Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega)

Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Mar 17 Oct - 22:45

Wow, ptdr. Je crois que j'ai jamais été "absente" du forum depuis sa création ?
Ici seront répertoriés mes "ralentissements" et "absences", même si cela risque d'être très rare.
En fait, je poste ici pour signaler une baisse d'activité avec tout mes comptes jusqu'à fin octobre environ.
Je dois rendre la note d'intention de mon mémoire mardi et je n'ai toujours pas fini, ce qui me met dans des états de stress ultimes, et j'ai toujours passé le RP avant ma vie IRL (ouin je sais ce que vous allez déjà me dire → "Oui, c'est pas bien, l'IRL passe avant, repose toi, etc etc") et bieeeen. Oui, vous avez raison. Mais je n'y arrive pas ! Dès que je veux bosser, je vois la liste de RP à répondre, et j'y réponds tout simplement (pour ceux qui se demandent comment je suis aussi active).
Sauf que je dois déconnecter jusqu'à mardi au moins, pour finir ce putain de projet de mémoire.
De plus, je me suis mis pas mal la pression ces derniers temps, en me forçant un peu et si je continue de me forcer, je vais finir par perdre mon inspiration ;)
Svp, demandez moi de ne pas répondre à vos RP d'ici là.
Même si je vais sûrement pas m'en empêcher je le sens.

Je vous aime et je reste présente en tout cas dans le staff d'ici là ahah.

(ptdr on dirait je m'absente pour 6 mois alors que c'est juste pour une semaine et quelques aled)
Edwyn Ollivander
Vieux aux chats
Vieux aux chats
Edwyn Ollivander
Messages : 602
Points : 1350
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Mar 17 Oct - 23:28

Si ça peut te rassurer, je ne t'embêterai pas pour répondre à mes RP... What a Face
Plus sérieusement, je te souhaite bon courage pour tout ça et j'espère que tu t'en sortiras. Essaye de ne pas trop stresser canard
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Mer 18 Oct - 11:35

Ok je poste pas la rep avant mardi comme ça tu répondras pas love
Courage ça va aller t'inquiète love
sheep
Blue M. Starling
Mamy Blou
Mamy Blou
Blue M. Starling
Messages : 165
Points : 288
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Mer 18 Oct - 12:23

hug
Bon courage bby je t'envoie plein d'ondes positives, organise toi bien et tout devrait bien se passer.
& surtout prend bien soin de toi et reviens avec beaucoup d'inspi ♥️
Clark H. Prewett
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Clark H. Prewett
Messages : 71
Points : 210
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Mer 18 Oct - 12:38

Courage à toi et prend ton temps :D !! Travailles-bien et reviens nous avec les meilleures idées du monde (comme d'hab ♥️). Bisous :D

Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Ven 20 Oct - 0:52

Aaah je connais bien cette situation. Courage ! Comme tu le dis, ça ne sert à rien de te forcer si c'est pour perdre l'inspiration. Va à ton rythme ! Et que la Force soit avec toi superman
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Lun 19 Fév - 10:02

Blblblbl. Je préviens d'une baisse d'activité d'une semaine à partir d'aujourd'hui ou je répondrai sûrement qu'à l'event et au rp beckett x bertram car ils m'ont gentiment invité donc voilà. Mes autres RP sont donc en pause pendant une semaine car comme il y a deux mois j'ai un dossier à rendre que j'ai à peine commencé lolilol. wat
donc là je vais être en mode rush pour faire cette merde. gnarf
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Lun 19 Fév - 11:51

jte propose de faire une course de la première personne qui sera à jour pendant ce laps de temps comme ça j'ai une chance de gagner
Courage pour ton dossier btw YOU ARE STRONG !!!! rub
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Lun 19 Fév - 12:24

Gambatte !! love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Lun 2 Juil - 23:51

Bonsoir à tous !
Je viens poster une absence / ralentissement RP à durée de 3 semaines environ !
Ma compet interpromo de fin d'année vient de commencer et je suis chef de projet, en plus de ça je dois gérer la mise en page de mon livrable final de mémoire pour le 15 ainsi que ma recherche de CDI pour septembre (car en aout c'est mort).

Je viens prévenir que je tenterai d'assurer mon rôle un maximum d'admin (valider fiche, partos, répondre défi mais essayez de vous tourner un maximum vers @A. Harry Fitzgerald concernant les questions et demandes car je te tenterai de faire dans l'efficacité et le pragmatisme).

Sachez également qu'il se pourrait que je réponde à quelques rps de temps en temps pendant cette période, si j'ai du temps et aussi parce que le RP me détende. Si je ne réponds pas au vôtre en priorité je vous prie de m'excuser et de pas mal le prendre ou de vous monter la tête, je répondrai à ce qui m'inspire sur le moment et ce que j'ai envie d'écrire si j'ai le temps. Sinon je me mettrai à jour à la fin de ma compet. love

Je reste évidemment à votre disposition si vous voulez me parler par MP ou en PV mais sachez que pareil si je vous réponds pas instant c'est juste que j'ai pas de vie en tant que CP j'ai une montagne de livrables et une équipe à manager et des profs sadiques.

Je vous aime et évidemment, c'est surtout une absence/ralentissement RP, je suis toujours sur le forum ! Merci de votre compréhension et d'avance merci au staff d'essayer de prendre un maximum le relai en fonction de vos disponibilités, j'en ai besoin hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Ven 20 Juil - 20:34

Je suis de retour (pour vous jouer des mauvais tours !)
je reviens avec un prix individuel remporté de la meilleur gestion de projet
allez je les ai tous niqué.

nan en vrai je suis juste morte, je sais pas comment mon corps a tenu ces deux dernières semaines. Le mémoire en parallèle.
Là c'est enfin fini, les études c'est fini pour toute la vie. J'ai du mal encore à me rendre compte et à l'accepter je vous avoue.

MAIS LA VOUS M'AVEZ TROP MANQUEY C'EST ABUSEY
du coup je suis à nouveau full focus sur le forum donc prenez garde

amour sur vous la best communauté forum actif
Invité
Invité
avatar
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega) Sam 21 Juil - 11:37

C'est un back up royal. fire
Encore félicitations pour le prix et pour avoir terminé tes études !
C'est amplement mérité. ♥️
Bon retour (même si je n'ai pas eu l'impression d'une quelconque absence de ta part 8D) !
Contenu sponsorisé
Re: Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega)

Les absences de Orphan (Andy ; Castiel ; Cannelle ; Vega)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Départ des persos Castiel et Cannelle.
» and now ? (orphan)
» We need to talk - Cannelle
» Portable d'Orphan
» Falling down | Orphan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: