Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

(ASH) don't worry, be happy.

Invité
Invité
avatar
(ASH) don't worry, be happy. Mer 30 Aoû - 22:11



Ashley O'Brien

“ Il faut tout espérer, au risque d’être déçu. Il faut tout éprouver au risque d’être blessé, tout donné au risque d’être volé. Ce qui vaux la peine d’être vécu vous met forcément en danger „

Le choixpeau a quelques questions pour commencer...

Tu t’appelles ? — Ashley O'Brien
Un surnom ? — Ash. On pourrait même dire que c'est son prénom, car elle ne le donne jamais en entier quand on lui demande.
Donne moi ton âge jeune individu... — seize ans.
Tu viens d’où ?  — d'Irlande.
Et au niveau de ton rang ici ? — née-moldue!
Si tu as un don précise le ici — celui d'être un paparazzi plus rapide que la lumière!
T’es en quelle année ? — Sixième.
Les options retirées et ajoutées ? — alchimie, arts magiques et histoire.
Tu aimerais faire quoi plus tard ? — beaucoup de choses! pourquoi pas super-héroïne, ou photographe pour la presse (mais pour une presse qui a vrai un message! ce n'est pas comme si elle était du genre à prendre des photos de sportifs dans une petite tenue.....)
Que penses-tu des élèves moldus et cracmols à Poudlard ?  — Ash est fan, elle adore le concept ! Tout le monde peut et apporte quelque chose. C'est génial d'ouvrir les esprits, car y'en a, l'ouverture elle est aussi grande qu'une fourmi.
Je vois je vois… tu seras donc dans la maison… — Gryffondor



Il est temps que tu apprennes la différence entre la vie et les rêves.





Ta baguette magique — 32 cm, en bois de frêne avec un coeur de ventricule de dragon.
La forme de ton épouvantard — une pièce où elle ne peut pas sortir et plongée dans le noir.
L’animal de ton patronus — une très grande grenouille.
Qu’est-ce que tu vois dans le miroir de Risèd ?  —
Que sens-tu au dessus de la potion d’Amortencia ? — quelque chose de fruité, un peu pêche.
Ta matière favorite — sorcellerie et divination.
Tu aimes quoi comme bonbon ? — ceux à l'orange.
La créature qui t’inspire le plus — les vampires mais bon, c'est plus des créatures. sinon les sombrals.
Un animal de compagnie peut-être ? — elle vient d'adopter un yolland qu'elle a affectueusement surnommé "Kiki"


Tout est possible, du moment qu'on a assez de cran

ash, elle court. partout, tout le temps. elle n'a pas le temps, la vie est trop courte et elle doit faire tellement de choses. quand on la voit gesticuler comme elle le fait, on peut parfois se demander son âge. toujours un sourire collé sur son visage, elle ne l'enlève que très rarement sauf si vous la mettez en colère, là, elle réagit au quart de tour. tête brûlée, elle fonce souvent sans réfléchir dans les bons comme dans les mauvais plans. mais ça fait parti de ses qualités, car ash n'est pas mauvaise pour un sou, toujours présente pour les personnes qu'elle aime, elle n'abandonnera jamais personne. en effet, ash ne vexe assez facilement pour des remarques qui ne veulent parfois pas dire grand chose, mais c'est vite oublié, elle n'est pas du tout rancunière.

elle est naïve ash, et optimiste. elle croit en l'humanité, dans chaque personne qu'elle peut rencontrer. on lui a dit du mal de vous ? elle n'écoutera guère, la gryffrondor préfère se faire son idée. puis ash, elle donne le sourire. curieuse, elle s'intéresse à tout, à vous. elle ne met personne de côté, car tout le monde compte. mais sa curiosité peut parfois étouffer, car quand elle cherche, elle va au fond. ash est le contraire même de superficialité, autant physiquement que moralement. ash, on pourrait même dire qu'elle est parfois un peu bourrue dans ses propos, elle ne mâche pas ses mots et manque de tact, elle dit ce qu'il lui passe par la tête et voilà, ça vient comme ça !

quand ash donne, se donne même, c'est jamais à moitié. c'est une personne entière, on dit souvent qu'elle exagère mais elle est comme ça dans tout. elle ne perdra pas son aplomb, avoir vécue avec deux garçons évidemment, ça forge. donc elle vous regarde dans les yeux, si y'a un soucis, pas de problème. par contre si y'a une histoire de photos là dedans, c'est certain, elle va se barrer en courant.

hop! dites cheese, on vous prends en photo.


Ce qui compte, ce n’est pas la naissance, mais ce que l’on devient.

Des hurlements, des rires, des pleurs, de la vie.

Ashley, elle sourit. Elle sourit tout le temps. Mais c’est de famille, chez les O’Brien, on pourrait dire que c’est la famille du bonheur.

Elle se souvient, ses grands frères, sa mère et son père. Toujours unis. Puis parfois, elle creuse, elle sent qu’il lui manque quelque chose, une petite partie d’elle, mais Ash, elle n’arrive pas à mettre le doigt dessus. Alors elle questionne, elle pousse, va dans le profondeur. Mais on lui refuse, ils changent de sujet. La rouquine comble le vide, elle reste joyeuse, optimiste même exubérante, elle se fait remarquer pour le meilleur ou pour le pire.

Ses frères, c’est toute sa vie. C’est eux qui étaient toujours présent pour elle, ses parents travaillent souvent. c’est là que vient son côté garçon manqué, manque de tact, avec les garçons y’a pas de demi-mesure, du moins avec ses frères, alors Ash elle rentre dedans, sans soucis.

11 ans. l’âge qui change sa vie. Son entrée à Poudlard, elle avait reçu une lettre. Personne n’avait compris puis elle était partie.
Juste avant son départ, papa O’Brien avait prit du temps pour lui faire partager sa passion de la photographie, sauf qu’elle a finit paparazzi… il fallait s’en douter, chez Ashley, il n’y a pas de limite.

Gryffondor.
Les rouges. Elle se sent vraiment chez elle, les aime comme sa famille. Certaines vacances, elle ne rentre pas tout le temps. Puis elle a 16 ans quand elle rentre à l’improviste. Et qu’elle comprends, la pièce manquante, ce vide. Ses parents lui disent alors la vérité, ils ne sont pas ses parents. Elle est perdue, elle ne sait plus si elle va se retrouver.

Mais Ashley garde le sourire, et retourne à Poudlard, elle n’a guère le temps d’y penser. Pourtant, au fond, le creux continue à la tourmenter.
Pseudo



Qui es-tu ? — drédrééé!  banane
Ton âge ? — 22 ans (ccho...)
Ton film favori — j'en aime trop pour dire que j'en préfère un
Ton livre favori — idem qu'au dessus :(
Comment tu as découvert Dabberblimp ? — euuh TS ou partenariat, je sais pas je traîne en ce moment ;-;
Des remarques pour l’améliorer ? — pour l'instant j'en vois paaas. il est tout perfect!!  omg
Personnage sur l’avatar — batgirl (dc comics)
Une dernière… Nargole ou Joncheruine ? — Joncheruine






Dernière édition par Ashley O'Brien le Ven 1 Sep - 9:52, édité 1 fois
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: (ASH) don't worry, be happy. Mer 30 Aoû - 22:16

Bienvenue sur le forum boté ♥️. shine
Et bon courage pour le reste de ta fiche ♥️.
parce que j'attends impatiemment d'en lire la suite ♥️.
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (ASH) don't worry, be happy. Mer 30 Aoû - 22:21

OMG selene
ASHLEY selene
JE KIFFE TELLEMENT CE PREDEFINI. Ou est Sixtine ? cry

Bref ton début de fiche est perf, tu es perf, encore bienvenue come
Invité
Invité
avatar
Re: (ASH) don't worry, be happy. Mer 30 Aoû - 22:23

dave merciii ♥️ j'espère que la suite te plaira banane

orphan je l'attends encore la sixtine ;-; avec pleins de mots d'amour que ash lui écrit en scred -out- merciii suis contente que le début te plaise friends
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: (ASH) don't worry, be happy. Mer 30 Aoû - 22:57

(Re)bienvenue toi ! :D

J'aime tellement déjà ce perso !! Hâte d'en savoir plus (et de t'harceler pour des liens) !

Bisous et courage pour ta fiche :)
Invité
Invité
avatar
Re: (ASH) don't worry, be happy. Ven 1 Sep - 9:55

re-merci du coup canard
(trop hâte du harcèlement, ahah encore merci love )

voilààà, je pense avoir terminé ma fiche, j'espère que ça ira ;;.
au passage, pour l'animal, j'ai mis un yolland, parce que j'ai vu qu'il était adoptable mais j'ai pas vu si c'était possible ou non de le prendre à poudlard, du coup si c'est pas possible, pas grave, j'opterais pour un chaton ♥️
(mais le yolo il dégage du louuurd banane lapin
fear )
Invité
Invité
avatar
Re: (ASH) don't worry, be happy. Ven 1 Sep - 11:09

Ahaha, bienvenue parmi nous ! ♥️

Hâte de te voir ta miss à l'oeuvre, rien que la fichoune promet déjà grave han

Jet de paillettes roses sur ta famille, sur toi, sur ta vache vomi

(ASH) don't worry, be happy. Tumblr_nkb8c3opPI1sx3znro1_500
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (ASH) don't worry, be happy. Ven 1 Sep - 12:50




Bienvenue sur Dabberblimp !

Helloooo ! ♥ Bienvenue Again ♥
Ashley est juste trop cool et le staff est grave content qu'elle soit prise! Alors, il y a aucun souci pour adopter un Yolland, car on a justement précisé qu'il était disponible à l'adoption dans certaines animaleries. Elle peut aussi l'avoir adopté à Poudlard, genre un yolland anormalement affectueux avec Ashley. Je n'ai rien à redire sur ta fiche, qui est niquel et je te souhaite la bienvenue à gryffondor!
Une grosse MAJ arrive courant début septembre et des places dans les postes vont se libérer avec la rentrée à poudlard !!

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: (ASH) don't worry, be happy. Ven 1 Sep - 16:33

elliot oh merci pour les compliments, c'est gentil♥️♥️♥️♥️ (et je profite du jet de paillettes, merci huhu )

orphan d'accord merci pour les informations et la validation ♥️ (du coup j'attendrais la MAJ pour postuler et voir ce qu'il y a de libre hihi)
Contenu sponsorisé
Re: (ASH) don't worry, be happy.

(ASH) don't worry, be happy.
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes dessins pabo ( DONT JUDGE PLZ )
» Why Worry ? ft. Castiel
» Don't you worry if i disappear ✝✝✝ Romeo
» Happy Pills !
» bagheera need more to be happy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: