Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e

Aller à la page : Précédent  1, 2
Armando Tir Ná Lia
Professeur d'Economie
Professeur d'Economie
Armando Tir Ná Lia
Messages : 17
Points : 40
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Mar 20 Aoû - 23:22


coucou bye

Nan je déconne je vais pas partir comme ça comme un voleur ! Plus sérieusement, j'ai relu plusieurs fois la fiche du garçon ; well j'aime ton petit bébé, j'pense avoir trouvé un truc qui peut être assez cool pour Mando alors j'me lance.

Bon le plus difficile c'est comment les deux peuvent être amenés à se rencontrer sachant que Mando & Ollie c'est clairement le jour et la nuit. J'ai eu beau chercher, je ne vois pas d'autre moyen que le hasard (c'est con désolé mais je ne voyais pas d'autres alternatives - gros forceur -). Un truc du genre : Ollie qui se croit tout seul ; admire son art, sans se douter que le prof rôde pas loin de lui. Trop tard pour s'en rendre compte, le regard de Mando se pose sur son œuvre et va se contenter d'un commentaire évasif du genre : oh c'est... original, tu le vends combien ? - une connerie quoi. Mando il a beau être assez matérialiste et ne semble accorder que peu d'intérêt à l'art d'une manière générale, il pourra peut-être - en tout amateurisme - être touché par une création d'Ollie ? (ça fait tellement brainstorming désolé)

Après j'pense que l'angle le plus intéressant à aborder c'est celui des clairs écarts de générations et de leur rapport par rapport à l'art. Pour Mando, toute œuvre a un prix, statue, peinture, photographie, etc. Rien n'est estimable et il conçoit mal le sentimentalisme que peut procurer l'art. Je vois Ollie méfiant, mais intrigué par la vision du monde de Mando qui s'exprimera parfois avec un peu de mordant, mais surtout avec candeur, voir naïveté. Dans ma tête je vois Mando & Ollie comme deux opposés qui s'attirent, mais malheureusement jamais ne se rejoignent. Deux personnes avec une vision des choses diamétralement opposée, mais capable de débattre, l'un avec l'intensité d'un artiste qui essaye de défendre ses idées, ses passions, ses créations, l'autre avec son implacable matérialisme, son calme olympien et son attitude parfois désinvolte.

Ouais je les vois s'entendre un peu comme chiens et chats tsé, ça ne se cherche pas dans les couloirs, mais quand ça se trouve, ça ne refuse pas la compagnie de l'un comme de l'autre, parce que c'est parfois intriguant voir amusant de confronter deux visions du monde qui s'opposent. Et je pense qu'on peut partir sur ça au début et approfondir - ou pas s'ils ne peuvent plus se sentir un jour - t'en penses quoi ?

huh n'hésite pas à me dire si tu trouves pas ça ouf, je réfléchirai à autre chose love
Ollie Zeleznik
des murmures au creux des songes
des murmures au creux des songes
Ollie Zeleznik
Messages : 65
Points : 129
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Jeu 22 Aoû - 18:19


@Brennan I. McKay — slt déesse trop content de te voir par là parce que j'aime bcp brennan alors forcément ollie aussi en fait après lecture de fiche + rs je le vois plus s'en sortir sans elle.
ollie va
grave
s'accrocher. je pense qu'y aurait qu'à brennan qu'il ose s'accrocher comme ça. quand tout va bien ce serait le feu parce que c'est une fille géniale qu'on peut qu'adorer et puis passer du temps avec elle c'est tellement chouette ;
il peut sortir s'éclater n'importe comment avec nan' comme rester au château et la regarder bricoler (ollie y connait rien il aurait peur de tout saboter mais ça détend de la voir faire puis à coté il peut prendre des photos ou dessiner c'est sympa) ça lui plait toujours.
ollie il prend soin de tout le monde sauf de lui enfin ok il sait se sapper et il prend soin dses cheveux pire qu'une fille mais je pense dans les phases de crise déjà il s'enferme et voit plus personne et puis il s'oublie un peu.
brennan ce serait le point d'ancrage au milieu de tout ça genre que ça aille ou non ce serait la personne à qui ollie fait systématiquement confiance sans concession
parce que brennan dit les choses cash c'est pas son genre de mentir, ça lui est arrivé de fermer les grandes gueules qui osent appeler ollie "l'autre schizo" et depuis ollie il est vachement admiratif et puis
quand il est en phase psychose/isolé y a qu'à elle qu'il ouvre la porte u see. quand il revient de ses séjours à st mangouste c'est la seule à qui il ose demander ce qu'il a raté et il révise à ses cotés.

si ils ont grandi ensemble à poudlard ça peut faire un moment qu'ils se connaissent tsais jor brennan garçon manqué tapait des foots avec les garçons ça se poussait dans la boue ça s'écorchait les genoux en faisant la course dans les couloirs ça se faisait bouffer la neige à noël
depuis c'est comme les doigts de la main, inséparables.
et ollie aurait bcp d'admiration pour elle en voyant qu'elle a pas posé le genoux à terre malgré la disparition de son père ? il saurait que c'est un sujet sensible et il grogne sur les potes qui plaisantent sur le suicide jor vs êtes trop cons fermez vos bouches à vie srx.
jor
brennan c'est la personne la + forte qu'il connaisse il aimerait bien la protéger + souvent mais c'est plutôt l'inverse c'est plutôt elle qui l'aide tellement à avancer.
sdjkhfsjhfd je l'aime fort j'ai pas dit non à la demande en mariage ok pls

@Elias Sandström — jpp comme elias c'est tllment un chtibebounet je l'aime de fou lilibel
pouffy tous les deux elias légèrement plus petit je pense très vite ollie se prend d'affection pour le garçon en mode big bro un peu. déjà c'est son genre de faire attention aux plus jeunes, d'autant plus dans sa maison il est vraiment attentif à ce que tout le monde se sente à sa place, il va vers les hésitants et ceux qui ont du mal à s'ouvrir, c'est lui qui fait le premier pas en général.
et elias ça pourrait être ça jor pendant les vacances ou les jours où il est pas levé à la même heure que ses potes au petit déjeuner ollie le voit passer les portes de la grande salle c'est le première à lever les bras en mode "minibruuhh viens manger tes chocapics avec NOUS"
et ça l'attendrirait de fou de le voir s'emballer quand il prend la parole jor c'est fou l'énergie de ce môme, l'aura des deux similaires je pense ollie se retrouve bcp en voyant elias, le coté pile électrique l'incertitude candide vis-à-vis de tout,
du coup ça lui arriverait d'être protecteur
jor tu casses un truc j'te couvre ou j'le répare en scred, tu te sers dans mes fringues quand tu veux .
ollie voudrait pas montrer ses faiblesses donc les phases down ou les absences ce serait jamais abordé à part si on demande vraiment. peut être les soubresauts dans tout ça ce pourrait être la tendance à l'invention d'elias ? même si c'est pas malintentionné et plutôt innocent. les bons jours ollie passe outre mais les mauvais ça pourrait être quelque chose qui le fait tiquer
sdjfjsdh enfin voilà j'espère je me suis pas trop éloigné mais elias est trop mim's faudra que je passe sur ta rs avec cole ASAP hug

@Armando Tir Ná Lia ces pistes folles jui désolé de pas être passé le premier c'est supra chouette ce que tu proposes pls !!
j'aime j'aime j'aime le déroulement des choses je pense que la rencontre peut se faire à moitié par hasard j'imagine que les élèves en arts magiques exposent des trucs ou bossent dans le château. ollie c'est une gucci whore un peu matérialiste pour certaines choses mais pas pour l'art, armando lui demande un prix j'pense qu'il reste un peu désemparé sur le coup avant d'être trop candide et répondre qu'il avait pas réfléchit à la question.
et quelques jours plus tard il s'amène avec un tirage sous cadre il passe au bureau d'armando pour lui filer gratis jor "vs êtes fou jvais pas vous faire payer pour ça" et armando jor rly tu crois gagner ta vie comment si tu fonctionnes de cette manière kiddo.

j'aime bcp l'idée d'oppositions parce que même si les univers se croisent jamais vraiment ça serait extrêmement stimulant pour ollie. son père est auror sa mère médicomage zéro fibre artistique dans la famille et aucun des deux qui était franchement chaud de voir leur fils déjà un peu fucké dans l'esprit avoir des ambitions dans un monde bancal comme celui de l'art. mais ollie il y croit et même s'il est trop naïf ou sentimental parfois, il revient pas sur sa décision.
alors partir sur les univers qui se heurtent un peu brusquement parfois c'est une bonne chose parce qu'on remet pas en question ce en quoi il croit pour le faire changer d'avis pour une fois,
c'est une discussion dans les deux sens avec bcp de tolérance et surtout de l'écoute.

c'est ça qui lui manque bcp à ollie, la faute à son coté éparpillé ou trop dans son délire y a pas grand monde qui a l'énergie ou tout simplement le temps d'écouter sa vision des choses. et qu'armando le prenne, le temps, ça le toucherait beaucoup, ça compterait énormément ces moments qu'ils passent à discuter.

et puis la maturité et l'implacabilité d'armando ce serait pas une mauvaise chose au contraire. je pense avec le temps ce serait quelque chose que ollie viendrait limite chercher, parce que c'est ce qu'il a besoin d'entendre. son daron sa mère ses ainés en général accordent aucune importance à la voie qu'il a choisi du coup il est un peu en roue libre mais armando il aurait ce rôle de tuteur, même si c'est pas dans le cadre de l'enseignement ollie il viendrait chercher les connaissances auprès de lui, ça l'aiderait dans son boulot il prendrait les remarques en compte. l'art sans l'économie personne le regarde en vrai.

inversement il défend ses arguments il essayerait d'atteindre les croyances d'armando aussi, genre son objectif un peu secret ce serait de toucher le prof avec ses créations au point de le voir vaciller un peu tsais.
bref be officieusement mon mentor g besoin d'un guide lilibel sjdjfh
j'aime bcp tout ça ♥
Brennan I. McKay
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Brennan I. McKay
Messages : 79
Points : 111
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Jeu 22 Aoû - 20:04

Brennan reacts:

Damn, ce lien me met déjà en PLS. Brennan va être en mode "je casse des bouches" (pire que d'hab probablement) si on touche à Ollie ou qu'on le regarde mal ou que quelqu'un l'appelle Gollum. /MUR Ollie va être son precious baby en fait et je vois tellement leur relation proche que même s'il y a un silence entre eux, tant pis ça sera même pas awkward, ils ont pas besoin de se parler pour communiquer ou pour être bien. Intérieurement, elle sera super fière et contente qu'Ollie s'accroche à elle et en même temps elle va culpabiliser de rien pouvoir faire pour lui sauf récupérer ses cours et lui raconter les derniers potins (alors que déjà, elle sera ). Et aussi pour le prendre dans ses bras et lui boucher les oreilles s'il veut plus rien entendre ou quoique ce soit comme ça, parce qu'un cinnamon roll nommé Ollie et un marshmallow du nom de Brennan, ça donne des coeurs en sucre. (comparaison du soir bonsoir) D'ailleurs s'il va à Sainte Mangouste un moment et qu'elle peut aller le voir, Nan va y courir dès que possible, rien à foutre des cours, elle révisera encore la nuit lel.

Et ouais je les vois trop coupains depuis leur première ou deuxième année (en tout cas avant le suicide du papounet oui). Juste les imaginer tout jeunes en faisant des conneries, j'ai fait un "awwww" et j'ai eu une idée drama... Je go te mp de suite. ned

Edit : Si Ollie est le big bro d'Elias, Nan peut aussi être la big sis d'Elias/MUR (ouijelisau-dessus)
Armando Tir Ná Lia
Professeur d'Economie
Professeur d'Economie
Armando Tir Ná Lia
Messages : 17
Points : 40
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e Jeu 22 Aoû - 20:25


Ravi que ça te plaise ! selene

Well j'aime beaucoup l'idée de l'exposition et d'Ollie qui vient comme une fleur pour donner son tableau gratos au prof. En face t'auras Mando qui va arquer un sourcil en mode : mais qu'est-ce qu'il fout celui-là...

Et pis j'aime beaucoup l'idée de voir Ollie essayer d'effriter un peu le cœur de pierre de Mando tsé, c'est pas comme-ci c'était impossible après tout !

Rah j'aime ce qui se profile ! love Well, un petit rp s'impose ! Dans l'absolu je pense que le plus intelligent ça serait de placer l'action au moment où Ollie vient comme une fleur dans le bureau de Mando pour lui refourguer son truc, genre ça serait la première "leçon" d'une longue liste xD. Tu veux peut-être peaufiner les détails par MP ou Discord ? Après si t'as une autre idée, je suis preneur !
Contenu sponsorisé
Re: tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e

tu continues à danser sur des hits sales † o l l i e
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Crevez tous, espèces de sales sangs de bourbes ! - Gérald de Clifford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: