Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

billy the kid ••

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
billy the kid •• Sam 30 Sep - 1:29

(maj au 05/10/18)

Billy Catwright
Prénom(s) et nom — Billy Catwright
Surnom(s) — Billy est déjà très court, alors les gens qui veulent raccourcir son nom disent plutôt Cat, éventuellement Kitten/Chaton s'ils sont très très amis (ou très très maso)
Âge — 14 ans, né le 24 janvier 2014 (verseau • loup)
Orientation sexuelle — a priori hétéro, mais il ne s'est pas encore posé sérieusement la question
Origine — Liverpool (UK)
Sang — mêlé
Particularité — cassos mais ça n'a rien de magique. Il est aussi bègue.
Année d'études — quatrième
Options ou licence — pas encore concerné
Avenir — mage lvl 80 sur WOW
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard —  il y a des jours où Billy trouve que c'est discriminatoire de leur faire porter un uniforme différent et d'autres où il va débarquer devant eux en criant "COUCOU TU VEUX VOIR MA BAGUETTE". Mais comme les Moldus ont inventé Internet et les mmorpg il essaye de ne pas (trop) les traumatiser
Maison — Blaireau ♥️
Avatar — Kenny McCormick • South Park

Baguette magique — bois de frêne, 24 cm, crin de kelpy. Assez souple mais très épaisse (une bonne baguette de bourrin)
Épouvantard — un proche qui ne le reconnaît pas mais est pris d'un fou-rire en le voyant
Patronus — un chat des Andes
Reflet du miroir de Risèd — il se voit au milieu de sa fratrie fière de lui
Odeur de l'Amortentia — aucune idée ; il n'en a pas encore fait l'expérience
Matière favorite — les Potions et la Botanique ex-æquo, il aime beaucoup trop faire exploser des trucs et "mettre les mains dans le cambouis", comme disent les Moldus.
Bonbon favori — il a toujours un paquet de gommes de limaces sur lui
Créature inspirante — contre toute attente, les fantômes. Il aimerait en apprendre plus sur eux, en particulier sur leur ressenti vis-à-vis de leur situation, leurs souvenirs, la vie, la mort, tout ça.
Animal de compagnie — Bettie la mygale rose du Chili
Mental
Billy, ce n'est pas la personne la plus subtile qui soit. Il ne manque pas d'intelligence mais il semble qu'il ne sache pas comment l'utiliser à bon escient. Il aurait d'excellentes notes en Potions, par exemple, s'il n'usait pas de ses talents pour créer de très belles explosions. C'est le genre d'élève qui change sans cesse la couleur de cheveux de ses camarades en métamorphose, qui ricane quand on parle reproduction en cours de Soins aux créatures magiques ou qui demandera toujours "oui, mais est-ce qu'elle est carnivore ?" au professeur qui présentera une nouvelle plante en Botanique.

Billy a été élevé avec des frères et sœurs tous plus bruyants, plus talentueux ou plus charismatiques que lui, alors il a pris l'habitude de se démarquer à sa façon, même s'il doit passer pour un weirdo. Par exemple, il adore les bavboules. En fait il adore tout ce qui explose, qui salit et qui pue. Il a des goûts bizarres. Sa mygale de compagnie n'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Il aime les plantes, surtout les cactus, il a donné des petits noms à celles qui se trouvent dans les serres et il leur raconte sa vie. Il est persuadé que les extraterrestres existent et que ce sont des espèces de sorciers à la technologie très avancée, qu'ils voient tout ce que les humains font et qu'ils facepalment devant leurs conneries. (Non pas que Billy aide son espèce à remonter le niveau.) Grâce à Poudlard, il a découvert Internet et il est devenu accro aux mmorpg. Il passe toutes ses pauses sur une énième extension du jeu Word of Warcraft pour améliorer son mage et faire des raids. Quand on le dérange pendant qu'il joue en ligne, il grogne. Il n'est pas asocial pour autant, il adore passer du temps avec ses amis, surtout quand c'est pour faire des bêtises, mais le mmo c'est un peu son obsession du moment (depuis trois ans). Il a deux de tension au naturel mais il s'énerve facilement si on ne le laisse pas faire ce qu'il veut. Il fait pas mal de boucan quand il pète un câble, mais comme il n'est pas très grand et pas très costaud, il n'a aucune crédibilité. C'est pour ça que ses proches le comparent à un chaton. En plus il n'a pas fini de muer et sa voix part facilement dans les aigus quand il essaye de s'imposer (ou qu'il meurt dans WOW).

C'est aussi le genre de personnes désagréables au réveil à qui il ne faut pas parler avant qu'elles aient pris leur petit-déjeuner, sous peine de recevoir un oreiller, une bavboule ou un bol de céréales sur la tête. Billy aime dormir mais aussi se coucher tard (tôt le lendemain matin), ce n'est pas compatible. Heureusement, on peut facilement l'attirer hors de sa chambre ou loin des ordinateurs de l'école avec de la bouffe. Il est plutôt casanier, ce n'est pas le genre à s'aventurer dans le parc ou la forêt interdite, pas parce que c'est interdit mais parce qu'il n'a pas envie de se perdre, puis d'avoir faim ou froid, et que de manière générale il évite de faire une activité physique trop prolongée. À part la danse, parce qu'il aime beaucoup trop la musique. Il écoute de tout et danse sur tout mais il a un faible pour le vieux rock, et il remercie les Moldus d'avoir engendré les Beatles. Pas très sportif, il préfère regarder les matchs de Quidditch et d'Hippoball plutôt que d'y participer mais il sait très bien hurler des insultes pour l'équipe adverse dans les tribunes et inventer des chants de supporters particulièrement offensants. Ou faire des badges. C'est bien, les badges.

Finalement, Billy n'est pas toujours facile à vivre, mais c'est un ami loyal et honnête qui n'hésite pas à dire quand il y a un problème, quitte à secouer un peu les gens (quitte à les secouer physiquement). Il n'est pas très doué pour entretenir trop de relations à la fois, ce qui limite son cercle social aux gens qui le supportent vraiment, et qu'il supporte en retour, car contre toute attente Billy a énormément de patience. Mais ça lui convient très bien. Il sait que certaines personnes le trouvent bizarre, qu'il n'est pas très doué, qu'il ne fait même pas la différence entre ça et sa et qu'il n'est ni grand ni costaud, mais comme il le dit lui-même : "C'est pas un problème, je suis juste à la bonne taille pour viser tes bavboules." Et puis, il trouve les gens différents vachement plus intéressants que ceux qui essayent de rentrer dans le moule. D'ailleurs un de ses meilleurs amis est un fantôme hurleur qui hante les derniers étages du château, et Billy le trouve extrêmement cool. Sa grande hantise, ce serait qu'on l'ignore consciemment ou qu'on se moque des défauts qu'il essaye de cacher, et ça comprend malheureusement son bégaiement. Ça explique peut-être pourquoi il préfère gueuler plutôt que de parler normalement quand il veut s'exprimer. Et puis, il rigole vraiment trop quand il fait sursauter les gens en hurlant dans leur dos pour s'arrêter de si tôt.
Story

Septembre 2025 ••
Lorsque Billy avait reçu sa lettre pour Poudlard, il avait débarqué en hurlant dans son salon et Crumble, le vieux chat de la famille, avait échappé de peu à la crise cardiaque. Billy avait exécuté une petite danse de la victoire sous les regards amusés mais pas vraiment surpris de ses parents. "BILLY !" avait hurlé sa sœur aînée, Winter (Winnie pour les intimes). "Je t'ai déjà dit de pas gueuler quand j'écris ! T'as intérêt à rester à Poupou pendant les vacances de Pâques, c'est pile dans ma période de révisions", avait-t-elle ajouté, ce à quoi Billy avait répondu en tirant la langue. À présent que la fin de l'été était venue, Billy faisait moins le malin. Il trépignait nerveusement sur le quai de la voie 9¾. Winnie consultait tranquillement ses messages sur son téléphone portable tandis que les jumeaux, Jack et Amy, jouaient avec Bettie la mygale fluffy.
"Et s-si je-je suis nu-nul en m-magie ?" demanda soudain Billy. Plus il stressait et plus il bégayait et plus il bégayait et moins il gardait son calme. Winter leva à peine les yeux de son écran.
"Tu peux réussir tous tes examens si tu mises uniquement sur la théorie. Ça a marché pour un type de ma classe."
"M-m-mais s-s-si j-je suis ult-tra nul en thé-théorie ? S-s'ils me mettent avec les C-Cracmols et les M-Moldus ?"
"Stresse pas, ça va aller." Elle considéra un instant son cadet qui regardait nerveusement autour de lui. Cela ne lui ressemblait pas. "Je suis sûre que tu trouveras des gens plus intelligents que toi pour t'aider."
"Humpf !" La provocation fonctionna et Billy retrouva un peu de contenance. Ils patientèrent encore quelques minutes, puis leurs parents revinrent vers eux, accompagnés de William. "P-pas trop tôt !"
"Désolé, s'excusa leur grand frère, j'ai dû envoyer un hibou pour le travail avant de partir." La famille Catwright était réunie au complet. Il ne manquait que l'aîné, Jude, mais personne n'osa le mentionner. William aida Billy à porter sa valise dans le train, puis ce dernier fit ses adieux à sa famille sur le quai.
"P-pourquoi j'peux p-pas prendre ma guitare ?"
"Tu ne vas pas emmener toute ta chambre le jour de la rentrée."
"M-mon ukulélé ?"
"Non."
"J'ai un truc pour toi", intervint William pour mettre fin aux protestations de son frère. Il l'attira à l'écart du groupe et sortit un petit instrument de la poche de sa robe de sorcier. Billy fronça les sourcils :
"Un kazoo. T-tu te f-fous d'moi ?"
"Un peu !" Billy se renfrogna, mais William ajouta, plus bas : "C'était celui de Jude. Je l'ai retrouvé en faisant le tri dans notre chambre cet été. Je compte sur toi pour en prendre soin !" Billy hocha la tête et monta dans le train. Cinq minutes plus tard, il réapparaissait à une fenêtre en hurlant :
"MAMAAAAN !"
"Ça va bien se passer chaton, ne t'inquiète pas."
"M-Mais non ! T-tu as ou-oublié d-de me d-d-donner mon argent de poche !" William éclata de rire et Winter leva les yeux au ciel. "Y'A UN CH-CHARIOT DE BONBONS, MAMAN !" Mais le Poudlard Express démarra au même moment et Billy ne put que grimacer à travers la fenêtre, sous les regards amusés de ses parents, de ses frères et de ses sœurs. "B-bon sang !" lâcha-t-il en se laissant tomber sur sa banquette, dépité. Il n'y avait encore personne dans son compartiment alors il sortit Bettie de son terrarium pour se tenir compagnie.

30 minutes plus tard ••
La porte s'ouvrit et Bettie, qui était une grande timide, se cacha immédiatement sous son t-shirt. Billy croisa les mains sur son ventre pour qu'on ne la remarque pas ; son père l'avait assez chambré lorsqu'il lui avait offert la mygale en lui disant qu'il ne se ferait jamais d'amis s'il se promenait partout avec son araignée géante. Deux élèves un peu plus grands que Billy entrèrent dans le compartiment.
"Salut ! On peut s'asseoir ici ?"
"S-salut. Ou-ouais."
"Je m'appelle Sarah et voici Tim."
"B-B-Billy", marmonna Billy.
"Première année ?"
"Ou-ouais. V... v-vous ?"
"On entre en troisième. Tu ne serais pas un peu timide ?" demanda gentiment la fille. Billy piqua un fard :
"N-Nan."
"Oh. Euh. En tout cas, tu n'as rien à craindre, Poudlard est vraiment sympa."
"J-je sais. J'ai t-trois frangins qu-qui sont p-p-passés par là."
"Oh ! C'est quoi ton nom ?"
"Catwright."
"T'es un Catwright !" s'entousiasma Tim, et Billy grimaça parce qu'il savait ce que ça voulait dire. "T'es le frère de William ? Mon grand-frère était dans son équipe de Quidditch, il paraît que c'était un sacré capitaine ! Qu'est-ce qu'il fait maintenant ?"
"C-comptable au M-ministère."
"Oh."
"Ouais." Billy était bien placé pour savoir que la fame et la gloire à Poudlard ne continuaient pas forcément une fois hors des murs. Mais c'était dur de passer après le charisme de Will et les résultats exceptionnels de Winnie aux A.S.P.I.C.S. Et c'était sans compter Jude, évidemment. Billy espéra que les deux autres n'avaient pas entendu parler de lui aussi. Heureusement, leur attention fut attirée par autre chose.
"Tu... tu as un truc là", souffla Tim. Billy porta la main à son cou et réalisa que Bettie était sortie de sa cachette. Sarah hurla et la mygale courut sous son t-shirt, arrachant des rires nerveux à son propriétaire :
"N-non Bettie, p-pas ic-aaahahaah !"
"AAAAH QUELLE HORREUR !"
"M-mais non c-crie p-pas t-t-tu vas la faire f-f-f..." Il n'eut pas le temps de finir sa phrase ; Bettie filait tout droit vers la sortie.  Billy se jeta sur la porte pour l'empêcher de s'échapper. Sarah hurla de plus belle :
"LAISSE-MOI SORTIR D'ICI !"
"TAIS-TOI D'ABORD !" hurla Billy en retour. Sarah grimpa sur une banquette en couinant et Billy se baissa au niveau du sol en appelant sa mygale : "B-Bettie r-r-reviens. Elle p-pensait pas c-c'qu'elle a dit. B-Bettie ! T-tu es m-m-magnifique, Bettie ! Je t'aime ! R-Reviens !" Il jeta un regard assassin aux deux autres élèves. "V-v-vous l'avez vexée avec vos c-c-conneries."
"T'es pas bien ! On amène pas une mygale à l'école !" s'offensa Sarah. Billy aurait pu lui rétorquer que les mygales roses du Chili étaient des animaux de compagnie tout à fait raisonnables, qu'elles étaient aussi inoffensives que fluffy et que "c'est pas la p'tite bête qui va manger la grosse", mais pour ça il aurait fallu qu'il se calme assez pour ne pas bégayer sur chaque syllabe, et c'était impossible. Lorsqu'enfin il retrouva Bettie, les deux autres élèves étaient sortis. Billy s'assit sur le sol en caressant sa mygale contre lui.
"Mauviettes."

Mars 2026 ••
"AAAAAAAAH !" Le clavier s'écrasa contre le mur et la moitié des élèves du salon sursautèrent, avant de réaliser que c'était juste Billy.
"Catwright !" gueula un préfet. Billy se rassit sur sa chaise et sortit sa baguette en marmonnant.
"P-pardon. Reparo." Le clavier et les touches qui avaient explosé aux quatre coins de la pièce se recomposèrent sous ses yeux. Il le reposa devant lui avec un tout petit plus moins de délicatesse qu'il ne l'aurait fallu et se retourna vers l'ordinateur voisin. "J't'ai d'jà dit de p-pas me p-parler quand j-je suis en r-r-raid !" Son camarade leva les mains :
"Wow, ok. Chill out, bro." Billy grogna en réponse. Il récupéra son casque et essaya de se reconnecter mais la connexion laggait et il se surprit à cogner son front contre le clavier en rythme avec sa musique. "F-fais chier. Reparo." Lorsqu'enfin il fut reconnecté à sa session sur Word of Warcraft, un hurlement terrible retentit au dessus de leurs têtes. La plupart des élèves n'y prêta pas attention ; c'était, comme les colères de Billy, quelque chose d'assez courant. Mais Billy savait que le fantôme hurleur ne s'aventurait quasi jamais dans cette zone du château. Il se déconnecta de sa session et sortit du salon. Il monta au second étage et retira son casque pour mieux entendre mais le fantôme avait fini de hurler. Il ne trouva pas l'esprit errant tout de suite ; en fait c'est ce dernier qui le trouva en premier. Il était dans un couloir du quatrième étage, ce qui était étonnant vu que l'endroit était habituellement bondé. Billy sursauta quand il apparut en face de lui. Il était un peu plus grand que lui mais il avait des traits jeunes et lisses ; il était très calme. "Tu... t-tu cherches quelqu'un ?" Le fantôme lui hurla dessus sans prévenir, à quelques centimètres de son visage. Billy remonta nerveusement son casque sur ses oreilles pour sauver ce qui lui restait de tympans là tout de suite. "Ou-ouais... ok." C'était la seule entité de tout ce château qui le mettait mal à l'aise, et en même temps il ne pouvait s'empêcher de suivre ses traces quand il le voyait. Il se sentait connecté à cette créature bruyante, pas juste parce qu'ils aimaient tous les deux hurler. Mais le fantôme l'ignorait la majorité du temps. Billy se demandait ce qui pouvait lui passer par la tête. La plupart des esprits qui hantaient Poudlard étaient discrets. Est-ce que les émotions des morts étaient décuplées lorsqu'ils passaient de l'autre côté ? Est-ce que les fantômes étaient contraints à vivre dans la colère ou la mélancolie pour toujours ? Et qu'est-ce que ça signifiait pour les vivants ? Mais Billy avait douze ans et les hurlements du fantômes coupaient court à des réflexions trop compliquées pour lui ; il s'enfuit.

Novembre 2026 ••
"Catwright, si je vous ennuie dites-le tout de suite." Billy se réveilla en sursaut. Il n'avait dormi que quatre heures cette nuit, mais il avait célébré la sortie de la dernière extension de WOW avec sa guilde et surtout il ne s'était pas fait surprendre dans le salon commun après le couvre-feu, ce qui était déjà pas mal. "Rappelez-nous quel est le nom du langage parlé par les Gobelins", suggéra son professeur. Billy essaya de se redresser sur sa chaise mais tous les regards étaient rivés sur lui. La question était facile, la réponse un peu moins. Billy inspira un bon coup avant de répondre, en se concentrant pour ne pas bafouiller :
"Le gobel... ba... bil. Gobelbabil", répéta-t-il avec plus de confiance. Son professeur ne lui retira ni n'ajouta de points, mais il se sentit quand même un petit peu fier. Il fallait qu'il arrête les raids nocturnes, par contre.

De manière générale, sa scolarité se déroulait normalement. Les cours qui exigeaient de lancer des sorts étaient les plus difficiles pour lui parce qu'il avait de la peine à coordonner ses gestes et sa voix, c'était trop de concentration et il finissait immanquablement par bégayer (et faire exploser quelque chose). Il avait hâte d'apprendre les sortilèges informulés. Mais dans l'ensemble, il n'était pas aussi nul en magie qu'il l'avait craint et il avait réussi à se faire des amis malgré la présence de Bettie. Les mois passaient et Billy prenait davantage confiance en lui. Il se permettait un peu trop de faire le malin, parfois, mais ça finissait toujours par lui retomber sur le coin de la tronche alors petit à petit, il apprenait de ses erreurs. Il n'y avait qu'une chose qu'il n'avait jamais réussi à faire.
Il y avait toujours ce fantôme hurleur dans les derniers étages.

Juin 2027 ••
À la fin de sa deuxième année, il prit son courage à deux mains. Ses camarades étaient tous occupés à faire leurs valises pour rentrer chez eux. Billy descendit de son dortoir pour partir à la recherche du fantôme hurleur. "Hey, l-les filles... Qu-quelqu'un a vu ma m-mygale ?" La salle commune devint silencieuse. "N-nan, j'déconne", ajouta-t-il avec un petit sourire malin ; il disparut avant de se faire lyncher et s'aventura dans les sixième et septième étages du château. Il le trouva près des balcons. Il semblait absorbé par la vision des élèves qui quittaient petit à petit l'école. Il lui tournait le dos, aussi Billy s'approcha-t-il doucement pour ne pas l'effrayer. Après des mois d'observation, il en était venu à la conclusion que le fantôme avait plus peur des autres que les autres de lui. Un peu comme Bettie.
"Hey, Jude." Le fantôme se retourna. "Ça... ça va ?" Il ne répondit pas. Il le dévisageait intensément. Billy se surprit à penser qu'il le reconnaissait peut-être. Après tout il avait passé deux ans à le stalker intensivement. Il sourit un peu tristement. Evidemment, il ne le reconnaissait pas vraiment. "Ça va être p-plus calme m-maintenant, hein ?" L'esprit errant hocha la tête. Billy serra les dents au cas où l'envie lui prenait de lui hurler à la figure, mais il ne semblait pas énervé. "Tu... tu préfères quand c'est s-silencieux, c'est ça ?" Nouvel hochement de tête. Billy sentait son cœur battre à tout rompre dans sa poitrine et quelque chose remonta dans sa gorge mais il l'ignora pour observer plus attentivement le visage du fantôme. Maintenant que son expression était apaisée, il le voyait plus clairement. Sa peau avait beau être grisâtre, il comprenait pourquoi sa mère disait toujours tristement : "Tu ressembles beaucoup à ton frère." Billy n'avait que peu de souvenirs de Jude. Principalement des photos. C'était peut-être un peu trop tôt pour les montrer au fantôme. Il ne savait même pas s'il connaissait son nom. "Je... je re-reviendrai t-te voir après l... après l'été. T-tu te rappelleras de moi ?" La créature se jeta devant lui et Billy serra les dents en se retenant de se boucher les oreilles.
"BILLYYYYYY !" hurla le fantôme de son frère. Billy cligna des yeux et lâcha un rire nerveux. Il n'avait jamais été aussi content de se faire hurler dessus de toute sa vie.
Derrière l'écran
Indiananas — Patate à la vingtaine bien entamée qui attend encore sa lettre de Poudlard. Serdaigle et Thunderbird dans l'âme. Je lis beaucoup trop pour avoir un livre préféré mais j'en ai cité un dans ma fiche. Sinon en ce moment je regarde American Horror Story et j'attends avec impatience le retour de Stranger Things. J'aime bien le concept que vous avez instauré ici, en particulier le Stupeshit, ça m'a l'air bien développé et intéressant en rp ! J'en dirais plus quand j'aurais trouvé la fin du mdp  ahen Amour sur vos faces.

Dernière édition par Billy Catwright le Dim 13 Jan - 1:18, édité 5 fois
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 8:23

Bienvenue sur le forum !!

Billy est vraiment super intéressant et original, j'adore *.*

Vivement la suite et bon courage pour l'histoire!! ;D
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 9:02

OMG
j'attendais que tu postes ta fiche love
Je suis ultra fan de ton avatar qui me fait mourir de rire ptdr
et ta fiche est ultra cool ptn omg i'm so hyped

pls finish soon
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 9:51

wut
MAIS C'EST QUE T'ES HYPER STYLE TOI.
BIENVENUE!
Ton perso est juste trop cool la migale rose c'est très viril on adore et ptn wow + casanier + introverti t'as limite fait ma biographie bref j'adore ton perso.
Bonne chance pour la suite et j'espère que tu t'amuseras bien! hug

p.s: ahs, on est d'accord que la nouvelle saison est pas mal du tout?? i love it ok bye
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 10:19

Je suis fan omg
Ton écriture va bien avec le style de ton perso et Billy est vraiment trop cool stp
Je sens que tu vas bien te marrer à le jouer en rp celui-là !

Bienvenue et bon courage pour le reste ❤️
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 11:45

cc t tro stilé vi1 ds ma mézon

billy a écrit:
En plus il n'a pas fini de muer et sa voix part facilement dans les aigus quand il essaye de s'imposer (ou qu'il meurt dans WOW).

ptdr ta fiche m'a tuée, je suis vraiment trop fan. en plus ya pas beaucoup de jeunes persos, alors ça fait du bien hehe
bienvenuuuuue!!
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 12:05

BIENVENUE ! ❤️
Tu es Kenny, je t'aime déjà si fort selene
Sinon ta fiche claque sa mère, bon courage pour le reste !
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 13:12

billy est tellement cute dang
j'ai envie que mephisto le prenne sous son aile pour lui apprendre plein de mauvais tours
l'icon kiss my ass je suis fan archi fan

bienvenue ♡
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 15:20

Keske ? ptdr

j'adore ton perso et j'adore ta fiche, il est tellement a-do-ra-ble (tu vas détrôner alaine avec ton lvl aled)

bienvenue fire
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 15:44

bienvenue
omg j'aime énormément billy
eske tve mépouzai
on peut facilement s'identifier à ton perso sur certains points je pense ptdr
t'envoi du lourd bon courage
zoubi
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 16:21

Omg mais merci beaucoup love  love  love  Je suis contente que Billy plaise, ça fait longtemps que j'ai pas joué un perso comme ça mais je sens que je vais bien m'amuser ! (story coming soon)

Blue M. Starling a écrit:
p.s: ahs, on est d'accord que la nouvelle saison est pas mal du tout?? i love it ok bye
Franchement j'étais sceptique au début mais avec l'épisode 4 la hype est revenue à fond, j'ai hâte de voir la suite (et les cheveux de Kai) **

Selene D. Flaherty a écrit:
j'ai envie que mephisto le prenne sous son aile pour lui apprendre plein de mauvais tours
TEACH HIM SENPAI

Encore merci pour l'accueil, ça fait plaisir ! canard
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 18:58

dayum
déjà kenny
puis billy (le prononcer comme bob lennon, sinon ca n'a aucun interet)
BILLY TU VENDS TU REVES
billy je jouis
hin
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 21:12

Bienvenue ! lama

Tu crois qu'ils en sont à combien d'extensions sur WoW en 2027 ? ahen
Invité
Invité
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 21:30

Bienvenue Billy! J'adore ton avatar et l'ultimate goal de ton personnage et ta fiche en général **.

(Je me demande si Ilidan aura fini de fuck things up en 2027 perso et si Tyrion mon amour de toujours est revenu :'( plz fais moi rêver /meurs ).

Bon courage pour la suite de la fiche, et je viendrais t'embêter d'une façon ou d'une autre quand tu seras validé :) (en plus il aime les potions I mean que demander de plus.)

Au plaisir de te croiser en RP!
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: billy the kid •• Sam 30 Sep - 21:36

O.M.G
J'adore.
Juste.
J'adore.

Ton personnage est tellement attachant, je. halp