Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

(Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay

Invité
Invité
avatar
(Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Jeu 21 Sep - 6:07


Galathéa Jasminelle Shafiq
Prénoms & Nom Galathéa Jasminelle Shafiq
Surnom(s) Les surnoms ne lui vont pas
Âge 16 ans
Orientation sexuelle Intéressée par les beaux gosses
Origine Égyptienne par sa mère mais elle est née à Londres
Sang Cracmolle
Particularité Elle ne peut pas jouir des bienfaits de la magie
Année d'études Sixième année
Options Deuxième langue, le Gobelbabil qu'elle commence à regretter sérieusement & histoire des arts magiques et des arts plastiques
Avenir Constructrice de pièges et de serrures magiques pour sceller et protéger des pièces importantes comme les coffres forts de Gringotts par exemple
Ressenti sur les sorciers Elle les jalouse au plus haut point parce qu'ils peuvent faire les kékés avec leur baguette. Elle voudrait bien aussi pouvoir se la péter avec des sorts improbables. C'est vraiment pas de bol pour elle
Avis sur les directeurs Orphan, elle ne le sent pas du tout à des kilomètres. C'est vraiment un vicieux mais de toute façon elle fait tout pour ne pas avoir affaire à lui. Elle préfère loin de là Aileen qui est son parfait opposé et qui est bien plus ouverte d'esprit. Heureusement et ça c'est frais comme tout
Maison Attendre la répartition
Avatar Un original de Thalis
Épouvantard Un béluga qui a un sourire affreusement creepy.
Cadeau ♥:
Reflet dans le miroir de Risèd Un grand écran géant situé dans la ville diffuse une publicité pour laquelle elle joue
Matière favorite Les arts magiques et plastiques la passionnent
Bonbon favori Les loukoums, ceux à la rose et à la pistache en particulier. Elle adore également les bonbons à base de pâte de tamarin qui sont recouverts de sucre et qui contiennent un peu de chili
Créature qui t’inspire le plus Galathéa a flashé sur les centaures. L'animal viril gonflé à bloc de testostérone la fait vibrer mais de loin parce qu'il paraît qu'ils sont très violents et colériques
Animal de compagnie Elle a un perroquet qui s'appelle Titus et qui répète sans arrêt Ma beauté appris par ses soins

Mental
"Hypnotizing all the dudes"
Extravagante. Carrément même ! Il n'y a déjà qu'à voir son look pour comprendre que Galathéa sort vraiment de l'ordinaire et elle s'assume entièrement. Dénuée de pouvoirs, elle se rattrape ailleurs, surtout sur son physique atypique parce qu'elle sait qu'elle est belle mais sa conception de l'esthétique diffère du commun des mortels avec ses accessoires délurés comme les cornes argentées posées sur sa tête par exemple.

C'est une mégalomane qui pense toujours à faire des entrées de diva pour en mettre plein la vue. Elle veut capturer votre attention, accumuler les éloges et être la reine d'un piédestal. Elle est en fait un peu folle, pas complètement sur le même chemin que tout le monde. On a souvent l'impression d'assister à une fanfare ou un défilé lorsqu'elle est dans les parages parce qu'elle a absolument besoin de reconnaissance. Il faut toujours qu'elle trouve le moyen d'attirer les regards sur elle, la plupart du temps de manière théâtrale ou tragique.

Elle est burlesque parce qu'elle croit chanter comme Beyoncé ou Rihanna mais c'est en fait une casserole que vous entendrez et elle n'hésitera pas à faire des tchip à chaque remarque négative qu'on lui fera sur sa voix ou sur autre chose tout court, persuadée d'être trop bling bling et que ceux qui critiquent ne sont que des jaloux plus puissants que Fukushima. Elle met le voile sur cette pluie nucléaire de jalousie en portant ses lunettes de soleil, même en cours. Et ouais, il n'y a pas de rayons et alors ? Ça lui donne la classe, des grands airs.

Galathéa aime tout exagérer. Le minuscule bouton qui apparaît sur son menton devient une verrue à ses yeux et elle se tartinera de fond de teint pour tenter de masquer ce démon de satan. Certains se moqueront certainement d'elle pour autant s'affoler pour quelque chose d'aussi misérable mais elle rejettera une de ses mèches de cheveux vers l'arrière à la l'Oréal avant de leur dire qu'ils ne comprennent rien à la mode avec des mimiques complètement scéniques.  

Galathéa, elle semble venir d'un autre temps, tout droit sortie d'une pièce de théâtre destinée à faire rire les gens et le pire dans tout ça, c'est qu'elle est totalement imprévisible. Une fois, elle avait carrément pété les plombs en ne trouvant nulle part son téléphone et avait fait brûler ses vêtements pour se calmer.

C'est une petite fouine qui adore dégoter des ragots et déceler les petits secrets inavouables des gens. Elle est toujours là, là où on s'y attend le moins, quitte à se retrouver dans des positions et des accoutrements déments pour passer incognito ou alors sa tête surgit vivement entre les deux personnes en train de parler histoire de leur foutre la flippe. Elle s'amusera d'ailleurs à les menacer de tout révéler pour faire un peu de chantage mais elle n'est pas méchante au fond et ce n'est que du bluff, enfin, je crois. En tout cas, elle semble toujours au courant de tout à l'école, comme-ci chaque mur de Poudlard était ses oreilles.

Elle est accessoirement instable psychologiquement et il lui arrive parfois de faire des trucs vraiment bizarres ou de se croire chez elle partout. Par exemple une fois, elle s'est brossée les cheveux en cours genre c'était tout à fait normal et une autre elle a complètement hurlé dans la cour un gros ALLOOOOOOOOOO quitte à ce que Poudlard tout entier l'entende parce qu'elle commençait à ne plus avoir de réseau et que ça grésillait de ouf.

Galathéa c'est un spécimen unique qui apporte, je ne sais pas, un peu de fraîcheur, peut-être ? Elle est remarquable à plusieurs kilomètres en tout cas.


Story
"She plays with the classy"
Et non, Galathéa n'est pas née au Caire pour pouvoir se dorer au bord du Nil avec les crocodiles. C'est bien dommage, elle aurait envoyé des selfies de ses potos les gros lézards à ses amis de Poudlard pendant les vacances. Ce n'est pas grave, Londres n'est pas si terrible au fond à part sa grisaille redondante. Mais où est passé le soleil ? Heureusement que la belle était née avec déjà le teint halé à la base. Au moins elle n'avait pas trop besoin de chercher où c'était possible pour faire des séances de bronzette. Elle doit remercier sa mère pour ça avec ses origines orientales. Au moins, c'était la belle vie à la maison parce que de un elle était fille unique donc à elle tous les cadeaux et l'attention de ses parents et de deux, les plats épicés de sa mère étaient à tomber par terre. On aurait presque dit qu'ils venaient carrément du Moyen-Orient. C'était d'ailleurs grâce à elle qu'elle avait connu les délicieux loukoums et autres gâteaux à vous faire prendre 10 kilos. Galathéa était chanceuse, elle pouvait manger autant qu'elle voulait, elle ne grossissait pas d'un pouce.

Sa plus grande déception dans la vie ? L'absence de la capacité d'utiliser la magie. Elle ne comprenait pas pourquoi ça lui arrivait. Ses deux parents étaient pourtant des sorciers confirmés. Le ciel se foutait vraiment d'elle. Elle avait attendu pourtant ! Patiemment, jusqu'à sa rentrée à Poudlard même mais toujours rien. Heureusement qu'elle pouvait quand même y aller sinon elle aurait vraiment complexé.

Bien entendu il y avait toujours des idiots pour la critiquer sur son incompétence mais elle s'en moquait. Pour elle ce n'étaient que des jaloux, jaloux, JALOUX ! Galathéa, malgré son étrangeté avait trouvé de belles chaussures à ses pieds. Une nouvelle année s'annonce d'ailleurs, encore une fois. Elle n'avait pas pu aller au bal de fin d'année dernière et ce fut carrément un sacrilège pour elle à cause d'un violent rhume. Elle allait y remédier cette fois-ci, c'était certain.


Oreo
Reboot d'Altaïr. JVAIME ♥️


Dernière édition par Galathéa J. Shafiq le Sam 23 Sep - 12:38, édité 4 fois
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Jeu 21 Sep - 10:19

omg

Gala est genre skzegfuih WAW.
ET CET IRL OMG
ET CET AVATAR

ptn et en plus c'est une cracmolle je veux mourir im in love.
Invité
Invité
avatar
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Jeu 21 Sep - 11:59

ANDY BB ! Cimer ♥
Invité
Invité
avatar
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Ven 22 Sep - 18:10

cet avatar
ce feat irl

ça déchire
(shafiq viendra pleurer sur les épaules de mephisto et ils se lamenteront ensemble pour le gobelbabil)
Luke Blane
Papa Ours
Papa Ours
Luke Blane
Messages : 645
Points : 922
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Ven 22 Sep - 20:05

Bienvenue sur le forum swag J'aime tellement ton métier d'avenir bordel c'est trop classe ! Bon courage pour la suite ton avatar est superbe ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Sam 23 Sep - 3:53

SLN !! Ah wé c'est vrai que Mephi fait cette langue aussi ! c: Ce serait drôle ça mdrr

Luke cimer c: Mais tu peux parler stp !! T'as Portgas qui est un ptn de beau gosse je pleure fire ♥️
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Sam 23 Sep - 9:30

Rebienvenue :D !!

Waow cette fiche, jai adore :o Ton personnage est telement genial, j'ai hâte de te voit jouer avec. Le côté diva over-poussé est juste genial, mais ce qui est bien c'est que de l'autre côté on distingue un peu ses faiblesse et ses besoins d'attention. BREF JE KIFFE DE OUF !!

Je te dis pas bon courage car tu as déjà terminé xD Alors a très vite !!! ;)
Invité
Invité
avatar
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Sam 23 Sep - 12:32

Cimer ! c: Omg tes compliments me touchent tellement jpp !! Je viendrais t'embêter pour un rp huhu
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay Sam 23 Sep - 12:43




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue bbchat ♥️
J'aime tellement Galathéa ? Genre elle me fait mourir de rire huhu
Ton personnage est super intéressant et j'espère que tu seras plus à l'aise avec elle qu'avec Altaïr ♥️ Tu sais que j'aime toujours autant tes personnages et du coup j'ai hâte de venir te quémander un lien ♥️
BTW je savais pas ou t'envoyer, le choixpeau a vu flou mais a finalement décider de l'envoyer chez les lions parce qu'elle est so majestueuse (lmao la justification nulle)

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay

(Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (Starfullah) ~☆ GALATHEA
» les reines du shopping •• galathéa
» Les merguez scellent l'amitié ! - Ft.Galathéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: