-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

☾ bite my neck and call me angel

Aller à la page : Précédent  1, 2
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: ☾ bite my neck and call me angel Jeu 2 Nov - 10:04




Bienvenue sur Dabberblimp !

PERSEPHONE PTN. Ta fiche je la kiffe ? Je la. Sur-kiffe.
Ton écriture, ton codage, tu sais que je suis 100% in love de toi. J'ai hate de voir la fiche de ton jumeau terminée. :) (et te voir rp avec).
Sache que persy était choixpeauflou entre serpentard et serdaigle, mais je crois que comme pour Selene, il s'est passé une drôle de chose et le vieux choixpeau a associé ses tares occultistes et ses toques fanatiques a la maison de la grâce, de l'art et du travail love
AMUSE TOI BIEN SUR LE FORUM GURL

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: ☾ bite my neck and call me angel Jeu 2 Nov - 13:02

Blbll bb ♥️ je suis tellement une loque de ne pas êtres venue te dire bienvenue avant, mais sache que je t'aime fort fort et que vaut mieux tard que jamais o/ en plus tu nous fait toujours des perso wouah et... ce code ?? stop là de m'éblouir toujours plus ! En tout cas j'espère que tu vas t'éclater ici et voilà love
☾ bite my neck and call me angel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» broke a bird's neck ✥ adele
» call me! (call me) i'm alive!
» you used to call me on my
» call me maybe
» So call me maybe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: