Disclaimer : Merci de ne pas faire un personnage provennant de ces familles si vous pensez ne pas être actif ou bien rp occasionnellement tous les 6 mois afin de ne pas occuper une place inutilement. Nous désirons des rôlistes actifs et motivés qui voudront RP avec des membres de leur famille. Nous autorisons au maximum
un compte par joueur dans la limite des places disponibles.
Par ailleurs, une très grande attention sera portée lors de la lecture et validation de votre fiche dans le but de vérifier si vous maîtrisez et englobez bien la famille en prenez en compte leurs diverses caractéristiques.Qui sont-ils ?Ce sont des familles de sorciers qui ne se seraient jamais entre-croisés avec des moldus, autres créatures ou sorciers dit de sang-mêlés. Autant vous dire qu’à l’heure actuelle porter le titre de sang-purs est rare, mais aussi très certainement une vaste farce. Sur Dabberblimp il en existe quatre.
En italique, nous précisions ce que nous désirons comme genre pour la dernière place.La famille Gaunt
ferméeM. Felix Gaunt ;
R. C. Camille Gaunt ;
H. Aster Gaunt &
Fenry D. WilliamsLes anciens membres : Theodosia P. Gaunt & Esteban R. "Raven" Gaunt.
Ils sont du genre austères, très à cheval sur le sens de l’honneur et de la famille. Tout est dans le maintien des apparences, une famille qui se veut stable tout en étant hiérarchisée, ce qui apporte une certaine sérénité mais aussi beaucoup de vide. On dit qu’ils se mariaient entre cousins pour garder un sang pur, ce qui en a poussé plus d’un à la folie et à failli dilapider la fortune familiale. Heureusement il y a plus d’un siècle, un des membres a réussi à redorer le blason des Gaunt, qui brille toujours, pour la plus grande fierté du patriarche, malgré les on dit qui se chuchotent.
(Le cimetière de Little Hangleton :
www)
La famille Blackwell
ferméeNoora M. Blackwell ;
Iphigénie BlackwellIls l'ont eu au 2 ans du forum : Elaura C. Blackwell ;
Vega A. BlackwellLes anciens membres : S. A. Fallen Blackwell ; Persephone Blackwell & E. Floyd Blackwell.
C’est la famille la plus nombreuse, celle qui a toujours eu le plus d’enfants et qui a tissé un maximum de liens avec les autres familles dites pures. Les Blackwell sont sérieux en général, aussi très orientés vers leur famille et leur sang. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent, soudés le matin et divisés le soir. Il n’est pas rare chez eux, que deux frères ne se parlent plus pendant une soixantaine d’années pour des raisons aussi bidons qu’obscures. Ils sont aussi reconnus pour leur grande malice et ce quelque chose de pétillant en eux que personne n’arrive à vraiment s’expliquer.
(Les menhirs de Balmoral Castle :
www)
La famille Greengrass
1/4Mae L. Greengrass ;
Pandore Q. Greengrass ;
A. Evan GreengrassIls sont connus pour être la famille la plus ancienne de sang-pur sur le territoire Britannique ; descendants de druides installés au coeur de la forêt de Sherwood depuis des siècles. Leur château se trouve toujours en ce lieu, protégé par de puissants sortilèges. Ce sont des personnes assez discrètes dans le monde sorcier, étant très rarement à des postes de places fortes, mais toujours derrière dans l’ombre à observer. Cela ne les rends pas moins célèbres, surtout qu’ils sont connus pour s’être à de nombreuses reprises tournés vers les forces du mal. Plutôt secrets et très protecteurs en général envers les membres de leurs famille, il est presque impossible de les ébranler et de les dissoudre, malgré les quelques discordes qu’il doit y avoir entre eux. Il est même dit, qu’ils seraient prêts à tuer pour protéger les secrets qu’ils cachent depuis plus d’un millénaire.
(Le Major Oak et la première baguette :
www)
La famille Prewett
0/3Clark H. Prewett ;
Alexiel K. Prewett ;
Morgan A. Prewett ;
Margaret Prewett (prédéfini libre)Les Prewett sont les laxistes de la bande selon les autres familles sang-purs. La petite honte qu’ils se trimbalent c’est de ne plus vraiment être si purs que ça. Ils sont reconnus pour tomber amoureux des moldus, ce qui laisse des questions en suspens quant à leur statut de sang. Sinon, les Prewett sont connus comme étant des sorciers loyaux, chaleureux et extrêmement chanceux. C’est certainement à cause de cette rumeur que tout le monde essaye de se marier avec l’un d’eux, en plus du fait qu’ils soient généralement des érudits et des belles gueules à faire pâlir les Vélanes !
(La pierre d'éloquence :
www)
La famille Avery
2/3Salem AveryLes Avery sont une famille originaire du Canada. Contrairement aux autres familles de sang-pur, celle-ci a la particularité d’assurer une lignée matriarche. Vous avez bien compris, ce sont les femmes qui donnent leur nom de famille à leurs enfants et qui deviennent chef de famille. C’est un nom très ancien dont une partie de la famille aurait déménagé au Royaume-Uni, il y a plusieurs décennies. Les Avery sont très familiaux et protecteurs, prêts à tout pour protéger les leurs. Malgré leurs airs plutôt froids et secrets d’apparence, ils demeurent loyaux et bienveillants envers leur famille.
(Le portrait bavard du voyant aveugle :
www)
La famille Rosier
3/4Diana O. RosierLes Rosier sont une des plus anciennes familles françaises. Une branche s’est installée au Royaume-Uni il y a deux siècles. Les Rosier ont la particularité (que les autres familles n’ont jamais compris, surtout en Angleterre) c’est que la place de chef de famille n’est réservé à aucun genre. Une femme ou un homme peut le devenir : et pour cela il faut passer le test sacré des trois prodiges magiques. Il a été dit qu’une fée rejoindrait toujours chaque sorcier(re) Rosier à ses 11 ans pour le servir et l’épauler. Les sorciers n’ayant pas reçu la visite de leur fée sont moqués et écartés de la famille, car tous les membres en possèdent une avec une personnalité propre depuis des siècles.
Concernant leur attitude, ils sont la plupart du temps un peu originaux et décalés à la frenchie, mais ont tendance à ne pas accepter l’erreur et ont le sens aigu des responsabilités.
Plus de détails en PV après inscription.(La pierre gravée des jardins suspendus :
www)