Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

bagheera need more to be happy

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
bagheera need more to be happy Ven 19 Mai - 23:21


SOLEIL ASTRID NILSSON


CE QUI NE PEUT DANSER AU BORD DES LÈVRES S'EN VA HURLER AU FOND DE L'ÂME

(who) — dix neuf ans • huitième année • redoublante • étude des créatures magiques • gardienne de l'équipe de quidditch depuis quatre ans • bisexuelle • animagus jaguar depuis septembre 2028 • balance / l’œil • fiche.

(what) — loyale • honnête • spontanée • jalouse • bordélique • tête en l'air • bavarde • nerveuse • susceptible • très jalouse • toujours prête à rendre service • charmeuse • créative • profondément gentille • vraiment très jalouse • dépressive • besoin d'affection • tactile • mini justicière • sensible • maladroite • légèrement hypocrite • quelques mensonges de temps à autre • moqueuse • excessive • râleuse.

(why) — le trouble de la personnalité borderline peur de l'abandon (réel ou imaginé) et efforts effrénés pour l'éviter • relations instables et intenses • impulsivité (abus d'alcool et sexualité à risques) • comportements, gestes ou menaces suicidaires et autodestructrices • instabilité affective • sentiment chronique de vide • colères inappropriées et intenses, difficulté à les maîtriser • plus.

(anecdotes) — voue une haine féroce à sa petite sœur Plume • espère qu'elle ne mettra jamais les pieds à Poudlard • se fait parfois du mal volontairement pour se calmer • aime la musique acoustique et folklorique • pratique la guitare et la chanson • a trouvé Miaouss, son chat bébé, abandonné au fond de son jardin • adore les fruits et le fromage de chèvre • couche souvent avec n'importe qui • a un doudou et ne peut pas dormir sans • a peur du noir • n'aime pas se lever tôt • n'est pas douée en cuisine • est une très mauvaise joueuse • oublie toujours ce qu'elle a à faire • a enfin réussi à devenir un animagus • tentative de suicide le vingt mai 2028 • redouble sa huitième année suite à son absence aux examens.

Liens recherchés
MAUVAISE CONQUÊTE ▬ une aventure d'un soir amèrement regrettée car Soleil s'est attachée plus que nécessaire, a été particulièrement lourde mais s'est faite rejetée ; depuis, elle déteste irraisonnablement cette personne (castiel)
LA PERLE RARE ▬ cette personne pour qui Soleil ferait tout, qui l'aiderait malgré elle à se sentir mieux dans sa peau et à tendre vers une stabilité affective ; cette personne qui aurait droit à l'exclusivité, à la fidélité et à l'amour, pour qui elle ne se ferait plus de mal ; cette personne qui l'aimerait malgré tout.
ANCIENNE AMIE ▬ quelqu'un qui sait tout ou presque de Soleil, et Soleil sait tout ou presque sur elle. or, cette personne a coupé les ponts, sans rien dire, sans explication donnée. pour se protéger de l'instabilité de Soleil ? peut-être. Soleil est trop attristée pour lui demander des comptes ou la haïr. situation difficile pour elle.
TIMELINE
FLASHBACKS:

ANNÉE SCOLAIRE 2027-2028:

ANNÉE SCOLAIRE 2028-2029:


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 10 Oct - 19:54, édité 23 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Ven 19 Mai - 23:21


l'élite ♥️

BERTRAM — confident Bertram, elle l'adore. Lui aussi, même maison, même année, même équipe, ça tisse des liens. Elle se sent bien avec lui. Elle a l'impression qu'il ne la juge page alors souvent, elle se laisse aller et elle vide son cœur et son esprit. Au final, Soleil ne le connaît pas si bien, mais cela lui convient. Il est là, depuis longtemps, il l'apprécie et participe à la stabilité de sa vie.

Lors de leur huitième année, ils se sont beaucoup rapprochés. Ils ont retrouvé le diadème de Serdaigle ensemble, c’est une aventure qui crée des liens. C’est lui qu’elle a appelée le premier, ce soir-là. Et, là où des amitiés se seraient brisés face à la difficulté, Soleil a la sensation que quelque chose de nouveau est né. Une amitié plus profonde, plus sincère.

Soleil s’est mise à nue pour une fois sans enlever ses vêtements ; peut-être que Bertram tomberait son masque bientôt.
BERING — capitaine Même année, même maison, même licence, équipe de quidditch... Ces deux-là étaient voués à se rencontrer. Deux véritables bouts-en-train, ils passent leur temps à rire, se taquiner et se chamailler, même à se moquer l'un de l'autre. Béring, il fait du bien à Soleil. Sa vie est un peu moins triste, un peu moins manichéenne. Et, au bout de quelques années, son auto-dérision légendaire commence à déteindre sur elle, à son plus grand bonheur.

Quand Soleil fait une tentative de suicide, il est le second sur les lieux, l’un de ceux grâce à qui elle est encore en vie. Elle lui sera à jamais reconnaissante pour ça. Ca coulait de source de l’aider à rejoindre son petit-ami, après tout ce qu’il avait fait pour elle.

Béring est un ami précieux, un de ses meilleurs amis.

NASSIM — meilleur ami Non mais eux, quelle histoire. Soleil l'a chauffé à mort, parce-qu'elle avait entendu des rumeurs à son sujet sur ses performances. Mais, au final, elle s'est retrouvée à lui apprendre tout ce qu'elle savait sur le sexe, car lui ne connaissait rien. Puis, de fil en aiguille, ils se sont rapprochés, ont partagé beaucoup de choses, il la fait rire, la réconforte, il est toujours là pour elle et inversement. Aujourd'hui, c'est clairement son meilleur ami, et elle est très fière de ça.


C’est un peu difficile entre eux, avec les évènements de janvier de 2028. Nassim n’a pas le moral ; Soleil le comprend aisément. Elle fait tout pour lui remonter le moral, au détriment de sa propre santé morale.

Quand elle a attenté à sa vie, il a été très présent pour elle, s’en voulant de n’avoir rien vu venir.
BOREA — fan number one Borea, c'est vraiment un énorme coup de cœur. Les deux filles se connaissent depuis longtemps. Même année, même licence, elles se sont beaucoup rapprochées quand Lola, sa meilleure amie, est partie 2 ans au Brésil. Soleil est sa plus grande fan en hippoball, et Borea sa plus grande fan en quidditch. D'ailleurs passionnée par les chevaux ailés, la Gryffondor emmène parfois la brune dans les écuries. Pas vraiment appréciées par la plupart des profs à cause de leurs bavardages incessants, ce n'est pas le cas de Rachel O'Sullivan, puisqu'elles sont très attentives dans sa matière. Boréa et Soleil, c'est un genre de sœurs spirituelles, caractères changeants et explosifs, fous rires et prises de tête, ragots et partages littéraires.

Sa mort l’a anéantit.

ROXANNE — slutty friends Soleil ne sait même plus comment elles se sont rencontrées. Ce qu’elle sait, c’est que leur premier échange était à propos de Connor. Elles ont toutes les deux eu une aventure avec lui. Bizarrement, de là est née une amitié explosive, un peu en funambule. Sur le terrain de quidditch, elles ne se font pas de cadeaux. En soirée, elles s’éclatent, on ne les arrête pas. Elles adorent parler sexe et conquêtes autour d’un bon verre.

Depuis quelques mois, elles sont un peu plus proches, doucement, elles partagent un peu plus.
CONNOR — i love you but Connor c'est simple et compliqué. Ils s'entendent bien, ce sont des bons amis. Le problème, c'est que leur peur de la solitude les refait éternellement tomber dans les bras l'un de l'autre. Ils s'offrent une nuit, à peine quelques jours, puis se séparent. La faute au fait qu'ils s'attachent trop vite. Les deux ne voulant pas d'une relation de couple, le caractère implosif de Soleil n'aidant en rien, ils sont condamnés à revivre inlassablement la même histoire.

Ça, c'était avant l'épisode "Annaëlle". Elle et Connor filait le parfait petit amour depuis le bal 2027. Soleil ne lui adressait plus la parole depuis, se sentant trahie, alors qu’elle se rendait compte petit à petit qu’elle était profondément amoureuse de lui...

Mais en décembre 2027, Soleil tombe sur Connor dans les vestiaires après un match de quidditch. L’ambiance brumeuse des douches les refait tomber dans les bras l’un de l’autre, alors qu’Annaëlle l’a presque quitté.

Aujourd’hui, ils ne savent plus où ils en sont. Soleil tente d’oublier.


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 10 Oct - 19:49, édité 21 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Ven 19 Mai - 23:22


positif, amitié et douceur


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 10 Oct - 18:59, édité 11 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Mar 23 Mai - 19:59


tension jalousie rancune


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 10 Oct - 19:03, édité 17 fois
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Mar 23 Mai - 20:00


ils sont partis


Dernière édition par Soleil A. Nilsson le Mer 10 Oct - 19:04, édité 8 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: bagheera need more to be happy Mar 23 Mai - 20:36

omygod
Je sais qu'on a déjà un lien je viens juste te dire que j'aime trop ce que tu as écrit sur le lien Fenry-Soleil c'est trop chou ,_, (voilà c'est tout)(bisous)(jtm)(j'écris bientôt celui sur ma fiche aussi dw)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Mer 24 Mai - 23:43

oh mais c'est trop kiki ça merciiii ♥
Invité
Invité
avatar
Re: bagheera need more to be happy Lun 29 Mai - 18:17

I see you want come in my music club hehe
Do you want a relation ship with the terrible rocker ? huhu
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Lun 29 Mai - 22:04

Yassss, with pleasure han

(mais j'ai pas d'idées hi)
Invité
Invité
avatar
Re: bagheera need more to be happy Ven 2 Juin - 19:28

Coucou han Je veux bien un lien avec Flynn!

Flynn c'est un peu l'inverse de Soleil, elle est organisée, vit selon sa routine, est heureuse de sa vie et plutôt contente de qui elle est. Et elle est fascinée par la psychologie humaine. Alors, le chaos constant de la vie de Soleil la fascine, elle l'a observée un bon moment dans ses hauts et ses bas, et, sans lui avoir jamais parlé, s'est attachée à elle. Elle voit en elle une sorte d'artiste maudite à la Keats, et, d'une certaine manière, se reconnait un peu en elle - même si elle le contrôle plus, elle aussi à tendance à s'attacher très fort aux gens et à être très passionnée dans ses émotions. A partir de là, il s'en faut de peu pour que, voyant un jour Soleil seule dans une période basse, elle vienne essayer de lui remonter le moral de façon très maladroite. Tu en penses quoi? :)

Edit: aussi j'ai vu que tu cherchais un RP, du coup si tu cherches toujours je te propose Flynn pour ça aussi!
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Lun 5 Juin - 21:46

Flynn, j'adore ce que tu proposes ♥ Tu es pile la personne que rechercherait Soleil. Quelqu'un qui essaye de la comprendre, malgré tout ses petits travers. Durant ses mauvaises périodes, elle l'apprécierait beaucoup (même si la première fois, elle risque de se montrer agressive pour commencer), car c'est quelqu'un qui prendrait du temps pour elle. Mais, quand elle irait mieux, Soleil se sentira redevable, ou coupable, d'ennuyer quelqu'un avec ses bêtises, et se sentirait mal vis-à-vis de Flynn... Mais au fil du temps, Soli se rendrait compte qu'elles ont peut-être plus de points communs qu'elle pensait, et elle s'attacherait très vite à elle. Elles pourraient se compléter et s'apporter une sorte d'équilibre.

Ca te conviendrait ce lien ? ♥ (si oui, j'adorerais le rp :3)
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: bagheera need more to be happy Lun 20 Nov - 19:36

Je me permets de faire un double post pour faire remonter ma fiche de liens, et aussi pour vous prévenir que j'ai réécrit ma fiche de présentation. Bon, j'ai à peine touché à l'histoire (juste apporter quelques détails). En revanche, j'ai beaucoup retravaillé le caractère pour lui donner plus de profondeur et de relief pour qu'elle ne vous fasse plus fuir aled

bisous love
Invité
Invité
avatar
Re: bagheera need more to be happy Ven 24 Nov - 16:56

Coucou je cherche une colocataire sa te dit une colocation toutes les deux ? :)
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: bagheera need more to be happy Ven 24 Nov - 17:38

Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: bagheera need more to be happy Mer 3 Jan - 22:02

Hey sunshine !

Ca faisait un petit moment que je louchais sur cette fiche sans pouvoir rien proposer de constructif sauf que .... voilà j'ai rejoins l'équipe de quidditch ( et en plus nos persos ont le même âge donc bref) il me semble qu'un lien s'impose.

Je n'ai pas grand-chose à proposer sur ma fiche. Il y aurait éventuellement le lien pour la fille qu'il a embrassé une fois ( mais vu le palmarès de Soleil je doute que ce soit compatible).

Sinon, vu son trouble de la personnalité j'aimais bien l'idée de la voir comme quelqu'un que tout le monde surveille. Une sorte de petite soeur collective. Mais son impulsivité a de quoi effrayer Bertram aussi.... Bref qu'est ce que tu en penses ?
Contenu sponsorisé
Re: bagheera need more to be happy

bagheera need more to be happy
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Happy Pills !
» (ASH) don't worry, be happy.
» To be happy | Fallen ; mi-juillet ; écosse [hollidays]
» [Bal 2028] Beckett & Olympe — happy pills (done)
» toujours plus haut, toujours plus loin [magnus][happy ending]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: