[défi poufsouffle] lucie et esther ✽ jeune bourgeon

Marguerite France
Gagnante du prix de la plus grosse courge
Gagnante du prix de la plus grosse courge
avatar
Messages : 563
Points : 498
[défi poufsouffle] lucie et esther ✽ jeune bourgeon Mar 20 Mar - 11:27

défi poufsouffle : lucie et esther


Rappel & instructions

Rappel du défi : Faire pousser des plantes et des fleurs partout dans le salon commun.
Niveau : Jeune Bourgeon
Récompenses : 10 points de maison et 8 points de popularité.
@Lucie Girard et @Esther Damon


Introduction


« Le printemps est là, et évidemment, tout le monde trouve ça magnifique. Les bourgeons qui émergent, le ciel bleu qui revient, les nuages qui passent à toute vitesse au dessus de nos têtes. Mais les Poufsouffles, eux, connaissent la verdure et la fraicheur des plantes nouvelles toute l'année dans leur salle commune. Il n'y a donc rien de plus normal que de vouloir partager en avance cette chance avec tous les élèves de l'école en faisant pousser des centaines de fleurs printanières et estivales dans le salon commun à tout le monde. Lucie et Esther, aussi enthousiastes que peuvent l'être deux enfants excitées, ne seront pas trop de deux pour faire ça au petit matin avant que les autres n'arrivent. Bonne chance à vous, fières blaireaux! »

Voir le profil de l'utilisateur
Esther Damon
The sweetest heart
The sweetest heart
avatar
Messages : 45
Points : 125
Re: [défi poufsouffle] lucie et esther ✽ jeune bourgeon Mer 21 Mar - 11:13



jeune bourgeon

L’émerveillement n’attendait pas. Esther bien trop excitée par cette soudaine idée qui avait fleuri dans son esprit (et c’était le cas de le dire). C’était le résultat d’une légère dépense qui avait fait un joli trou dans son porte-monnaie d’origine que très peu garnie, mais la simple pensée d’imaginer les sourires d’autrui avait arrivé à faire disparaître cette faible tristesse de son esprit. Des paquets de graines de fleurs de plusieurs couleurs, Esther qui avait partagé son idée la veille pour simplement savoir, si d’autres personnes pouvaient être intéressées par l’embellissement d’une vie.

Elle c’était alors levée bien tôt, comme si Esther Damon allait réaliser un des méfaits les plus atroces, qui nécessitait donc une discrétion sans nom. Son sac de sport des plus remplis, bien lourd pour son petit gabarit, mais ce matin rien ne l’arrêterait. Sauf peut-être de tomber nez à nez face à signe d’autorité, mais là, mit à par croiser les doigts le plus fort possible pour ne pas être arrêtée, elle ne pouvait semblablement, rien n’y faire.

Heureusement pour elle, le voyage jusqu’au première étage se fit sans encombre. La salle commune plongé dans un silence qui l’effrayerait presque, parce qu’Esther n’avait rien de très courageux dans sa personne, même si par moment, elle essayait de se convaincre du contraire. Personne n’était arrivée avant elle, une légère crainte qu’aucune personne n’est eu le courage de se lever aux aurores afin de planter des fleurs. Mais malgré toute son appréhension, Esther avait confiance en sa maison. Alors elle s’assit simplement sur un canapé, son sac posé sur la table devant elle.

Elle attendrait une dizaine de minutes, et si personne n’arrivait, tant pis.

Elle serait la seule à décorer la salle de magnifique fleur.

BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
[défi poufsouffle] lucie et esther ✽ jeune bourgeon
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jeune fille cheveux bleus
» Nu d''un jeune homme...
» 20 ans = vieux ou jeune ?
» La Jeune Parque, Paul Valéry
» La jeune fille et ses colombes (texte de Masirène, toile de Shérazade)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp :: le chateau de poudlard :: Premier étage :: Salon commun-
Sauter vers: