en même temps de se connaitre assez bien paradoxalement, ce qui peut être assez intéressant je pense :)

Dis dis, je peux te piquer un rp ? han
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Sam 16 Sep - 0:22

Du coup on va pouvoir commencer dans le poudlard express ! han
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Sam 23 Sep - 17:25

MAJ :

-> Ajout de Woni & Camille

A ajouter à la fin des rps : Sybil & Luke

vomi
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Mer 27 Sep - 10:08

Holà, comme prévu je viens t'ennuyer avec bichette! lapin

(Elle sait pas faire le café si tu veux un début d'idée lel mais en vrai jsp si tu pensais a quelque chose en particulier? Bsx)
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Sam 7 Oct - 17:01

Ahah, je prends le café alors :P C'est même plutôt amusant qu'elle ne sache pas le faire alors qu'Ai est prof de potions xD :3

Sinon, je n'avais pas vraiment d'idées, j'ai juste vraiment accroché à ta fiche, j'aime beaucoup le perso :)

Tu as une préférence (positif/négatif ? ) ou une idée particulière ? friends
Invité
Invité
avatar
Re: Elly's relationship Sam 21 Oct - 20:15

PTDR bonjour je viens me remettre a jour dix ans après la bataille.

Alors figure toi que dans notre RP en vrai y'a moyen de le continuer sur un RP avec Aïssatou xD (comment je te jette mes persos a la gueule) pour peaufiner la fameuse potion de glu dont parlent les légendes. Plus sérieusement, si il aime expérimenter des trucs, Aïssatou va l'adorer, même si elle passe pas souvent a la bibli, et ça peut être ma foi fort cool? Et je la vois bien tenter d'être gentille tu sais en lui faisant le café quand il vient en salle des profs (le cadeau pourri) et lui taper la tchatche souvent?
Contenu sponsorisé
Re: Elly's relationship

Elly's relationship
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» esther damon ☼ relationship
» family's first // dove's relationship

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: