écoute le son des bandits _ tiago

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 20:28





cendrillon du ghetto
info  |  divers |   caractère | physique | story | under the screen
XX Nom : Coelho
XX Prénom : Tiago, puis diego et encore pas mal de trop avec des rime en o. En haut m'voyez ?
XX Âge : 20 ans.
XX Sexe : Jeune homme.
XX Origine : Venu au monde au Guatemala
XX Orientation sexuelle : Pas vraiment du genre à se fermer de portes, a cependant toujours eu le béguin pour des filles.
XX Statut du sang :  sang-mêlés très certainement, mais pourrait très bien être né-moldu, il n'en sait fichtrement rien. S'en balec allègrement étant donné qu'il se considère comme un coelho depuis son adoption et que personne n'est au courant de son enfance.
XX Particularité : Métamorphomage
XX Année d'études : 10ème année
XX Licence : Défense magique et Occultisme
XX Avenir : l'avenir est pour Tiago truffé d'incertitudes. Son frère a eu l'occasion de pouvoir faire ce qu'il souhaitait car cela n'allait pas à l'encontre des valeurs de la famille. Cependant, avouer à ses parents qu'il souhaite créer des bonbons magiques, ce serait un peu comme décider d'aller se faire une journée pic-nique sous le fameux saule cogneur de l'école. Alors du coup Tiago suit la route toute tracée que son papa lui a dessiné. Ce dernier souhaite le voir embrasser la carrière de langue de plomb, ou au pire d'Auror, afin qu'il puisse lui fournir des informations sur le ministère de la magie et couvrir ainsi les activités illicites de la famille.
XX Avis sur les cracmols et moldus à poudlard : Tiago n'en a que faire bien que sa famille s'en insurge. Il pense que tout le monde a le droit à la culture, qu'il ait eu la chance d'obtenir des pouvoirs ou que le destin, capricieux le jour de leur naissance, n'ait pas choisi de se poser sur leurs berceaux.
XX Maison : serpentardd
XX Baguette : 26.8 cm, bois de cyprès incrusté de nacre,  plume de queue d'oiseau-tonnerre, fine et souple. Vielle baguette trouvée dans une brocante, oeuvre du célèbre Shikoba Wolfe, d'une élégance peu commune qui ne lui sied pas vraiment.
XX Epouvantard : se retrouver à walpé en plein milieu d'un cours de défense contre les force du mal (le malaise de la découverte j'vous dis pas)
XX Odeur de l'amortencia: une odeur d'eau salée et d'algues vertes.
XX Patronus : chat de race sphinx.
XX Miroir du Risèd : être entouré d'une bande d'admirateurs et reconnu en tant que créateur de sucrerie
XX Matière favorite : Potions actuellement, matière dans laquelle il est plus que doué.
XX Bonbon favori : les fameux gnomes au poivre
XX Créature qui t'inspire le plus : l'Éruptif
XX Animal de compagnie : un boursouflet offert par son frère, geste d'attention de mauvais goût selon lui. Une chance pour la créature d'avoir passée le cap des deux mois d'existence. Tiago possède également un hiboux

il y a quatre mois.
informations.
use un peu trop des cotons-tiges XX se ronge les ongles devant un devoir en maudissant les créateur de jeux vidéos de sortir les trucs cools pendant l'année scolaire XX a le chic pour acheter les mauvais pantalons. vous savez, ceux avec les braguettes qui descendent toute seule comme par magie ? XX a une banane magique dans laquelle il pourrait trimbaler sa maison et trafique avec XX mange a peu près de tout XX sauf les brocolis XX rage combo troll pour un rien XX semble être classable dans la catégorie bel ignorant au premier regard XX est cependant du genre à potasser les cours sous la couette en scred XX a toujours eu infiniment peur de la cuvette des toilettes, faute à son frère XX est un bon gros no-life qui ne s'assume pas XX a un compte spotify premium XX s'il n'est pas en cours ou sur le terrain de quidditch, on a 90% de chance de le trouver sur le toit, ou encore le nez fourrés dans des affaires louches X a trois planches à roulettes rien qu'à lui XX écrit en leet speak quand il veut faire chier les autres XX a un sens de l'organisation un peu déroutant XX semble apriori nul en sport mais se débrouille très bien dès qu'on le met sur un balai ou une planche XX fait de la gonflette XX vole de la verrerie en cours de potion histoire de faire des expériences des plus chelous dans son dortoir XX écoute du rap à donf XX s'est déjà retrouvé à devoir s'expliquer pour avoir troué un de ses bermuda au niveau de l'entre-jambe. C'était tout simplement qu'il l'avait balancé sur une lampe sans faire attention XX vit dans l'ombre de son frère, capitaine d'une équipe de quidditch super connue, encore à Poudlard il y a un an XX se retrouve toujours dans des situations sensiblement compliquées XX passait son temps à faire des châteaux de cartes avant de comprendre que les autres soufflaient dessus à chaque fois qu'il laissait l’empilage sans surveillance XX s'étale de partout dans le dortoir malgré les remontrances clairement exprimées XX il est lourd, très lourd, quand il veut sauf qu'on dirait qu'il veut souvent XX dort en chaussettes, que ce soit en été ou en hiver XX Essaye parfois infructueusement de gommer ses dessins avec le bout de son doigt XX vous offre régulièrement la jolie vue de son majeur tendu XX parle quand il dort XX collectionne aussi les insectes dans des bocaux XX emmène parfois Chuck, sa tarentule dans son sac de cours XX ne règle jamais son réveil magique sur une heure nette, genre 7h20, impossible, 7h21, ok, parfait XX colle des post-it partout XX trafique exclusivement drogues bonbons et informations dans les toilettes, le lieu dans lequel il reste lors des intercours XX ne s'excuse jamais de vive voix mais trouve toujours un moyen pour se faire pardonner XX a fait payer l'entrée des chiottes au premier année dans ses sombres années XX a les cheveux qui virent littéralement au rouge écrevisse quand il est gêné   
il y a deux mois.
divers
Ok alors c'est à moi d'parler là ? Bah y'a rien à dire en fait. J'étais peinard sur le terrain, en mode j'me la pète avec mon balais, et là t'as cette espèce d'armée de l'infini qui débarque en mode "on va tout casser" alors bon normal j'me lève, j'remballe mes affaires et j'me casse. Comment j'étais censé savoir que t'étais dedans, on t'voit même pas derrière tous tes larbins ! La prochaine fois fais-toi porter sur un divan ou j'sais pas un truc du genre, ils ont au moins assez d'muscles pour ça qu'est-ce tu veux- MAIS QUOI ? Je pouvais pas deviner j'te dis, qu'est-ce que tu veux ? ... De quoi mon frère il a quoi ? Il est chez lui qu'est-ce tu lui veut, c'est moi que t'engueule arrête de t'intéresser à mon frère il a rien à voir là-dedans. C'est pas parce qu'il est au centre des conversations que direct j'existe plus. Puis si tu veux des nouvelles go le voir merde j'suis pas un pigeon. N'empêche que c'est pas ma faute et- Oui, oui, ok, ok. Y'avait rien d'particulier hein y'avait des gens et y'avait ton beauf là qui vendait des beignets. Mais si l'autre tantouse ou je sais plus, l'autre avec son accent texan de la folie, cheveux roux, c'est bien lui non ? Ouais ben voilà il était là et il vendait des beignets histoire de se faire un peu des sous pendant les entrainements de quiditch tu sais, en plus il a chopé un putain de coup de soleil on dirait un peu une écrevisse c'est marrant... Sur le nez et le dos. Il avait des lunettes de soleil, mais elles étaient pas aussi efficaces que les miennes du coup hahaha, rouge comme un indien. T'as couché avec lui ? ... Ah, ok, mais c'est pas un peu dégueu du coup ? Bah je sais pas mais les poubelles 'fin c'est BREF pourquoi tu voulais que je reste, t'sais bien que bon la baston c'est moyen mon truc quoi... Ah, mais j'allais m'faire casser la gueule pour rien du coup... Ouais mais protéger ton cul c'est bien mais le mien c'est qui qui va l'protéger NON TA GUEULE TA GUEULE S'IL TE PLAIT JE VEUX PAS SAVOIR haha arrête t'es pas drôle pd.
t'es pas drôle

bon je peux te laisser ? Non mais en fait j'ai envie de rester sur le terrain de quidditch haha. Bah il fait beau j'en profite. Et j'ai envie de voler aussi. ........... MAIS Y'A RIEN A MATER C'PAS POUR TOI CREVARD non mais j'aimerai bien choper de la meuf tu vois alors faut que je m'y mette j'ai pas fait d'la muscu pour rien j'te dis. ... Ouais non mais d'la gonflette ça aurait servi à rien contre tes blaireaux là ça s'est bien passé d'ailleurs ? ... Ouais bon je sais que je suis pas indispensable merci mais t'aurais pu dire ça plus gentiment gars, t'es dégueu. Pardon pardon ok c'pas ce que je voulais dire. Non mais sérieux t'as encore des vues sur mon frère ? Il est aussi sexy qu'ça depuis qu'il est capitaine des Pies de Montrose  haha ? Bah chais pas moi c'est mon frère alors c'est pas son cul que je reluque le plus en fait ce serait weird un peu haha. Non puis même je reluque pas les mecs moi tu crois quoi j'suis pas pédé alors arrête de me convertir s'te plaît j'm'en fous de ce qui est beau ou pas en cul- non je suis pas puceau tu crois quoi ?! J'me suis tapé déjà plein de meufs et tout, en plus j'suis un bon coup, c'est juste que moi j'suis pas une salope qui étale toute sa vie aux yeux de tout le monde, j'suis discret moi tu vois, mais ça ça doit pas t'être très facile à comprendre hein voilà !

Mais j'ai rien contre toi hein tu fais bien ce que tu veux avec ton cul ça m'regarde pas tant qu'tu m'fous la paix - et mon frère est pas pédé non plus alors arrête s'te plaît j'ai pas envie que tu contamines toute ma famille à tes trucs crados. Est-ce qu'on peut juste euh... faire les trucs qu'on fait à Poudlard t'sais ? Genre les rackets et tout c'est marrant ça, et puis aussi c'est cool de m'avoir aidé un peu t'sais mais après c'est un peu nul tu vois j'ai pas envie d'être trop impliqué parce qu'on arrête pas de parler d'mon frère et je sais pas j'en ai marre d'être comparé à lui t'vois ? J'sais pas j'ai envie d'faire quelque chose par moi-même alors tu pourrais m'aider s'te plaît ? Parce que tantôt ma famille de déglingos qui pense qu'à faire du fric en vendant des peau de bestioles, des ongles et j'en passe, tantôt mon bro qu'à une marée de fangirl ... ça commence à grave me triturer l'amour propre tu vois ? Et tu sais, on en a quand même besoin pour être un bonhomme.  Un vrai bonhomme tu vois un mec qu'on respecte bien ? ... Ouais mais moi j'suis nul pour m'faire des potes plus cons qu'moi en fait c'est pas facile, pas que j'sois trop con t'vois mais euh j'sais pas les gens cons ils m'aiment pas ? J'suis trop intelligent pour eux alors ils me fuient t'as vu, tu dois pas être très intelligent pour qu'il y en ait autant qui t'suives partout haha J'AI RIEN DIT mais genre faut vraiment que j'traîne avec des cons ? Ouais tu m'diras c'est facile de parader devant eux et de leur demander de faire n'importe quoi vu qu'il te prenne comme modèle t'as raison ! J'peux t'laisser j'ai une idée ! OMG merci mec on s'voit sur l'toit !

il y a vingt jours.
blablarandom

Tiago est l’homme, le sacripant. Le capricieux, qui obtient bien souvent ce qu’il veut. L’intriguant, derrière ses airs un peu snob, déphasé, expressément intimidant voir audacieux. Une énième tête de con, valsant d’un lieu à l’autre, rien qu’un putain d’emmerdeur, un sale con de batailleur. On a l’impression qu’il ne vit qu’une fois recouvert d’embrouilles, qu'une fois plongé au fond du trou. Tiago paye en gallions de douleur, en mornilles de souffrance, donne des coups, les fait donner, se fait frapper. Tiago partage tout, le beurre, les beurettes, les barrettes. Tiago ment comme il respire, pensant que c'est tout sauf égoïste. ça s’échappe inlassablement de sa bouche, aussi vite que la fumée noire qui se dégage d’une cheminée de locomotive vieillotte. Mentir c'est certes se voiler la face, mais aussi éviter aux autres d’enchaîner déception sur déception, alors si faire semblant peut aider, pourquoi irait-il se compliquer la tâche ?

Tiago il rêve, il songe, il pense. Il voit le monde de bien d’autres façons. Il espère qu'un jour on le remarquera, qu'on sera qu'il n'est pas ce que l'on voit à première vu, et qu'on s'attardera sur son cas. Tiago il sait même plus qu’il est mauvais quand il taxe le goûter des gosses en se faisant passer pour la petite amoureuse. Tiago il sait même plus qu’il est con, même quand il s'amuse à malencontreusement refermer votre agenda alors qu'il vient de caler une part de pizza 4 fromages entre les pages les plus récentes. Oui oui, Tiago, c’est ce mec, si typé gros con, que quand il dit un truc sérieux, il se retourne pour voir si ce n’est pas quelqu’un d’autre. Tiago il s’en fiche juste de lui en fait. La seule chose qui le réjouit, c’est les autres. C’est l’amusement procuré par des occupations peu communes, l’amusement de voir chez les autres ce qu’il ne remarque plus vraiment chez lui, ce à quoi il ne fait plus attention. Ce dont peu de gens s'inquiètent.

Tiago c’est celui qui n’a plus de notion du danger, qui fonce droit vers la mort en lui lançant un flip-off bien conscient qu'on ne le regrettera pas. Qui sait que le hasard viendra un jour clore le palmarès d'absurdités qui ponctue sa vie. Tiago c’est juste l’apoptose d’un être au passé qui dérive, qu'il tente inlassablement d'oublier. Rien qu’un mec aux idées brouillées. Le prototype même de l’adolescent qui se chercher sans se trouver, à vingt ans. Encore. Toujours. Tiago, c’est celui qui ne réfléchi que quand ça l’arrange. C’est un état de bassesse et de béatitude en continu, une rudesse dont on a pas l’habitude. Et pourtant un mec qui trime, bel et bien pourvu d'intelligence et de culture. Tiago c’est un fusée d’explosif trempée, qui ne s’allumera sans doute jamais. Une épave sans mausolée.
Pas foncièrement bon, ni mauvais.

Tiago c’est des yeux bridés par la vie elle-même, des paupières qui ne demandent qu’à s’ouvrir encore une fois. Un regard qui brûle ce qu’il effleure. Qui brûle d’envie le monde en face de lui. Des yeux teintés d'un brin de vague folie. Tiago c’est des non-dits à la volée, des pensées qui refusent de sortir. C’est des regards timides, des pensées sordides, des phrasés sensibles.

C'est celui qui a promis de se raser les cheveux s'il avait ses buses - chose désormais faite et quasi-oubliée-. Celui qui a pris l'apparence d'Isaac Andersen pour Halloween dernier. Celui qui note ses calories dans un carnet pour faire un concours avec les filles trop à cheval dessus. Vous savez, celles qui le font pour leurs régimes -c'est rageant de voir ce fdp bouffer des trucs de merde sans prendre un gramme après des mois de restriction croyez-le-. C'est le responsable des traits au marqueur sur vos face de pets, des bandes de cires pleines de poils qu'on retrouve au matin des soirées.
Celui qui pourrait se scarifier en riant comme une baleine devant Good Morning England -that reference-.  Celui qu'on trouve écœurant avant d'arriver à l'apprécier, comme un bon shot de tequila, comme une liqueur amère, délétère. Le mec qu'a le crâne truffé de mauvaises idées.  

Le type insupportable au quotidien, maniaque au possible, qui se voit presque obligé de faire des planning pour la vaisselle et qui gueule quand c'est pas respecté. Celui qui s'en veut, parfois, mais qui n'le dira jamais. Celui qui manque de gerber à chaque dissection mais qui fait genre j'suis un homme, laisse moi faire j'vais gérer ce merdier pour deux. Celui qui se la joue racailles et qu'on entends ronchonner le matin dans la salle de bain parce que l'eau est trop froide. Le type qui prendra toujours son temps pour dessiner des poissons fin Mars afin de les coller sur le dos de ces pauvres camarades de classe le jour J car faut respecter les trad' moldues ok ? Le gars qui s'habille avec des fringues qu'on pourraient comparer à celles de ceux qui achètent dans les souks, un pull, un jeans, une casquette parfois, paire de lunette et c'est bon. Celui qui fait, un tas de choses qui ne servent à rien, en gros. Le mec pas crédible qui a cherché à créer un club d'abstinence il y a trois ans. Celui qui cherche toujours satisfaction sur le court terme, qui rage pour tout et rien. Le beau parleur qui s'tire dès que ça devient trop tendu, trop sérieux et qu'il sent qu'il perd pieds.

Oui oui Tiago c'est qu'un enculé. Un enculé au grand cœur, avec la rage au ventre.
Le gars qui s'prend pas la tête, qui préfère prendre celle des autres.  

il y a douze jours.
caractère
(11 y.o) — petit mais puissant ”

_ J'ai fait gonfler une grenouille ! Elle est devenue encore plus grosse que la tante de Marjorie, et en plus elle volait !
_J'ai rangé ma chambre grâce à un sortilège et ça m'a même permit de passer le balai
_ J'ai réussi à faire clignoter le boursouflet de ma voisine de pupitre
_ Moi j'ai pris l'apparence de mon prof du prof d’occultisme pour halloween et ça lui a visiblement pas trop plût. Pas du tout même. A croire que c'était personnel. franchement..

Toujours dans l'excès, ça se raconte les anecdotes de première année autour d'un jus de pomme et d'un bol de knacki ball. Ils s'prennent déjà pour des grands, cherchant à faire toujours pire l'année prochaine, à avoir la côte. Tiago est en voyage avec ses parents pour cause mariage, auxquels ils sont conviés depuis belle lurette. Y'a du monde, c'est beau et y'a même de la neige magique qui tombe du plafond alors qu'il fait soleil de plomb. Et en ce jour cérémonieux qui se voulait un tantinet sérieux, la bande d'affreux gosses prépare quelque chose. (affaire à suivre).


(12-13 y.o) — cause perdue ”


[19:35:23] tiagogo : héhéhé mec, ça y est j'ai une copine !!!
[19:36:02] raoul le relou: Ah c'est pas trop tôt..
[19:36:47] raoul le relou : Elle s'appelle comment la pauvre ?
[19:37:11] tiagogo : pinkrabnit53
[16:37:48] raoul le relou : irl ça donne quoi ? o:
[16:38:04] tiagogo : ...
[16:39:36] raoul le relou : ah ok, je vois. gg.. ? presque tu m'inspirerais
[16:42:29] tiagogo : #@% ... ptn d'enfoiré au minois pour pub d'euthanasie précoce. tu rentre à la maison quand que je t'inspire un troisième trou de nez ?
[16:39:36] raoul le relou : bientôt bientôt madame la marquise
ptdr  


(13 y.o) — sentimental ”

[20:12:57] yamete kudasai : il y a quoi exactement entre nous ? pas grand chose, un mètre tout au plus. actuellement. t'sais ça pourrait être différent, pourrait y avoir un peu moins ou beaucoup moins. si tu veux.
[20:14:36] tsuki no hime : bah tiago, t'es un bon ami tu sais... mais... non.
[20:15:29] yamete kudasai : Ah mince, désolé c'mon chat qui s'est vautré sur le clavier o:
[20:14:36] tsuki no hime : quel beau poète ton chat...  
hein


(14 y.o) — stupeflipx”


_M'sieur s'il-vous-plaît. m'faut une dispense. question d'vie ou d'mort j'vous jure. faire ça pour moi, c'comme guérir une personne du sida. c'juste pas possible que j'me retrouve devant un épouvantard en cours de cefor du mal, j'vais m'prendre la tehon la plus lamentable du monde. ALLEZ SOIS COOL MEC; sois doux, sois un bon doc. QUOI COMMENT CA TU VEUX PAS ? j'crois bien que t'as pas compris l'importance du schmilblick, c'est genre capital de chez capital. Puis merde quoi c'pas comme si je demandais la lune. Juste une simple dispense pour un fucking cours mec franchement t'abuse. J'suis sûr que mon frère il t'aurait demandé ce genre de service t'aurais dis oui. Bon aller j'me casse, mais j'reviendrais bientôt, avec la smala alors déconne pas la prochaine fois et j'ferais disparaître le soleil si j'l'ai pas cette dispense, parole de tiago.


(16 y.o) — faux frère ”

[20:12:57] yamete kudasai : mec ça fait trois fois j'saute le cours de DFCM. genre c'est grave claqué. puis paraît que cette année c'est épouvantard à gogo. et moi les épouvantards. je.. tu vois. du coup voila je saute.
[20:14:36] raoul le relou : bah t'sais les vieux ils s'en foutent un peu. et puis c'est cool. ça fait au moins une chose que tu saute ccc:
[20:40:57] yamete kudasai : faux frère. que les nargoles bavent dans ta soupe mec. vraiment beaucoup.



(x y.o) — mini recap ”

_ tiago l'est né dans les bidonvilles
_les coelho l'ont récupéré à l'âge de quatre ans et l'ont arraché de la pauvreté alors qu'il venait de perdre leur second fils, emporté par un sortilège ayant ricoché.
_il se souvient pas de sa famille d'origine et ne sait donc rien d'eux
_papa coelho dirige un énorme réseau de contrebandiers magiques spécialisés dans les animaux. du coup tiago en sait beaucoup sur ses bestioles, bien que ce soit pas bien glorieux
_s'agissant d'activités des plus illicites, tiago n'est pas souvent mis dans la confidence, et son père déménage régulièrement pour ne pas se faire attraper. il est très rarement à la maison. il s'agit de quelqu'un d'assez strict, à cheval sur les bonnes manières, sur la discrétion. c'est ce dernier qui entraînait à Tiago à maîtriser sa métamorphomagie, préférant éviter tout incident incluant le passage d'un moldu devant leur fenêtre.
_étant donné la richesse de la famille entretenue par le trafic, tiago ramène souvent à poudlard masse de gadgets et ingrédients rares pour potions.
_sa mère est une sorcière également, vient d'une famille anglaise renommée dans le monde de la sorcellerie. elle a rencontré son mari durant ses études mais ils ne se supportaient pas à l'époque. elle l'a revu lors d'un congrès magique et puis paf chocapic.
_marie et solal ont un fils; raoul coelho. beau gosse en puissance étant passé par Poudlard un an avant tiago. blond de cheveux, ancien capitaine des serpentards, actuel capitaine et attrapeur d'une célèbre équipe de quidditch (les pies de montrose), il est sans cesse entouré d'une marée de fangirls. Le genre de bro qui fait de l'ombre, beaucoup trop au goût de tiago. il en a sa claque qu'on lui demande de faire le hiboux, c'est pas un système de correspondance merde.
_hormis ça, tiago, c'est le genre de mec avec des idées saugrenues dans la tête, lourdingue en puissance avec les filles et qui fait genre il a du succès. il est quand même pas dégueulasse faut dire, musclé même, mais son attitude en rebute la plupart et il comprend pas qu'il devrait prendre des pincettes avec elles.
_niveau étude il se démerde foutrement bien. toujours eu des bonnes notes en aspic bien qu'il ne soit d'apparence pas quelqu'un de très studieux. il potasse sous la couette tous les soirs, tel est son secret.
_tiago, il aime braver les règlements, faire le kéké, jouer les vilains, voler le goûter des premier anné en se faisant passer pour leurs copains. tout ça, ça lui permet de se démarquer un peu. de ne pas juste être le frère de raoul coelho. puis ça emmerde ses parents donc c'est drôle.
_au fond il les aime bien les coehlo, mais il le montre pas trop trop.




→ nux au rapport, vingt et un an
→ j'ai fais le tri par erreur dans mes favoris et je me suis demandée pourquoi j'avais pas déjà ramener ma paire de fesse ici (cimer hallelujah)
→ sinon niveau activité je rpote plutôt régulièrement, entre le taf et les sorties à moins que je sois entre la vie-la mort -ce qui arrive assez fréquemment quand j'y pense- (oui je me vend bien)
→ vous avez touché mon tralala bande de fous. huhu


→4 posts
→2 visiteur
→5 j'aime
→MAJ: 13/10
→face de citron: guzuma - pokemon
nux



Dernière édition par Tiago Coelho le Mer 18 Oct - 21:44, édité 14 fois
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 20:46

Ouin j'adore ta fiche
c'est trop trop cool

BIENVENUE BEL HOMME

par contre, je suis désolée mais tu ne peux pas jouer un sang-pur si tu ne fais pas parti des familles de sang pur comme précisé sur ce topic (www) Je te demanderai du coup soit de changer ton nom de famille soit de faire un sang mêlé ! Encore désolé, j'espère que tu t'amuseras dans notre petite famille quand même love
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 20:54

cette fiche envoie du méga lourd j'étais pas prête
je kiffe ta petite princesse du ghetto, rdv gare du nord après ta validation j'amènerai mephisto miguel le magnifaïk
Connor Sunbeam
victime (de son succès)
victime (de son succès)
Connor Sunbeam
Messages : 276
Points : 431
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 21:39

Bienvenue à toi !!

C'est Fab ici :o Ton personnage est très intéressant, j'adore !*.*

Courage pour la suite :D
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 21:45

Hop Cimer Castiel, ça m'fait bien blush.
et c'est modifié pour le sang, j'avais lu mais j'étais pas sûre que ça s'applique aux sorciers étrangers du coup. voila j'ai missclick et c'est modifié blbl ~
Nansy, si cute. on s'voit au kebab quand tu veux pour discuter liens. l'est si fab le petit mephisto, impossible que je rate ça. hehe
Et merci Connor, j'espère que la suite te plaira aussi love
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 22:00

my god cette fiche est parfaite? tu gères de ouf j'adore ton perso ptdr
un confrère métamorphomage fire

bref, need you in my life
beusou
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Ven 13 Oct - 22:25

cette fiche est toute belle et ce perso eruhpsierd
hâte de rp avec toi, et hâte de lire la suite nnnhhh hug
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Sam 14 Oct - 13:12

jpp de ce perso
il est un peu trop cool et un peu trop génial
je veux la suite D:

BIENVENUE ♥️
(très joli code au passage !)
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Sam 14 Oct - 14:02

très bien, ca me met même pas au courant
mais c'est pas grave hein
j'aime pas ton personnage
il pue vraiment


...
hin
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: écoute le son des bandits _ tiago Dim 15 Oct - 11:01

Ta fiche me tue je l'aime trop bg, j'ai grave ri ❤️
Termine ça vite aled
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Dim 15 Oct - 11:21

Tu me vends du rêve ptdr termine ta fiche et bienvenue fire
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: écoute le son des bandits _ tiago Dim 15 Oct - 12:02

ptdr
Bienvenue belle princesse hug
J'aime cette fiche d'amour et je suis assez frustrée qu'elle soit uc
Y a que moi qui voit le futur rp Faust - Tiago ??? soyez sérieux deux secondes et imaginez-les prendre la gueule de andy tous les deux devant Dave ou Rafflo ou Felix y a quoi
merci
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Dim 15 Oct - 13:48

bonjour
bienvenue
je t'aime
genre vraiment bcp
je suis fan de toi
il nous faudra absolument un lien qui tue avec mon ruben
BON COURGAE PR LHISTOIRE ZOUBI
Invité
Invité
avatar
Re: écoute le son des bandits _ tiago Lun 16 Oct - 18:02

Code:
XX EPOUVANTARD : SE RETROUVER À WALPÉ EN PLEIN MILIEU D'UN COURS DE MÉTAMORPHOSE

Donc si en cours il se retrouve face à un épouvantard, tout le monde le voit à poil ? Ca veut dire que c'est pas en cours de métamorphose mais en DCFM qu'il se retrouve indirectement à poil. Si ? ahen ptn je suis confuse

Bienvenue ahen
Je faix une fixette sur l'idée que tout le monde puisse voir son cucul en cours ahen (comment ils réagiraient les profs lel
zut 20ans trop vieux pour que Sei en ait été témoin, fuuuu)
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: écoute le son des bandits _ tiago Mar 17 Oct - 13:39

Bienvenue ♥️.
Ton personnage est tellement auihgduihd.
J'attends impatiemment l'histoire ♥️.
(on t'enverra un nuditus totalus pour rendre ton épouvantard réel tkt parce qu'on a tous envie de te voir à pual)
Contenu sponsorisé
Re: écoute le son des bandits _ tiago

écoute le son des bandits _ tiago
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Bonjour. Je. Vous. Ecoute.
» j’pète les plombs _ tiago

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: