-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

mechanics of emotions ( seraphina )

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 14:59

Pus que le code trop beau, le perso trop doux ou le nom du chat de barbie moi c'est plutôt le fait qu'elle porte un livre avec marqué "SHIPS" dessus sur sa tête qui m'interpelle.
ahen
Brefouille rebienvenue ma fille ♥️♥️
M. Felix Gaunt
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
Lord Gaunt et Futur mari d'Andy
M. Felix Gaunt
Messages : 509
Points : 933
Re: mechanics of emotions ( seraphina ) Ven 29 Déc - 19:25




Bienvenue sur Dabberblimp !

blbllbllbllbll. Te voilà validée mon enfant, te voilà dans la meilleure maison de l'école ! Maintenant tu fais partie de ceux qui sont bons et loyaux, des gens les plus adorables de la planète et tout le tralala o/ (en gros le Choixpeau n'a pas hésité bien longtemps sur ta petite tête ^^) Sinon Seffy est parfaite, il me tarde de RP avec toi et j'espère qu'elle aura pleins de liens ! Pleins de bisous sur toi mon amour et amuses-toi bien avec elle ♥️


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
mechanics of emotions ( seraphina )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» personne voudrait avoir juste un bouquet monotone fait que de dahlias noirs et d'émotions monochromes. + end.
» diamonds in her eyes (seraphina)
» [flashback] once upon a dream წ arya ; seraphina
» sweet sweeter sweetest ☾ seraphina
» [défi poufsouffle] arya et seraphina ✽ fruit à coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: