-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

desire & disorder ▽

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
desire & disorder ▽ Ven 13 Oct - 18:50

HER

tolère la solitude — joue du violon et du violoncelle — peint et dessine beaucoup — a souvent de la peinture sur ses fringues, ses doigts et le visage — écris des poèmes des fois — traîne souvent tard le soir dans la salle commune — dès fois le matin on la retrouve endormie sur les sofas — lunatique — spontanée — experte en blagues de merde — trop franche — culpabilise vite — n'a quasiment pas de tact — souriante et pleine d'entrain — brave — insouciante — téméraire — bavarde — parle seule des fois — curieuse — ne se gêne pas pour enfreindre le règlement — accroc à l'adrénaline — peu sérieuse — érudition naturelle — facilement déconcentrable — souvent dans la lune — trébuche sur des obstacle invisibles — ses parents ont déménagé à Pré-au-Lard avant ses 10 ans — ils y vivent toujours — elle a perdu sa sœur jumelle dans un accident de voiture — elle adore les suçacides et les chocogrenouilles — elle a un passion pour les runes et l'astronomie — elle rêve de devenir éleveuse de dragons — elle boit beaucoup de thé — porte des lunettes — sait dire quelques trucs en fourchelang — elle fume de temps en temps — elle aime bien marcher sur les toits de poudlard — elle n'aime pas quand les choses ne se passe pas comme prévue — mais elle aime bien les surprises — elle adore faire des photos — elle aimerait beaucoup faire du surf un jour — tout les samedi matin elle prend son vieux balais et va voler — en suite elle nage dans le lac noir — elle est accroc au chocolat — très impliquée dans sa licence et douce avec les bêtes — un peu folle dans sa tête — fait toujours savoir quand on l'a fait chier — n'hésite que rarement avant de coller son poing dans la gueule de quelqu'un — elle est la cavalière de Lulu à l'Hippoball — est une grosse merde en nouvelles technologies, son portable elle ne sait pas vraiment s'en servir — elle a un tatouage magique d'un occamy qui se déplace à sa guise, devant gros ou petit selon la zone qu'il couvre — elle a un second tatouage magique qui est sur sa cuisse droite, c'est des fleurs de tournesols, qui fanent en hiver et s'ouvrent et se fermes selon s'il fait nuit ou jour

sa fiche & son portable

QUELQUES DÉTAILS

|maison| gryffondor |baguette| vigne plume de phénix 28.5 cm gravée de branchanges fine flexible |patronus| un occamy |épouvantard| une voiture qui lui fonce dessus |amortencia| petrichor mandarine feu de bois peinture odeurs de l'enfance |miroir de risèd| sa sœur jumelle et elle |pet| grand-duc chaton blanc |taille| 170cm |yeux| bleu |cheveux| blonds vénitiens

I WANT...

OLD LOVE - c'était il y a maintenant un moment, mais vous étiez jeunes et vous vous aimiez. pourtant, sans vous en rendre compte, la routine a fait son nid et sans personne pour entretenir la flamme, votre amour s'est éteint. brutalement. comme une fatalité dont les séquelles sont encore là.

PARTNERS IN CRIME - vous vous êtes rencontré sur un lieu interdit par le règlement et depuis ce jour là, cette nuit plutôt, vous avez passez un pacte : toutes vos conneries vous les ferez ensembles. parce que vous ne pouvez décidément pas avoir confiance en les autres.

JALOUSY - t'es jalouse d'elle, tu peux être jalouse de ce que tu veux, de ses cheveux ou même de tout. chose certaine elle ne comprend pas trop c'est quoi ton problème. elle ne s'inquiète pas, elle t'ignore même et ça te rend folle. un jour, entre vous ça va exploser et personne ne pourra s'interposer.

BLBLL - et sinon, viens avec ce que t'as, on trouvera un truc, mais par pitié viens avec une ébauche d'idée ! oh et bien sûr, je cherche aussi des bff, des potos de classe toussa toussa quoi... enjoy and fun ! o/

RPs

www. Blbll. ft TonCul ~ Salle Sur Demande
— SAM
18 ANS. SANG-MÊLÉ (MAUDITE). 8EME ANNÉE. ÉTUDE DES CRÉATURES MAGIQUE. AILIÈRE HIPPOBALL. CLUB DE BAVBOULES. HÉTÉROSEXUELLE. SINGLE.


Dernière édition par Borea S. Boswell le Sam 14 Oct - 18:42, édité 2 fois
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Ven 13 Oct - 18:52

BLBLL
best friend as a sister | la première fois que ton regard a croisé celui de Lola, tu as crus voir Zephyrus et c'était un tel sentiment qui naissait en ton cœur et dans ton estomac que tu as tout fait pour te rapprocher d'elle. Depuis le premier jour.
Heureusement Lola et toi vous vous êtes très vite entendues, rapidement devenant des amies et des meilleures amies. Lola c'est la personne en qui tu as le plus confiance, à qui tu dis tout, celle dont tu te soucis toujours et que tu protégeras au péril de tout. Lola c'est la sœur que tu n'as plus, c'est le lit près du tiens et c'est ce manque viscéral pendant les deux ans de son absence. Son retour c'était une bouffée d'oxygène et d'amour dans un monde qui te semblait trop vide. Une joie tellement indescriptible que plus jamais tu ne veux qu'elle s'en aille loin de toi ainsi, bien que tu ne lui en ai jamais voulu et qui plus est tu comprenais cette douleur qui l’étreignait. Mieux que personne.
L.
LOLA J. EDWARDS
18 ans. 8ème année.
Médicomagie. Préfète.
E.
ELENORE GEE
21 ans. 10ème année.
Artisanat Magique.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
P.
PANDORA E. AVERY
20 ans. 8ème année.
Sports Magique.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Ven 13 Oct - 18:52

BLBLL
platonic soul mate | La première fois que t'as vraiment parlé avec Vega tu devais avoir douze/treize ans et... tu t'es tapée une honte phénoménale. Depuis, malgré tout, tu l'évites, parfois tu l'observe de loin. Songeuse, intriguée par sa nature et ce qu'il dégage. Par cet étrange effet qu'il a sur toi.

Blbll. Développement en RP
A. B.
CASSIDY "VEGA" SOLBERG
17 ans. 8ème année.
Médicomagie. Semi-Vampire.
C.
CLARK H. PREWETT
18 ans. 7ème année.
Droit et Commerce Magique & Occultisme.
Challenger of hate & love | Personne ne saurait dire si vous vous appréciez ou non, mais toujours est-il que vous êtes toujours entrain de vous défier... sur des trucs débiles et profondément à la con. C'est vraiment le concours de celui qui pissera le plus loin, mais généralement vous finissez toujours par en rigoler, même si au début on croirait deux gladiateurs dans une arène.
Clark et toi c'est cette relation intime entre amour et haine. Parce qu'il n'y a rien, pas plus d'un pas entre les deux. Une relation que tu as du mal à saisir et souvent dans laquelle tu te perds, ne savant pas toujours sur quel pied danser. Ça l'amuse et tu le sais, alors tu t'énerves.
Parfois à deux doigts de vous arracher les yeux et souvent à deux doigts de vous bouffer les lèvres.
clone-friend | Ce gars, c'est toi en mec, sauf qu'il est à Poufsouffle et qu'il sait ce servir de son téléphone lui. Tu ne le remerciera jamais assez de t'aider pour tout ce qui est technologie, parce que clairement, c'est pas juste un train de retard que t'as Bo, mais une année lumière.
Joey il a un an de plus et vous ne vous connaissiez que de nom et de vue avant cette année... vous êtes dans la même licence et il se trouve vous nourrissez le même rêve d'avenir. Au début tu t'es demandé c'était qui ce rigolo qui piquait ton rêve, mais en fait vous vous entendez plus que bien, vous avez beaucoup de projets communs de ce côté là et vous aimez parler de votre expérience dans le domaine des dragons. Pas de compétition à ce niveau là, juste de l'admiration, de la complicité et du partage. Il se trouve aussi que vous êtes tout deux joueurs d'Hippoball et cela fait que vous passez encore plus de temps ensembles que ce que vous pouviez l'imaginer. C'est aussi une sources de partage, mais pour le coup de compétition aussi. Toujours entrain de vous auto-valoriser, de montrer de votre monture est plus performante que celle de l'autre, que son équipe a beaucoup plus de chance de remporter la coupe... mais bien sûr ce n'est qu'une infime part de vous qui le pense, en réalité vous êtes amour et ces débats vous les savez débiles et puérils.
J.
JOEY WEST
20 ans. 9ème année.
Étude des Créatures Magique. Métamorphomage.
B.
BILLY CATWRIGHT
13 ans. 3ème année.
Bavboules.
mini boss & awkward fascination | Billy c'est le président du club de Bavboules, un jeune garçon qui est terriblement adorable et à la fois extrêmement étrange. Il est vrai que tu ne lui parle pas beaucoup et ce n'est pas parce qu'il est bien plus jeune que toi et dans une autre maison, non... c'est tout simplement parce qu'il semble t'éviter et à la fois non. En fait, tu n'as jamais parlé de vive voix avec Billy, il envoie toujours une tierce personne s'adresser à toi et renvoyer les infos. Ce comportement te fait un peu rire autant qu'il te laisse septique, mais au fond tu n'y pense pas vraiment, tu espère juste que le pauvre type qui sert de hiboux est quand même bien payé.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
##.
NOM DU PERSONNAGE
AGE. INFO.
INFO.
relation | Cum saepe multa, tum memini domi in hemicyclio sedentem, ut solebat, cum et ego essem una et pauci admodum familiares, in eum sermonem illum incidere qui tum forte multis erat in ore. Meministi enim profecto, Attice, et eo magis, quod P. Sulpicio utebare multum, cum is tribunus plebis capitali odio a Q. Pompeio, qui tum erat consul, dissideret, quocum coniunctissime et amantissime vixerat, quanta esset hominum vel admiratio vel querella.

Post hanc adclinis Libano monti Phoenice, regio plena gratiarum et venustatis, urbibus decorata magnis et pulchris; in quibus amoenitate celebritateque nominum Tyros excellit, Sidon et Berytus isdemque pares Emissa et Damascus saeculis condita priscis.

Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Ven 13 Oct - 18:52

C'est à vous
Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Ven 13 Oct - 21:53

Coucou beauté blondie choupie!
Comment ne pas avoir de lien??? On ride des petits poneys et on kiffe les dragons, même aspiration, que peut-on rêver de mieux? Je les vois bien se découvrir pour de vrai cette année, genre ils se connaissaient avant mais faute de pas être dans la même maison ils ont jamais vraiment discutés. Maintenant qu'ils ont cours ensemble, ils se parlent plus, et tout et tout. Il peut lui apprendre à se servir de son phone ptdr Vu que lui il est tout le temps dessus. Bref, t'es ma petite Bobo quoi ♥️
Lola J. Edwards
Apprentie voyante
Apprentie voyante
Lola J. Edwards
Messages : 287
Points : 815
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 0:20

ME
juste pour dire que je t'add soon dans ma rs avec l'écrit jtm <3
Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 15:13

Des bisous <3
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 15:27

Bonjour ta fiche était trop bien je t'aime et j'aime ce perso, et le club des bavboules c'est un très bon choix love  love  love
J'aimerais que Billy soit secrètement fan de Borea. Ce serait cette fille trop classe de Gryffondor qu'il admire de loin. En plus elle fait de la peinture c'est salissant il aime bien gnn. Il oserait jamais l'aborder en situation normale. Sauf que du coup elle est dans le club des bavboules, c'est la panique, il osera PAS LUI PARLER il serait trop intimidé. Mais il serait probablement obligé en fait parce que c'est le gérant. Du coup il trouverait des moyens détourné de s'adresser à elle, du genre envoyer des hiboux, envoyer son patronus, demander à un tiers.
Le jour où il se retrouve forcé de lui adresser la parole en face à face il serait comme ça

"omg"
"error 404"
"she's talking to me"
"am i dead yet"

Et là elle découvre qu'il sait BEAUCOUP TROP de choses sur elle.

C'est complètement débile comme lien mais en voyant le perso je savais que Billy allait l'adorer alors j'étais obligé. huhu
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 15:29

je poste juste pour réagir à la demande de lien de billy
ptdr ptdr ptdr


(et tu connais notre lien ouin)
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 17:54

OMG. Tout ce monde 0^0 j-je vous aimes love

@Joey West > Mon dieu oui ptdr apprend lui à se servir de son téléphone x)) avant elle avait un PC, mais ça s'était avant (clic et admire). Yeah moi aussi je pensais qu'avec l'année d'écart et le fait qu'ils ne soient pas dans la même maison qu'ils ne se connaissent que de vue, mais que cette année ils deviennent potes. Un peu rival peut-être même en Hippoball en mode "gngn t'façon Lulu est plus beau que Chantilly" "gngn tu compare un abraxan avec un ethonan, c'est n'importe quoi" "je m'en fou ok ?" mais après ils s'entendraient super bien et auraient des discutions très poussé sur leur projet de devenir éleveurs de dragons et de leur expérience dans le domaine toussa toussa o/

@Lola J. Edwards > Je t'ajoute sous peu puce et je te poke sur Skype quand ça sera fait ♥️

@Arizona V. Disney > Alors euh... je suis repassée sur ta fiche, j'ai tout lu et je ne sais pas trop quoi te proposer en fait °^° elles ont un an d'écart, elles fument (Ari bien plus que Bo), elles semblent franches toutes les deux et avoir ce côté solitaire, mais après je sais pas. T'as peut-être une idée ?? because i'm lost x') sorry d'être aussi nulle omg.

@Billy Catwright > ptn mec tu m'as tué x)) jpp j'suis en PLS du rire là ptdr mais genre je kiff grave, c'est trop bien j-je (non je ne te ferais pas l'amour contre un mur, sorry not sorry) j'aime donc. Alors j'imagine tellement Borea trouver ça drôle en fait, au début, puis après être, oui, intimidé un peu. C'est tellement quelque chose à quoi elle s'attends pas, qu'elle imagine pas en fait, quelqu'un qui est fan d'elle quoi. Je te cache pas par contre qu'elle risque d'être un peu flippé quand même en découvrant qu'il sait grave pleins de trucs sur elle, surtout que les Boswell sont des gens assez secret et que voilà, mais Billy est jeune et innocent, ça se voit sur sa tronche alors elle panique pas trop et ce dit que c'est chou tout en étant malaisant. (Je kiff ce lien ok ?? et faut qu'on voit aussi pour le lien Billy/Felix !)

@A. B. Vega Solberg > Blbll. ♥️ that flood, mais je comprends tout à fait x) on voit les modalités du lien par Skype :3
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: desire & disorder ▽ Sam 14 Oct - 18:33

Je suis contente que mon idée te plaise xD

Son jeune âge le sauve d'être taxé de creepy stalker, il a beaucoup de chance huhu
Borea S. Boswell a écrit:
Je te cache pas par contre qu'elle risque d'être un peu flippé quand même en découvrant qu'il sait grave pleins de trucs sur elle, surtout que les Boswell sont des gens assez secret et que voilà, mais Billy est jeune et innocent, ça se voit sur sa tronche alors elle panique pas trop et ce dit que c'est chou tout en étant malaisant.
Chou et malaisant c'est la définition de Billy je crois il peut être tellement awkward. Mais ouais j'imaginais bien une réaction de ce genre, surtout qu'il doit la stalker de très loin donc elle l'aurait JAMAIS vu venir. Même si elle a pu se douter qu'il était bizarre avec elle vu qu'il lui parlait jamais directement ?
Après il sait pas tout de sa vie hein, genre sa famille ou son histoire non, mais il doit connaître certains de ses passe-temps. Et créer un gros malaise en lui parlant de façon random de ses peintures alors qu'elle l'a jamais mentionné dans la conversation.
Après il serait tout "... fuck" et prétexterait une excuse bidon pour s'éclipser discrètement
wut  blue
"je n'ai rien dit tu ne m'as pas vuuuu"

Han voui je garde une place pour Felix dans mes liens quej'aitoujourspasécrit love je pense qu'après la fin du défi ils se seront rapprochés ? Pour l'instant je vois plutôt Felix comme un modèle des Poufsouffles, mais assez lointain par rapport à Billy (c'est-à-dire qu'il lui a causé deux ou trois fois mais sans vraiment traîner avec lui). De fait il a peut-être une image pas tout à fait réelle de sa personnalité ? Il doit le trouver cool et sympa mais sans plus. (Là il découvre que c'est un mastermind en vrai tu sais ça chamboule toute sa perception des choses) ("MA VIE N'ETAIT QU'UN MENSONGE")
Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Ven 20 Oct - 1:02

Pour Joey, tout ce que t'as dis me va ofc fire

Et sinon. You. Me. Bed. Bath. Now. reste à savoir comment on entre dans la salle de bain de préfets sans connaître le mdp... faudrait soudoyer un préfet hinhin je propose : user de nos charmes de belles gosses :hairflip:
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: desire & disorder ▽ Sam 18 Nov - 14:10

Salut, c'est moi ! j'suis une merde, désolé de pas avoir répondu avant, mais ce week-end c'est le moment que j'ai choisi de me mettre à jour et j'commence par Bo, parce que Bo elle est belle, elle est à Gryffondor, elle fait de l'hippoball et c'est la seule qui a pas de RP (ouin ouin) ! bref.

@Billy Catwright > Ouais je pense qu'elle a clairement constaté que Billy est carrément awkward, même sans savoir tout ce qu'il sait sur elle, mais en soit elle trouve ça un peu mignon/bizarre qu'il passe par un intermédiaire à chaque fois pour s'adresser à elle. Oui oui, je me doutais qu'il ne pouvait pas être au courant de toute sa vie, mais rien que lui parler de certains tableaux qu'elle peint en ce moment, de lui demander ce qu'elle baragouine quand elle est solo (fouchelange hello) et tout, ça peut la mettre mal à l'aise pour le coup. Après ce lien nique des mères et je l'aime grave grave, voilà love

En vrai tu me tue de rire x')) jpp ptn xD mais oui, Felix se voit trop comme un grand frère avec Billy, genre il essaye trop de lui apprendre des trucs tu vois ? Genre la relève des Pouffy, on ne perd pas les traditions voilà voilà, mais le mieux c'est qu'on voit à la fin du défi, promis je te répond dès que j'ai du temps omg °^°


@Elenore Gee > Waw un si belle gosse sur ma fiche ** je défaille ! Plus sérieusement, c'est nice pour Joey, je l'ajoute soon et Ele now ! Alors on s'fais ce RP dès que j'ai un créneaux en fait (et que j'ai bouclé un ou deux RPs avec Felix, parce que trop de RP avec lui et j'veux pas me surchargé, j'espère revenir à un rythme normal de 2 RPs par perso, avec un cours par ci par là et voilà !), en plus, le préfet soudoyé c'est Lola qui est la bff de Bo, alors c'est comme si c'était fait o/
Sinon pour un lien je te proposerais bien celui ci :
La RS de Bo a écrit:
PARTNERS IN CRIME - vous vous êtes rencontré sur un lieu interdit par le règlement et depuis ce jour là, cette nuit plutôt, vous avez passez un pacte : toutes vos conneries vous les ferez ensembles. parce que vous ne pouvez décidément pas avoir confiance en les autres.
Dis-moi ce que t'en penses amour love
Invité
Invité
avatar
Re: desire & disorder ▽ Lun 20 Nov - 9:00

oki, prends ton temps et see you soon dans la baignoire miguel le magnifaïk
oooh trop bien le partners in crime!! je like *pousse en l'air* j'ai pas trop le temps de réfléchir aux détails genre quel lieu elles se sont rencontrées ou ce qu'elles auraient bien pu déjà faire mais on en reparle par mp ou sur discord oki? love
Lukas S. D. Einarsson
Incarnation de la pulsion de mort
Incarnation de la pulsion de mort
Lukas S. D. Einarsson
Messages : 327
Points : 753
Re: desire & disorder ▽ Lun 20 Nov - 9:41

Salut.
Toi être amie avec Elenore. Toi emmener Elenore à ma la Rave.
Moi pas pouvoir être ami avec toi.
Moi peut être faire du mal à toi pour faire du mal à Elenore.
Si toi ok moi détailler plus sinon moi aller lire ta fiche.
Allez salut.

bye

EDIT
Toi être protégée par Vega mon BFF.
Moi pas pouvoir faire de mal à toi.

nohomo

Si toi avoir idée toi contacter moi.


Dernière édition par Lukas S. Dawson le Lun 20 Nov - 10:55, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Re: desire & disorder ▽

desire & disorder ▽
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» desir & disorder ▽

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: