-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

and now ? (orphan)

Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
and now ? (orphan) Sam 23 Mar - 0:18


Elle n'allait pas très bien, Neptune, depuis cette chasse au trésor qui avait viré au grand n'importe quoi. Et elle avait beau essayer de se rassurer, elle n'y parvenait pas. Les ombres tournaient toujours autour d'eux, autour d'elle qui ne parvenait plus à les chasser. Elle avait peur de tellement de choses à la fois qu'elle ne parvenait plus à en faire le tri.

Il était tard ce soir-là, lorsqu'elle était sorti de sa chambre pour venir se poser juste devant la tienne, deux cafés encore fumants suspendus dans les airs grâce à sa baguette. D'un regard fatigué de ne quasiment pas dormir depuis des jours, elle avait observé cette porte. Elle avait hésité à frapper. Une minute, peut-être deux. Finalement ses doigts avaient été plus rapides que son cerveau à se décider et ils avaient rencontrés le bois. Quatre coups lents et si caractéristiques de sa personne, pour peu qu'on le sache. Mais tu ne le savais pas, Orphan. Ça n'était qu'un détail de toute façon.

Le pas délicat, elle finit par entrer sans entendre de réponse. Tu ne semblais pas présent et elle n'irait pas mieux sans avoir pu discuter avec toi alors... Le sortilège rompu avec facilité -des habitudes qui revenaient au galop, lui arrachant un sourire tandis qu'elle refermait derrière elle.

Tu n'avais pas mis si longtemps à revenir, finalement. L'étonnement lui étira une nouvelle esquisse tandis qu'elle te gratifiait d'un bonsoir discret.

« Tu tires une de ces têtes... Quelqu'un est mort ? »

Elle se sentirait bien mal de plaisanter ainsi s'il s'avérait que c'était la réalité. Cependant, ne préférant pas y penser, elle avait fait voler l'une des tasses pour la poser au plus proche de toi, t'incitant d'un léger mouvement du menton, à le boire tant qu'il était encore chaud tandis qu'elle en faisait de même, soupirant d'aise au contact du nectar glissant dans sa gorge.

« J'ai pensé que ça te ferait du bien, tu fais peur à voir, Orphan. Les enfants pourraient mal l'interpréter. »

Ils pourraient se mettre à douter plus encore qu'ils ne le faisaient déjà, pour les plus suspicieux. Mais sous ce trait d'humour elle n'avouait pas qu'elle doutait probablement bien plus qu'eux. Elle avait reprit une gorgée de café avant de chercher ton regard afin d'y plonger le sien. Indéchiffrable, comme d'habitude. Elle le savait, ça n'avait jamais changé. C'est pourquoi il avait fallut qu'elle s'exprime une nouvelle fois.

« Comment avancent les choses ? »

Sans pourtant se mettre totalement à nue; et elle ne voudrait pas avoir à le faire.




hrp // @Orphan E. Scamander rub


Dernière édition par Neptune O. Branwell le Mar 18 Juin - 16:17, édité 1 fois
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: and now ? (orphan) Mer 15 Mai - 22:04


And now ?


The Crow. Thé chaud. Toute cette histoire l’avait laissé au bord du gouffre. Orphan avait la haine mais la cachait bien, pour faire bonne figure. Il n’était pas de ceux qui se laissaient impressionner, mais l’ignorance était une torture. Comment rester digne face à un ennemi qui semble si bien vous connaître et dont vous ne savez rien ? Comment paraître normal quand un secret enfouis peut ressurgir à chaque instant ?

Cette question lui semait le doute. Des secrets il en avait plein... le plus lourd pourrait compromettre son propre mariage. Il avait gagné Rachel, son plus beau trophée. La perspective de la perdre, elle qui portait leur enfant lui était insupportable, intolérable.

Il rentre de son bureau à ses appartements. Il se savait seul ce soir, les draps glacés pour seule compagnie. Les cauchemars tourmentés comme maudite symphonie. Et la voix du corbeau qui se moque et le narguera pour toute la nuit. Mais quand sa main appuie sur le poignet et que sa baguette effleure la serrure, le sortilège n’est plus. Quelqu’un est entré, peut être encore à l’intérieur à l’attendre.

Il poussa doucement la porte, prêt à tout voir et à tout détruire. Ses pas feutrés s’enfonçant dans la pénombre, il éclaire par sa baguette sans prendre le temps d’allumer. Et c’est finalement une vieille amie qui l’attendait.

« Toi.. inconsciente. J’aurai pu t’attaquer. Comment as tu réussi à rentrer ? »

Il pose sa baguette sur le bureau. Il regarde la tasse qui trône comme si elle l'attendait. Pourtant elle s'envole. Thé froid.
Et ses yeux se perdent vers le sol, dissimulés par ses mèches ténébreuses. Ses poings se serrent et sa mâchoire se contracte. Lui ? Il n'avait pas l'air bien ?

« Je me demande d'ou tu sors telles hypothèses. Je vais parfaitement bien. Ce n'est pas un petit terroriste de pacotille qui pense me connaitre qui va me faire peur. »

Mensonge. Tu attrapes la hanse pour boire cul sec.

« Les choses n'avancent pas, si on veut être précis. »


Neptune O. Branwell
Professeur de Langues Magiques
Professeur de Langues Magiques
Neptune O. Branwell
Messages : 106
Points : 254
Re: and now ? (orphan) Mar 18 Juin - 17:09


« Laisse-moi conserver mes secrets encore un peu si tu le veux bien. »

Elle souriait encore, maligne et peut-être fière d'être parvenue à... Te dérouter ? Elle n'irait pas jusque là, au moins à t'étonner. Ça lui redonnait une certaine confiance en ses capacités, bien que celle d'entrer par effraction chez quelqu'un ne soit pas la plus recommandable qui fut.

La tasse avait volé jusqu'à toi et puis elle t'avait demandé. Tu avais l'air tendu, Orphan, même un aveugle le verrait. Ce petit terroriste de pacotilles que tu mentionnais était tout de même parvenu à semer la discorde dans le monde entier, et il n'échappait à personne qu'il prenait tout son temps pour préparer quelque chose d'encore plus grand. Ça n'avait échappé à personne non plus qu'il t'en voulait, le nier ne rendait la situation que plus compliquée.

Cependant elle n'avait rien dit.
Rien du tout, même lorsque tu avais avalé cul sec un café qu'elle avait tenu presque bouillant en attendant que tu n'arrives.

Elle avait simplement haussé les sourcils puis t'avait regardé.

« Je vois, souffla-t-elle avant de déposer sa tasse sur un meuble proche pour faire quelques pas vers toi, je sais bien que te faire part de mon inquiétude ne changera rien, mais le fait est que je m'inquiète, Orphan. Pas seulement pour moi malgré ce qu'il a pu dire... »

Un soupir lui avait échappé, bref mais visiblement déjà lassé par les événements. Comme s'ils avaient besoin de ça après tout ce qui avait déjà pu se passer. Ce corbeau de malheur avait vraiment attendu le pire moment pour se montrer.

« Je ne suis pas la seule concernée par ces histoires de prison, ou par tout ce qu'il a pu dire d'autre. Tu es concerné, Isaac aussi. Alors si je peux faire quoique ce soit pour t'aider, n'hésite surtout pas. »

La mettre à contribution lui éviterait des heures à broyer du noir sur cette triste réalité.




hrp // @Orphan E. Scamander rub
Contenu sponsorisé
Re: and now ? (orphan)

and now ? (orphan)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» good die young •• orphan
» Portable d'Orphan
» mom's gonna be alright (Orphan)
» [EVENT #1] Rachel & Orphan
» orphan — go ahead, underestimate me ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sixième étage :: Aile du personnel-
Sauter vers: