-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Nana can hold ur hand

Invité
Invité
avatar
Nana can hold ur hand Mar 20 Mar - 23:06




nana rose

16 ans // 5e année // Runes approfondies + arts magiques + transmutation // ne sait pas quoi faire de sa vie // sang mêlé // anglo japonaise // n’a aucun problème avec les moldu.e.s/cracmol.le.s // ultra timide // discrète à souhait // passionnée de théâtre // elle coud de jolis costumes de théâtre // elle connaît des monologues par coeur qu’elle se récite à elle seule // aime les fleurs // peint des ciels pastels // a toujours plein de jolies sucreries // toujours maquillée, habillée sans que rien ne dépasse // lapin blanc, Othello // Alice au pays des merveilles est son livre préféré // rougit facilement // complexe de son corps trop enfantin // a une collection de lingerie sublime // a un blog secret, « Headless Porcelain » essentiellement suivi par des gros pervers, où elle poste des nudes et photos suggestives // paraît frêle, mais mettez lui un sabre en bois dans les mains et elle vous met KO // fan d’anime des années 90 // agile et instinctive

— Prince charmant : tête de gendre idéal, cervelle bien faite, Nana rêve que vous veniez la secourir sur un beau cheval blanc.
— Girl power : un groupe de copine, soudée comme les doigts d’une main, où l’on s’échange les devoirs, les conseils skincare et les techniques de combat.
— Mannequins : Nana aime créer des robes sublimes, encore plus quand lesdites robes sont portées par une belle personne.
— Monstre : vous lui faites peur. Elle vous a même vu dans ses cauchemars.





Dernière édition par Nana R. Wilson le Mer 21 Mar - 9:32, édité 3 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Nana can hold ur hand Mar 20 Mar - 23:15

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Nana R. Wilson le Mer 21 Mar - 10:07, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Nana can hold ur hand Mar 20 Mar - 23:15

...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


...
Nom Prénom
...
Nom Prénom


Dernière édition par Nana R. Wilson le Mer 21 Mar - 10:07, édité 1 fois
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Nana can hold ur hand Mar 20 Mar - 23:46

bjr
(dsl je reviendrai qd mes examens seront finis mon bb)
Invité
Invité
avatar
Re: Nana can hold ur hand Dim 25 Mar - 16:12

Moi je dis juste : hug
Voilà.
love
Invité
Invité
avatar
Re: Nana can hold ur hand Mer 11 Avr - 21:33

ALORS EUH. Nana est passionnée du Théâtre donc je me dois de faire un gros COUCOU dans ta face avec Aelys.
En plus Nana elle est comme Lys, elle fait le travail de coulisses, les costumes du coup, et Lys c'est leur dame-à-tout-faire, elle lui apportera tout le tissu dont elle a besoin et la harcèlera pour finir dans les délais pardon

Et sinon on peut team up pour faire de Snez un rôle principal au lieu de villageois B. Genre Aelys s'occupe du script et Nana de la tenue.
Aelys est assez respectueuse des gens timides genre elle veut froisser personne et qu'on l'aime et elle est comme Nana elle connaît les tirades par coeur mais elle ose pas jouer (pour des raisons différentes mébon).
Si Aelys la surprend réciter un texte quand elle sont dans les coulisses ensemble elle pourrait réciter avec elle et le potentiel de douceur entre deux grosses passionnées de théâtre qui jouent pas mais qui se donnent des répliques en silence en tant à l'aise entre elles et en sachant que l'autre comprend pourquoi elles vont pas sur scène euh... Je sais plus comment j'ai commencé ma phrase mais VOILA.
Contenu sponsorisé
Re: Nana can hold ur hand

Nana can hold ur hand
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» A Helping Hand
» Can't hold us ((Tony))
» Nana in wonderland
» Hold your breath || William
» [EVENT #4] Nana vs. Harry — Premier Risque Tour 1 (feufollet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: