ralentissement

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
ralentissement Sam 21 Oct - 14:15

bon c'est pas vraiment une absence mais plus un gros ralentissement
j'ai horreur de faire patienter mes partenaires parce que ça me fout un stress donc jpréfère prévenir c'est mieux psk ça me soulagera un ptit peu + dans un coin de ma tête
c'est juste que mon activité sera réduite mais ça ne veut pas dire que je fais une pause juste que je risque de prendre un ptit peu plus de temps pour répondre (jvais essayer d'avancer au max ce week end) je tiens à préciser qd même que le ralentissement est juste du à ma vie irl (ça n'a aucun rapport avec le fo, que je chouchoute & que j'aime grave aled) qui fait que jpense plus trop à rp
enfin ptet que ces vacances vont me donner un coup dpied au cucul on verra bien
VOILA
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ralentissement Sam 21 Oct - 14:18

Hey !
Tkt c'est la période, c'est pareil pour plein de rôlistes :)
meme si je te souhaite un grand courage pour ta vie irl !
On pense fort à toi et on espère te revoir vite sur la cb !!! halp

LOVE YOU
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: ralentissement Mar 28 Nov - 21:20

hello, pas une absence (quoique) mais un gros ralentissement chui tellement désoléeeeee jdéteste tellement poster dans cette partie omg je culpabilise aled je suis désolée de faire attendre mes partenaires ça me IEODFJKLFHM mais clairement en ce moment g pas le temps de penser à rp (ça me vient même plus à l'esprit) qd je rentre chez moi et même les week-end bah...je suis jamais chez moi en fait clairement aled et quand je reviens au studio c'est pour manger & dormir ahen Plus je vous avoue que j'ai l'esprit euuuh... totalement occupée et ailleurs je. je ne m'étalerais pas dessus blue + je pars dans une semaine à Budapest avec ma classe donc clairement je serais pas trop trop là!! mais jrépondrais pour quand jpourrais à :

- rp groupe professeur
- patrick-marguerite
- ruben-elenore
- l'event+match

(honnêtement oui ce sont des rp que je privilégie, le reste je mettrais un peu plus de temps i'm sorry aah)
voilà zoubii
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: ralentissement Mer 29 Nov - 12:00

Pense d'abord à ta tête et à ta santé hein ? Va pas t'épuiser à mort et tout, faut se reposer D: Puis reviens-nous vite quand même et prends des photos de Budapest ? Je veux voir omg. Des bisous love
Castiel A. Kingsley
True Alpha & Purrfect boyfriend
True Alpha & Purrfect boyfriend
Castiel A. Kingsley
Messages : 461
Points : 995
En couple avec : Olympe Errol.
Re: ralentissement Mer 29 Nov - 12:23

Amuse toi bien pendant ta semaine de voyage !
Et surtout oui, prends soin de toi, on te soutient tous d'ici ! hug

Invité
Invité
avatar
Re: ralentissement Mer 29 Nov - 12:34

T'inquiète t'inquiète mon rubrub aled rub
Moi aussi de toute façon je suis à plat, je rp pas trop j'ai trop de choses à faire avant les vacances MAIS ON NE REVIENDRA QUE PLUS FORTS !!!

Et puis quand même, bonne semaine à Budapest miguel le magnifaïk
Invité
Invité
avatar
Re: ralentissement Jeu 22 Mar - 19:26

hello hello, encore un ralentissement pendant deux semaines (deux semaines et demi?) jusqu'aux vac du moins (et encore les vacs je dois réviser mes partiels, avancer le projet qu'on doit faire... (c'est ça quand on vous parle d'un projet depuis le début d'année mais qu'on nous donne les bases qu'en février...) mais voilà, j'oublie personne, je reviendrais j’enchaînerais mes rep comme la semaine dernière (ct bien la semaine dernière...?) mais voilà, supprimez pas ma fiche sur Aless c'est toujours en cours et je compte bien finir mon bébé italien pls
et dsl pour mes partenaires, si j'peux rep ce week end ou l'autre je vais essayer mais je vous promets vraiment rien pls
(enfin cette semaine en tout cas jvais vouloir me reposer, trop de stress et de conneries irl cette semaine qui font que j'ai pas envie d'écrire pour l'instant)
bref voilà jvous épouse tous (pour changer du je vous aime) shine
Invité
Invité
avatar
Re: ralentissement Jeu 22 Mar - 19:45

hug hug hug
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: ralentissement Ven 23 Mar - 17:40

COURAGE rub (cet emote s'appelle rub c'est un signe) et repose-toi bien surtout !
Invité
Invité
avatar
Re: ralentissement Ven 23 Mar - 18:43

courage ruru hug
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: ralentissement Lun 30 Avr - 23:21

(merci en retard!!)

Hayooo du nouveau mais pas vraiment de changement positif

Jusqu'ici j'ai tjrs eu des ralentissements, mais là je pense poster une absence indéterminée bc je poste quasiment rien ça sert à rien de mentir. J'ai pris des rps, j'en ai prévu, c'était peut-être pas la bonne solution au final surtout si c'est pour annoncer que j'afk mais bon, je pouvais pas vraiment prévoir, jme suis dit "ça va le faire" + que ces dernières vacs j'allais rush... ce que j'ai bien évidemment pas fait (jsuis 1 looser), et ça fait des semaines et des semaines que je me répète, je suis vraiment désolée. J'aime pas faire attendre, j'aime pas faire ralentir mes partenaires, moi aussi j'kiff ma raaaace quand les rps avancent, que ça évolue, quand ça bouge mais je vous cache pas que j'ai beaucoup beaucoup beaucoup de mal en ce moment, peut-être les examens, le stage qui va arriver, la grosse baisse de motivation passagère idk j'en sais rien ? c'est un tout, j'ai pas vraiment d'explication à donner, j'sais moi même pas : y'a juste pas le mood, ni pour rp ni pour me co sur le fo

Et je dis bien pour le moment, ça reviendra quand ça reviendra, promis j'essaierai de rep à quelques rp par-ci et par là quand même, peut-être qu'une fois lancée en stage (ptet (surement) pas dans les débuts), cet été, je retrouverais de ma motivation et de mon dynamisme de départ

Je vous aime bisous hug
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: ralentissement Lun 30 Avr - 23:36

Courage mon bamarivalier tu vas tout gérer ♥️

Te fais pas de soucis et reviens-nous quand tu seras en pleine forme et d'attaque, t'en fais surtout pas avec ton absence c'est normal blblbl ♥️

Je t'aime fort prends soin de toi et gères ton stage ! hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: ralentissement Mar 1 Mai - 11:05

Hey rubenchou ! ça arrive hein !
Culpabilise pas et en tout cas ça reviendra quand ça reviendra rub
Je te fais des gros bisous et courage pour tes examens, jtm fort et surtout concentre toi sur ce qui te fait kiffer ou qui te donne de la motiv en ce moment hug

A bientôt **
Invité
Invité
avatar
Re: ralentissement Mar 1 Mai - 12:26

COURAGE RUBENITE ON T'ATTENDRA AU TOURNANT BB QD TU REVIENDRAS!!!!!! & force à toi pour ton stage rub
Chanel A. Tudor
@joacquimtudor
@joacquimtudor
Chanel A. Tudor
Messages : 167
Points : 299
En couple avec : Le seum.
Re: ralentissement Mar 1 Mai - 12:32

Selene D. Flaherty a écrit:
COURAGE RUBENITE ON T'ATTENDRA AU TOURNANT BB QD TU REVIENDRAS!!!!!! & force à toi pour ton stage rub
/tousse
Courage Ruben on t'attendra le temps qu'il faudra love love rub
Contenu sponsorisé
Re: ralentissement

ralentissement
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Ralentissement
» Ralentissement
» Esteban - El ralentissement de la muerte
» Ralentissement/Absence
» Absence / Ralentissement / Idk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Pour bien suivre :: Absences-
Sauter vers: