Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Abby Flawkes

Invité
Invité
avatar
Abby Flawkes Sam 16 Sep - 12:26

Abigaël (Abby) Flawkes
" Non. "
Prénom(s) & Nom Abigaël Flawkes
Surnom(s) Abby
Âge 19 ans
Orientation sexuelle Papillon
Origine Anglaise
Sang Sang-mêlé
Particularité X
Année d'études 9ème
Options ou Licence Licence de Défense magique et Occultisme
Avenir Être Auror ou travailler à Azkaban
Avis sur les cracmols et moldus à poudlard Indifférente
Maison Attendre la répartition
Avatar Touka Kirishima - Tokyo Ghoul
Baguette magique 26cm / Bois de séquoia / Cheveu de Vélane
Épouvantard L'obscurité
Patronus Un papillon
Reflet dans le Miroir de Risèd Être une sorcière puissante et célèbre
Matière favorite Potions
Bonbon favori Aucun
Créature qui t’inspire le plus Les Sombrals
Animal de compagnie Un gros chat noir plein de poils qui dort beaucoup trop

Mental
" Non c'est pas moi qui ai cassé le nez de ce type monsieur l'agent, j'vous l'jure ! "
Je n'ai pas un caractère facile il paraît. Pourtant je suis quelqu'un de plutôt sympa ! Mais je marche sur le principe de l'échange équivalent : t'es gentil, je suis adorable, t'es un enfoiré, je fais de ta vie un enfer. Alors, ok, des fois je m'emporte un peu vite. Comment ça pas que "des fois" ? Oui, bon, peut-être... Mais en général ils l'ont cherché, alors c'est pas ma faute, d'abord.

Non parce que, avouez quand même que je suis une amie cool quand même ? C'est vrai quoi, une fois que tu as réussi à avoir ma confiance (achievement unlocked), tu as le droit au package promotionnel : affection, dévotion, soutien, et le numéro complémentaire, je prendrai toujours ta défense si on te casse les noix.

Après, à l'inverse, si tu me trahis et/ou me cherches un peu trop, il est fort possible que je m'énerve légèrement et que je prenne ta baguette pour la mettre à un endroit non-prévu à cet effet. Face à l'inconnu je suis changeante : tantôt sociable, tantôt assez froide, cela varie selon mon humeur. Mais pars du principe qu'en général, si tu ne viens pas me casser les pieds, je serai quelqu'un d'assez agréable. Un peu spéciale, et pas forcément supportable, mais pas méchante.


Story
" J'aime pas les nouilles. "
"N'as-tu pas honte mon fils ?". Le père d'Abby venait d'une riche famille de sangs-purs, et quelle ne fut leur indignation lorsqu'ils apprirent qu'il comptait se fiancer avec une moldue. Le dégoût et le mépris s'affichèrent sur le visage de ses parents lorsqu'ils entendirent les projets d'avenir de leur fils. Il leur annonça ensuite que sa femme était enceinte, peu après cela, les ponts furent coupés.

La petite Abigaël grandit donc à Londres, dans une maison bourgeoise. Son père avait un très bon emploi au ministère de la magie, et sa mère était ingénieure, ils ne manquaient donc pas d'argent pour vivre. Elle avait également un grand frère, nommé Andrew, de trois ans plus âgé qu'elle, et ne connut que ses grands-parents maternels. Son enfance se passa bien, car à cette époque-là, elle n'avait pas conscience des discriminations dont pouvaient être victimes les gens autour d'elle. Car même si depuis des années les relations entre sorciers et moldus avaient évolué, certaines mentalités restaient ancrées dans un temps ancien, et n'hésitaient pas à cracher leur venin.

C'est pour cela que l'année de ses douze ans, elle vit son père revenir avec un air sombre. Il avait démissionné, las de la pression que lui imposaient certains de ses supérieurs. Il resta triste et refusa de trouver un autre boulot. Abby le savait, son père adorait son travail au ministère, et il avait toujours été passionné par ce qu'il faisait... Seulement il avait fini par ne plus supporter les remarques sur sa femme et sa famille. Il passa par une longue phase de dépression qui fissura grandement les piliers qui composaient leur famille. Les conflits éclatèrent, et Andrew finit par ne plus rentrer. La jeune fille le savait, son frère avait souffert de son statut de cracmol pendant toute sa vie. Tandis qu'elle s'épanouissait à Poudlard avec sa magie, lui restait un humain tout à fait banal... Jamais il ne l'avait détestée pour ça, mais il n'avait pu supporter que le malêtre de son père s'ajoute au sien. Abby resta en contact avec son frère, qui avait fini par trouver un petit job de barman dans un bar londonnien, mais il refusa de remettre les pieds dans le foyer familial. Du moins, si on pouvait toujours l'appeler comme cela.

Quand Abby eut 17 ans, ses parents finirent par se séparer. Sa mère avait fini par ne plus supporter la culpabilité qu'elle ressentait, et avait décidé de rendre sa liberté à son époux. La rupture fut plutôt houleuse, mais la situation qui suivit fut moins pire que l'on aurait pu le penser, et Abby découvrit l'existence de sa famille paternelle. Ils acceptèrent de la rencontrer, mais ce fut la première et dernière fois. La jeune fille ne supporta pas leurs propos à l'encontre de sa mère et de son frère, et refusa de remettre un jour les pieds chez eux. Ce fut à partir de ce moment-là que sa relation avec son père se dégrada, et qu'elle finit par prendre de grandes distances.

De nature caractérielle et intelligente, elle décida bien vite qu'elle allait s'investir dans la magie de tout son être, afin de prouver au monde à l'esprit étriqué qu'une sang-mêlé pouvait être aussi performante et capable qu'une sang-pur. Elle ne supporte aucune forme de discrimination, et s'agace très vite sur ce sujet. Grâce à sa famille, elle a une grande affection pour les moldus et la technologie. Le high-tech est un de ses grands dadas à côté de la magie. Elle a également une passion inexpliquée pour les Sombrals, qu'elle trouve absolument captivants, mais qu'elle regrette de ne pouvoir admirer.


Player
J'ai 24 ans, je suis mignonne, j'ai une passion pour les licornes, et j'aime beaucoup trop les mangas.


Dernière édition par Abby Fawkes le Mar 19 Sep - 16:35, édité 3 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Abby Flawkes Sam 16 Sep - 12:31

Bienvenue sur le forum Abby love
C'est bien d'avoir une passion pour les licornes hihi love
Bonne chance pour ton caractère et ton histoire !!
Invité
Invité
avatar
Re: Abby Flawkes Sam 16 Sep - 13:24

Bienvenue Abby :D !!

Bon courage pour la suite de ta fiche !! ;)
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Abby Flawkes Sam 16 Sep - 13:42

Bienvenue ! wow
Un intéressant début, courage pour la suite.
(j'aime beaucoup l'image du chat dans les vignettes)
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: Abby Flawkes Sam 16 Sep - 15:14

Bienvenue ♥.
J'attends impatiemment de pouvoir lire ta fiche ♥.
Elle a l'air tellement classe.
Invité
Invité
avatar
Re: Abby Flawkes Sam 16 Sep - 21:41

Merci pour votre accueil, vous êtes des pipous ♥
Je finis ma fiche dès que possible **
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: Abby Flawkes Lun 18 Sep - 11:07




Bienvenue sur Dabberblimp !

((huhu ce gif d’hortensia blblblbllblllblllblllbll. ♥))
Bienvenue Abby o/ c'était un plaisir de lire ta fiche, concise et précise. J'ai particulièrement beaucoup aimé l'histoire, avec la dualité des parents, la déchirure que cela créer au seins de la famille tout ça tout ça. Donc ça sera Gryffondor ! Parce que j'ai eu cette sensation de rouge et or en lisant ta fiche, mais je pense que le Choixpeau a un peu hésité, qu'il a murmuré pendant un moment pour lui même avant d'abattre son verdict. Je suis certaines que les lions sont heureux de t’accueillir dans leur maison et je te souhaite de bien t'éclater sur Dabberblimp !


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Invité
Invité
avatar
Re: Abby Flawkes Lun 18 Sep - 15:34

Merci beaucoup love
Contenu sponsorisé
Re: Abby Flawkes

Abby Flawkes
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» « Endure » || Abby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: