Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Let me love you [Ft. Dave]

Invité
Invité
avatar
Let me love you [Ft. Dave] Mer 11 Oct - 11:02

ft. Dave L. Shumman
Let me love you
La pause déjeuner venait de se terminer et Abby bailla nonchalamment en zieutant son assiette. Elle avait bien mangé, mais une envie de sucrerie lui tenaillait encore l'esprit. Pourtant, elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle se retienne de courir jusqu'à sa chambre pour aller plonger dans son paquet de chocogrenouilles : ce n'était bon, ni pour sa ligne, ni pour sa santé. Ni pour les grenouilles d'ailleurs. Il fallait qu'elle s'occupe l'esprit ! Là était la clé pour résoudre ses problèmes.

Le seul bémol, c'est qu'elle n'avait pas cours avant trois heures, et cette pensée lui donna envie de s'écrouler sur sa table en exagérant son désespoir. Elle devait s'y résoudre : son seul moyen de "divertissement" c'était la bibliothèque. Abby ramassa mollement ses affaires, et traîna des pieds jusqu'au couloir. La motivation était totalement présente.

Après quelques minutes et quelques étages, elle arriva dans l'immense pièce remplie de bouquins. Elle les aimait ces livres, mais là tout de suite, elle aurait préféré s'en passer. Après avoir posé son sac sur une des tables libres, elle alla errer dans les allées pour trouver LA chose ce qui attirerait le plus son attention. Et contre toute attente, ce ne fut pas un livre.

Après avoir grimacé devant des dos en cuir parlant de dragons et de loups-garous, elle aperçut un dos humain qu'elle connaissait bien. Ses yeux s'illuminèrent à la manière de ceux d'un enfant qui passe devant un magasin de jouets. Ou qui s'apprête à faire une bêtise. C'est selon. Abby s'approcha tel un mage ninja, et une fois à portée, elle se jeta presque sur le jeune homme.

- COUCOU !

Tous les regards autour se braquèrent sur elle, mêlant surprise et agacement. Elle esquissa un petit sourire.

- Pardon ♥️, ajouta-t-elle à voix basse à l'adresse de la foule qui la fixait.

Ses grands yeux bleus croisèrent ceux du Serpentard qu'elle venait de - très légèrement - bousculer dans sa quiétude, et même si elle savait très bien qu'il n'était pas foncièrement un grand amateur de ce genre de salutations, elle adorait l'embêter.

- Comment va mon Serpentard préféré ?

Abby lui adressa un large sourire enjoué, qui contrastait un peu avec l'expression qu'arborait son interlocuteur...
Dave L. Shumman
Eleve moldu
Eleve moldu
Dave L. Shumman
Messages : 35
Points : 151
Re: Let me love you [Ft. Dave] Lun 20 Nov - 17:21


Les doigts qui vagabondaient et caressaient le dos de nombreux livres usés – rencontrant quelque fois des nerfs – Dave observait silencieusement ses ouvrages en même temps qu’il marchait entre les allées de la bibliothèque, croisant parfois le chemin de livre volant qui allait reprendre leur place initiale à travers les rayonnages. La magie, une étrange énergie inexplicable en ce monde qu’un simple moldu comme lui avait la chance d’observer. Une étrange énergie qu’il souhaitait acquérir à ses côtés et peut être trouverait-il un moyen pour que lui aussi, un jour, puisse-t-il en disposer. Un sourire carnassier se dessinant sur son visage, le regard du fils du premier ministre moldu vint se remplir de funeste présage alors qu’il passait son index contre la tranchefile dans l’espoir d’obtenir un ouvrage entre ses mains. Au moment où il comptait ouvrir ce dernier pour observer son contenu, il ressentit soudainement une forte pression contre son dos et il vint reconnaître une voix qu’il connaissait bien ; une voix qui avait tendance à l’agacer au plus profond de lui-même, mais il tentait tant bien que mal de réfréné ses pulsions meurtrières à l’égard de la Gryffondor. « Abby Fawkes, pourrais-tu cesser d’attirer l’attention sur nous ? » Avait-il murmuré à l’égard de cette dernière pendant qu’elle semblait s’excuser auprès des élèves imprégnés dans leurs lectures. Dave plongea ses pupilles dans celle de son interlocutrice, un regard détestable et rempli de malveillance. Pourquoi étais-ce elle qui avait hérité des gênes de la magie ? Pourquoi n’étais-ce pas lui ? Lui qui aurait été certainement bien plus utile que tout les autres magiciens réunis dans cette salle, lui qui possédait l’ambition de changer le monde entier.  Le regard froid, un léger sourire encore présent sur son visage pâle – mais qui ne possédait aucune affection pour Abby, Dave passa son bras contre les épaules de la Gryffondor alors qu’elle demandait joyeusement comment il se portait et il vint simplement prendre appuie contre elle, rapprochant ses lèvres de l’oreille de la brune – non pas sans idées sombres parcourant ses pensées. « J’irais bien quand certaines personnes cesseront d'exister. » Et il s’éloigna, relâchant sa prise et se dirigeant nonchalamment vers une table avec un bouquin de créatures entre ses mains.  

Let me love you [Ft. Dave]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» [EVENT #3] ANDY & DAVE (jour 2)
» [EVENT #2] Cabine n°8 — Melusine, Orest, Oskar, Dave
» let me love you (bart)
» You are going to love this - Camille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: