Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Ad astra // Age [Open]

Invité
Invité
avatar
Ad astra // Age [Open] Mer 4 Oct - 13:17

Age Hel Astra Solheim



Rapide & Efficace


Monstre enivrant aux lippes angoissantes, Age détruit et reconstruit sans prendre conscience de sa tyrannie. Hel arrache vos entrailles et s'en sert de ceinture, car Hel n'a aucune limite et Astra rêve de fuir loin d'ici. Trois esprits en une âme mêlée, trois tyrans aux coeurs pelées, Age est décousue de réalité, dont la voyance obscurcis l'essence. Elle fut arrachée à sa Norvège d'origine et ses pères moldus au possible, enchaînée à Durmstrang pendant des années avant de finalement être renvoyé pour le meurtre d'un aimé.

RUMEUR


Ça arrive

Randomfact


Parle le norvégien et le russe // S'est lié d'amitié avec un Noxia // Elle l'appelle Spoutnik // elle essaye de lui apprendre des choses (difficilement) // Boit généralement pour s'endormir // Principalement de l'aquavit // Le Paradis Perdu est sa bible // Dessine au charbon et colore avec de la peinture rouge // ne peut pas vivre sans un petit carnet dévoré par le temps et hanté par la passion // il ne possède aucune oeuvre complète // se promène souvent avec une galaxie de tâche de peinture et d'aquarelle // joue de la harpe // Cours, se bat, ou quelconque autre activité physique une fois par jour // use et abuse de pilule pour endormir ses visions // est souvent prise de convulsion lors de celle-ci // s'est déjà effondré et mise à hurler en plein cours à cause d'elle // Noie son chagrin et sa culpabilité dans tout est n'importe quoi // Son corps est un guide complet de cicatrice // ses cheveux, c'est sa vie // Les animaux la fascine, surtout les prédateurs // possèdes quelques livres de magies noirs enfermés dans sa valise // valise qu'elle seule peut ouvrir // a l’amabilité du cercle polaire // sourit aussi rarement // Omnicurieuse Sapiosexualité //



18 ans. Occultime & Créature magique.


Dernière édition par Age H. Solheim le Dim 26 Nov - 0:14, édité 6 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Mer 4 Oct - 13:17








CAMILLE GAUNT


Père de substitution

Camille s’est son père de remplacement. Camille est un pilier, Camille est un tout. Unique et insatiable tendresse, Camille comprend ce que s’est de vivre à Durmstrang.  Eternité glacée dans un monde impitoyable, Camille l’apaise de ses blessures passées. Camille est une âme décrépie par une fatalité assassine remplaçant ceux qui sont loin de l’antre magique. Camille est son père de substitution, amour filiale effilée par un manque de sang. Camille la fait se surpasser mais surtout Camille la soigne comme elle le soigne..

FAUST HOLDSTOCK


Art Flambloyant
Faust est une explosion. Faust est un tyran de feu et de flamme imposant une vie intenable. Faust est impressionnant, Faust est brûlant. Vitalité incroyable qui la brûle et l’aveugle, Age effleure du bout des doigts se soleil chutant. Car Faust est incroyable, car Faust est ardent. Faust est une œuvre d’art en perpétuel renouvellement comparable à l’océan. Muse des heures perdues, ses milles visages ont trouvé refuge dans son carnet de cendre et de sang. Faust est un idéale jamais atteinte mais toujours effleurant, celui d’être vivant.

SELENE FLAHERTY


Lady of Chaos
Selene est une sœur, Selene est la fasse cacher, force lunaire imprévisible et océan déchaînée. Selene est la fougueux d’une éternité lassée, d’une puissance cachée. Selene est destructrice, Selene est créative. Vous vous ressemblez mais êtes dissociée par la manière d’exister. Car si Selene est le tsunami, Age est l’abysse. L’une détruit, l’autre emporte. Vous êtes sœur du Chaos liée par une corde entre vos deux esprits, sans qu’aucune de vous deux ne contrôle réellement ce qui se passe, sans que l’une de vous deux veuilles réellement que ce ne soit fugace

JOEY WEST



I love you
Don’t do that to yourself

Joey est d’une timidité exaltante et d’une douceur abrutissante. Joey est tendre, trop tendre, petit lapin entre les crocs d’un serpent. Car Joey veut toucher la lune mais il va s’effondrer. Age a déjà commencé à s’installer maladie infectieuse qui déforme et transforme et Joey est son nouveau jouet, pas aussi insipide qu’il n’y paraît. Douceur latente d’une toxicité en excès, elle va l’assassiner lentement et surement, le réduire à néant lui et sa beauté tendre. Car par-delà tout Joey est intéressant, Joey est joueur et timide, Joey est vivant et ne mérite certainement pas de finir entres ses griffes vilipendes

ARIZONA DISNEY


Destruct youself  

Eternité d’amour toxique, empirisme emprisonnant la logique, Arizona est la grâce d’un coup fatale portée dans un lit de rose. Arizona est une onde ravageuse, transperçant ton corps déjà fatigué. Arizona est ta kismesis. Dualisme enivrant de deux astres s’effondrant, Arizona est t’étrangle et te soigne en même temps. Vous êtes plantes vénéneuses, animaux venimeux dont l’amertume et douleur concentré est le breuvage de l’autre damnée.

PERSEPHONE BLACKWELL


Welcom you’re in hell
Frontière abolit d’une jeunesse jouissant de puissance, Perséphone, reine des morts, tyrante des abysses, hante ce monde accompagné de sa douceur lunaire. Age et Perséphone, Perséphone est Age, deux titans destructeur avide de chair et de sang, de mot lancinant et déchirant. Amitié d’alcool coulant dans le sang, elles sont l’incarnation de femmes mourante, régnant sur un monde décadent.

SLOAN SMITH


Help me
Skateboard time


Roche inébranlable d’une amitié insoupçonnable, Sloan est un guide, Sloan est une trainée d’étoiles dans un ciel vide. Phare éclatant dans une obscurité morbide, Sloan ne s’attache si ne s’entiche du morceau lunaire sans pour autant l’abandonner. Lien inséparable car Age refuse de le quitter, car il l’entraine sur le chemin d’une rédemption bien amère celle d’une folie oubliée.

INCONNU


INFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

INCONNUE


I NFO : écrire ici.
INFO : écrire ici.

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


[/color][/color]


Dernière édition par Age H. Solheim le Dim 26 Nov - 0:57, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Mer 4 Oct - 13:17

A ajouter :


-Romeo
- Sky
-Nebula
-Arya
-Lukas
-Halle
-Crocro tout doux
-Ele
-Sky
-Vega
-Andy

Rp à prévoir (achevez moi ptn)

- Andy
-Camille
-Romeo/Perse/Sln/Romeo
-Crocro
-Vega


A discuter :

-Gemma
-Aln


Dernière édition par Age H. Solheim le Jeu 7 Déc - 23:44, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Mer 4 Oct - 17:16

♥️
Je dépose Camille par ici avec tout mon amour et je t'en parle en pv ce sera plus simple blbl
Mais j'pense avoir une bride d'idée quand même.
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Jeu 5 Oct - 15:56

mongolito

je viens te voir sur skype quand j'ai une idée cry
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Jeu 5 Oct - 16:58

Tu sers à rien faustine mais d'accord aled

Valentyne on t'a vu je t'ajoute
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Ad astra // Age [Open] Jeu 5 Oct - 17:43

J'ai aucune fuckin idea mais je love Age de tout mon coeur
Donc si jamais tu as besoin d'un lien ou si qqchose te vient ou si j'ai une illumination d'ici ce soir on se retrouve sur skype oki
Lovelove
Age est dans la même licence que Fenry (mais une classe en-dessous) et t'as pris 2 licences donc t'as celle dont s'occupe Rachel
DONC VOILI VOILOU
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Ven 6 Oct - 18:43

Un lien avec Dan ?
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Sam 7 Oct - 0:14

salut beauté miguel le magnifaïk
je suis sûre que tu attendais mon message avec impatience avoue

j'en ai carrément marre de tes persos, tous aussi époustouflants les uns que les autres
si ton but est de me broyer le cœur sache que je suis déjà morte depuis longtemps
bref je viens quémander un lien car honnêtement, age et selene peuvent avoir une vibe exaltante que cela soit positif ou négatif même si concrètement je croule sous les liens à écrire smh

j'ai noté plusieurs similitudes entre les deux et j'aime notamment le rapport avec la mer et les vagues que tu as pu mettre dans ton caractère car j'associe également selene à une mer aux houles déchaînées, aux vagues emportant tout sur leur passage, aux marées, aux tsunamis qui ne laissent que vestiges avant de les engloutir au plus profond de l'océan

& puis il y a l'art et j'ai remarqué deux choses intéressantes
facts about age a écrit:
crayonne et esquisse souvent des choses qu'elle ne termine jamais dans un carnet noir ; présente souvent des tâches d'aquarelle sur le bout des doigts
facts about selene a écrit:
crayonne et esquisse souvent des choses inachevées dans un carnet noir ● présente souvent des tâches d'aquarelle sur le bout des doigts

je trouve ça HI-LA-RANT que ces deux facts se rejoignent genre au mot PRES pls achevez-moi (+ y a aussi le fait qu'elles sont NAZES en nouvelle technologie mdr)

& pour finir y a ça
facts about age a écrit:
a ramener des manuels de magie noir de Durmstrang ; ils sont cachés dans sa valise ; en est une pratiquante ; ne fait pas la différence entre la magie noire et blanche

tu ne pouvais pas m'appâter plus encore poulette miguel le magnifaïk

bref toute cette vacuité pour dire que y a un truc
faut juste savoir quoi où comment pourquoi

( et damn hel ce nom tu m'achèves )
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Sam 7 Oct - 0:17

je viens installer ma cabane ici, le temps de trouver un lien d'ici noel qu'on fetera dignement
Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Sam 7 Oct - 13:45

@Fenry D. Williams j'ai un bout d'idée pour fenry et un GROS bout d'idée pour rachel, j'te skype quand j'ai finis de réfléchir aled

@Dan E. Smith j'y réfléchis

@Selene D. Flaherty
Ouvre moi:

@Hallelujah Wheeler j'vais chercher un manteau et venir dans la cabane avec toi aled (j't'envoie un MP dès que mon cerveau se remet en route aled)
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Ad astra // Age [Open] Lun 19 Fév - 21:58

Hey !

Alors même année et option ( occultisme) il nous faut un lien !

Je te laisserai jeter un oeil à la fiche mais en bref, Bertram c'est l'élève modèle qui fait le paillasson et le papier peint. Le type insignifiant. En apparence.

Par contre les gens différent ça l'intéresse, ça le rend curieux. La magie noire aussi. Donc j'imagine qu'il essaierait d'en savoir plus sans trop se mettre dans ses pattes. En sachant qu'elle peut l'insulter il prendra pas la mouche et il reviendra à la charge plus tard. En restant poli, et respectueux.

Bref voilà, je te présente Bertram sur un plateau, t'en fais ce que tu veux. On peut en discuter par MP ou ailleurs pour débriefer et trouver un truc, ou sinon on reste sur un lien simple.


Invité
Invité
avatar
Re: Ad astra // Age [Open] Mer 7 Mar - 15:26

.... Alors @BERTRAM C. GODFREY je suis désolé du retard de ma réponse (surtout que tu m'avais dit que tu voulais un lien et du coup j'ai check ma fiche mais y avait rien et j'ai eu AUCUNE notification (genre vraiment vraiment aucune) du coup, je suis vraiment désolé du retard aled

Alors j'ai une vague idée qui se dessine et j'espère que tu vas aimer. Si Bertram vient la voir pour la magie noir, pour apprendre, elle va d'abord le repousser, mais s'il insiste, elle essaiera de l'attirer dans ses filets. Si Bertram veut découvrir la magie noire, elle lui ferra découvrir en l'usant contre lui. Je pense, qu'elle pourrait essayer de servir de lui comme cobaye, sans forcément qu'il le perçoive (du moins pas de suite s'il n'a aucune connaissance en magie noire).

Le fait qu'il soit poli et respectueux, elle le respectera et appréciera ce fait car je suppose qu'il ne viendra ni perturber son travail, ni l'ennuyer lorsqu'elle "ordonne" de ne pas être déranger.

Ce ne sont que des esquisses donc voilà calin et encore désolé du retard pls
Bertram Godfrey
Collectionneur de pulls ringards
Collectionneur de pulls ringards
Bertram Godfrey
Messages : 959
Points : 2256
En couple avec : Ethan Stoker
Re: Ad astra // Age [Open] Mer 7 Mar - 15:43

Pas de soucis pour le retard, avec une proposition de lien aussi intéressante, tu es toute pardonnée love

Alors oui ton idée me plaît beaucoup. Effectivement si à force de répéter ses demandes, Bertram perçoit qu'il y a moyen d'en apprendre plus il fera ce qu'il faut. Concernant ses connaissances en magie noire, bon il s'y intéresse ( et quand même, il est étudiant en occultisme). Du coup je pense que la première fois il est possible qu'il ne se rend pas compte mais au bout d'un moment il va le savoir.

Mais je pense qu'il voudra former un contrat un partir de ça : tu m'apprends ce que tu sais, je t'aide comme je peux. Il pourrait aussi secrètement se réserver un droit de dénonciation si elle refuse ou si elle va trop loin, à voir.

Et oui pour le reste, il respectera son espace personnel ~

Donc moi ça me va, contacte-moi si et quand tu veux mettre ça en RP love

Contenu sponsorisé
Re: Ad astra // Age [Open]

Ad astra // Age [Open]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Per aspera ad Astra
» Ad Astra Per Aspera
» Greatness - Age Hel Astra Solheim
» sic itur ad astra ♛ Cæsar
» Sometimes it's better not to open it. Sometimes, it's better not to know // pandore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: