-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

lonely together [alaine]

Invité
Invité
avatar
lonely together [alaine] Dim 15 Oct - 22:21



Travail
Dodo
Travail
Dodo
Travail
Ah, petit changement,
Nuit blanche.

Comme tu aimes ta vie en ce moment.
Elle s'écoule lentement, comme un cube qui roule.
Cette vie ingrate qui te bouffe la santé.
Et pourtant, tu avais laché du lest.
Un peu.
Juste,
un petit
peu.
Et pour ne rien arranger les choses, une rumeur avait circulé sur toi.
En temps normal, tu n'aurais pas bronché mais...
Toi, un fétichiste ?
Un immonde déviant ?
Tu n'avais que faire d’être lié à Faust, les choses étaient ainsi et elles ne changeraient peut-être pas.
Mais être rabaissé au niveau,
plus bas que Raffaello
...
Non ?
Non.
Haha.
H a h a.
Mon dieu.
Qu'as-tu fais pour mériter de pareilles humiliations ?
Tu tentes de chasser ces bêtises de ton esprit.
Le stupeshit n'est qu'un lamentable tabloïd.
La liberté d'expression est pour tous.
Pour
TOUS
HALLELUJAH.
Tu décides de ruminer tes idées en inspectant l'école.
Devoir de préfet oblige.
Tu retires quelques points, en tentant de garder le plus possible ton impartialité.
Non, il est vrai, tu n'es pas très content ce soir.
Tu décides d'élargir ton champ d'action, décidé à capturer dans ton filet le moindre resquilleur.
Plus loin, même dans l'horloge.
Ce n'était pas un lieu très fréquenté, parfait pour les activités illicites.
Mais rien à signaler.
Tu estimes avoir fini ton travail, du moins, jusqu'au retour.
Tu t'octroies un petit repos en haut de l'horloge, pour profiter de la vue.
Mais quelqu'un y est déjà.

Bonsoir Alaine.

Tu te rapproches lentement d'elle.
Tu ne sais pas si ta personne, ta présence est tolérée mais tu tentes malgré tout de rester.
Tu te rapproches encore un peu.
Tu apprécies cette douce vision qui s'offre à toi : la lueur de la nuit faisant briller sa chevelure et son gracieux visage.

L'extinction des feux aura bien lieu. Donc...

Tu masses ta nuque.
Tu ne sais pas réellement comment aborder la discussion avec elle.
Vouloir être ici, c'est vouloir être seul.
Alors, tu ne sais pas.
Rester, ne pas rester, forcer ?
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: lonely together [alaine] Lun 16 Oct - 1:37

Lonely Together

 C’était encore cette atroce douleur provenant de l’arrière de son crâne qui l’obligea à crisper son visage aux traits fins d’une exquise douleur, apportant ses longs doigts contre son front brûlant de fièvre, ainsi qu’à ouvrir ses yeux à la couleur si particulière, plongeant son regard dans le ciel sans fin d’une nuit étoilée. L’heure de l’extinction des feux approchait - si elle n’était pas déjà dépassée. À dire vrai, dans ce lieu magique qu’était l’intérieur de l’horloge, Alaine semblait déjà avoir perdu la notion du temps, seule la solitude et la tranquillité qui résidait entre ces murs de pierre semblait pouvoir consoler son âme peinée, semblait pouvoir consoler sa crainte de l’avenir. Et la nuit apportait avec elle, non pas ses cauchemars, mais ce pouvoir de guérison. La nuit réussissait à l'apaiser en ce jour fatidique, car même malade cette nuit-là, elle avait l’obligation d’observer les étoiles.


  Scintillants, se reflétant dans ses yeux, les souvenirs d’enfance affluaient. Les bons tout comme les mauvais. Comme toujours et à jamais. Ils dessinaient un doux sourire sur ses lèvres rosâtres, malgré la douleur qui persévérait dans son crâne et qu’elle tentait de camoufler désespérément. Jusqu’à qu’une voix masculine parvint à ses oreilles pointues, faisant naître en elle un léger sursaut, sentant son coeur rater un battement dans sa poitrine. Sa main se dirigea instinctivement vers sa poitrine, se déposant sur son cristal émeraude, en même temps qu’elle donnait un coup d’oeil timide vers l’homme qui s’approchait doucement de sa personne. Et son regard dévisagea durant de courtes secondes le visage blanchâtre de son interlocuteur, le regard lointain. Comme si elle découvrait sa personne, comme si elle le voyait pour la première fois. Alors que non, pas du tout. Ce n’était guère la première fois qu’elle l’observait ainsi. «Bonsoir, Hallelujah.» Et son regard fut détourné, sentant ce dernier s’approcher de nouveau, sentant la crainte et la gêne s’installer en elle ; la timidité certainement. «L'extinction des feux aura bien lieu. Donc…» Il se masse la nuque comme embêté de la situation, c’est vrai l’extinction. Peut-être pourrait-elle y échapper s’il restait à ses côtés ? Peut-être pourrait-elle ainsi rester plus longtemps, d'autant plus que sa compagnie n’est pas à déplaire pour la demoiselle. Peut-être était-il temps de prendre des initiatives.


 D’un geste lent, elle avait redressé son visage fiévreux vers lui afin que leurs regards se croisent, afin qu’elle puisse plonger ses pupilles dans les siennes. Elle avait dessiné sur son visage, un sourire chaleureux qui ne voulait éveiller aucune animosité envers son interlocuteur, cachant pourtant une certaine once de tristesse en son centre. Et enfin, elle avait murmuré de nouveau de sa voix douce et paisible en ce lieu silencieux : «Excuse-moi Hallelujah, mais peux-tu me permettre de rester ici encore un peu ?» Hésitante, elle avait tendu sa main vers la sienne, ne sachant pas comment exprimer sa demande. Et craintivement, elle avait déposé ses doigts contre la peau du préfet-en-chef de Serdaigle, prenant maladroitement sa main dans la sienne. «Tu peux rester avec moi, si tu en as envie. Même si je ne suis pas de très bonne compagnie…» Et elle détourna brusquement son regard, son sourire devenant de plus en plus triste et sa main tremblante.


 C’est vrai, pourquoi resterait-il avec elle ? Elle n’est qu’une pitoyable gobeline, après tout. Elle n’a aucun droit, ni celui de lui demander quoi que ce soit, ni celui de lui tenir la main. De plus, dans l’état où elle est, elle ne serait qu’embarra pour ce dernier. «Désolée.» Murmura-t-elle de nouveau, relâchant légèrement la main d’Hallelujah de son emprise. «Ma demande est égoïste, tu as sûrement du travail.» Elle avait vraiment eu du culot cette nuit-là, Alaine Padraigin Aslingt.

MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: lonely together [alaine] Lun 16 Oct - 19:27





Tu étais étonné au contact de la main d'Alaine contre la tienne.
Tu ne la pensais pas capable de cela.
Tu ne le savais pas vraiment.
Arrivais-tu vraiment à utiliser ta petite tête ?
Tu te contentas simplement de la serrer avec délicatesse,
comme une réponse à ce regard doux.

Alaine semblait décidé à rester.
Toi aussi de toute évidence.
Il était probable que si elle n'avait pas été là, tu te serais contenté de balayer l'endroit du regard et serait reparti dans ton dortoir.
Peut-être ce soir, peut-être je dis bien, tu serais capable de grandir un peu,
de te débarrasser de quelques fardeaux.
Ensemble ou tout seul.
Tu serres un peu plus sa main.
Tu caresses sa main.
Tu embrasses sa main.
Tu t'emportes un peu stupide romantique.

Très égoïste oui.

Tu secoues la tête en signe de négation.
Accepter, refuser
Refuser, accepter
Tu te retrouves face à un léger dilemme.
Tu lui réponds sans réfléchir.
Tu n'avais pas beaucoup utilisé ta cervelle aujourd'hui de toute façon.

J'accepte, mais cela ne m’empêchera pas de te coller une punition.

Tu lui souris tendrement, signe qu'elle ne doit pas prendre cette phrase sérieusement.
Même si dans ta tête,
tu te sens déchiré entre la justice et le cœur.
Tu ne sais pas réellement si ta décision a été la bonne.
Après tout, rien ne t'en empêchait réellement.
Mais est-ce réellement correct ?
Tu t'en soucierai plus tard.
Tu l'attires doucement vers toi,
passe ton bras autour de sa taille et
tu l’entraînes lentement dans une danse figée.
Tu sens le contraste entre sa peau brûlante et la tienne gelée,
les deux n'arrivant pas à se stabiliser.

Pour commencer, j'aimerai savoir ta présence ici.

Tu décides d'aborder la discussion de la sorte, sérieuse en surface, intime en profondeur.
Tu l’entraînes un peu plus dans ton bal sans sens.
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: lonely together [alaine] Dim 22 Oct - 2:53

Lonely Together

  Le regard perdu dans la contemplation des pierres autour de nos deux personnages, c’est un sentiment d’étonnement qui s’empare soudainement d’elle en ressentant une tendre pression qui vient réchauffer son cœur et écarter ses doutes bien trop pesants ; Hallelujah avait serré sa main dans la sienne - telle une réponse envers son regard fuyant mais doucereux. Le comportement de son interlocuteur vint la forcer à créer un doux sourire sur son visage, un sourire qu’elle ne pouvait contrôler, trahissant ses plus profonds sentiments de bonheur. Depuis quand était-elle devenue si transparente ? Certainement depuis toujours, Alaine ignorait que ses sentiments étaient aussi perceptibles.  Ainsi, elle vint redresser ses yeux à la couleur améthyste pour plonger son regard dans le sien - découvrant la profondeur de ce dernier, plongeant dans cette magnifique couleur océanique qui la faisait rêver. Elle vint ressentir sa peau contre la sienne dans un mouvement répétitif, bien loin d’être désagréable ; il semblait caresser délicatement sa main.  Puis, ce fut au tour de ses lèvres de rencontrer sa peau fiévreuse ; une sensation qui fit battre son coeur, qui fit naître un étrange sentiment de chaleur dans le creux de sa poitrine et brûler ardemment son visage. Ce dernier lui donne l’impression de prendre feu, se mélangeant avec un sentiment d'étonnement à l’égard de cet acte qui reste pourtant très agréable pour la demoiselle. Il vient confirmer ses dires, secouant négativement la tête. Ce geste l'a fait sourire de plus belle. Puis ajoute la réponse qu’elle attendait tant : « J'accepte, mais cela ne m’empêchera pas de te coller une punition.» Un sourire tendre à son encontre apparaît sur son visage, signe qu’il plaisantait. Et cette fois, pendant que dans sa tête Hallelujah réfléchissait à sa décision, la gobeline vint rire légèrement avant qu’il ne décide de l’attirer vers lui, contre lui, contre sa personne. Elle sent son bras passé contre sa taille et elle se laisse entraîner lentement dans cette danse figée avec lui, ignorant ce que cela pouvait occasionner.


      «Pour commencer, j'aimerai savoir ta présence ici.» Sa voix résonne entre la pierre et à son tour Alaine entre dans un dilemme qui n’appartient qu’à elle. Elle ferme les yeux durant quelques secondes, cherchant les mots pour expliquer la raison de sa présence ici. Peut-être qu’en surface la question que venait de lui poser Hallelujah paraissait simple et sérieuse, néanmoins en profondeur c’était tout autre chose ; bien plus intime et complexe. Et pendant qu’elle semblait réfléchir le sourire d’Alaine n’avait pas disparu, il était resté rassurant et chaleureux. «Je. J’ai. Hum.» Elle rouvre légèrement ses yeux, recherchant les termes pour construire sa phrase. «Je ne sais pas vraiment comment expliquer mes sentiments, je n’ai pas l’habitude de parler de moi et de ce que je ressent. Mais je suppose que j’avais besoin de réfléchir. Je semble être un peu perdue avec moi-même en ce moment. C’est pourquoi j’ai choisi d’être présente ici ce soir, dans un lieu oublié et solitaire.» Et elle n’avait rien murmuré de plus à l’encontre d’Hallelujah, évitant d’introduire des détails inutiles qui pourraient l’ennuyer comme par exemple la date du jour qui semblait tant la préoccuper ou encore le fait qu’elle voulait rester ici quoi qu’il puisse en coûter. Elle avait simplement redressé son regard vers celui du préfet, prenant l’initiative de déposer sa main fiévreuse contre sa joue glacée - caressant à son tour sa peau si douce de ses longs doigts fins. «J’ai conscience que je ne devrais pas être ici à cette heure-là avec toi. Alors ça ne me dérange pas que tu me donnes une punition. C’est ton devoir, après tout. J’assumerai mes actes.» Et ainsi après ses murmures innocents (car elle était bien loin d'imaginer quoi que ce soit en prononçant de telles paroles), elle vint déposer sa tête contre son torse, fermant ses paupières. «C’est agréable.»

MITZI
Invité
Invité
avatar
Re: lonely together [alaine] Mar 31 Oct - 11:38



Tu savoures délicieusement l’instant.
Du bonheur, partout.
C’en était presque ridicule cette parodie de sitcom british à l'eau de rose, la lumière filtrée par l'horloge, les particules de poussière qui flottaient dans l'air, l'instant figé.
A croire que même à Poudlard fallait-il retrouver cette utopie romantique qui caractérisait tant les histoires d'amour sans saveur de l’imaginaire humain.
Mais qu’importe.
Tu savourais.
Tu l'écoutes attentivement d'une oreille, te ramollissant un peu.
Réveille-toi bon sang, ce n'est pas le moment de vivre un rêve éveillé.
Tu t’arrêtes et tu la serres progressivement contre toi.
Comme elle te ressemble.
Comme tu lui ressembles.
Tu étais resté silencieux pendant tout temps, cherchant méticuleusement tes mots.
Mots qui n'étaient pas venus.

Alaine.

Tu te mets à lui caresser les cheveux comme on caresse un chat qui dort.
Il est vrai qu'Alaine avait le monde dans son dos.
A cause de ses stupides oreilles, du sang qui coulait dans ses veines, qui se soucie de ce genre ?
Mais c'est vrai.
Alaine n'était qu'une pauvre  et innocente antagoniste.
Mais dans quelle histoire ?
Tu lâches un soupir de fatigue.
Elle est tenace.
Comme toi.
Vous persistez à garder la tête sous l'eau, pour ne remonter à la surface que lorsque vos poumons atteignent la limite acceptable.
Vous insistez dans votre aberrante bêtise, dans votre solitude.
O oui, vous êtes terriblement couillons.
Elle,
Toi.

Nous sommes têtus, nous ne disons jamais rien.
On est irrécupérable jusqu'à la moelle.


Tu déposes un baiser sur son crane, tu en profites pour la serrer ainsi un peu plus contre toi.
Tu ne sais pas où tu veux en venir.
Peut-être que tu essayes juste de la convaincre de se dévoiler.
Peut-être que derrière tes paroles sans sens tu te sens impuissant.
Peut-être que tu es qu'un abruti fini.
Tu devrais cesser de t’inquiéter pour tout le monde.
Suis les conseils des autres avant d'en donner.
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: lonely together [alaine] Lun 13 Nov - 0:34

i'll be goodFor all of the times I never could.
Contre ses oreilles pointues entendait-elle les battements de son coeur qui résonnaient en elle, se synchronisant aux siens, accentuant sa crainte au plus profond d’elle-même ; celle de le perdre, celle de les perdre tous. La crainte que chacun leur tours la mort les prennent et qu’elle ne puisse rien faire, impuissante. La crainte que la vie s'éteigne de nouveau devant ses yeux et que tout redevienne froid, que tout ne redevienne que tristesse et solitude. Et c’était un dilemme encore et toujours qui se livrait bataille dans son esprit ; faire confiance ou non à Hallelujah Wheeler, préfet en chef des Serdaigle et surtout “magicien”.  Les paupières s’ouvrant douloureusement à l’entente de son prénom prononcé par l’homme qui la serrait tendrement dans ses bras, les pensées d’Alaine vinrent s’interrompre pour se concentrer sur le moment présent, profiter de l’instant d’intimité qui leur était réservé. Alaine, avait-il dit innocemment. Un doux sourire apparut sur son visage pendant qu’elle appréciait sentir les doigts de ce dernier caresser ses longs cheveux soyeux. Alaine, répétait-elle dans son esprit imprégné par de sombres pensées. Peut-être était-ce à cause de la fièvre que le côté obscur de notre antagoniste menaçait de sortir, peut-être était-ce à cause de la fièvre que Padraigin menaçait de faire son apparition.

Nous sommes têtus, nous ne disons jamais rien.
On est irrécupérable jusqu'à la moelle.


Ces paroles étaient tristement vraies et ce baiser contre son crâne incroyablement irréel. Elle répond à son étreinte, le serrant également dans ses bras, sentant un peu plus son corps contre le sien. Puis relève légèrement la tête vers lui, plongeant son regard dans le sien. “Cela ne te fatigue pas, Hallelujah ?” Cela ne te fatigue pas de cacher tes sentiments à longueur de journée, tout comme elle ? Hallelujah répète-t-elle. Et peut-être que, ce soir, elle pourrait espérer que quelqu’un puisse l’aimer, malgré qu’elle ne soit qu’une pitoyable gobeline. Peut-être que ce soir, elle pourrait prendre des initiatives sous le coup de la fièvre sans pour autant fuir en courant juste après. Alors, elle s’était mise sur la pointe des pieds, l’avait forcé à s’abaisser en tirant délicatement sur ses bras et avait déposé ses lèvres contre les siennes. Oui, Alaine Padraigin Aslingt venait de l’embrasser.
@HALLELUJAHptdr ce post est nul j'ai enculé le français je suis désolée
Invité
Invité
avatar
Re: lonely together [alaine] Mar 14 Nov - 19:42


Tu soupires.
C'est vrai que tout ceci te fatiguait.
Que ce petit jeu du bon et bienveillant berger te pesait de plus en plus sur les épaules.
T'aurais aimé être un simple élève.
Tu en avais marre.
Et pourtant, tu n'avais jamais eu autant l'impression d’être toi et hors de ton corps à la fois.
Ton corps va lâcher un jour.

Disons que pour l'instant...je lutte.

Ce n'était pas vraiment ton intention d’être aussi sincère.
D’être aussi sincère.
Mais ce n'était qu'un détail, car tu allais changer.
Pour toi, pour elle, pour les autres.
Non plus jamais tu ne te laisserais marcher dessus.
S'il fallait sortir le fouet, le nécessaire serait fait.

Boom
Explosion

T'as l'impression d'étouffer.
Tu as l'impression que tes poumons tentent de sortir de ta cage thoracique pour directement pouvoir respirer l'air et tes cotes se soulèvent comme si elles désiraient transpercer ta chair.
Tu détournes le regard un instant, le temps de retrouver tes esprits.
Tu ne l'as regarde pas.
Tu n'as pas besoin de la regarder.
Car tu n'as pas besoin de la voir pour savoir qu'elle est belle.
Elle simplement respire la beauté.

Je t'imaginais plus farouche.

Tu laisses échapper un petit rire.
C'était surement désagréable pour elle.
Peut-être que ça l'était.
En réfléchissant, à tes yeux, ça l'était.

J'ai envie de t'embrasser.

C'était sorti comme ainsi.
Naturellement.
Coincé entre tes pensées et le rêve.
Tu colles délicatement tes lèvres contre les siennes sans même attendre toute réponse.
Il aurait peut-être été judicieux de signer un contrat de consentement avant, mais le mal était fait après tout.

Tu mets tes paroles à l'acte.

Comme deux bombes qui s'écrasaient contre ton cœur, éradiquant  définitivement toutes capacité à la réflexion,
dévore ton âme et ton corps,
t'envahit d'une chose appelé bonheur,
te paralyse jusqu'au plus profond de toi même.
Tu sentais son souffle,
et tu la voulais toujours plus.
Tu savais très bien qu'il ne fallait jamais trop en demander, ni se servir sans autorisation.
Mais la tentation était là, sous ses mains, dans son cœur.
Tu décides de rompre l'instant.
Tu titubes un peu en ton fort intérieur.
Tu ne sais pas vraiment comment aborder la chose.
Tu ne veux pas forcer.
Tu te contentes de la reprendre dans tes bras, comme si c'était la dernière fois que tu la voyais.
Comme si tu allais te prendre un monumental râteau.

J'aurai besoin de te poser une question tout à l'heure.
Pas maintenant.


Tu la laisses dans ce suspens insupportable.
Mais tu ne céderas pas.
C'est bien trop important.
Contenu sponsorisé
Re: lonely together [alaine]

lonely together [alaine]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» I can't leave now. // Alaine Aslingt
» Can't you see I'm lonely ... | Noah Miller
» Tiny friends with big hearts - Alaine
» Fantômes. •• Alaine
» Groupe 2: Alaine, Lola, Agnès, Selene [cours occultisme]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: