Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

joey le bégé

Invité
Invité
avatar
joey le bégé Dim 10 Sep - 21:40

JOEY WEST
" les nuages ne disparaissent pas, ils se transforment en pluie  "
Joey, mon sublime prénom
Umbrella c'est mon pseudonyme sur stupeshit
dix-neuf ans mais bientôt vingt
Hétérosexuel et célibataire
Anglais 100% pur jus
Sang-mêlé né de deux parents sorciers
Métamorphomage et j'aime me transformer en fille et faire bader mes potes test rp
Neuvième année et tout se passe sans gros soucis jusqu'ici
Licence d'études des créatures magiques je n'aurais rien pu faire d'autres de toute façon
Eleveur de dragons parce que allo, éleveur de dragons quoi please
Acceptant maintenant, j'ai eu du mal à m'y faire mais j'ai fini par m'habituer à la présence des cracmols et des moldus dans l'école, ils ont autant le droit que moi d'être ici, puisqu'ils ont des enseignements adaptés
Poufsouffle est la meilleure maison
Ron Weasley et eddie redmayne + kylie jenner
Ma baguette magique est en bois de sapin, ventricule de dragon, mesure 37,48cm pour être épaisse et flexible.
Mon superbe patronus est un ours à lunettes.
La forme de mon épouvantard est le Poudlard Express car j'ai peur des trains. Que personne ne se moque où il se verra changé en verre à pied.
Dans le miroir de Risèd je me vois chevaucher un dragon dans le ciel. Je ne suis peut-être pas le seul mais au moins j'ai choisi la bonne voie.
La potion d’amortencia a pour moi une odeur prédominante d'huile à bois, de poussière chaude mouillée après la pluie estivale et des lasagnes qui sortent tout juste du four.
Mes deux matières favorites sont la métamorphose - évidemment - et les soins aux créatures magiques. Mes Bonbons favoris sont les suçacides et la
Créature qui m’inspire le plus est... olala, comment choisir?
Et j'ai pour animal de compagnie une roussette géante mâle que j'ai appelé Martin.

Mental
" quand on a faim, il faut manger des nouilles "
SOCIAL ; joey est un mix équilibré entre un  introverti et un extraverti, il laisse les autres venir vers lui le plus souvent mais n'apprécie pas la solitude trop longtemps. Il ne manque d'ailleurs jamais une occasion de s'amuser avec ses amis quand ces derniers lui proposent de sortir. Il adore les taquiner dès qu'il en a l'occasion, c'est sa façon de montrer son affection, mais il y a certains moments où il peut devenir un peu lourd. Il s'en rend généralement compte et admet sa bêtise avant de plomber l'ambiance, car il n'y a rien de plus désagréable que de faire grimacer les autres quand on l'ouvre. Il se rattrape quand même en étant quelqu'un de très bonne confiance, et même si ça le déchire de ne pas pouvoir répendre les secrets qu'on lui confie sur stup, il tient toujours ses promesses et protège la vie privée de ses amis comme un trésor. Quand il se retrouve seul il aime bien se perdre dans ses pensées et faire des choses pour lui-même, sans trop se soucier de ce qu'il se passe autour de lui.

PASSE-TEMPS ; parmis les choses qu'il aime faire on retrouve ses activités favorites comme s'éclater à se changer en fille, faire l'idiot avec son pouvoir, passer du temps sur stupéshit pour y apprendre tous les nouveaux potins et en lancer d'autres, lire des livres et étudier les créatures magiques - surtout les dragons, coudre des trucs, et depuis peu il essaye d'en apprendre plus sur l'Hippoball dans l'espoir d'en faire. Il est très persévérant et n'abandonne jamais quelque chose avant de l'avoir terminé, même s'il fait une pause de plusieurs mois entre le début et la fin. Il aime autant sortir prendre l'air que rester enroulé dans une couette sur un fauteuil de la salle commune ou passer du temps à la bibliothèque pour réviser les cours qui l'intéressent - il ne se casse pas la tête avec les trucs qu'il ne comprend pas.

ÉMOTIONS ; monsieur est un peu tête-brûlé et ne réfléchit malheureusement qu'une fois sur deux avant d'agir ou de prendre des décisions. Heureusement pour lui ses amis sont parfois là pour l'empêcher de faire des boulettes, mais ce n'est pas pour autant qu'il retient la leçon. Il est assez émotif et sensible même s'il n'aime pas particulièrement le montrer - de toute façon ses cheveux s'en chargent pour lui. Il n'est pas particulièrement timide et peut parler devant un groupe de personnes sans problèmes, mais pour des raisons qui lui échappe il est totalement perdu quand il s'agit d'amour. Il s'emmêle les pinceaux et avant qu'il n'ait le temps d'y penser il change totalement d'apparence et généralement s'enfuit à la première occasion. Il évite comme la peste ce genre de situations, même s'il voudrait bien pouvoir serrer une fille contre lui, juste un peu. Si jamais il se vener il n'hésitera pas à en venir aux mains mais après il faut le faire pour vraiment le mettre en rogne. À moins d'être le pire des connards, vous ne risquez pas d'avoir votre chance.

FACTS ; hypnotisé par la pluie et l'orage ; dis des choses obscènes et révèle des secrets quand il dort ; n'est pas au courant ; déteste le jus de citrouille ; préfère la nuit que le jour ; allergique aux poils de chat ; n'a pas peur du feu malgré ses brûlures ; mange comme quatre mais reste fin comme un doigt ; chante (mal)  des fois mais seulement quand il est seul ; adore les petits pois au beurre et à l'ail ; déteste la magie noire

PHYSIQUE ; joey c'est une grande tige de plus de deux mètres, munie d'une touffe de cheveux orange et d'une peau plus pâle qu'un frigo. Quand il remonte ses manches personne ne peut rater les cicatrices qui lui enserrent les bras, et continuent pour certaines jusque son torse. Laissées là par les brûlures d'un Feudeymon, elles lui ont valu un séjour à saint-mangouste de plusieurs semaines. Il souffre tous les jours, d'une douleur faible, supportable mais chronique, qui fait partie de sa vie et qu'il a appris à oublier, à ignorer. Il n'en parle pas, ne s'en plains pas. Parfois elle s'estompe et le laisse tranquille plusieurs heures. Parfois elle s'intensifie et l'empêche de penser. Vestiges d'un feu magique démoniaque. Elle se manifeste directement sur la peau blanchie et tendue de ses cicatrices, sur lesquelles il ne ressent plus rien, pas même le toucher. Simplement des picotements, plus profondément. Sous la peau. Un métamorphomage comme lui pourrait facilement les cacher, mais il aime son apparence naturelle comme elle est. Ça ne l'empêche pas de s'amuser à changer son physique plusieurs fois par jour. Bref, il ne passe pas forcément inaperçu, surtout quand ses cheveux changent de couleur tous seuls, ou bien que ses taches de rousseurs changent de place sur son visage quand il a la tête dans les nuages. C'est Joey quoi.


Story
" personne ne raconte son histoire comme ça du début jusqu'à la fin, non? "
Fils unique jusqu'à il y a deux ans, il est maintenant grand-frère d'une petite fille au fort caractère.
Petit il s'amusait déjà avec son don de métamorphose même s'il ne le maîtrisait pas vraiment. Il est d'ailleurs resté coincé dans une apparence de fillette pendant trois jours quand il avait six ans. Depuis il fait un peu plus attention quand il expérimente.
Son père est apothicaire magique et sa mère guérisseuse à l'hôpital Saint-Mangouste. Ils se sont rencontrés dans un magasin de farces et attrapes, apparemment.
Il a une peur bleue des trains depuis tout petit car son père lui a raconté qu'il a vu un train dérailler un jour.
Il est fan des créatures magiques depuis qu'un couple de Chartiers ont emménagé dans son jardin quand il était petit. Il adorait les écouter parler et a appris plein de gros mots grâce à eux. Il n'a ensuite pas arrêté de demander des livres sur les créatures magiques à ses parents, avant de découvrir les dragons et de tomber amoureux.
Il a reçu sa lettre d'admission à Poudlard dans le coin de la figure parce que le hibou familial est un connard qui n'aime personne sauf son père.
Quand il a appris qu'il devait monter dans un train pour aller à Poudlard il a tout essayé pour être désinscris de l'école et pour trouver un autre moyen d'y aller. Il a failli s'évanouir en montant dedans pour la première fois. Ça n'a pas vraiment changé depuis, le premier septembre est le pire jour de l'année (avec le dernier jour)
Il n'a pas acheté de baguette avant la rentrée mais a utilisé l'ancienne de son père jusqu'à son entrée en licence.
Pendant l'été de sa troisième année il a été brûlé par du feudeymon créé par un abruti qui voulait se la jouer. Il a connu une souffrance quasiment continue pendant plusieurs semaines et a raté la rentrée des classes de cette année. Du coup aujourd'hui il relativise assez bien niveau douleur. Et en vrai il était secrètement super heureux de ne pas avoir à monter dans le train.
Au noël de sa cinquième année il a eu son premier baiser avec une fille plus vieille que lui dont il ne connaissait même pas le prénom. Il a évité tout contact visuel après ça.
Il s'est rendu compte qu'il était devenu allergique aux chats il y a trois ans en entrant dans une animalerie magique pour acheter à des vitamines à martin. Il a caressé un chat qui passait entre ses jambes et il n'a pas arrêté de pleurer et de se moucher pendant le reste de la journée.
Sa première fois c'était dans un placard à balais au deuxième étage de Poudlard; ça l'a honnêtement laissé un peu perplexe.
Il intègre l'équipe d'hippoball de sa maison à la rentrée parce qu'il n'y a aucune sport plus stylé à ses yeux.


zizi
ewai c'est encore moi je suis revenue et je pleure avec vous mes autres personnages. joey les fera renaître avec un peu de chacun d'eux au fond de lui, promis hihi. mon avatar c'est ron weasley et le mec sexy qui n'est pas rupert grint c'est eddie redmayne


Dernière édition par Joey West le Dim 26 Nov - 12:39, édité 21 fois
Olympe N. Errol
Louve Alpha
Louve Alpha
Olympe N. Errol
Messages : 242
Points : 604
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 21:43

AMWA love

Édit : Plus sérieusement... jumanji 8D EUH OUAIS EUH... Re-bienvenue ! o/ tkt, t'as brisé nos cœurs, mon on avait de la glue (maintenant j'ai les doigts qui collent aled) et puis Joey va nous remonter le moral quoi (lire : il me tarde vraiment beaucoup beaucoup de lire la suite) ! Courage pour la suite ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 21:52


Joey West a écrit:
LES NUAGES NE DISPARAISSENT PAS, ILS SE TRANSFORMENT EN PLUIE

so emo dang

rebienvenue parmi nous gaufre ♥️♥️ j'ai hâte de lire cette fiche et de découvrir ce nouveau perso !! askip il aime bien les ragots donc j'imagine qu'il sera fervent lecteur du stup hehe
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 22:14

ton perso promet comme tous les perso que tu fais en fait aled
je le sens bien, j'ai hâte de lire le caractère en plus un rouquin quoi hin hin
Invité
Invité
avatar
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 22:18

RON !!
Non mais omg j'aime trop cette fiche et je me désole que ce soit pas terminé, mais merci de faire durer le suspens et le plaisir c'est sympa /pan
Ton perso a l'air trop trop trop kiffant je veuuuuuuuuux han han han

Rebienvenue et bon courage !!!! ♥️♥️
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 23:13

Arrête de jouer avec mon korokoro comme ça toi... J'étais en train de faire mon deuil de ta personne et là j'arrive trkill et je me dis tiens il est vachement fab le nouveau et BIM !!! qui c'est que je vois pas encore ?? Zizi again ! JPP de toi tu joues trop avec mes feelz mais je te nem bien quand même (en vrai ♥)

Bref ! Ton perso c'est juste le feu, on le connait à peine mais déjà... bah je le kiffe, trop hâte de voir la suite (enfin comme d'hab quoi ! jpp)

PS : Plz soit le frère jumeau de Connor Plz ♥

PS2 : Tu as quand même tué la môman des pouffys alors tu me dois quand même une môman

Courage pour la suite :D
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: joey le bégé Dim 10 Sep - 23:14

SLT BB
Courage pour ta fiche
Geo et maggie et sergi et reese me manqueront tous mais jtm toi alors je sais que ce perso va envoyer du feu ok
lov
Invité
Invité
avatar
Re: joey le bégé Lun 11 Sep - 0:48

han tro damour je n'en mérite pas tant ça me touche les amis aled je vous finis ça sous peu et j'espère m'amuser à nouveau avec vous <3

tkt selene il se connecte plusieurs fois par jour et n'hésite pas à étoffer quelques histoires entendues au détour d'un couloir huhu
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: joey le bégé Lun 11 Sep - 12:38

rebienvenue!!!
ptdr LMAO LES ICONS L'AVATAR JPPPPP
par contre t'as pris ma fiche oklm avant que je poste l'officielle mais je l'avais modifié donc maybe tu voudras changer en voyant l'officiel car ce que j'avais fait c'était moche LOL
et omg je rêve ou tu as pris eddie radmayne ????
OMG EPOUSE MWA
Invité
Invité
avatar
Re: joey le bégé Lun 11 Sep - 12:44

Ewai admire ma boté diva
Et merci ♥️

Une fiche plus belle encore arrive? changer une deuxième fois? ça me dérange pas huhu

p.s: les fiançailles auront lieu cet hiver
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: joey le bégé Mar 12 Sep - 2:49

Rebienvenue si j'ai bien compris mongolito
Ton personnage promet ! Je t'accueillerais avec plaisir à Gryffondor si le choixpeau t'y envoie fire

Plein de bisous love
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: joey le bégé Jeu 14 Sep - 14:04




Bienvenue sur Dabberblimp !

Salut! rebienvenue parmi nous! ♥️
Comme tu devais t'y attendre, t'es passez cool kid pour allez chez les gryff et j'hésitais entre gryff et pouff donc tu vas chez les blaireaux ♥️
en vrai je reconnais un mélange entre du reese et du jo c'trop bizarre mais en meme temps il est différent ♥️
tu sais déjà que jui in love de ton avatar et de ton IRL !! cry
Amuse toi bien sur le forum (again) et viens te transformer en aileen chez orphan si tu veux pécho le dirlo

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: joey le bégé

joey le bégé
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « i'm never gonna dance again ♪ » ▬ joey
» Groupe 6: Blue, Joey, ??? [cours occultisme]
» [EVENT #2] Cabine n°3 — Joey, Fenry, Blue, Soleil
» [défi poufsouffle][fini] croyance et joey ✽ fleur flétrie
» [EVENT #4] Selene vs. Joey — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: