Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

make a mess of things — isaiah

Invité
Invité
avatar
make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 3:08

Isaiah Graham Blackwell, nul autre abrégé ou sobriquet que ceux que vous lui aurez choisi au long de ses 18 années, en vertu desquels il lui sera arrivé de maugréer. // sang-pur, perpétuel héritage des Blackwell. // Britannique // Huitième année d'étude //  Licence de Défense magique et Occultisme //  N'a pas encore jeté son dévolu sur une vocation en particulier; tous les débouchés de la licence pour laquelle il a opté l'intéressent // N'a curieusement pas été aussi conditionné par les carcans da sa famille qu'on l'eut cru; ne se préoccupe ni des cracmols ni des moldus. // OC — a la turtlequeen

Baguette en bois d'ébène, 33 cm, ventricule de dragon // Son épouvantard, la cécité, bandeau immaculé s'imprégnant du fleuve écarlate de deux orbes, visage tuméfié par deux pieux écorchés // Bois de santal, cannelle, pivoines // Son patronus est un taureau // N'a jamais posé le regard sur le miroir de Risèd // Sa matière favorite est la traque en terrain dangereux // Gnomes au poivre // Le gavaudan est un animal qui l'intrigue tout particulièrement // Son animal de compagnie est un hargneux hibou Grand-Duc répondant au nom d'Héraclès, colportant le courier des deux jumeaux  
On dit de ces yeux qu'ils grondent une sentence franche et immuable, que celle-ci se propage paresseusement, attelage de quelque bravade imminente. Maelström d'incandescence sur fond de perdition délibérée, tableau révoltant et révolté. Isaiah, tout flegmatique semble-t-il, a fait de l'anarchie son antre et son modus operandi; il l'a subrepticement dressée en idole et lui prête, comme à une bonne étoile, sa meilleure oreille. On dit que des effluves et murmures de révolution l'aliènent constamment et qu'il se vente pourtant de ne connaître aucun asservissement. Ceux-là sont acolytes consubstantiels et rumeur adhérente sous ses membranes.

Son regard s'évertue, lui, à désarçonner, tout comme les paroles dont il est doublé. Il rôde, rapace impénitent, et érode la peau et les os qu'il arpente, se fait l'écho d'on ne sait quel dessein délictueux. Trop-plein de vérité s'amusant des scrupules comme de l'embarras, n'ayant que peu de considération pour les affects d'autrui. Regard complice, lui aussi congruent pour une essence qui n'est ni plus ni moins qu'éruptive, puisqu'un simple index peut venir machiner un déferlement inopiné là où il aurait été tout à fait incertain autrement.

Argonaute survolté, on lui prédirait une mort certaine qu'il ne considérerait pas même l'idée de réviser ses azimuts. Ceux-ci, tous comme ses convictions, ont figure de murs de graphène dans son esprit, de titans en proie à d'inébranlables carcans. À ce titre, on le sait irréceptif à tout reproche qui n'est pas le fait de sa sœur, à toute exhortation au silence ou à l'inaction.

On le dirait fou parce qu'exalté, on en dirait ce qu'on voudrait: toujours, inlassable, il s'en moquerait. Isaiah sans calculs et sans secrets, en toute circonstance brûle le pavé, faisant fi des ménagements et de la discrétion, il badine avec la mort et le danger, s'intoxique à coups d'adrénaline concentrée. Achille aveuglé, nuque trop râblée pour être brisée, la plus grande de ses faiblesses est de s'en croire absolument dénué. Comble d'assurance suintant de son noble front, grondant dans l'écarlate de ses veines, inépuisable réserve de fierté, gouffre avide de gloire et d'épopées. Désordre et incohérence en filigrane une apparence pourtant digne et soignée, charme louche, presque alarmant. Un étourneau, vraiment; un alien, un enfant, déjà dix-huit ans, de deux ou trois têtes plus grand; un visage enfoui au creux du coude, attachant. Une rangée de crocs savamment trafiqués sous d'avenants sourires par moments.

De son héritage, Isaiah s'ingénie à ne retenir que ce qu'il convoite. D'une main assurée, il en pioche les avantages et la renommée et d'un revers ostensible il repousse les charges qui lui seraient en retour incombées. Pas qu'il soit paresseux, non; c'est toujours ce même pigment de défi qui colore chacun de ses faits. La ferveur familiale que cultive sa sœur est en lui déficitaire; il ne connaît pas non plus la rancœur ou la culpabilité envers une génitrice trop absente et elle-même pétrie de ressentiments envers sa progéniture.

Qu'il soit comparse, frère ou bien ami, Isaiah conserve pour vous un filon de probité et d'attention, auquel votre droit est garanti. Rendu confiant voir naïf par son excès d'audace, il ne se doutera que trop tard de toute manigance à son intention, puisqu'il n'est lui-même pas friand de combines chronophages et trop assommantes à ses yeux. En revanche, tout coup porté à sa fierté se verra sanctionné par une brutale et démonstrative amertume. Celle-ci n'aura d'égal que l'engouement qu'Isaiah porte aux odyssées.
Feel like there's another way
To shift this kind of blame
Colors running down
Feet to the ground
Girl can you call my name
Girl can you love my way
Par-dessous la cornée il y a ce venin odieux rampant dans les sillons de deux iris couleur firmament, pigment pas même fardé d’une ombre d’indulgence, appendice obscur où l’on s’égarerait bien trop aisément. Il les enténèbre constamment, les bariole d’une teinte abominable à coups de grossiers traits de pinceau. Amertume ébranlant les fondations-même d’une bâtisse pourtant ancrée profondément dans les strates souterraines, maculant les rideaux et ciels de lit de son abject goudron. Aricie Blackwell exsude la haine, elle en abreuve les noires glycines de son être; elle en a d’ailleurs assez pour deux, de telle sorte que jamais Perséphone et toi n’avez eu à vous jalouser en la matière. Il faut croire, au contraire, qu’un tel ressentiment ne vous a que plus soudés, comme le sont les deux ailes d’un oiseau de malheur aux prises avec un vent peu clément, un seul isthme malmené par les flots dont il est cerné.

À peine la lumière baignant la pièce aseptisée esquinte-t-elle vos yeux qu’un calcul intraitable vous prédestine tous deux. Du reste, n’êtes-vous pas rien de plus que deux moitiés d’une même chair à canon qu’on a précipitée dans les bras d’une mère réticente et évasive, dès lors et à jamais estropiée ? Par le même procédé minutieusement réitéré, elle vous prive de toute affection du plus tendre de votre enfance jusqu’à ce jour. Sans doute aurait-il pu en être autrement ? Mais tu ne te l’es jamais figuré; ta génitrice est et restera à tes yeux ce curieux alliage d’humeurs acrimonieuses, rongeant jusqu’aux lattes de plancher du vieux manoir familial, d’un visage admirable quoique tourmenté par la haine et de mains émaciées, éternelles réprobatrices croisées sur le piédestal d’une paire de genoux infirmes. Après s’y être écorché par deux fois, tu ne t’y laisses plus prendre. Lui prêter ton chagrin ou ta rancœur serait comme sustenter un genre de gueule insatiable qui finirait vite par happer son propre pourvoyeur.

Petit écho malgré toi, tu t’enhardis et te mets à cultiver ta propre espèce de folie, à bien des égards semblable à celles que nourrissent bon nombre de gamins, et que ton géniteur ne peut qu’encourager. À coups de peau égratignée sur les ronces et les rochers, d’épis bruns dépassant des fourrées, de chasse aux gnomes, de courses de bille jusque dans les entrailles de la demeure, tu bâtis un empire que tu penses tien. Un empire à quatre mains puisque ta sœur en est elle aussi brillante architecte. Bientôt l’empire turbulent devient sa propre raison d’être et non plus un stratagème pour endiguer les incendiaires mirades et reproches maternels.

Enfin, l’empire s’étend pour être le fait et l’usufruit d’autres encore que Persy et toi. Son existence n’est en fait qu’entamée lorsque tu foules de tes pas avides de première année les pavés de ton second foyer. Et tu es là et en tous lieux à la fois, trop empressé de désapprendre les bonnes mœurs qu’on a vainement tenté de t’inculquer entre quatre murs bien vite soufflés. Conforté dans ta conviction de n’avoir comme limite que le grandiose empyrée, tu enchaînes les calamités, sang neuf, insatiable et peu charitable envers les partisans de la discipline. Pareillement, ce sont tes accointances, ta curiosité et ton mal de patience qui te font déserter ton épicentre ancestral lorsque les années scolaires, unes à unes, tirent leur révérence. Les colonnes qui prétendaient autrefois à enserrer un azur dont tu connaissais déjà la saveur ne sont plus que l’ombre d’elles-mêmes, à l’image d’Aricie. Et puisque la teinte semble ici un brin trop chatoyante, on y joint ton manque de discernement entre les deux pôles manichéens. Car tu as beau faire figure irréfragable et impassible, il y a bien en toi quelques dilemmes; de quel côté du mur t’es-tu figé, toi qui te refuses le temps d’y songer ?
Coucou ! C'est moi, François ! Kaa, 19 ans, grande faiblasse qui s'est laissée tenter par ce très beau forum. C'est Perséphone qui m'a ramenée (thx à toi ♥) et j'ai ramené Pandora (blblbl ♥). VOUS ÊTES TOUS MAGNIFIQUES JE GNNNNN. et oui je sais cette fiche est honteusement vide sur ce je file bisous sur vos deux paires de joues.


Dernière édition par Isaiah G. Blackwell le Jeu 9 Nov - 6:04, édité 33 fois
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 3:22

MON
BB
DAMOUR
AHHH
JE SUIS TLMT HEUREUSE QUE TU AIS CEDER a non chantage  swag
g trop hâte de lire le reste de ta fiche ofc mais tout ce que tu touche cest de l'or donc je me fais pas trop de soucis
persephia > all
love love  love
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 9:01

OUIN
LE DERNIER BLACKWELL
ENFIN UN GARCON

im so happy, merci persephone love
et euuuh un de mes comptes c'est A. B. Vega Solberg (Arcturus Blackwell) donc il nous faudra un lien 8)
Obligey.
Bonne chance pour ta fiche ! Et n'hésite pas à te tourner vers @S.A Fallen Blackwell :)


Dernière édition par L. Andy Ollivander le Lun 30 Oct - 10:14, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 9:46

Le fameux jumeau selene

Bienvenue à toi (c'est mal de faire du chantage Persé mais c'est pas grave là fire )
Comme la dit Andy, à la moindre question, vient toquer sur mon discord ou par MP mais tu le sais déjà.

Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 13:06

hin t'as l'air stylé, bienvenue
L. Bartolomeo Albertini
p e a c e m a k e r
p e a c e m a k e r
L. Bartolomeo Albertini
Messages : 257
Points : 506
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 14:29

C'est viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide D:
Mais c'est joli quand même pour l'instant.
Courage pour la suite et bienvenue ♥️

(trop de blackwell d'un coup mon cerveau va pas suivre mdr)
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 16:20

snif céterriblejevousaimedéjàbeauuuucouptrop

SEFFIE; merci pout tout, pour m'avoir vilement attirée dans ce merveilleux guet-apens et pour me laisser jouer le frangin de Perséphone love  j'ai trop hâte qu'on rpasse ensemble, ça va être cher bien sierhsjhejkhserbver. Persephia 4ever évidemment, on est aussi canons que Jean-Ralphio et Mona-Lisa. ÇA VA SINGER SISTAH
make a mess of things — isaiah Tumblr_nf9nm4z0eH1u3zq5go2_400

ANDY; Merci beaucoup mamzelle ! han  UN LIEN. C'est noté (au marqueur indélébile sur mon front). Je suis très fan de Vega et de ton écriture, alors ça sera avec plaisir qjefbjhqef!

FALLEN; quelle famille de BG ces Blackwell tout de même mongolito Merci beaucoup en tout cas, j'espère que ma fiche sera adéquate ! ♥ Hâte de rp tous ensemble ><

GEOFFREY; rightbakatcha merci beaucoup ! hin

BABYLONE; JE SAIS DÉSOLÉE QQ merci beaucoup, je vais tâcher de me bouger le derrière et finir cette fiche au plus vite ! onestpartout,dansvoscampâaagnes,yadayada
Alaine P. Aslingt
Lil' precious girl
Lil' precious girl
Alaine P. Aslingt
Messages : 304
Points : 343
En couple avec : Âme sœur de la mort.
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 18:44

owh.
ce codage est magnifique.
je suis pressée de découvrir le personnage.
(il a l'air trop classe omg)
bienvenue ♥️.
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 19:18

C'est mal les fiches vides halp

Je te souhaite la bienvenue et omg ça à l'air d'être du niveau par ici alors je te vends @Earl Grace aux enchères, au cas où il te plairait (il est in need d'amis aled) sinon si tu finis ta fiche bien sagement je viendrais réclamer de toute façon love
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 30 Oct - 21:15

Woaaah, encore une fiche superbe punaise
Ce personnage à l'air ouf fire
BIENVENUE ICI
hug
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Mar 31 Oct - 11:25

cette fiche
si vide

now

(( bienvenue au passage ton code déchire hâte de te retrouver pour un lien avec le bâtard des blackwell aka mephisto tmtc ))
Invité
Invité
avatar
Re: make a mess of things — isaiah Lun 6 Nov - 21:34

ALAINE; merci beaucoup ! ♥ Alaine est un nuage adorable; c'est comme tu le sens mais j'aimerais beaucoup un lien !

AGNÈS LA MAC; c'est qui cet huluberlu haha 8'D peu importe, prends mon argent *s'enfuit en courant après avoir balancé Earl sur son épaule* ce sera avec plaisir que je réfléchirai à un lien, et avec Agnès aussi, pourquoi pas ? Merci beaucoup en tout cas ! ♥

CROYANCE; merci mille fois! J'espère ne pas décevoir hin

SELENE; C'EST TOI LE GRAND MEPHISTO? han Moi aussi j'ai très hâte, merci beaucoup ! ♥
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: make a mess of things — isaiah Jeu 9 Nov - 9:56




Bienvenue sur Dabberblimp !

Hello ! ça fait bizarre de valider de bon matin mais la fin de ta fiche m'a bien réveillé pat (#GrosSacAuTaff). Pour moi Serpentard était l'évidence, et je pense que Fallen serait d'accord avec moi (ouin mais qu'est-ce qui se paaaaasse, ou ils sont les Blackwell à Gryffondor là ? ouin)
Ta fiche est super agréable à lire (et sophistiquée, on peut se le diiiire.)
Quand je vous lis Percy et toi, j'ai l'impression de ne plus savoir écrire
BREF AMUSE TOI BIEN PARMI NOUS CHATON


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: make a mess of things — isaiah

make a mess of things — isaiah
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» relentless — isaiah
» mess™ // aubrey
» I am a mess // Roxanne
» [défi serpentard] Agnès & Isaiah — Une once de noblesse
» .we make our own sins | rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: