Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 0:55


Gérald de Clifford
Prénom(s) et nom —Gérald de Clifford
Surnom(s) — Pour toi ce sera "Monsieur de Clifford" et c'est tout
Âge — 19 ans
Orientation sexuelle — Hétéro mais ne s'intéresse qu'à sa propre personne
Origine — La famille de Clifford appartient aux familles subsistantes de la noblesse anglo-normande. Leur présence est attestée dès les premières années du XIIe siècle à Hay-on-Wye dans le comté d'Herefordshire
Sang — Anciennement lignée de sang pur, son arrière arrière grand-mère a cédé aux charmes d’un vulgaire moldu entrainant honte et disgrâce sur sa famille.
Particularité — Occlumencie
Année d'études — Neuvième année
Options ou licence — Licence de Droit et Politique magique
Avenir — Ministre de la magie. Il est temps de rendre ses bonnes vielles valeurs traditionnelles au monde des sorciers devenu si décadent.
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Que la peste vous étouffe et que les vers mangent votre foie bande de détritus.
Maison — info ici (attendre la répartition)
Avatar — Yuma Mukami - Diabolik Lover

Baguette magique —ébène, Épine de monstre du Fleuve Blanc, rigide, 34 cm
Épouvantard — Son ancêtre vêtue comme une moldue, l'air heureuse et bienveillante
Patronus — Un boa constrictor
Reflet du miroir de Risèd — Lui-même trônant fièrement dans un bureau luxueux, en tant que nouveau ministre de la magie.
Odeur de l'Amortentia — Son propre parfum, glacial et mentholé
Matière favorite — Potions et Métamorphose pour mieux duper les sens de ceux qu'il côtoie.
Bonbon favori — N’apprécie pas les sucreries pour gamins, ce n’est pas digne d’un homme de son rang voyons !
Créature inspirante — Un basilic
Animal de compagnie —Un mamba noir.
Mental
« Il y a que les loosers qui trainent avec les loosers, alors te n’approches pas de moi. La plus grande fierté de ta maison ? L’éponge autonettoyante ? Laisse-moi rire, même en frottant fort toute la crasse de ton pelage, tu ne resteras qu’un crasseux de blaireau. Te fais pas mousser. Et cesses d’en rêver, jamais tu ne pourras me côtoyer.

Et toi là, ouais toi ! Pourquoi tu me regardes ?! Baisse les yeux, retourne à tes cahiers. Espèce d’autiste tu y seras beaucoup mieux alors ravale ton semblant de fierté. J’ai comme l’impression que tu te sens pousser des ailes, corbeau. Prends garde à ne pas te les brûler. Au fait t’as jamais remarqué ? Erudit ça rime avec abruti alors cherche pas trop à roucouler.

Ah puis voilà qui rapplique ! La fête est plus folle avec la maison qui a accueilli le plus fameux des cracmols ! Après Londubat on peut dire que gryffonfor ne recrute plus des lions mais seulement des ptits chats. Arrête de jouer les héros t’es juste un bouseux mégalo.

Quoi ! Je dois cesser de cracher mon venin ?
Mais c’est que le début petit, si tu t’approches de moi t’attends à rien de bien.

Noble – Puritain – Hautain – « Raciste » -  Égocentrique – Froid – Arrogant – Superficiel – Orgueilleux – Ingénieux – Ambitieux –Obstiné – Séduisant – Manipulateur – Travailleur acharné – Patient – Calme – Populaire - Grand Sceptique – Talentueux – Opportuniste – Humour aiguisé – Langue de serpent – Fier – Génial - Eloquent – Tyrannique – Petite frappe – Combatif – Rancunier
Story

Au sein de la maison Clifford, Une seule devise règne en maîtresse
« Semper paratus » à ce jour traduite « Che sera sera »
Elevé selon cette doctrine, Gérald a toujours été un grand adepte du destin. Plus jeune, sa mère lui avait maintes fois répété :

« Gérald tu es riche, t’enrichir est ton destin.
Gérald tu es beau, t’embellir est ton destin .
Gérald tu es fort, t’endurcir est ton destin.
Oh Gérald tu es un Clifford, honorer Serpentard est ton destin. »


La famille Clifford, fortement réputée en Grande Bretagne, détient son titre de noblesse depuis la période Moyenâgeuse. Les terres et le respect que la lignée acquit de manières parfois discutables lui valurent pérennité et opulence aussi bien dans le monde moldu où ils exerçaient une forte influence sur les intrigues politiques, que dans le monde des sorciers dans lequel leur nom était accompagné de crainte et de respect. Les sorciers Clifford furent de ceux dont on retient le nom à Poudlard. Réputés pour leur excellence académique et leur roublardise, ils s’illustrèrent particulièrement pour un fait cocasse : Ils avaient tous été répartis dans la maison de Serpentard et ce, depuis la première génération ayant posé son pied dans l’école.
Oh ne doutez point que les Clifford s’enorgueillirent de cela et à force d’appartenir à la crème du monde des sorciers et de côtoyer seulement des personnes à la hauteur de leur rang, ils se forgèrent des certitudes inébranlables. On les appela de bien des façons d’abord racistes, sectaires ! Puis fut un temps assimila les membres de cette famille à des « mangemorts »… et leur lignée autrefois considérée avec admiration et respect n’inspira plus que terreur et méfiance dans le monde des sorciers.

La famille de Clifford ne pardonna jamais à Madeleine Clifford, l’arrière arrière grand-mère de Gérald, son union avec un moldu. Elle faisait pourtant figure d’icone chez les sorciers modernes et même chez les femmes de toutes origines. Assez fière pour convaincre son mari de garder le nom des Clifford, elle militait déjà pour l’égalité des droits de tous, une meilleure insertion des hybrides et le respect des non-sorciers. Quelle mauvaise graine que cette sale fille ! Comme elle avait déshonoré sa famille !  
Pour éviter de subir de pareilles honte, le père de Madeleine lui ôta ses petits-enfants et se chargea d’inculquer les valeurs propres à leurs rangs à ses descendants. Ce modèle se transmit jusqu’aux parents de Gérald. L’heureux noble eu la chance de grandir dans un environnement protégé de tout détracteurs et de « toute mauvaises influences ». Il n’eut jamais à adresser la parole à un seul moldu de sa vie ! D’ailleurs enfant, il craignait de perdre ses pouvoir s’il croisait le regard de l’une de ses maudites et faibles créatures. Habitué à se faire servir par des elfes de maisons, sa famille refusa de se plier à l’abolition de l’esclavage de ces derniers. Ils continuent à les exploiter dans leurs manoirs. Cela est bien connu du ministère mais que faire sans preuve et face à une famille aussi puissante que les Clifford ?
Gérald fut donc élevé comme n’importe quel noble pourri gâté de base et développa une excellence dans tous les domaines qu’il toucha. Il fut doté d’un talent au moins aussi imposant que son égo.
Nous pouvons le dire, ce garçon méprisable n’a rien d’un être captivant qui mérite sa page dans un livre d’histoire. S’attarder sur sa vie n’a que peu de sens. Et pourtant c’est un élément (perturbateur) qui a sa façon compte bien faire évoluer les choses à Poudlard…
Le garçon est prêt à tout pour remporter la coupe des Quatre Maisons et briser l’esprit de ses concurrents par la même occasion.

En parallèle de ses activités douteuses, quoique très bien gardées de par son habilité, le jeune homme s’est proposé en tant qu’aide personnelle du professeur de potions. Il cherche ainsi à se garantir un accès à la réserve. Gérald compte bien se procurer les ingrédients les plus assassins si cela lui permet de réaliser ses ambitieux desseins.

Derrière l'écran
Son—
Avec les études j’ai mis ma passion pour l’écriture entre parenthèse. Mes textes seront d’abord un peu rouillés mais c’est un plaisir de reprendre le RP, surtout dans l’univers d’Harry Potter !
J’espère que vous saurez détester mon personnage comme il se doit, il compte se donner beaucoup de mal pour entretenir une réputation des plus scandaleuses.
A très bientôt j’espère.

Le Choixpeau Magique
Pnj


Dernière édition par Gérald de Clifford le Dim 20 Jan - 17:09, édité 13 fois
Haemon Liddicoat
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Haemon Liddicoat
Messages : 35
Points : 134
En couple avec : cassiopée vega
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 4:08

BIENVENUE. J'espère qu'il va pas trop bolosse la communauté non Magic staff
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 7:49

aster aster aster

bienvenue!!
Ezra A. Dowlin
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Ezra A. Dowlin
Messages : 256
Points : 584
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 9:57

BIENVENUUUUE !!
Jeez un mamba noir en animal finn il va nous zigouiller tout le monde en fait l’animal ptdr
J’espère que tu plairas sur le fo et au plaisir de voir ton perso evoluer !!
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 10:20

Haemon -> Aha non non t'inquiètes il va pas bolosse... Pas que les non magics en tout cas mongolito

Jaidee -> Merci beaucoup pour ton accueil !

Ezra -> Merci ! C'est pas un si méchant mamba c'est surtout pour le swag de pouvoir l'appeler N°5 (groovie) dab

Gérald est clairement à l'état brut. Il n'a jamais rien vécu qui puisse le faire se détacher de son éducation ou de ses convictions. J'ai hâte qu'il évolue et prenne du relief en côtoyant d'autres personnages, que ce soit pour le meilleur ou pour le pire !
Mahault R. Rhodes
#tinybutmighty
#tinybutmighty
Mahault R. Rhodes
Messages : 81
Points : 195
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 10:38

omg il fait peur le coco finn
MAIS BIENVENUE PARMI NOUS HIHI love bien curieuse de voir ce que va donner Gerald irp !
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 10:42

OOOOOOOOH BIENVENUE *^*

Mon dieu, vu les cas qu'il y a à Poudlard (entre les cracmols, les hybrides et les moldus) il a bien du courage XD Hâte de le voir en rp, je viendrais très certainement te piquer des liens ! XDD
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 10:53

Toi, tu vas avoir des problèmes... ned Bienvenue ! youhou

Après quand ton perso s'appelle Gérald avec un nom composé, je crois que c'est le signe d'une grande autodérision, ce qui me fait dire que tu vas beaucoup t'amuser avec lui héhéhé. Alors je te souhaite un bon jeu parmi nous ! (et de ne pas trop te faire taper) (tu veux pas être raciste des sang-purs plutôt personne n'y pense jamais)
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 11:10

Gérald quand sa fiche est fréquentée par moult cracmol, poufsouffle et autres abominations adieu

Mahault R. Rhodes -> Merci, l'impatience me ronge !

Sam Everyl - > J'adore faire des personnages impossibles et les troller par la vie XD Mon but à la base c'était qu'il finisse chez Poufsouffle et souffre chaque jour de sa vie de cette condition. Mais plusieurs éléments ne collaient pas donc j'ai revu mon contexte aha
Et avec grand plaisir pour le lien j'y réfléchis aussi de mon côté dès que j'ai terminé ma fiche!

Billy Catwright -> Merci beaucoup ! De l'auto...Quoi ? //BAM//
J'ai juste synthétisé toutes les vertus de l'excellence en un seul caractère voyons !
Spoiler:
Slàine O’Toole
Chocoballe
Chocoballe
Slàine O’Toole
Messages : 126
Points : 256
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 20:20

*Ajoute une dose de niaiserie à la fiche*

Bienvenue Monsieur de Clifford j'adore votre fiche. pls

(J'ai tellement ri à l'épouvantard)

Je sens qu'on va adorer le détester. love Je te souhaite de bien t'amuser parmi nous ! Bonne validation. han
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Lun 14 Jan - 21:43

Merci beaucoup Slàine !
socrate

Morale de l'histoire : ne jamais sous estimer le potentiel creepy d'une gentille vielle dame.
Je pense finaliser ma fiche demain soir au plus tard! Hâte de lâcher Gérald dans les couloirs de Poudlard pour le laisser s'amuser avec ses nouveaux camarades (coeur coeur utopie) dont j'espère, tu feras partie !
Esteban Bayne
Eleve moldu
Eleve moldu
Esteban Bayne
Messages : 91
Points : 191
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Mar 15 Jan - 22:09

soleil Qu'est-ce que c'est que ça ? Le Némésis du club des sans magie ? :bert: Jk, j'adore la fiche ! J'ai hâte de nous trouver quelque chose en prime. Bienvenue tout plein ! youhou
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 19:28

> Esteban Bayne

Ce serait super intéressant  cro
Malgré les énormes différences entres nos persos, il y a quelques similitudes fortes. Hâte de développer tout ça!

-> Très cher choixpeau

Coucou je crois que tout est en règle, j'attends votre sentence irrévocable !
H. Aster Gaunt
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
H. Aster Gaunt
Messages : 57
Points : 149
En couple avec : fiancé à iphigénie blackwell
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 19:49

bienvenue !!
on sent la légère préférence de maison ptdr
la famille fancy, les sombres desseins, jsp si j'ai hâte ou pas de savoir ce qu'il compte faire finn

(par contre je te conseille de poster dans le sujet des fiches terminées pour qu'un admin y jette un oeil rub )
Invité
Invité
avatar
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford Sam 19 Jan - 20:23

Ah merci beaucoup !!
J'avais pas fait gaffe et j'allais attendre à perpétuité en position fœtale dans mon coin ...
pls

Je reprends contenance et m'en vais poster de suite king
Contenu sponsorisé
Re: Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Sangs-Purs et Familles Célèbres
» tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e
» Lost within these walls | ft. Gérald
» hvorfor hater du meg ? | med Gérald
» {flashback} that time when i hated you ▹ gérald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: