Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

(Starfullah) ~☆ GALATHEA

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
(Starfullah) ~☆ GALATHEA Sam 23 Sep - 15:51


Galathéa Jasminelle Shafiq
Dit Gaga

In his head
Extravagante ☆ Dramatique ☆ Folle ☆ Fouineuse ☆ Imprévisible ☆ Décalée ☆ Burlesque ☆ A une vision atypique de la classe ☆ Bizarre ☆ Bluff quand elle menace ☆ A besoin de reconnaissance ☆ A besoin d'attention et de compliments aussi ☆ Mégalomane ☆ Mimiques théâtrales ☆ Est au courant de toutes les rumeurs et de nombreux secrets ☆ Espionne à la Mission Impossible


story of my life
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx
→ Titre RP feat xxx


Anecdotes
☆ A brûlé une partie de ses vêtements tellement elle a pété un câble en ne retrouvant plus son téléphone

☆ A hurlé ALLOOOOOO dans la cour de Poudlard car elle commençait à ne plus avoir de réseau et ça grésillait de ouf

☆ S'est crue chez elle en classe et s'est brossée les cheveux devant le prof genre c'était normal
hover image

16 y.o
Cracmolle
Hétérosexuelle
Béluga au sourire creepy
Enjoy ♥️
wanted dead or alive
code by sceaudelaine
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Sam 23 Sep - 15:54

Les meufs
Honneur aux dames
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Sam 23 Sep - 15:55

Les gars
La virilité au top
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Prénom & Nom
Relation
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Dim 24 Sep - 14:52

bonjour belle gosse, je m'offre tout à toi hin
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Dim 24 Sep - 15:22

O M G déjà Kana stp c'est une référence que j'aime de ouf parce qu'il est trop canon et j'ai tellement feel sur ta fiche tellement il est mignon comme tout mais souffre en silence. J'ai trop spotted le fait que les couleurs criardes lui rendent le sourire. Gaga s'habille de manière vraiment extravagante et colorée donc ça pourrait lui plaire je pense même si elle a une conception du style carrément cheloue. Après jsp mais j'ai trop envie qu'elle le surprenne à être vraiment mal ou alors carrément à s'évanouir sur elle tiens. Ça risque de l'affoler de ouf et ce serait drôle à jouer en rp je pense. Pour leur relation peut-être un truc ambigu genre Hall il donne de l'attention étouffante ce que Gaga risque d'adorer mais je la vois bien découvrir qu'il se détruit en fait à trop prendre soin des autres plutôt que de lui-même (dsl si c'était pas ça que tu voulais faire passer comme message dans ta présentation ;;). Donc elle va s'éloigner de lui pour le protéger mais elle va dramatiser et vouloir se rapprocher de lui. Ce sera comme une girouette, à s'éloigner à contre-coeur un coup puis se rapprocher et ainsi de suite parce qu'elle l'aime très beaucoup ! ♥️ hug

Omg j'ai l'impression que ça veut rien dire ce que j'ai écrit ;;

Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Dim 24 Sep - 15:56

halp
c'est tout parfait, je sais pas quoi rajouter d'autre, je me sens inutile asfuk en plus j'aime le lien blbl
(j'aimerai bien racketter des liens avec tes autres comptes, mais c'est pas bien, je serai encore plus inutile)(j'activerai mes neurones plus tard)

EN TOUT CAS, je mets 20/20, et ca sera avec plaisir pour le rp andy
malheureusement pas maintenant, vu que je prends qu'un rp à la fois MAIS JE T'OUBLIERAI JAMAIS

castiel
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Dim 24 Sep - 16:05

hug OMG je suis happy que ça te convienne ! Je t'attendrai pour le rp no soucy, je le note aussi au cas où fire J'ai tellement hâte jpp
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Lun 25 Sep - 20:51

gaga a écrit:
Est au courant de toutes les rumeurs et de nombreux secrets ☆ Espionne à la Mission Impossible

Joey c'est aussi un peu son genre, je les imagine vachement se transformer en duo de ninjas pour récupérer des ragots croustillants huhu Autre que ça je pense que Joey la trouverai très jolie et aurait des sentiments un peu confus vis-à-vis d'elle, qu'il essayerait d'ignorer parce que "omg c'est juste ma pote de fouinage"

Enfin voilà je pose ça là pardon huhu bisous sur toi et ta belle ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Lun 25 Sep - 21:02

Omg allez !! fire Par contre des fois leurs Missions impossibles risquent de fail ce serait drôle de temps en temps huhu Elle ne risque pas de remarquer les sentiments de Jo vu qu'ils sont hyper potos et que pour elle dans sa tête du coup c'est amitié à moins qu'il le lui fasse comprendre de manière détournée mdrr Si jamais elle finit par capter ça, elle va faire exprès de faire fondre Jo mdrr hug

Bisous sur tes fesses beau gosse ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Lun 25 Sep - 21:11

Oh bah oui quand ça rate c'est le mieux huhu ils s'enfuiront en gloussant comme des dindons
Joey est un peu trop akward avec ses sentiments alors ça risque pas trop d'arriver (sauf avec le bon dosage de whisky pur feu lolilol)

À bientôt pour une mission pêche aux potins huhu
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Lun 25 Sep - 21:14

Mdrr j'ai envie de le voir bourré now juste pour voir comment il serait face à Gala huhu Wé je veux un rp Mission impossible avec toi fire
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Jeu 5 Oct - 21:28

Coucou Galathea. Au vue du caractère et du mien, je pense qu'on pourrait construire quelque chose d'intéressant. Qu'en pense tu ?
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Jeu 5 Oct - 21:32

Coucou Dan fire (C'est Gala). Wé je suis pour ! T'avais déjà une idée ?
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Jeu 5 Oct - 21:34

Pas spécialement, mais tout le caractère de gala risque beaucoup de pimenté la vie de Dan xd Rien que le fait que tu soit au courant de nombreux secrets risques d'éveiller des soupçons chez Dan qui n'a jamais rien dit sur ce qu'il a vécu par le passé. Ta vision atypique pourrait fortement l'interesser et tout le reste aussi xd
Invité
Invité
avatar
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA Jeu 5 Oct - 21:38

Je viens de lire ta présentation et je pense que Gala va vraiment prendre Dan pour une jolie poupée de cire vu qu'il a une bouille toute mignonne et qu'il est petit. Il fait quelle taille d'ailleurs ? Du coup, je la vois à mort le considérer comme une poupée et non comme un humain. Elle risque de s'évanouir de manière dramatique devant ton bichon mdrr A voir comment réagit Dan du coup ?
Contenu sponsorisé
Re: (Starfullah) ~☆ GALATHEA

(Starfullah) ~☆ GALATHEA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» (Bombastic) ~☆ GALATHEA Autoplay
» les reines du shopping •• galathéa
» Les merguez scellent l'amitié ! - Ft.Galathéa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: