Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Every color illuminates - Neptune

Invité
Invité
avatar
Every color illuminates - Neptune Lun 17 Avr - 11:55



Neptune Pennywinkle

Say my name
And every color illuminates
We are shining
And we will never be afraid again




- >  Neptune est non binaire, ni un garçon, ni une fille.
- >  Neptune considère tous les gryffondors comme sa famille, avec qui iel s’entend plus ou moins, mais qu’il faut protéger et dont il faut prendre soin.
- >  Neptune a des opinions, beaucoup, et est prêt à en débattre pendant des heures.
- >  Le genre de Neptune n’est pas un débat. Si quelqu’un essaye d’en faire un, il se prendra son poing dans la gueule.
- >  Si t'embêtes la soeur de Neptune, Virginia, c'est le même traitement.
- >  Neptune est passionné d’astronomie. Si on le voit lire, c’est probablement un livre qui traite de ce sujet.
- >  Neptune touche à tout et laisse tomber très vite. Iel aime être actif, faire du sport, de la musique, des activités manuelles.
- >  Neptune dort dans la salle commune. Iel plaisante souvent en disant que ça le prépare à être SDF plus tard - peu de gens se rendent compte que c’est une vraie angoisse pour iel.
- >  Neptune est vegan.
- >  Neptune est excentrique dans sa façon de s’habiller et de se maquiller.
- >  Neptune tombe amoureux facilement, mais n’en fait jamais rien.
- >  Neptune sait garder un secret et aime aider les autres - deux traits qui en font un bon confident.
- >  Neptune est si désespéré à l’idée de rater ses études qu’iel va de professeur particulier en professeur particulier - sauf qu’iel les fait vite fuir quand ils se rendent compte que quand iel galère devant ses cours, iel devient une boule de nerfs de de frustration et s’énerve très vite.
- >  Neptune aime les animaux mais est allergique à à peu près tout (sauf les crapauds), mais iel brave souvent ses allergies pour les caresser parce qu’ils sont tous tellement mignons et tellement doux.
- >  Neptune est fier et indépendant, iel est toujours là pour aider les autres mais a beaucoup de mal à se laisser aider iel-même.

.




Virginia Pennywinkle - La petite soeur

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


S.A. Fallen Blackwell - L'amie mystère

Pendant sa septième année de Neptune, tout à coup, sans crier gare, Fallen s'est mise à le fréquenter du jour au lendemain. Ca lui a fait un peu bizarre au début, à Neptune, mais finalement on s'y fait à Fallen, elle sait être marrante et c'est rigolo quand elle s'énerve. Alors, Neptune s'est attaché à elle, petit à petit, et iel est toujours content de passer du temps avec elle.


Venus Vasilis - L'amazone à l'aiguille
Venus, c'est celle qui a fait ce que Neptune n'a pas eu le courage de faire à Matthew. C'est le constant rappel de sa faiblesse. Mais c'est aussi une amie, une amie proche avec qui il fait bon être, alors, iel ravale sa rancoeur et espère du plus profond d'iel que son secret ne ressortira jamais. Admirant Venus en tant qu'artiste et en tant que personne, leur relation est basée sur un profond respect mutuel et, aussi, sur pas mal de fous rires.


Nom - Lien

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua.


~ RP ~
Un rendez-vous w/ Aaron Johnson
Pois-chiches et gourmandise w/ Lucie Girard
Procrastination is our nation w/ Oskar N. Lewis
Une rencontre fantomatique? w/ Candice Feather
Event 1 w/ Alaine P. Aslingt
Pas mon genre w/ Petra Kovac
We used to be friends w/ E. Adam Blackwell


Dernière édition par Neptune Pennywinkle le Dim 28 Mai - 18:36, édité 7 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Every color illuminates - Neptune Lun 17 Avr - 11:56

Et c'est à vous <3

Liens à ajouter:
- Moon Vaughn


Dernière édition par Neptune Pennywinkle le Mar 18 Avr - 23:43, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Every color illuminates - Neptune Lun 17 Avr - 12:32

*vient planter son drapeau*

I want. You have not the choice. Love ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Every color illuminates - Neptune Lun 17 Avr - 12:53

*enlève le drapeau planté par Fallen*

Coucou ♥ Moi je te laisse le choix pas comme la méchante du dessus ♥
Invité
Invité
avatar
Re: Every color illuminates - Neptune Lun 17 Avr - 18:36

Je vous ai rajoutées toutes les deux ♥ dites-moi si ça vous va! J'ai pas encore eu le temps de trier par maison toussa toussa, mais le plus important est là!
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Every color illuminates - Neptune Mar 18 Avr - 22:13

Je peux venir chercher un lien ? ;; lapin
Invité
Invité
avatar
Re: Every color illuminates - Neptune Mar 18 Avr - 23:25

Oui Andy! (dis-moi ouiii Andyyy) (pardon il est tard)

Neptune serait assez impressionné par Andy, surtout qu'iel est pas du genre doué en cours malgré ses efforts, alors de voir quelqu'un dont les efforts sont si efficaces, ça fait rêver. Et puis, iel voit bien que malgré les remarques des sorciers qui n'aiment pas voir des cracmols/moldus à Poudlard, elle garde la tête haute et ça, ça parle encore plus que toutes les bonnes notes qu'elle peut avoir. Iel rechercherait souvent sa compagnie, s'intéresserait à sa vie, lui proposerait des cookies vegan, lui demanderait des astuces pour bien étudier (même si of course elle peut pas lui servir de professeur particulier vu que Neptune est plus vieux, au moins pour la méthodo elle peut aider). Voilà c'est tout ce que j'ai pour le moment! Dis-moi les idées que tu as toi :D
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Every color illuminates - Neptune Jeu 20 Avr - 0:46

Oh ! Et bien j'adore cette idée ! Andy prend son rôle de préfète très au sérieux et elle adore travailler, donc je pense qu'iels pourraient bien s'entendre et elle l'aiderait à faire ses devoirs et pourrait se confier à iel à propos de l'intolérance des autres sorciers à son égard ? Et iel la réconforterait ?
Contenu sponsorisé
Re: Every color illuminates - Neptune

Every color illuminates - Neptune
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: