Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 6 Aoû - 15:14



mess

19 ans au tournant
pouffy (9e année)
sang-mêlé
anglais les origines kazakhes
licence des arts magiques même si ça rend pas son darron fier
((aime fort la photographie et le tatouage magiques))
schizophrénie assoupie
tant qu'ollie avale les cachets colorés prescrits avec le lait de ses chocapics
refuse d'en parler parce que c'est
pas lui



ϟ grand bbchat (frôle le mètre quatre-vingt) le corps constellé (des grains de beauté partout) + colorations magiques tous les mois

ϟ weirdo
ϟ naturellement ou pour épater la galerie on sait pas trop
ϟ social butterfly
ϟ encourage ses potes à faire des conneries avec lui mais se dénonce direct si ça se fait chopper
ϟ (très) peu mature, derp faces et réactions abusées
ϟ si il a l'air de rien prendre au sérieux c'est parce que tout peut l'atteindre
ϟ fidélité à tendance sacrificielle ϟ besoin constant de validation ϟ facilement influençable ϟ l'écoute éparpillée ϟ l'hyperactivité épuisante ϟ paroles sans filtres parfois on aimerait bien qu'il la ferme un peu quand même
ϟ jusqu'à ce qu'il ait ces moments où il se mure dans le silence
et on regrette alors de lui avoir sifflé de se taire

ϟ sourire sourire sourire
ϟ rugit pour ceux qu'il aime
ϟ quand elles lui font pas perdre ses moyens les filles sont des princesses
ϟ affectueux avec les vrais, le crew, la mif'
ϟ prête ses fringues à tout poudlard (u can keep my sweatshirts)
ϟ streetware a-ppli-qué ok
ϟ gucci whore claque sa thune dans des pièces griffées dès qu'il a les moyens
ϟ prend trop à cœur et éclate soit de rire soit en sanglots
ϟ la jalousie maladive faut l'avouer
ϟ se vexe vite se fait rapidement des idées se monte des plans tout seul dans sa tête la méfiance voire la paranoïa faciles
quand on est pas clair avec lui ollie imagine le pire
l'assurance en apparence
ϟ il a une première impression des gens à coté de la plaque en général, mais un instinct efficace quand il s'agit de sentir ou pas quelqu'un

ϟ voudrait vivre la nuit ϟ préfère les jours gris parce que même dans la journée on peut allumer les lumières ϟ contrôle son corps lorsqu'il faut danser autrement il trébuche et brise les choses ϟ friand de sons violents & trippants comme de mélodies trop douces
ϟ pote avec tous les chats du château parce qu'il a pas le droit d'en avoir un ϟ sweet tooth (exagérément) il aurait le choix il mangerait sucré jusqu'à la fin de ses jours (surveillez le svp)

ϟ besoin de couleurs
tout ce qui diffère de la petite chambre blanche et de l'environnement aseptisé dans lequel on pense à l'enfermer pour de bon parfois ϟ parce que ce qu'il a ça ne se guérit pas
((scolarité ponctuées de disparitions soudaines
quelques jours quelques semaines
mais ollie revient toujours avec le sourire))

· · · ·  
ϟ mauvaises graines since day one les sales mômes se sont aimés au premier regard, décision officieuse d'être partners in crime à vie. c'est le sang c'est la mif' c'est le goût commun pour les frissons, c'est les premières retenues ensembles c'est les nuits à sneak' dans le dortoir des uns et des autres si on est pas dans la même maison pour se faire des cabanes avec les couvertures et cuddle en se racontant des histoires. sweet & sour ça s'aime à la folie ça a déjà insulté les daronnes quand y a drama et coup de gueule mais ça s'aime tellement fort.
petit groupe de potos immuables qu'ollie adore à la folie parce que malgré les crises et les voix dans la tête personne a jamais pris peur. aujourd'hui c'est sensés être des adultes mais le trop plein d'euphorie dans le sang fait douter

ϟ cœur d'artichaut ollie crush à la vitesse de la lumière pardon
ϟ artsy' le goût commun pour les belles choses ça photographie le monde entier ou ça esquisse des lignes sur la peau (ollie pudique montre difficilement ce qu'il crée, pas bien assuré)
ϟ grande personne au courant de la maladie qui surveille de loin (ou de près) l'état du garçon
ϟ *sigh* pas la patience pour l'excentricité et l'exagération on aimerait bien qu'il redescende un peu ollie
ϟ bagarre parce que se péta' c'est forcé des fois les raisons diverses ptêtre qu'ollie ça plaît pas qu'il soit un peu fou dans sa tête
qu'on lui dise rien quand il s'absente
des accrochages forcément quand il est mal luné ollie c'est plus le même il est bien moins aimable il s'enferme et il repousse
(trop) fort
ϟ tt ce que vous voulez en vrai si ollie peut vous servir à quoi que ce soit dîtes moi ♥
icons (clique puppy):


Dernière édition par Ollie Zeleznik le Ven 20 Sep - 14:08, édité 9 fois
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 6 Aoû - 15:14

family
essentiels

ezechiel ϟ ❥❥❥❥❥+ golden era à tes cotés ça a toujours été (évident)
à partir du jour un ezéchiel c'était le temps des découvertes c'était
nouveau d'avoir ce sentiment de compter
de déceler de la valeur dans la lueur des regards. l'amitié façon fil rouge au cœur du chaos, pas plus instable que vous, car il y a toujours eu des orages sous la peau.
mais même danser sur les cendres sur l'enfance vous l'avez fait (ensemble). il y a des rages communes que vous préférez exorciser l'un sur l'autre plutôt que de les hurler au diapason sauf que ça ne compte pas
ça ne compte jamais,
les garçons à la dérive se connaissent trop bien pour que ça empiète sur le bon. et on se demande parfois si c'est bien tout ça
si c'est vraiment une bonne chose de ressentir autant  
de prendre goût à la jalousie écœurante qui déforme l'affection
l'amère dépendance. mais c'est trop tard et ollie veut pas revenir sur tout ça
il en est incapable il est plus
capable
de se passer de toi ezéchiel, promets-lui jure-lui sur ce dont tu as foi que tu reviendras toujours car ollie ne sait plus faire seul il est prêt à (tout) pardonner
à t'attendre jusqu'à la fin de ses jours même.

(ollie est amoureux mais ça c'est un secret
peut-être le silence comme condition au risque de le perdre à jamais)

joy ϟ ❥❥❥❥+ la femme de sa vie — la première fille qu'il a aimé à la folie — joy et ollie c'est inexplicable entre toi et lui il y a des étincelles depuis toujours — c'est que t'as le cœur qui déborde tellement qu'ollie peut pas s'empêcher d'être touché, s'est aussitôt pris d'affection pour la fillette débordante d'énergie quand vous étiez tous les deux mômes — bras dessus bras dessous l'amitié des first times — les premières entorses au réglement les premiers verres les premiers spliffs les premières larmes post-rupture les premières nuit blanche à party party party — c'était avec toi et il en revient pas comme vous avez grandi — devenus adultes ensembles, inséparables
cyrus ϟ ❥❥❥❥+ poto de chambrée le courant est passé à la vitesse de la lumière — les mauvaises graines se connaissent par cœur c'est à se demander s'ils se lisent pas dans les pensées à force — cabanes en couverture quand ils étaient petits puis soirées sans fermer l'œil devant les écrans — les feels acceptés dans la chambre ça pleure devant des films sad mais ça garde les secrets — ollie au courant pour la voix d'ange de cyrus, tease cyrus trop souvent, tape dans ses mains "UNE CHANSON. UNE CHANSON." stfu ollie — partners in crime, on compte plus les retenues entre bro — le point d'ancrage d'ollie depuis le déclenchement de sa schizophrénie — comme un frère
brennan ϟ ❥❥❥❥+ underco
renard ϟ ❥❥❥❥++ underco en flashback bb
winona ϟ ❥❥❥+ l'enfance agitée les mômes turbulents font des pied-de-nez au monde entier — être dissident avec toi winona c'était vraiment le feu et puis à force de connaître tes mélodies par cœur ollie sait exactement quels accords siffloter pour te faire démarrer au quart de tour et ça il s'en lassera sûrement jamais — plus grande plus vite winona sait que le temps file et qu'il y a des choses un peu plus importantes que l'insouciance — et puis ollie parfois il se demande si t'as vraiment tant de révision tant de bouquins à lire que ça — si c'est pas plutôt des prétextes pour moins le voir parce qu'on se dit tous qu'il est un peu fou dans sa tête — sauf que t'es toujours là — l'ancrage immuable l'amitié inébranlable il peut s'en passer des orages et des tempêtes c'est drôle comme vous vous retrouvez toujours

gryffondor

archibald ϟ ❥❥- two social butterflies dans un bocal ça fait des étincelles — option bromancie évidente since day one — ollie facilement impressionné te trouve jamais stupide archi' au contraire tu l'impressionnes beaucoup et le garçon a tendance à boire tes paroles — trouve ton coté sanguin attachant (ça veut dire que t'as du cœur et que t'as les émotions vraies) — ollie la joke facile fait des efforts avec toi et s'arrête toujours avant de dire le mot de trop — bon public ollie tes blagues le font toujours marrer — entraîné malgré lui dans votre drôle de valse avec lune, tu chercheras pas à savoir (si elle dit vrai) — tu vas frapper (fort)
missy ϟ ❥❥❥+ jeune fille garnement lil' sis ollie assiste à tous tes matchs comme si c'était ta mère tu ferais brûler le monde il serait toujours de ton coté, c'est peu être parce qu'il a ni frère ni sœur qu'il cherche autant de gens dont s'occuper (c'est tombé sur toi) l'enfant turbulent mais ça ne fait rien il a les épaules pour supporter tous les caprices c'est promis.
amael ϟ ??? underco

poufsouffle

trisha ϟ ❥❥+ underco ça se discute — le full coup de cœur amical cette fille rayonne bcp trop fort pour pas suivre la lumière — fashions poto la musique dans le sang qui traînent jusqu'à pas d'heure dans la salle commune des pouffy à parler parler parler — ça écrit des grosses punchlines pour de sales freestyles — quand ça change pas de couleur de cheveux ensembles — ollie le premier à applaudir le style inégalable de trisha (fan number one)
joyce ϟ ❥❥❥+ ollie big bro l'amitié en deux temps — gotta protecc since day one — rien qu'une petite année de plus mais ollie peut pas expliquer il voit certains parfois qui veulent tellement de mal sous prétexte d'un nom ou d'une réputation et ça le rend dingue — veut juste faire en sorte que les pouffy feel like family — entrée dans la danse les deux mômes au diapason ollie entraîne joyce l'euphorie attentive la prévention des faux pas — toujours là pour ramasser les pots cassés — la scolarité ponctuée d'absence ollie a beau être dans la classe supérieure c'est à joyce qu'il ose demander ce qu'il a raté — petit soleil cutie
hope ϟ ❥❥❥+ transfert d'élève imminent dans la maison à ollie en plus et les rumeurs ont bon vent, on attend ton arrivée comme un grand événement — première jour ollie désemparé "oops les gars je crois que j'ai un ultra crush.." — c'est rare qu'il perde autant ses moyens lui-même comprend pas bien comment tu peux lui faire cet effet mais devant toi ollie devient bien trop bête — ça lui est arrivé de complimenter tes goûts un matin alors que vous avez le même uniforme "slt hope j'aime trop tes fringues aujourd'hui t'as du style" avant que ses potes le tirent de là histoire de s'éviter la honte — ollie cœur d'artichaut perd toute sa street-cred devant hope trop craquante — fait l'idiot en attendant qu'on lui fasse assez confiance pour se lier d'amitié  
morgan ϟ ❥❥+- bbchat full farouche le challenge c'est de le faire sourire — des airs moroses qui font écho à des peurs qu'ollie garde pour lui — l'angoisse de finir à l'écart l'envie que ça n'arrive jamais ni à soi ni aux autres — peut être que ça ne finira jamais sur la même longueur d'onde mais ça gêne pas, si y a le moindre soucis ollie sera là
elias ϟ ??? underco petit soleil

serdaigle

cassiopée ϟ ❥❥+ la classe internationale de cassie tournée en joke dès le premier jour ollie s'amuse de ses airs de starlette et entre (trop) dans le jeu — écarte les gens dans les couloirs quand elle arrive en mode guy de la sécurité ou applaudit la sorcière lorsqu'elle se pointe sapée comme jamais dans la grande salle à sept heures du mat — le délire entamé on l'arrête plus — les premières années agaçantes faut l'avouer — sauf que les années passent et ollie finit par se calmer promis — se montre + amical qu'autre chose s'excuse même d'avoir gavé cassie durant leurs premières années au château — faut pas le prendre mal il déconnait à moitié (vraiment fan de ton style) — continue à traîter la jeune fille comme une princesse encore aujourd'hui (mais pas pour la vanne) — le bro fabulous ollie a promis on te brise le cœur on leur lancera des regards full dédain jor bitch disgustinn'
lune ϟ ❥❥- l'amitié sabotée la confiance piétinée — le tourbillon entre archibald et toi lune ollie n'a jamais trop compris — impliqué malgré lui (tu as raconté des mensonges à archi' pour éveiller la jalousie) — archi fou de rage en apprenant des étreintes qui n'ont jamais eu lieu ollie prend les coups  (trahit à deux reprises) — underco...

serpentard

lyria ϟ ❥-+ l'électricité dans l'air ollie en joue car c'est fou comme c'est facile d'appuyer là où ça fait mal à l'égo avec toi lyria — première impression ratée ça arrive — "je t'aime pas, tu m'énerves, mais en même temps t'es cool et passer du temps avec toi ça détend, c'est pas prise de tête" — (underco)
ambroise ϟ ❥❥❥+ oof (underco)

personnel

armando ϟ ❥❥+ deux opposés l'art au milieu (underco)



Dernière édition par Ollie Zeleznik le Mar 10 Sep - 8:18, édité 10 fois
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 6 Aoû - 15:15

timeline
decembre 2023

ϟ  perceneige ft brennan flashback (fini)


juin 2029

ϟ tragedy + time = comedy ft ezéchiel (fini)

aout 2029

//ollie passe le mois d'août à sainte-mangouste//
ϟ sunflower ft ezéchiel (fini)
ϟ who you gonna call?? ft nan/ezé/cyrus (en cours)

septembre 2029

ϟ  (you) feel like home ft joy (en cours)
ϟ fast forward ft cyrus (en cours)
ϟ équinoxe ft lune (en cours)
ϟ map of the soul ft armando (en cours)

octobre 2029

ϟ imaginary friends ft lyria (en cours)




Dernière édition par Ollie Zeleznik le Ven 20 Sep - 14:04, édité 20 fois
Joyce Scamander
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Joyce Scamander
Messages : 62
Points : 74
En couple avec : La solitude
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 6 Aoû - 15:19

bjr slt je veux un lien bisous
j'ai p'tet 1/2 idées tu peux m'ajouter sur discord ou sauter dans mes mp hihi
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 6 Aoû - 18:42

Coucou roll
On est dans la même chambre ~
Un lien ca te dis ? B)
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mer 7 Aoû - 2:56


Joyce je t'ai add sur discord mais tant que jui là je drop a few hints ici au cas où histoire de lancer des pistes aussi parce que
Joyce est beaucoup trop mim's aaaa je pense qu'avec Ollie ça peut être sweet
j'pense Ollie il voit débarquer Joyce chez les Pouffy il la protège day one genre tu croyais t'allais finir chez Serpentard wesh tkt ici c'est le terrterr maintenant t'es en famille baby
et
il est tellement déconnecté honnêtement il aurait même pas fait le rapprochement vis-à-vis du nom Scamander genre j'pense au bout de six mois minimum il capte en mode "hinn ok jcomprends mieux pourquoi ça tease et que ça essaye de profiter de la réputation" et ce serait d'autant + une raison de PROTECC
Joyce a des phases down il est toujours là pour lui changer les idées
vu qu'il a un an de + quasiment dans sa tête c'est le chevalier servant
au fil des années il lui a donné sans faire gaffe environ un million de sweat
pis comme ça grandit ensemble au moins ça limite la casse tsais les premières soirées les premiers drama les premières crises de nerfs au moins y a Ollie pour tenter de ramasser les pots cassés.
et puis inversement vu que Joyce est studieuse asfuck même si Ollie est dans la classe supérieure j'pense qu'elle est cruciale dans le sens où la scolarité d'Ollie est sans cesse ponctuées de coupure lorsqu'il est forcé de retourner au bercail suite à des full rechutes la faute à la schizophrénie et il aurait raté des épisodes et Joyce pourrait aider de ouf même si ça lui fait un peu honte à Ollie de venir demander les cours de l'année d'avant avec Joyce il oserait.
ah ils ont la danse en commun aussi ! Ollie est trop absent souvent pour tenter de rejoindre un club mais il est tjrs chaud pour danser
enfin voilà en gros l'idée de départ c'est que Joyce peut compter sur Ollie depuis le premier jour et à voir tout ce que ça peut faire pour l'un et l'autre au fur et à mesure que les années passent et ce que ça peut donner aujourd'hui kjsjhd
tu me diras ici ou en mp ou sur discord si c'est pas trop wtf lilibel

CYRUS BRUH RLY ON EST POTO DCHAMBREE ? fire aAAA jui trop heureux jvoulais te gratter un lien en + !!
mec même âge même maison même chambre y a pas moyen faut que ça soit des true brossss
vazy t'es chaud pour rejoindre les mauvaises graines ? lilibel
mauvaises graines:
ok random pck j'ai trop de choses qui me viennent :
— mec la première clope les premières cuites c'est sûr Cyrus et Ollie ils ont fait ça ensemble
— j'pense à force de cohabiter Ollie il est au courant pour la voix d'ange alors il arrête pas de teaser Cyrus H24 genre au milieu des couloirs entre deux cours il commence à taper dans ses mains "UNE CHANSON UNE CHANSON UNE CHANSON" tt le monde est là "wat" Cyrus il a pas la patience il fout des steaks derrière le crâne jor "wesh arrÊTE"
— mais en scred ils se font des karaokés dans leur piaule
— ça construisait des cabanes en couverture quand ils étaient + petit quand l'état d'Ollie était bofbof instable et ça a permis Ollie d'éviter pas mal d'angoisses
— du coup Cyrus serait au courant pour sa schizophrénie ?? à force de leave l'école sans prévenir plusieurs fois par an j'pense Ollie lui aurait expliqué. du coup c'est le bro au courant et quand Ollie a besoin de se raccrocher à la réalité quand la paranoïa se réveille c'est Cyrus qu'il va voir
jor "bro si tous les pouffy voulaient ma mort et complotaient dans mon dos tu mle dirais hin ? ok nan juste pour être sûr nan jsp j'ai cru"
et puis Cyrus serait l'un des rares pas choqué quand Ollie fixe des trucs qui sont pas là dans un coin de la pièce de temps à autre
— et j'pense Ollie il serait trop fan du projet de Cyrus jor j'pense depuis le day one il est là mais FONCE mec c'est trop cool t'façon la magie ça fait pas tout t'sais
— partners in crime on compte plus les retenues ensembles
— ça assume ses feelings quand y a personne d'autres ok tu peux pleurer devant Bambi Ollie balancera jamais surtout qu'il pleure avec toi mec
— -faut qu eje m'arrête je vais jamais arrêter sinon
aakjdhf jui juste trop trop chaud patate pour qu'ils se KIFFENT jsp tu es d'accord toi ?? lilibel
Cyrus A. Lowell
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Cyrus A. Lowell
Messages : 36
Points : 65
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Jeu 8 Aoû - 0:16

Oh wow trop content que la perspective d'un lien avec mon perso te plaise autant !!
Du coup tu as proposé beaucoup de chose et franchement tout me semble tellement bien à jouer *^* je suis comblé !

Déjà c'est carrément oki pour le lien mauvaise graine car Cyrus veut montrer des airs de gros dur alors ca correspond carrément x'D en plus avec Ollie a ses côtés, sur qu'il se laissera embarquer, surtout vu le lien positif qu'ils vont avoir 8D

- Pour la chanson, ce serait tellement épique, je le vois tellement gêné dans les couloirs en mode : "euh je vois pas de quoi il parle, encore un de nos délire haha... " --- et finalement dans la chambre pourquoi pas, s'il est a l'aise avec Ollie comme dit, il pourrait bien lui faire partager sa voix B) ET pour le secret de Ollie, inversement, ce sera un secret bien gardé, l'avantage de Cyrus c'est qu'il a pas de préjugé donc il va accepter son côté schyzo et le jour où ils en parleront, Cyrus saura se montrer patient et a l'écoute ~ (du coup il l'aurait effectivement capté via les indices que tu as indiqué **)

En vrai, ca va tellement devenir des potes hyper proche car je pense que Cyrus se sentira hyper bien avec Ollie x'D tellement bien que effectivement a terme, il pourrait lui demander de regarder un film a l'eau de rose avec lui 8D (undisneypourquoipas/out)

BREF du coup au delà des partenaires de conneries, ce sera un véritable duo explosif et limite inséparable ** j'approuve !!!
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Ven 9 Aoû - 6:46

ok c'est officiel on est BRO  pls
si t'as des envies particulières niveau rp jui chaud patate dude ! jor jsp si tu veux faire les 400 coups un de ces quatre y a zéro soucis dis-moi et jfonce je lance tout cque tu veux
aaaakjhsj cyrus est bcp trop cool jui très content de notre lien tudor
Trisha Amara Loongo
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Trisha Amara Loongo
Messages : 28
Points : 15
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Dim 11 Aoû - 12:50

OLLIEEE come
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Lun 12 Aoû - 5:09

SIS' jui trop heureux que tu passes par là sinon je serai venu illico sur ta RS
je veux qu'on soit des fashions poto la musique dans le sang qui traînent jusqu'à pas d'heure dans la salle commune des pouffy à parler parler parler on écrira des grosses punchlines pour de sales freestyles si tu veux
quand on change pas de couleur de cheveux ensembles.
je pense trisha c'est tout à fait le genre de petit soleil pour qui ollie aurait un fou coup de cœur amical genre ollie avec son coté sans filtre à toujours trop en faire ça peut aider à satisfaire les envies de trisha d'être sous les feux des projecteurs je veux dire
trisha débarque dans la grande salle un matin où y a pas cours sapée comme jamais ollie c'est le premier à se lever en se mordant le point style DAMNNN GURL
ils ont tous les deux un peu l'âme dans les étoiles à s'en remettre au destin en cas de doute, la tendance à se laisser porter le penchant pour les plaisirs immédiats (ollie préfère les aujourd'hui il aime moins les lendemains ça peut changer tellement vite il redoute toujours les moments où ça flanche alors il fait tout pour éviter d'y penser).
après ollie quand il est en bad à cause de fulgurants come-back de sa maladie il éviterait de montrer ça à trisha ça l'ennuierait d'assombrir l'ambiance il voudrait toujours être au top avec elle
parce que
je pense ollie se lie d'amitié avec trisha il voudra de tout cœur l'entraîner dans sa danse genre invite-toi sis' met-toi bien
même les jours gris ce serait un soleil trisha

enfin jsp si ça veut dire grand chose tout ce que je raconte mais je crois que j'essaye d'exprimer le fait que jui chaud patate pour du wholesome et bcp dlove lilibel youhou !!
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Dim 18 Aoû - 18:20

hey

il paraît que t'aimes bien missy, ça tombe bien j'adore ollie aussi
tu veux pas devenir son "big bro un peu con" ?

genre des fois même missy doit être saoulée de son côté trop excentrique et aussi trop protecteur
mais il est l'un des seuls à suivre son rythme quand elle se met dans des emmerdes pas possibles, il est toujours de son côté, même si ça l'énerve car elle a pas besoin de quelqu'un qui l'approuve, missy elle fait ce qu'elle a à faire point.
des fois elle doit lui dire qu'elle est plus mature que lui et ça doit rendre triste ollie qui pense que missy la déteste, mais "allez quoi, tu sais bien que je rigoles, allez ollie, souris là, dis un truc merde, n'importe quoi, ça te ressemble pas de jouer le triste sire comme ça"

j'écris un peu comme ça me vient, mais lilibel ça te dit ?
Cole Tucker
roi du coup d'tête balayette
roi du coup d'tête balayette
Cole Tucker
Messages : 105
Points : 206
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 20 Aoû - 3:59

avec missy entre cole et ollie en vrai la vie de moi jui + qu'heureux jor merci d'avoir dropé des idées pour les deux j'aime bcp ce que t'as écris beb pls

ok on passe à ollie
ollie il a pas de frères et sœurs mais on lui aurait demandé son avis il en aurait commandé un milliard et c'est pour ça que depuis la rentrée à poudlard tous ceux qui entrent dans son cercle d'amis c'est comme de la famille,
je pense il voit missy débarquer dès la première année d'jà
il est facilement attendri donc même si c'est un garnement day one il peut pas s'empêcher de la trouver trop mim's jor
"jpp jai des enfants un jour jveux qu'ils soient tous comme ça
regarde comme elle clash les gens alors qu'on fait tous six têtes de plus qu'elle c pas adorable? lilibel"

for.cé.ment. ollie prend toujours la défense de missy
on lui demande il savait pas ou bien il l'a vu ailleurs pour lui filer un alibi en béton et si elle se retrouve au milieu d'altercations elle peut être en tord ollie sera toujours de son coté,
on l'embête il menace il peut il est grand ok.
j'avoue même si c'est un grand ça va il a les ressources en énergie plutôt inépuisables quand tt va bien alors le rythme de missy il peut suivre
j'pense il prend le coté big bro à cœur tu vois ollie ce serait son genre d'annuler un plan avec les potes parce qu'aujourd'hui missy elle a un match de jsp quoi et même si elle a rien demandé il sera dans les gradins à encourager en mode mumfriend (qui te hurle de pas hésiter à bousculer VAZY fais le tomber de son balais dans la compétition en face de toi c pas tes potes)

ptdr et ollie qui remet toute sa vie en question des fois pck cette enfant est trop clever j'aime bien cette idée je le vois trop redescendre hardcore des fois et se dire que ouais missy s'en fout complet
même si il sait pas être fâché plus de cinq minutes surtout quand missy revient en mode "allez ct 1 blague" il fait la gueule pour la forme histoire de la balader encore un peu

dfhjkdh la guerre avec cole et les vibes de big bro avec ollie
c'est top 10/10 lilibel
Missy Johnstone
Eleve hybride
Eleve hybride
Missy Johnstone
Messages : 30
Points : 17
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 20 Aoû - 12:20

ollie le maso a écrit:
regarde comme elle clash les gens alors qu'on fait tous six têtes de plus qu'elle c pas adorable? lilibel

ptdr

Oh no, j'aime beaucoup trop Ollie en big bro lilibel tu le mérite pas Missy, vraiment pas lilibel
Tu es adopté très cher, je file dans la rs de Cole mtn finn
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 20 Aoû - 16:52

Comment Ollie est... Un precious baby andy Sa maladie, son caractère, son besoin de vrai, j'sais pas, il m'a touchée en plein coeur dammit pls I cannot. Please become a precious one *demande en maria... Oh wait non, quand même pas*

Je sais pas exactement comment pourrait être leur lien mais Nan, elle est franche : si elle a un truc à dire, elle dit. En essayant d'y mettre les formes quand même, mais au moins, c'est dit. Etant très mécanique, elle est aussi pas mal terre à terre donc Ollie pourrait peut-être j'sais pas... S'accrocher quand ça va pas/qu'il a besoin de réel ? Et s'il sait pas trop prendre soin de lui, elle peut lui faire des soins du visage ptdr C'est super flou dans ma tête, sorry blue
Elias Sandström
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Elias Sandström
Messages : 25
Points : 35
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 20 Aoû - 21:54

Hoy. J’viens t’embêter parce que j’aimerais bien un lien avec mon Elias. Celui-ci entre en 6e année à la rentrée prochaine, et je me dis que quelqu’un comme Ollie serait certainement une personne qui fascinerait complètement le suédois. Il se dégage d’Ollie une vivacité, un sourire, un esprit de liberté qui rejoint quelque peu le tempérament du blond et je pense vraiment qu’il serait toujours ultra content quand Ollie lui parlerait. Au point peut-être que le Sandström en viendrait à l’idolâtrer un peu malgré lui et des fois lui parlerait énormément d’un coup très vite si Ollie l’aborde. Comme pour lui dire mille trucs pas forcément intéressants.

Quant aux absences d’Ollie, je pense qu’Elias serait du genre à se questionner/s’inquiéter pour lui et s’imaginer mille raisons farfelues pour ça, sans donner crédit aux rumeurs. Bref, ce sont des pistes tout à fait maléables, à toi de me dire ce que tu en penses, j’reste à dispo pour en discuter !
Contenu sponsorisé
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e

tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: