Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello

Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello Jeu 5 Oct - 0:23

(suite de ce rp www)


when it's cold i'd like to die

Cannelle tu l'observes d'un rire songeur, alors qu'il attrape ton bras au moment ou tu allais partir. L'onomatopée qu'il prononce comme pour se calmer ne te surprend même plus. C'est comme une mosaique de sons qui flotte dans ta tête alors que tu le suis d'abord sans résister.

Alors que vous traversez les couloirs, tu ne prononces pas un mot.
Alors que vous dévalez les escaliers, tu ne prononces pas un mot.
Et le silence continue même au dehors alors que les hiboux hululent dans la nuit. Tu sens que vous allez vous faire allumer, mais Poudlard est si beau dans l'obscurité. Les lucioles qui éclairent le parc guident les pas pressés de Raffaello.

Tu sais déjà ou il va car après le parc, c'est le lac. Et Raffaello a besoin de se calmer. Mais pourquoi t'emmener ? Pourquoi te trainer dans toute l'école pour te lâcher sur les graviers et aller plonger dans l'eau glacée.

Sans rien dire tu l'observes un moment, tu t'assesois en tailleur et tu retires tes talons pour les mettre à côté. Tu le regardes nager et tu te demandes si tu dois aller le rejoindre. T'hésite Cannelle, t'as les cheveux magnifiquement propres et des vêtements qui viennent de quand même de chez Dior.

Ah non, c'était du simple ZARA.
Alors c'était bon. Tu retires ta cape de sorcière pour la laisser tomber au sol et t'avances vers le lac avec une mine un peu dégoutée par le froid quand les vaguelettes vinrent chatouiller tes orteilles. Tu finis par plonger sans réfléchir, hurlant à la lune à quel point cette putain d'eau était gelée. BORDEL !


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello Jeu 5 Oct - 2:54



When it's cold

Immergé, Raffaello se sentit davantage libre et léger et il n'hésita pas du tout à foncer vers les profondeurs du lac. Il ne s'emmêla même pas avec la forêt d'algues géantes bordant son lit. Il était beaucoup trop agile pour s'entortiller avec cette végétation aquatique. Il s'y faufila au contraire avec aisance tandis que ses muscles crispés par sa précédente fureur se détendirent progressivement, comme-ci l'eau agissait à l'instar d'un aphrodisiaque sur lui. Il en poussa même une petite mélodie de plaisir dans la langue de son hybridation avant de remonter vivement pour rejoindre Cannelle.

La fraîcheur de l'eau ne le dérangeait pas pour un sou et il la trouvait plutôt agréable contrairement à la blonde qui lui donna l'impression d'être dans un congélateur. Le ténébreux ricana doucement et il se glissa agilement derrière elle pour poser son menton contre son épaule et enlacer sa taille quelques minutes. Détendu, il était plus apte à des contacts physiques un peu dénués de destruction et de perfidie.

T'inquiète, tu vas t'habituer à la température.

L'hybride se détacha finalement d'elle et lui tourna autour sous l'eau à la manière d'un requin avant de se propulser à la surface pour réaliser de belles figures acrobatiques et surtout au passage l'emmerder royalement en l'aspergeant d'eau glacée. Son maquillage avait intérêt d'être waterproof sinon il prendrait pour sûr plaisir à la traiter d'emo suicidaire ou de sorcière hideuse. Le ténébreux finit même par sauter sur elle pour l'enfoncer un peu sous l'eau, histoire que ses oreilles puissent elles aussi profiter de la belle mélodie d'un fond aquatique. Il ne la retint néanmoins pas plus d'une minute car il y avait des risques que de l'eau commencerait à rentrer dans ses poumons et lorsqu'ils atteignirent la surface, Raffaello planta son profond regard dans le sien.

Ça te rapporte beaucoup de balles ton boulot pour le Reniffleur ?
Origami
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello Mer 11 Oct - 23:26


when it's cold i'd like to die

Son menton sur ton épaule, tu frissonnes. Le regard nébuleux perdu vers le soleil maltaise qui se couchait à l'horizon du lac noir. Les pieds enfoncés dans la vase, tu ne trouvais rien de rassurant à l'idée de ne pas voir ce qui pouvait se trouver dans tes pieds. Et ta baguette demeurait posée sur ta cape au bord de l'eau. Alors qu'il est si proche, tu sais qu'il peut t'entendre. Alors en claquant des dents, tu te ratatines encore plus sous l'eau, ne laissant que la tête en sortir.

« Comment fais-tu.. pour ne pas geler sur place ? »

En seule réponse des girouettes aquatiques. Une danse que tu trouves étrangement belle, habituellement insensible à toute forme d'art humain, passionnée des objets et de l'artisanat. Mais ses courbes idylliques qui se cambraient en des arc voluptueux te tiraient presque les larmes au bord de tes yeux trop maquillés.

« C'est très beau, Oreo. »

Tu descends encore plus sous l'eau vaseuse, immergeant ta bouche pour en faire des bulles, tes iris inexpressives suivant toujours du regard le semi être de l'eau. Une fois sorti, tu admires ses branchies frémissantes et répond d'un air distrait.

« Plutôt.. enfin. De l'argent poche, je suis loin d'être riche mais les gens semblent de plus en plus intéressés. C'est sympa de voir ses prototypes reconnus. M'enfin, le reniffleur est passé à l'étape supérieure ce mois-ci. Ces sales rumeurs, mêmes si elles ne sont pas de lui.. ça doit faire mal à certaines personnes je suppose. Je suppose, car je m'en fiche un peu à vrai dire. Ce n'est pas comme si les sentiments des gens m'avaient jamais franchement intéressé. »

Tu plonges cette fois toute entière, te forçant à rouvrir les yeux pour observer ce qu'il pouvait bien se passer sous le lac. Vision d'horreur irrirant tes rétines, l'éclate écarlate dans tes pupilles. Le cristallin de la nappe si pur et si transparente. Les algues et la vase dominaient, ce qui te rendait malade au point de vouloir dégobiller dans les abysses. Mais c'était les étranges créatures qui vous fixaient, dans l'ombre des précipices marins. Alors tu remontes à la surface, dans une grande inspiration. Tu colles tes cheveux à la tête, les remettant en arrière.

« Je sors d'ici, moi ! Je te laisse avec tes petits copains ! »

Furieuse et surprise de devoir te donner raison, plus jamais tu refous un pied là dedans. Les vêtements collants et moulants chaque partie de ton corps, tu t'empresses de t'enrober de ta cape de sorcière.

« En profite pas pour mater. »


Invité
Invité
avatar
Re: ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello Lun 13 Nov - 1:46



When it's cold

L'eau du lac était glacée ce soir car le soleil n'était pas de la partie pour réchauffer sa surface de ses rayons solaires. Il n'y avait que la Lune passive qui peinait à éclairer vos deux silhouettes et alors que le ténébreux dansa presque dans les eaux, Cannelle l'observa et le complimenta même ce qui eut l'effet de lui faire esquisser un petit rictus. Il se sentait silencieusement supérieur à elle à être autant en osmose avec le monde marin.

Merci même si c'est relativement quelque chose de banal à mes yeux. Je crois que j'ai dans les gènes une certaine résistance au froid ou alors je suis tellement habitué à me baigner de nuit que je ne le sens plus.

La jeune fille s'enfonça finalement sans prévenir dans l'eau vaseuse et l'hybride ne se pria pas pour en faire de même et se faufiler à travers les algues gluantes avant de passer juste au-dessous d'elle. Il était tellement agile sous l'eau qu'il n'eut aucune difficulté à remonter à la surface en même temps qu'elle. Raffaello était habituée à la vue peu glorieuse du fond de cette étendue d'eau contrairement à l'autre serpentarde et son dégoût apparent ne manqua pas de lui faire sourire de manière tout à fait carnassière.

C'est pas tellement l'avis et les sentiments des gens qui m'importent mais la vérité à propos des rumeurs véhiculées. Elles sont surtout plus fausses qu'autre chose donc complètement inutiles. Le type ou la meuf à l'origine de ce blog a certainement un gros problème d'ego si tu veux tout savoir à mon avis.

Cannelle finit par sortir rapidement de l'eau tandis que le ténébreux préféra y patauger encore de longues minutes et il afficha un air complètement blasé lorsqu'elle lui intima de ne pas l'observer à cause de ses habits devenus moulants vu qu'il avaient été humidifiés par le lac. Raffaello se contenta de claquer sa langue d'agacement et de replonger dans les fonds aquatiques. Il ne la rejoignit que quelques minutes plus tard. Il fit ensuite en sorte de ramasser des branches séchées à la limite d'être dépéries se trouvant à proximité de l'étendue d'eau qu'il rassembla en un petit tas et qu'il alluma à l'aide sa baguette pour en faire un feu. Ils se réchaufferaient, surtout Cannelle, plus rapidement de cette manière. L'hybride utilisa ensuite un sortilège d'attraction ramener sa mandoline entre ses mains. Il se prélassa au sol en reposant sans gêne sa tête contre les genoux de la jeune fille et il commença à gratter un air joyeux.
Origami
Cannelle P. F. Disney
Reine du monde autoproclamée
Reine du monde autoproclamée
Cannelle P. F. Disney
Messages : 162
Points : 577
Re: ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello Sam 24 Fév - 14:19


when it's cold i'd like to die

Alors que tu mourrais littéralement de froid au crépuscule de vos damnations… Orea continue de patauger dans la marre, t’impressionnant de ses innombrables plongeons. Il t’explique son point de vue quant à sa résistance au froid, tu hoches la tête silencieusement. Cette explication te semble en effet vraisemblable. Peut-être même que les êtres de l’eau affichait une thermie différente des êtres humains. Comme si leur corps produisait une chaleur naturel quand ils embrassent les vagues.

« Je pense surtout que l’eau te protège de toute température, trop élevée ou trop haute pour protéger ton corps. »

Tu marques une pause.

« Dis Oreo, ça te dérangeait que je prélève un morceau de ta peau ? Pas beaucoup hein, ne t’inquiète pas. C’est pour une expérience. »

Tu t’assoies par terre sur les caillasses alors qu’il est déjà reparti sous l’eau. Il sort et allume un feu, tout en se justifiant concernant sa haine pour le blog de l’école. Tu étouffes un rire moqueur.

« Tu as sûrement raison, oui. »

Tes doigts viennent s’emmêler dans ses mèches brunes mouillées. La musique t’apaise, rythmée au crépitement du feu. Tu fixes la fumée s’élever vers le ciel étoilé. Tu espère secrètement que ça ne va pas attirer des préfets ou des professeurs. D’une voix douce, tu chantonnes des hits au rythme de ses grattements frénétiques.

Et tu t’arrêtes.

« A part toutes ces merdes. Les amours la famille ça va ? »

Quoi ? C’est pas comme ça qu’on demande des nouvelles en société ? Tu savais tellement pas comment t’y prendre que tu avais un réservoir de phrases toute faites pour paraitre naturelle en publique. Pour éviter qu’on pense que tu n’es qu’une poupée sans âme.

« T’aime botter des culs dans tout les sens du terme à ce que je vois. Mais est-ce que le grand et méchant Raffaello King pourrait se ranger ? »


Contenu sponsorisé
Re: ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello

❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les froufrous roses •• RAFFAELLO
» bare my bones ;;; raffaello ;;; -18
» warm hearts cold feets ♛ danil (fini)
» luxurious greed — ft.Raffaello
» get out of my face ♔ ft. raffaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: