-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

C'était cours mais voilà...

Invité
Invité
avatar
C'était cours mais voilà... Sam 17 Mar - 23:23

Hello les loulous ! Je sais que ça ne fait pas très longtemps mais... Je pense vous quitter déjà. :(

Non pas parce que je vous aimes pas mais parce que j'ai beau tenter être dans mon personnage, dans l'univers etc, j'arrive pas à m’intégrer comme j'aurai voulu. Je préfère donc abandonner que de me faire de fausses idées.

Je suis désolée pour les personnes voulant avoir un lien avec Angelica, j'espère que vous m'en voudrez pas ? :'(

Si jamais c'est possible, j'accepte volontiers qu'elle soit ajoutée dans les prédéfinis. Ça me ferai plaisir de savoir mon personnage encore en vie !! :D Alors hésitez pas ! ;p

Je vous remercie et j'espère qu'on se croisera à nouveau ! Bonne continuation à tous. Gros bisous <3<3<3

Angelica
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Sam 17 Mar - 23:25

Ooooh nooon je t'aimais bien moi, pas envie de perdre mes poufsouffle pls
Mais bon se forcer ne mène à rien halp

J'espère que tu trouveras l'inspiration ailleurs, bonne continuation loverub
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: C'était cours mais voilà... Sam 17 Mar - 23:28

Je suis trop triste que tu t'en ailles mais je respecterai ton choix !
Ton passage parmi nous fut agréable et je suis déçue que nous n'ayons pas réussi à t'intégrer correctement ;; love
Tu seras toujours la bienvenue si tu décides de revenir un jour en tout cas rub

Des gros bisous et bonne continuation !
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Sam 17 Mar - 23:44

Coucou oui

C'est triste que tu partes mais si tu ne te sentais pas à l'aise c'était la meilleure chose à faire je te comprends cry J'espère que tu trouveras un endroit où tu t'intégreras mieux bonne continuation pat
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Dim 18 Mar - 5:40

C'est donmage parce qu'on avait de jolis liens + un rp, mais je ne peux que comprendre ce genre de situations. Bon courage pour la suite, et que tu trouves beaucoup d'anusement et de joie a rp la ou te portera ton coeur /o/
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Dim 18 Mar - 20:21

Merci à tous pour vos messages, ça me fais super plaisir (^○^) J'ai eus droit un un joli message privé, alors... Je vais quand même tenter de rester et de continuer à RP parmi vous mais sans être à 100% active pour le moment. Ça viendra peut-être avec le temps, je vais faire l'effort de réessayer et ne pas abandonner ! (^3^)/
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Dim 18 Mar - 23:07

Yeah contente que tu restes ♥️ hug
Invité
Invité
avatar
Re: C'était cours mais voilà... Mer 2 Mai - 13:43

Bon...Je suis désolée, mais j'ai beau essayer de me motiver à RP, j'arrive pas à être assez présente et actif...
J'adore mon personnage tout autant que je vous adore aussi mais... Sert à rien que je me force si j'arrive pas à être totalement dedans et à me concentrer.
Je suis donc dans le regret de vous dire merci pour tout, restez comme vous êtes car vous êtes au top et j'espère vous recroiser un jour ! Et si ma motivation et mon imagination reviennent, je repasserai certainement ici ! :D

Gros bisous à tous et bonne continuation ~ <3
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: C'était cours mais voilà... Jeu 3 Mai - 14:42

Bonne continuation à toi et merci pour ces jolis mots rub tu seras toujours la bienvenue btw
Contenu sponsorisé
Re: C'était cours mais voilà...

C'était cours mais voilà...
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» RS de Joshua || EN COURS MAIS VOUS POUVEZ POSTER
» Oui voila hein
» Cours, cours plus vite ! Si tu t'arrêtes, tu tombes. - Pandora
» Absence ( Mais pas la mienne mdr )
» Départ, mais cependant avec gentillesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: