Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Les froufrous roses •• RAFFAELLO

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 11 Mai - 1:23

Les froufrous roses
──La journée avait été.
──Si longue.

──Monsieur Andersen n'était pas particulièrement un mauvais professeur - quoique l'on pouvait se poser la questions - mais, pour une raison qui lui échappait totalement, Fenry n'avait jamais réussi à écouter son cours plus de cinq minutes. Pénible.

──C'est en descendant les escaliers pour rejoindre son dortoir que Fenry comprit que la soirée ne s'annonçait pas aussi reposante qu'elle l'avait espérée. Des murmures hystériques et des rires hypocrites avaient commencé à remuer la foule autour d'elle. Et les regards fuyant ses foudres, elle avait accéléré le pas, intriguée.
──Qu'est-ce qui pouvait bien faire rire à ce point les vipères de Serpentard ?

« Raffaello King, qu'est-ce que tu fous dans ma chambre ?! »

──Elle s'était arrêtée devant le pas de la porte - ouverte - et avait réussi le prodigieux exploit de rester sérieuse plus de dix secondes alors que ses pensées débattaient sur ses sous-vêtements. Il en avait ouvert le tiroir, et Fenry ne put s'empêcher de rire.

« Bravo, maintenant tout le monde pense que tu es un gros perv qui fantasme sur mes culottes. J'applaudis, vraiment. »

──Elle avait haussé les épaules et lui adressa un sourire - narquois.

« Et je t'emmerde. Je mets des froufrous roses si je veux. »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 11 Mai - 3:19



Les froufrous roses

Les mecs n'avaient pas le droit de se rendre dans le dortoir des meufs. C'était clairement stipulé dans le règlement intérieur de l'école. Mais Raffaello s'en foutait complètement de ces règles absurdes. Pourquoi il n'aurait pas de le droit d'aller chez les filles ? Il était certes un gros connard mais pas pour autant un violeur alors il estimait qu'il avait parfaitement le droit de s'y rendre. Il avait emprunté les escaliers menant au dortoir des meufs et bien évidemment, l'infrastructure tenta de le jarter et de le dissuader de revenir essayer de faire mumuse pour rendre visite aux filles. L'hybride était quand même parvenu à ses fins, borné qu'il était, au bout de quatre tentatives consécutives.

Arrivé au fameux dortoir, il fit un très gracieux doigt d'honneur aux maudits escaliers qui devaient sûrement bien l'avoir dans le cul maintenant qu'il se trouvait ici. Fenry l'avait vraiment agacé à s'introduire dans son esprit sans son consentement comme une grosse voyeuse et il ne se prierait pas pour lui rendre la monnaie de sa pièce. Il se mit à chercher son lit. Il y avait quelques filles encore présentes dans la grande pièce et lorsqu'elles le virent, elles poussèrent des gloussements de dindes, surprises et amusées de voir Raffaello se promener dans leur dortoir comme-ci de rien n'était. Elles ne l'avaient pas fait dégager de là à cause de sa belle gueule, il pouvait parier là dessus. Il se contenta de les ignorer royalement en fait. Il avait plus important à faire. Il trouva finalement ce qu'il recherchait et s'empressa d'ouvrir tous les tiroirs de la commode et de l'armoire pour farfouiller un peu partout et jeter au passage quelques vêtements au sol comme par exemple un string ou deux.

Sa méchanceté rassasiée, il s'affala sans gêne sur le lit de Fenry et prit ses aises. Les filles se mirent à chuchoter en rigolant doucement. Elles devaient encore s'imaginer des choses inutiles et croire que les deux serpentards étaient en couple. Erreur ! Pas du tout ! La propriétaire arriva quelques minutes plus tard et fit mine d'avoir un air sérieux mais elle se mit bien vite à rire. Raffaello étouffa un petit rire méprisant et la darda du regard.

Je m'enjaille comme je peux t'vois ? Un pervers ? Ça n'a pas vraiment l'air de les déranger d'après ce que je vois. Je m'en fous royalement de ce qu'on peut penser de moi de toute façon. Mais ça tu le sais déjà vu que tu t'insinues sans arrêt dans ma tête. Sérieux.
Pourquoi vous perdez votre temps à vous attarder sur des détails inutiles ? Les filles sont vraiment chiantes parfois.
Origami

Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 11 Mai - 21:02

Les froufrous roses
──Y avait pas besoin de lire dans les pensées pour comprendre un esprit aussi simple que celui-là. C'était d'ailleurs souvent le cas avec des énergumènes aussi exubérants que lui - il n'avait pas fallut longtemps avant que Fenry s'en rende compte.

──C'est là qu'il y avait erreur. Fenry ne s'invitait pas dans l'esprit de chacun à chaque instant. L'esprit aussi avait ses tocs, ses habitudes, ses rituels. Les pensées suivaient un schéma plus ou moins simple ou compliqué selon la personnalité de l'interlocuteur. Avec Raffaello, il suffisait de penser au pire, de le multiplier par trois ou cinq et de trouver cela satisfaisant. Le racisme, le sexisme, .. Il y avait des tas de patterns tous plus ou moins teintés de haine et de sarcasme - une suffisance écœurante. Et Fenry, ça la faisait marrer. Alors Fenry, elle se mit à rire à nouveau.  

« C'est toi qui t'attardes sur les motifs de mes sous-vêtements et c'est moi qui m'attardes sur des détails ? »

──Une fille rentra, devint pivoine en remarquant la présence de Raffaello et partit immédiatement - mais elle était restée suffisamment longtemps pour que Fenry s'immisce une demi-secondes dans son esprit - largement assez pour comprendre ce qui l'avait fait fuir aussi vite. Fenry se mordit la langue et plissa le nez.

« Qu'est-ce que c'est que cette histoire ? » Elle se retourna vivement vers Raffaello, un regard partagé entre l'inquiétude et la perplexité. « Tu as invité une cracmole au bal ? ... La rousse ? Qu'est-ce qui t'est passé par la tête ? »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 11 Mai - 22:08



Les froufrous roses

La serpentarde éclata de rire et Raffaello en fit de même. Mais le sien n'avait rien d'agréable. Il sonnait plus comme de la moquerie avec une pointe de supériorité sans pour autant aller dans l'extrême. C'était un peu agaçant tout de même de voir cette nana être aussi joviale. Raffaello soupira et s'étira de tout son long sur son lit. Il était confortable dis donc, plus que le sien en tout cas. Il y aurait-il de la préférence ? Le ténébreux avait l'impression qu'il était plus moelleux que le sien.

Ça sautait tellement aux yeux que c'était impossible pour moi de faire comme-ci j'avais rien vu.

Raffaello croisa les bras derrière sa tête et tourna légèrement celle-ci lorsqu'il sentit du mouvement dans le dortoir. Une fille l'avait dévisagé et devint illico embarrassée avant de s'en aller le plus rapidement possible. Pas de sourire, pas de regard tendre, juste de la neutralité. Le ténébreux était tellement habitué de ce genre de réaction qu'il s'était simplement contenté de la regarder sans afficher une expression particulière. Lorsqu'elle disparut de son champ de vision, il retourna la tête en direction de Fenry. Et là, WOW ! Elle s'inquiétait un peu pour lui ? C'était ce que Raffaello se mit à penser en observant la mine qu'elle faisait.

Il esquissa un sourire narquois à ses dires. Les élèves étaient rapidement au courant de tout ici dis donc. C'était très difficile de faire des choses en secret à moins de les réaliser au calme la nuit comme le faisait l'hybride. Fenry était donc maintenant au courant qu'il avait eu la saugrenue idée d'avoir invité Andy au bal. Ce qui était difficile à croire vu à quel point Raffaello était raciste envers les cracmols.

Ouais la cramole. C'est l'opportunité parfaite pour la démolir encore plus et puis ça fera un peu plus d'animation au bal. T'y vas avec qui d'ailleurs ? Si t'y vas bien sûr ...
Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Ven 12 Mai - 18:27

Les froufrous roses
──Elle avait froncé les sourcils, d'abord perplexe. Fenry n'arrivait jamais à définir quand est-ce qu'il arrêtait de plaisanter. Ou plutôt, elle avait pris la mauvaise habitude d'espérer qu'il n'était pas aussi horrible qu'il le prétendait. Raffaello avait un de ces rares esprits que Fenry n'aimait pas écouter. A l'intérieur de sa tête, elle avait le sentiment de devenir plus agressive, moins sensible, plus bête sûrement. Elle avait appris que la force mentale n'était ni une forme d'intelligence, ni une forme de courage chez lui.

──Elle aurait pu le qualifier de monstre pour ce qu'il osait parfois dire ou penser, mais il n'y avait ni dégoût ni gêne au fond du regard de Fenry. Elle n'avait même pas frémit. La vérité, c'est que Raff pouvait effectivement être le pire connard qu'elle ait connu, ça ne l'empêchait pas de rire avec lui.

« Tu penses que la directrice ne va rien voir ? »

──Elle passa sa main dans ses cheveux, se grattant l'arrière de la tête. Elle eut une pensée pour la pauvre cracmole qui allait devoir passer une soirée entière aux côtés de Raffaello King. Et soupira, un rictus au bord des lèvres, presque amusée qu'elle ait accepté d'y aller avec lui.

« Comment se fait-elle qu'elle ait accepté ? Je ne crois pas qu'elle soit si idiote, qu'est-ce que tu lui as dit ? »

──Fenry n'était pas du genre à intervenir et elle n'empêcherait pas les méfaits de Raffaello - pas qu'elle n'y avait pas pensé, mais si elle avait accepté d'y aller avec lui, elle n'avait rien à dire. Peut-être qu'elle était aussi idiote que ça, au fond.. ou juste trop faible. Dans les deux cas, c'en était presque risible - si Fenry ne connaissait pas la nature trop sombre de Raffaello, elle aurait effectivement ri.

« J'y vais avec Silas. Tu vois qui c'est ? Il est en 10e à Serdaigle. »
© do it like a pizza
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Dim 14 Mai - 14:46



Les froufrous roses

Raffaello s'imaginait déjà le jour du bal aux côtés de ... cette chose ... Mais il fallait qu'il soit accompagné d'Andy pour pouvoir se divertir un peu. Il n'avait pas vraiment envie de se poser dans un coin de la salle tranquille à enfiler quelques tequilas en matant les couples en train de se dandiner comme des dindes et essayer de pécho quelqu'un de libre et de pas trop dégueu pour s'envoyer plus tard en l'air avec dans l'herbe. Ouais, il était capable de faire ça à l'arrache dans le parc ou à côté de lu lac noir. C'était aussi excitant de coucher en extérieur. Bon, son rêve serait de faire comme papa et de faire des cochonneries dans et sous l'eau mais il ne connaissait encore personne capable d'accepter et surtout d'être à la hauteur de ce genre de fantasme.

Ça, tout le monde va bien le voir ouais à moins qu'ils soient aveugles ou tout simplement cons.

Le ténébreux rigola de nouveau méchamment et lui rendit son rictus comme un reflet. Fenry semblait trouver ça assez amusant même si elle ne se doutait de rien à propos des futurs méfaits de Raffaello. Il se demandait même si elle allait encore sourire le jour du bal en fait sous le feu de l'action car l'hybride savait parfaitement qu'il allait se faire une foule d'ennemis durant ce soir et c'était pas plus mal en fait. Il aimait bien les représailles.

C'est simple. Je l'ai étouffée sur place jusqu'à ce qu'elle accepte ? En fait, c'était vraiment facile. Y'a pas vraiment besoin de grand chose pour convaincre celle-là. Puis de toute façon on sait tous les deux très bien qu'elle préfère être accompagnée aux yeux de Felix pour montrer qu'elle est forte.

Elle aussi était apparemment accompagnée par quelqu'un. Tiens, le ténébreux haussa un sourcil lorsqu'un nom inconnu résonna dans la pièce. Il avait plus pensé à quelqu'un d'autre comme cavalier pour elle. C'était assez étrange pour le coup surtout qu'il ne voyait pas vraiment de qui il s'agissait. Il l'avait peut-être croisé une ou deux fois sans le savoir mais comme il avait la fâcheuse tendance d'être plus réactif aux physiques qu'aux prénoms ...

Sérieux ? Je ne vois pas c'est qui de nom en fait. Peut-être que si tu me fais une description, je pourrai percuter de qui il s'agit. Tu m'étonnes pour le coup. Je te voyais plus avec ... quelqu'un d'autre, ouais.

Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Mer 17 Mai - 15:13


Les froufrous roses
Fenry avait fini par avoir l'habitude des vices de Raffaello. Elle avait même commencé à trouver sa fourberie amusante - distrayante. Même si elle pouvait souvent faire preuve d'une grande compassion, sa cruauté n'avait jamais fait naître en elle de culpabilité. Elle vivait mieux lorsqu'elle oubliait la gêne et les inhibitions. Et puis Andy, elle ne la connaissait pas. Fenry était la dernière à se soucier du malheur des autres - des inconnus du moins.

Mais quelque chose n'allait pas. Aucune menace, aucun parole qui ne sortait de la bouche de Raffaello n'avait pu être si terrible. Peut-être n'avait-elle pas tellement envie d'y aller avec Gaunt finalement - peu importe la raison (avait-elle peur de lui faire honte ?). Peut-être avait-elle accepté la demande de Raffaello pour fuir le sang-pur, tout en se protégeant d'une quelconque culpabilité, prétendant qu'elle n'était pas responsable, que c'était de la faute de Raffaello.

Donc soit elle était lâche... Soit, si ces fabulations étaient infondées, elle était stupide. Ou alors Fenry avait manqué un détail.

« Peut-être qu'elle est aussi idiote que ça, finalement.. »

Elle avait haussé les épaules et fonça les sourcils. Comment une sotte pareille pouvait-elle être préfète-en-chef ? Elle était censée avoir de l'autorité, pas se faire marcher dessus par le premier venu - ou alors Raffaello n'était pas le premier venu, et elle avait un sérieux soucis. Qu'est-ce qui lui avait échappé ? Aileen était-elle aussi inconsciente ? Ou alors Andy cachait bien son jeu..

« Fais gaffe, peut-être qu'elle mord plus fort qu'elle n'aboie. »

Quoique aboyer était peut-être un grand mot, du coup..

Un maigre sourire se dessina au bord des lèvres de Fenry. Il y avait assez peu de gens qui ne savaient pas qui était Silas. Pourquoi l'avait-il invitée d'ailleurs ? Elle n'avait même pas osé regarder à l'intérieur de ses pensées.. Elle se gratta la tête, tout à coup pensive. Si ça se trouve, lui aussi, il l'utilisait pour cacher quelqu'un d'autre. Comme Andy le faisait probablement avec Raffaello..

« T'as pas pu le rater. Il est semi-vélane. »


Dernière édition par Fenry D. Williams le Lun 22 Mai - 23:00, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 18 Mai - 18:50



Les froufrous roses

Raffaello ricana de nouveau lorsque Fenry reprit la parole. Il n'y avait pas de peut-être, c'était une évidence pure et dure. Mais le ténébreux ne se lassait toujours pas de malmener la cracmole même si elle était faible au bout de compte. Ce qu'il n'arrivait toujours pas à comprendre, c'était comment elle avait fait pour devenir préfette, en chef le pire dans tout ça. Il n'avait pas semblé au demi être de l'eau qu'elle était si intelligente que ça et puis d'abord c'était inacceptable pour lui qu'un sans magie puisse occuper un poste aussi important. Il fit claquer sa langue d'agacement durant ses tergiversions.

Elle mordre ?! Quelque d'autre peut-être et encore j'en doute très fortement. Ça ne risque pas d'arrive avec moi car elle sait très bien que je suis parfaitement capable de la frapper jusqu'au sang, qu'importe que ce soit une meuf. Je ne m'arrêterai pas à cause de ce fait.

Raffaello courrait vraiment très peu de risques avec Andy. Il savait déjà quels seraient les coups qu'elle pouvait lui porter et puis il semblerait qu'elle aie son image de préfette à maintenir alors elle se contentera de lui retirer lâchement des points une énième fois et qu'est-ce que l'hybride pouvait s'en branler au fond. Les pensées du ténébreux se reconcentrèrent sur le nouveau sujet qu'il avait abordé avec Fenry, son cavalier. Il se redressa d'un coup lorsqu'elle lui annonça qu'il était semi-vélane. Il comprit illico de qui il s'agissait. Il l'avait déjà croisé dans les couloirs sans plus mais bordel il était canon, à cause de ses gênes sans doute. Raffaello ne savait pas vraiment s'il était vraiment beau de base ou si c'était juste son charme de vélane qui l'attirait mais en tout cas il n'avait pas été indifférent à lui quand il l'avait vu.

Ptain mais tu choisis vraiment pas n'importe qui toi. Tous les regards seront portés sur vous maintenant. Mais attends, vous avez genre baisé ou vous vous aimez ou quoi ? J'ai du mal à le croire même s'il est demi vélane ... Genre, ça s'est quand même vite répandu le fait que t'as embrassé Leto dans un couloir et pour le coup je te voyais plus aller au bal avec lui. Tu m'expliques ce soudain changement ?

Raffaello haussa un sourcil, très perplexe par toute cette histoire.
Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Ven 19 Mai - 14:08


Les froufrous roses
La frapper jusqu'au sang. Au bal. Devant tout le monde. Ben voyons. Fenry plissa le nez, parce que, pour une fois, elle savait qu'il allait trop loin. Fenry, elle ne l'aurait jamais laissé faire - peut-être qu'elle n'était pas aussi monstrueuse que ça, finalement. Fenry passa sa main dans ses cheveux, perplexe face à son comportement. elle avait conscience du caractère horripilant de Raffaello, mais ça ne l'avait jamais heurtée plus que ça.

Elle fronce les sourcils. Se rendait-il compte ? Trouvait-il ça normal ? Elle soupira ; ça n'avait pas de sens. Comment pouvait-on être un connard pareil et être aussi apprécié par les filles ? Elle se mit à rire. Il était tellement pas son genre, à elle. Quoique ça avait certainement un rapport avec le fait que ses pensées n'étaient pas restées secrètes.

« Tu vas pas te faire beaucoup d'amis, à ce bal, hein ? Tu vas tomber sur plus fort que toi et ça va être drôle à voir. »

En tous cas, elle espérait que quelqu'un de plus fort que lui vienne prendre la défense de Andy.. Elle n'avait pas tellement envie de prendre des heures de colle pour usage de magie contre Oreo.. Et c'était certain qu'elle allait perdre patience si elle le sentait devenir violent.

Et puis il revenait avec Silas, et Fenry se sentait à nouveau gênée. Bien sûr, à Poudlard tout le monde était toujours au courant de tout. Mais personne ne les avait vu - elle en était sûre. Alors ils avaient du simplement la voir partir, et suivie de Leto... Il n'y avait personne d'autres qu'eux dans les cachots ce jour-là...

« Ce n'est pas exactement vrai. Il m'a invitée pour le bal, j'ai accepté, il m'a embrassée, il m'a envoyé un sms où il déclinait sa propre invitation, sans aucune explication, et quand j'ai reçu le message, Silas m'a demandé d'aller avec lui. »

Elle avait haussé les épaules. C'était rare qu'elle parle autant - d'habitude, elle préférait rester secrète et jouer avec ça. Là, ça n'avait pas tellement d'importance. Ou ça en avait justement trop...

« J'en sais pas plus que toi. Moi aussi je croyais que j'allais au bal avec Leto figure-toi. »

Elle se mit à rire, parce que dans les faits, elle n'avait pas trop perdu au change. Sauf que ça n'avait pas la même valeur aux yeux de Fenry..


Dernière édition par Fenry D. Williams le Mar 23 Mai - 16:13, édité 2 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Ven 19 Mai - 20:29



Les froufrous roses

Raffaello haussa un sourcil. Bien évidemment qu'il n'allait pas se faire beaucoup de potes au bal. Tout le monde voudra défendre la pauvre Andy du monstre sordide qu'il est wouah, wouah, wouaaah ... Le ténébreux ne comprendrait jamais pourquoi cette idiote était tant appréciée de tout le monde. C'était vraiment chiant pour lui car il avait parfois l'impression d'être le seul à détester ces maudits sans magie à part Orphan et Isaac. Mais eux ils avaient des postes importants et ne pouvaient donc pas se permettre de les latter comme ça par pure envie. L'hybride soupira, franchement agacé par ça et il savait qu'il trouverait un jour quelqu'un de plus fort que lui. Il ne se considérait pas invincible même s'il donnait cette impression.

Je me doute bien que ça va foutre une masse de gens en rogne. Ah ça c'est sûr que t'es plus fort quand t'es soutenu par une bande de cons et que tu te retrouves à te battre à plusieurs contre une seule personne. Mais perso j'en serai pas fier si c'était mon cas.

Raffaello avait été très sarcastique dans ses mots car il se doutait bien que quelques personnes n'hésiteraient pas à lui refaire le portrait durant ce fameux soir à commencer par Felix. D'habitude, il respectait et admirait les sangs-purs mais lui c'était la grosse exception. Le raté comme pas possible pour oser aimer une cracmole si jamais il portait la main sur le ténébreux. De toute façon, il verrait comment ça tourne le jour J.

Il fut surpris de voir Fenry déballer comme ça sa vie devant lui pour lui expliquer sa situation. Il pensait qu'elle allait se faire évasive pour éviter un peu le sujet mais pas du tout et ce certain culot plut à Raffaello qui se surprit à croiser les bras et à réfléchir à son cas tout de même tordu, il fallait l'avouer.

C'est grave louche ce que tu me racontes. J'ai l'impression que Leto te prend pour une conne en te considérant comme une roue de secours. Y'a une autre meuf à la clef, je ne vois que ça ou alors il est assez con pour être victime de menaces ? Vous avez déjà couché ensemble ?

Ouais, Raffaello ne passait pas par quatre chemins. Il y allait franco car il était intéressé par l'histoire de Fenry. Son côté complètement louche l'intriguait et il avait cette grosse envie de savoir les véritables raisons de Leto pour avoir refusé au dernier moment d'accompagner la serpentarde au bal.
Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Ven 19 Mai - 23:53


Les froufrous roses
Raffaello marquait un point à propos d'une seule chose. Les cracmols et moldus n'avaient pas leur place à Poudlard. D'ailleurs, Fenry n'avait jamais approuvé la seule présence d'Aileen. Cette femme n'avait apporté que de la discorde dans leur école - elle y avait apporté le racisme et la différence. Fenry n'avait rien contre les cracmols en particulier, elle était d'ailleurs plutôt compatissante à leur sujet. Après tout, ça ne devait pas être simple de vivre dans une famille de sorciers mais n'avoir aucun pouvoirs. En revanche, il était clair que Aileen avait fait une terrible erreur en les invitant dans son école. Son école qui n'aurait jamais du être la sienne, d'ailleurs. On aurait dit des caprices d'adolescentes. Mais tout cela pouvait se justifier par son âge effectivement peu avancé, pour une directrice. Elle n'avait pas l'étoffe, pas la maturité, certainement pas la carrure. Mais Raffaello allait beaucoup trop loin.

Il y avait une limite à ne pas dépasser. Entre l'idée et l'humain, il y avait un pas. Il y avait un pas entre bougonner contre les décisions d'Aileen et massacrer psychologiquement une gamine - elle n'avait qu'un an de moins mais c'était comme si il y en avait trois de plus qui les séparaient - tout ça parce qu'elle n'avait pas eu de chance à la naissance.

Mais elle n'avait rien ajouté, haussant vaguement les épaules, de plus en plus persuadée qu'il fallait qu'elle parle à Ollivander. Parce qu'elle ne devait pas aller à ce gala. Parce qu'elle était certainement plus en danger qu'elle ne le croyait. Parce qu'à l'intérieur de la tête d'Oreo, ça ne plaisantait pas à son sujet. Et que Fenry elle l'avait vu, elle l'avait vécu, elle l'avait senti comme si c'était elle qui voulait lui faire du mal. Et elle s'était sentie sale.

Puis il avait continué sur le gala, Leto et Silas, toute cette histoire engluée de non-dits et de malentendus dont Fenry n'aimait pas parler. Mais avec Oreo, elle pouvait parler de tout. Parce qu'Oreo, il n'avait de gêne pour rien. Et parfois, c'était une qualité qu'elle pouvait reconnaître - une qualité qui pouvait être un défaut, mais elle avait exactement le même. Pas de gêne. Pas d'inhibitions. Ce n'était pas pour eux, tout ça.

« J'imagine que j'étais la roue de secours, oui.. »

Elle plissa le nez, et il lui avait semblé presque grogner à cette idée. La roue de secours. C'était sûrement la pire insulte qui pouvait être. Et elle se l'était prise, sans aucune forme d'autre politesse que "Ne m'en veux pas". Ben tiens. Il l'aurait jetée dans la boue que ça aurait eu le même effet. Pff.

« On a rien fait. Enfin si, théoriquement on a dormi ensemble mais c'était dans la salle commune de gryffondor, y avait Faust et j'étais bourrée. Il s'est rien passé. »

Elle sourit vaguement, décelant de l'intérêt soudain de la part de Raffaello. S'intéressait-il vraiment à cette histoire ? Il fallait croire que même Fenry pouvait être surprise. Elle se mordit l'intérieur de la joue. Finalement, en y réfléchissant, ce n'était pas si étonnant qu'il s'intéresse à ces histoires. Après tout, il avait toujours été curieux. Elle appréciait ça chez lui.

« Je crois pas non plus qu'il se laisse menacer par quiconque, donc... »


Dernière édition par Fenry D. Williams le Lun 22 Mai - 23:01, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Sam 20 Mai - 22:50



Les froufrous roses

Fenry avait vraiment fadement acquiescé à la remarque de Raffaello, celle où il l'avait traitée comme ça de roue de secours. C'était sorti tout seul car ça lui avait sauté aux yeux après tout ce qu'elle lui avait raconté. Il avait cette fâcheuse impression que Leto la faisait un peu tourner en bourrique. Bon, il ne serait jamais une meuf et savait qu'elles fonctionnaient en général un peu différemment d'eux, les mecs mais il se doutait bien qu'elle était agacée par cette situation franchement cheloue. Personne n'aimait rester sur le carreau de toute façon. Elle était quand même chanceuse d'avoir trouvé quelqu'un dans son malheur. Elle ne serait pas totalement seule le soir du bal.

T'as de la chance tout de même. Tu seras pas seule vu que t'as réussi à te dégoter un cavalier. T'aurais vraiment été minable si tu avais été genre seule de chez seule.

Raffaello ricana en s'imaginant la serpentarde assise à un coin de table durant le soir du bal, complètement abandonnée tandis que tout le monde était en train de s'enjailler. C'était autant pathétique que drôle à ses yeux ... Mais Fenry brisa son imagination en lui révélant qu'elle avait seulement dormi avec Faust et Leto dans la salle commune des gryffondors après une soirée arrosée. Elle lui posa une colle pour le coup et le ténébreux se dit que peut-être que son crush avait perdu de l'intérêt pour elle à cause justement d'une autre meuf. Il ne voyait rien d'autre comme solution surtout si elle affirma qu'il n'était pas du genre à se ratatiner face à des menaces.

T'as pensé à creuser du côté de Faust pour comprendre ce qui se trame dans la cervelle de ton crush ? C'est son meilleur pote, il doit peut-être savoir un truc ... Dire qu'on a baisé y'a pas longtemps. Si j'étais au courant avant, je lui aurai posé la question. Ou sinon ...

C'était pas comme-ci l'hybride et Leto étaient de parfaits inconnus. C'était de grands potos de drogue, d'alcool et de vandalisme. Ils se bourraient souvent la gueule et s'injectaient en douce du shit dans la chambre de Raffaello. Les occasions pour lui demander ce qu'il préparait pour le bal et vis à vis de la serpentarde étaient donc nombreuses. Le ténébreux n'aurait qu'à attendre que son pote de la défonce soit bien torché pour lui soutirer des informations. Mais il ne le ferait pas pour Fenry, simplement pour satisfaire sa curiosité personnelle. Il balancerait tout à la jeune femme s'il la croisait plus tard.

Peut-être que Leto avouera tout après s'être bien défoncé la tronche. Il vient souvent descendre mes bouteilles d'alcool dans ma chambre avec moi.
Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Mar 23 Mai - 16:27


Les froufrous roses
Elle avait haussé les épaules et semblait fuir à chaque mot de plus qu'il prononçait - comme si elle évitait de ressentir ce que ces pensées lui imposaient. Un tas d'émotions désagréables allant de la honte à la colère, l'incompréhension et une tension dans l'esprit.

Il parlait comme si elle n'existait plus si jamais Leto n'était plus là, comme si elle avait besoin d'aller au bal spécialement avec lui pour se sentir bien dans sa peau. Fenry ne faisait pas partie de ce genre de filles qui se rendaient malades pour un homme, surtout lorsque c'était lui qui avait commencé à nourrir le désir.

Elle retournait dans sa tête la pensée qu'on avait que ce qu'on méritait. Et puisqu'elle allait au bal avec le semi-vélane, elle se rassurait en pensant qu'elle n'était pas si indigne qu'elle l'avait d'abord senti. Et Rafflo qui se sentait obligé de creuser - sa curiosité devenait maladive. Elle se mit à rire.

« S'il n'a pas jugé utile de mentionner la raison pour laquelle il a décidé d'y aller sans moi, ça m'étonnerait que son meilleur ami me donne une réponse satisfaisante. »

Elle se rapprocha du lit, attrapa les culottes qu'il avait sorties de leurs tiroirs et les y remit. Elle était restée debout, appuyée contre son armoire, et les bras croisés contre sa poitrine, le regard fendant la silhouette de Raffaello, toujours affalé sur son matelas. Et elle se mit à fuir la conversation.

« T'es pas venu dans ma chambre pour parler de ma vie, si ? Tu voulais quoi ? à part commenter la qualité de mes sous-vêtements.. »

Invité
Invité
avatar
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Jeu 1 Juin - 20:27



Les froufrous roses

Raffaello avait un peu de mal à suivre Fenry parce que dans un sens elle avait l'air de vouloir savoir les raisons de son crush pour s'être désisté au tout dernier moment et dans un autre, son côté un peu je m'en foutiste sur les bords brouillait un peu cette vision que le ténébreux avait d'elle. Soit c'était une très bonne comédienne qui savait très bien cacher ses émotions et ses points faibles, soit elle s'en foutait réellement. Le demi être de l'eau serait d'ailleurs beaucoup plus amusé s'il s'agissait de la deuxième option.

Ouais mais ça t'intéresse pas de chercher quand même ? Ou alors tu t'en fous vraiment complet ?

Raffaello ricana encore. De toute façon, qu'elle le veuille ou non, il avait déjà décidé de fourrer son nez dans cette histoire parce qu'il était curieux et qu'il voulait savoir. Il trouverait peut-être quelque chose de croustillant à utiliser contre elle au moment propice histoire de la clasher un peu. Encore faudrait-il que c'était un fait intéressant parce que les problèmes d'amour tout ça, c'était souvent d'un grand ennui pour lui. Pour ça qu'il ne s'était jamais sérieusement mis en couple avec quelqu'un parce que ça le ferait tellement chier de devoir gérer les sentiments de l'autre et de les respecter. Bon après, il n'allait pas renier le fait que Faust commençait à lui faire de l'effet mais bref. Les bras croisés derrière la tête, le ténébreux regarda Fenry ramasser les sous-vêtements qu'il avait balancé au sol.

T'as aucune idée de pourquoi je suis là au fond malgré ton don ?

Un sourire très malfaisant remplaça son rictus. Le genre d'expression à donner la chair de poule.
Origami
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO Mer 7 Juin - 13:39


Les froufrous roses
Elle avait haussé les épaules. Bien sûr qu'elle voulait savoir les raisons qui avaient poussé Mephisto à lui poser un lapin - bien sûr qu'elle voulait voir le visage de la bonnasse par laquelle il l'aura remplacée (et elle espérait secrètement qu'elle était bête et moche) - bien sûr qu'elle espérait que ces fabulations n'étaient justement que des fabulations et que Leto se pointerait au bras de Faust, qu'il ne s'agisse que d'une blague de mauvais goût et qu'elle puisse se détendre. Mais il ne lui avait rien dit, et elle ne comptait pas lui demander. Comme si elle allait courir après un quelconque homme.

Alors elle n'avait pas répondu à son interrogation, consciente que peu importe la réponse, il n'allait pas démordre de ses idées.

Il répondit en éludant la question - en en posant une nouvelle, et elle aurait presque grincé des dents, Fenry. Son don - qui n'en était pas un puisque tout le mérite lui revenait - n'était pas aussi fabuleux que les gens le pensaient. La legilimencie de Fenry la plongeait, petit à petit, dans une forme de psychose. Et les esprits comme celui de Raffaello accéléraient ce processus - ils la rendaient folle - les idées noires et la méchanceté qui suintait de partout. Elle ricana.

« Ton esprit n'est pas assez intéressant pour que je me fatigue à l'écouter. »

La vérité, c'est qu'elle n'avait aucune envie d'entendre ses pensées. Fenry voulait ignorer - elle voulait pouvoir croire que Raffaello n'était pas le pire enfoiré que la terre ait porté. Elle voulait égoïstement rester naïve, parce qu'elle ne voulait pas devenir folle.

« Puis la vengeance est un moteur plutôt insignifiant, j'avais espéré mieux de ta part.. »

Contenu sponsorisé
Re: Les froufrous roses •• RAFFAELLO

Les froufrous roses •• RAFFAELLO
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» ❝ when it's cold i'd like to die | Raffaello
» court of blood and roses ─ charlie
» bare my bones ;;; raffaello ;;; -18
» quelques roses beaucoup d'épines dans le coeur
» get out of my face ♔ ft. raffaello

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: