Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

— Demandes de RP.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 1 Fév - 18:16

Mon perso est Annaëlle Greene
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe
J'ai une idée en tête? Quelque chose de stimulant, qui remue et qu'on oubliera jamais -ou comment dire je n'ai pas trop d'idée mais il faut que ça bouge-
Un lieu en tête? Le parc, les écuries (hippoball ?), chez les serdaigles, au bar... Rêvons ensemble !
Message à mon futur partenaire : Je suis de retour, je te promet de répondre rapidement et sagement... Je veux dire à la Annaëlle quoi ! Je t'aime tu sais ? hug
Curtis A. Guinness O.
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Curtis A. Guinness O.
Messages : 95
Points : 296
Re: — Demandes de RP. Jeu 1 Fév - 22:28

Mon perso est Curtis
Je recherche avec amourUn rp à 2, 3 max
J'ai une idée en tête ? J'ai pas encore rp avec Curtis, j'suis pas allée à la chasse aux liens mdrr, j'ai juste envie d'un truc marrant et léger pour commencer, une connerie à faire quoi miguel le magnifaïk
Un lieu en tête ? A Poudlard, de préférence, mais je vois pas trop pour le moment ew
Message à mon futur partenaire J'ai envie de m'amuser et de me décomplexer en rp mdr, des réponses sans prise de tête et des trucs drôles oki aled
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 2 Fév - 13:37

Bonjour !

Mon perso est Suhaila P. Paniandy
Je recherche avec amourPrivé, c'est bien pour un début je pense non ?
J'ai une idée en tête? Heu ... Alors très sincèrement, non parce que ça dépend aussi de votre personnage m'voyez ? Si c'est genre quelqu'un pince sans rire, ça va être difficile de faire quelque chose d'humoristique xD. Et puis en fait, j'aime bien parler avec mon futur partenaire pour faire une brainstorming, c'est sympa ça huhuhu nyancat
Un lieu en tête? Hm ... Là encore ça dépendra de votre personnage j'imagine ? Enfin, vous pouvez trouver Suha un peu de partout de toute façon donc, à nous de voir ;)
Message à mon futur partenaire Je répond de façon un peu aléatoire, j'espère que vous me pardonnerez ... Sinon promis, je mords pas. Suha p't'être à voir huhu mais sinon, on vous aime love
Merci par avance love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 6 Fév - 18:41

Mon perso est Ellia Fitzgerald la pouffy
Je recherche avec amour 1 ou 2 rps solo ou en groupe peu importe en vrai, mais si groupe, un petit genre 4/5 personnes max
J'ai une idée en tête? Pas vraiment. Faut qu'on en parle voyez, mais j'aimerai bien lancer Ellia inrp soooo... C'est pas qu'elle est drôle mais en tout cas elle est pas méchante, elle chante (très bien), a un p'tit caractère quand même et c'est la bffffffffffffff sister de Noah (et sister du p'tit Harry tout doux là). Elle est encore un brun égoïste aussi mais ça s'arrange doucement.
Un lieu en tête? Pas vraiment ² À voir avec la/les personnes qui se propose(nt) !
Message à mon futur partenaire J'te fais des bisous love

Si jamais, comme je suis pas sur le bon compte... Sois vous me pokez jsp comment, sois vous cliquez là : mp d'ellia love
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 9 Fév - 23:46

Mon perso est Roy Hamilton
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe, balec'
J'ai une idée en tête? Des conneries à faires, des disputes, des amitiés, du caca, m'en fous.
Un lieu en tête? Poudlard? o_O
Message à mon futur partenaire Un truc fresh, sans prise de tête!
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 19 Fév - 14:09

Mon perso est Angelica Kosma, qui d'autre veux-tu que ce soit ?!
Je recherche avec amour un RP avec max 2 personnes (après c'est vite le bordel)
J'ai une idée en tête? Hein? Une iquoi ? Tu m'en demandes trop...
Un lieu en tête? hum... pourquoi pas dans la bibliothèque ?
Message à mon futur partenaire J'espère juste que tu es accrochés parce que... même moi je sais pas trop ce que ça donnera ♥️
Pandore Q. Greengrass
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Pandore Q. Greengrass
Messages : 273
Points : 243
Re: — Demandes de RP. Dim 25 Fév - 18:09

Mon perso est l'être le plus cool de l'univers aka Cæsar E. Blackwell
Je recherche avec amour rp privé
J'ai une idée en tête? Pas réellement, j'ai juste envie de lancer césar et je suis souvent en rade d'idée. Du coup, j'imagine que tout dépendra en fonction du joueur qui répondra à ma demande ? Histoire qu'on en discute etc sauf si vous avez vous même une idée ou un désir inavoué
Un lieu en tête? A voir en fonction de contexte.
Message à mon futur partenaire rp avec césar te feras gagner 50 points de coolitude dab
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 5 Mar - 15:05

Mon perso est Woni Moïra Lloyd
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe En privé ou en groupe de maximum 3 personnes (dont Woni haha)
J'ai une idée en tête? Pas spécialement, j'avais pensé à un groupe de prof ou autre... Mais j'avoue que je n'ai pas d'idée T.T
Un lieu en tête? Les trois balais ou La salle des professeurs
Message à mon futur partenaire Je t'aime :hug
Soleil A. Nilsson
Bagheera aux mille facettes
Bagheera aux mille facettes
Soleil A. Nilsson
Messages : 811
Points : 1135
Re: — Demandes de RP. Mar 6 Mar - 1:01


Mon perso est SOLEIL
Je recherche avec amour un privé (ou à 3, à la rigueur)
J'ai une idée en tête ? je veux que Soleil souffre. je veux qu'on lui fasse mal. j'aimerais qu'elle soit mise face à ses défauts, sa personnalité, sa petite vertue, qu'on la descende. elle doit se sentir faible, mentalement et physiquement, elle doit avoir trop mal pour exploser, vous voyez ?
Un lieu en tête ? n'importe
Message à mon futur partenaire j'ai des liens ++, j'ai des liens +-, mais j'ai pas de liens --. j'ai pas de liens très négatifs pour soleil et j'ai besoin de quelqu'un qu'elle déteste, quelqu'un qui la détruit et lui fait du mal mais doit y avoir une raison alors c'est compliqué d'aller quémander un truc pareil sur les rs ptdrr, mais pour le développement de sa personnalité, il me faut cette personne, même si c'est cruel aled je veux de la violence et de la souffrance viendez fire qui aurait un personnage assez mesquin pour torturer la pauvre soso, avec une raison valable ? cro

(je sais que c'est bizarre gné)
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Dim 18 Mar - 18:06

Mon perso est Esther Damon
Je recherche avec amourun rp privé
J'ai une idée en tête? absolument pas, c'est à réfléchir en fonction de la personne qui pourrait être intéressée !
Un lieu en tête? défini en fonction du contexte
Message à mon futur partenaire hug


Et j'en profite pour uper la demande de Caesar du coup :

Cæsar E. Blackwell a écrit:
Mon perso est l'être le plus cool de l'univers aka Cæsar E. Blackwell
Je recherche avec amour rp privé
J'ai une idée en tête? Pas réellement, j'ai juste envie de lancer césar et je suis souvent en rade d'idée. Du coup, j'imagine que tout dépendra en fonction du joueur qui répondra à ma demande ? Histoire qu'on en discute etc sauf si vous avez vous même une idée ou un désir inavoué
Un lieu en tête? A voir en fonction de contexte.
Message à mon futur partenaire rp avec césar te feras gagner 50 points de coolitude dab
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Mar 20 Mar - 10:49

Je veux bien avec Caesar **
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Lun 26 Mar - 21:45

Mon perso est Laertes Austershalin
Je recherche avec amour un rp privé
J'ai une idée en tête? C'est un peu convenu comme phrase mais on verra en fonction de votre statut, background, maison ou que sais-je :-D
Un lieu en tête Pareil!
Message à mon futur partenaire hinhin
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Ven 30 Mar - 16:24

Mon perso est Eden Milpertuis
Je recherche avec amourUn rp en privé please !
J'ai une idée en tête? Pas vraiment ! J'aime fonctionner au cas par cas pour ainsi donner lieu à des rp fun et originaux, collant bien autant à votre personnage qu'au mien. Donc si vous intéressé, n'hésitez pas ;3
Un lieu en tête? Il dépendra fortement de l'idée de rp que l'on aura eue. Donc lui aussi, à voir en fonction des vos idées/envies ^^
Message à mon futur partenaire T'auras un gros câlin et des caramels de remerciement ♥️w♥️
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Jeu 12 Avr - 23:03

Mon perso est Gabriel Olwen Yule
Je recherche avec amourUn rp en privé, pour commencer, parce que je suis pas des plus rapides pour répondre, mais promis, c'est parce que je RP avec tout mon coeur et j'essaie d'y mettre la qualité!
J'ai une idée en tête? Nope, nope, nope... Le principal c'est qu'on s'amuse ! Donc je suis ok avec tout scénario ! Sauf les trucs de type sekse, tout simplement parce que je suis vraiment mauvaise dans ce genre de contexte RP!
Un lieu en tête? Peu importe ! Je vois plus Gabriel errer en extérieur, mais ce n'est absolument pas primordial !
Message à mon futur partenaire Si vous voulez RP avec moi, soyez prêt à endurer des jeux de mots vraiment pas terribles, et un humour plus que pas terrible ! huhu
Invité
Invité
avatar
Re: — Demandes de RP. Sam 14 Avr - 11:42

Mon perso est Aleksandra Zolotarev
Je recherche avec amourUn rp en privé ou en groupe Un rp en privé pour le moment :3
J'ai une idée en tête? Ouep alors hum un rp aux trois balais, ou à la tête de sanglier pour boire un petit coup (pour la tête de sanglier on va dire c'est un défi 8D), Honeyduckes pour acheter des bonbons, cabane hurlante pour se faire peur, le lac noir où Alek aurait piqué une petite tête (et là elle se fait attraper par le calamar et meurt *sbaf*), un rp flashback dans le train ?
Un lieu en tête? Voir au dessus
Message à mon futur partenaire Je t'aime si tu me choisi ♥️♥️ Alek est marrante tu verras juste un peu chiante quand elle est bourrée *sbaf*

Si tu es intéressé on peut voir par mp pour un rp ♥️
Contenu sponsorisé
Re: — Demandes de RP.

— Demandes de RP.
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» — Demandes d'intervention de PNJ.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP-
Sauter vers: