-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Opération Commando (PV Marwin)

Invité
Invité
avatar
Opération Commando (PV Marwin) Jeu 5 Oct - 19:23

Ça fait quand même une putain de trotte Pré-Au-Lard depuis Poudlard, ca va qu'on est samedi et que j'avais pas prévu de me lever demain. Vous m'direz, en 16 ans d'existence sur cette Terre, j'me souviens pas avoir trouvé un motif valable pour se lever tôt un dimanche.
Et là, normalement, si le neurone se met en marche, vous vous demandez "Mais Sheep, qu'est-ce que tu fous planquée dans un carton au beau milieu d'une ruelle à minuit passé ?". J'y arrive les enfants, j'y arrive.
Je m'apprête à faire le coup du siècle, mes agneaux. De ceux qui feront que j'aurais droit à mon paragraphe dédié dans les bouquins d'histoire. Sans exagération aucune bien sûr.

Honeyduckes, vous situez ? Ouais, le magasin de friandise, exactement, ce truc qui a causé plus d'une crise de foie à nos braves étudiants. J'ai jamais été une grande fan de friandises pour le coup, je suis plus Team Salé, dans l'idée. Mais bref, c'est pas la question.
Du coup, non, je ne m'apprête pas à aller dévaliser la boutique. Piquer de la bouffe, c'est du boulot de Poufsouffle, ça. Non, mon plan pour ce soir, il est bien plus grandiose : on va saboter la marchandise.
Potions gerbantes, laxatifs, poivre... On a tout prévu pour que les prochains clients aient droit à une surprise grandiose pour leur estomac, ils vont être ravis, héhé.

Ah, ouais, j'ai dit "on". Parce que je suis pas seule, ce soir, je suis rejoins par le meilleur de mes agents. Je sais toujours pas comment je l'ai convaincu de se ramener ce soir, parce que concrètement, pour vouloir se lancer ce genre de défis à la con, je pensais pas qu'il y aurait des gens dans ce château pour me suivre. Puis bon, me fallait bien un larbin pour porter le matos.
Parce que oui, mon motif, c'est avant tout que c'est fun. Faut pas chercher beaucoup plus loin, quand je fais des conneries, c'est juste pour l'adrénaline, pas parce que j'ai une dent contre la personne visée. De toute façon, j'aime personne.

Dernier tour du bâtiment, je repasse mon plan en tête, ca devrait le faire, reste plus qu'à attendre le collègue.
Et quand on parle du loup...

-Aller Marwin, on se sort les doigts et on se bouge, t'es à la bourre bordel de merde !

Chuis sûre que c'est mon côté raffinée qui me rend si populaire.
Invité
Invité
avatar
Re: Opération Commando (PV Marwin) Ven 6 Oct - 17:48

MARWIN
&
Lisbeth
Opération Commando

Ce soir j'avais rendez vous à Pré au lard avec Lisbeth, une élève de 16 ans à Serpentard. Je ne connaissais pas grand monde à Serpentard à part Raffaello, le connard bien connu. J'avais entendu des choses à propos du bal mais je ne voulais pas en savoir plus. J'avais rendez-vous ce soir très tard aux alentours de minuit. Malheureusement je ne suis pas un élève qui arrive à l'heure, plutôt en retard. Je sortis de ma chambre, en espérant ne pas croiser de préfet sur le chemin menant à l'extérieur. Personne, à part quelques élèves faisant le mur que je saluais au passage. J'avais pris avec moi simplement ma baguette magique. Je savais que Lisbeth allait apporter ce qu'il fallait. Je mis à peu près une vingtaines de minutes pour arriver devant la porte d'Honeyduckes où se trouvait la jeune Serpentard qui me reçu en m'engueulant. Un peu comme d'habitude quoi. Je lui souris, dévoilant mes dents blanches.

- Tu sais que je ne suis pas quelqu'un qui arrive à l'heure, surtout en cours. On commence quand ? C'est à moi d'ouvrir la porte ?
CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Marwin Jefferson le Ven 13 Oct - 21:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Opération Commando (PV Marwin) Ven 6 Oct - 22:05

Jefferson a donc daigné ramener ses miches et me fait un grand sourire Colgate avant de m'interroger sur la suite des opérations. Je pousse un profond soupir en me faisant un facepalm.

-Une opération réussie, ça passe par le respect des horaires, Marwin. J'ai besoin d'agents efficaces et fiables pour ce genre d'opérations !

Ouais, je suis peut-être un peu trop dans mon rôle d'agent secret, là... Mais bref. Je fais signe au gryffondor de me suivre pendant que je contourne le bâtiment.

-J' pense pas que la porte soit une incroyable idée de génie, garçon. J'vais te présenter le plan.

Je m'arrête devant une caisse et, avec un grand sourire très fier, je me retourne vers mon compagnon de crime, et commence à pousser la caisse, non sans quelques difficultés, dévoilant sous elle une trappe.

-Marwin, voici le plan. Le plan, je te présente Marwin. Maintenant que les présentations sont faites, je t'explique : ça, c'est le passage qui mène très probablement à la cave, et de ce que j'ai remarqué de ma dernière excursion dans cette boutique, c'est de cette pièce dont ils se servent d'entrepôt.

Je m'accroupis devant la trappe et d'une main j'attrape le cadenas qui la ferme, tandis que l'autre fouille dans mon abondante tignasse.

-Le soucis, vois tu, c'est que si tu essaies de lancer un sort pour déverrouiller ce genre d'endroits, t'es à peu près sûr de déclencher une alarme magique. Je te parle d'expérience, j'ai essayé une fois, ca s'est mal terminé... Du coup, on va utiliser une méthode un peu plus primitive.

Je retire de l'épaisseur de mes cheveux une tige de fer souple, que je plie en forme de crochet. J'insère ça dans la serrure du cadenas et commence à chercher les leviers...
Deux minutes puis...

*Clic*

BINGO !

Je retire le cadenas désormais ouvert et ouvre la porte de la trappe, qui donne sur un escalier sombre. Je fais signe à Marwin en souriant.

-Et voilà, à toi l'honneur !
Invité
Invité
avatar
Re: Opération Commando (PV Marwin) Ven 13 Oct - 21:20

MARWIN
&
Lisbeth
Opération Commando

Lisbeth se fit un facepalm, qui consistait à se couvrir le visage avec sa main et me fit une réflexion sur le respect des horaires. Il faut dire que je m'en foutais un peu. J'haussai les épaules pour lui montrer que cela m'importais peu. La serpentard me fit signe de la suivre pendant qu'elle contournait le magasin. Je la suivis. Elle me dit que la porte n'était pas une très bonne idée. Comment elle comptait entrer alors ?! Par la fenêtre ? Elle s'arrêta soudain devant une caisse en bois qu'elle poussa sans difficulté. Elle ne devait pas être bien lourde. Il y avait en dessous de la caisse une espèce de trappe. Qu'est ce qu'il y avait en dessous ? Des choses à cacher ? Lisbeth fit un peu d'humour en me présentant au plan.

- Bonjour le plan.

La jeune fille m'expliquait où menait la trappe. Une espèce de cave dont les employés se servaient comme entrepôt. Elle s'agenouilla et attrapa le cadenas qui fermait la trappe en me disant que cela ne servait à rien de lancer un sort et qu'une alarme magique allait se déclencher. Elle sortit de sa chevelure rouge une tige en fer qu'elle plia en forme de crochet et qu'elle inséra dans le cadenas qui s'ouvrit facilement. Lisbeth retira ensuite le cadenas et ouvrit la trappe qui menait a un escalier sombre. Elle me souriait en me disant que j'étais le premier à descendre. Je lui sourit et entama ma descente tout en lançant un lumos avec ma baguette magique. J'espérai ne pas rencontrer des choses étranges.
CODAGE PAR AMIANTE
Contenu sponsorisé
Re: Opération Commando (PV Marwin)

Opération Commando (PV Marwin)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» opération espadon •• beckett
» [FLASHBACK] Opération Hercule ♦ Ethan
» Marwin Jefferson
» Marwin Jefferson (terminé)
» Absente jusqu'au 27 juin (concerne les comptes Alcyone Marwin, Lucie et Aaron)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: