-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

— sourire porphyre (aristotle)

Invité
Invité
avatar
— sourire porphyre (aristotle) Jeu 5 Avr - 21:38





STANISLAS ARISTOTLE DARLING connu majoritairement comme ARISTOTLE, pour les plus intimes ARI, a DIX NEUF ANS et né le SEPT MARS DEUX MILLE HUIT. fils d'une mère moldu et d'un père inconnu sorcier,  ce qui fait de lui un SANG-MÊLÉE, il est AMÉRICAIN avec des origines CORÉENNES mais né et élevé aux états-unis et entame sa NEUVIÈME ANNÉE en double-cursus de LANGUE ET CULTURE MAGIQUE et DROIT ET POLITIQUE MAGIQUE et son plus grand rêve ça serait d'être POÈTE. il appartient à la maison MAISON. étant enfant de moldu lui-même la présence des moldus et cracmols au sein de l'école ne le dérange pas, cependant il se demande en quoi ça peut-être utile à eux d'être là.
FLEURS D'ARTIFICES

n'a pas l'air si menaçant que ça // regarde mal les gens // a une sœur jumelle // a toujours un petit carnet de note sur lui pour écrire // a une fascination pour le petit prince // étonnement sérieux en cours // est nul en sport // pas réellement bavard // super souriant avec sa sœur // très vite gêné // gronde plus qu'il ne frappe mais frappe quand même // il aime beaucoup rester dans son coin // introverti // a un style vestimentaire diversifié, c'est une vraie fashionista // son poète favoris c'est emile nelligan // léger grain de beauté sur le visage // yeux bleus grisés, apparaissent gris sans la lumière du soleil // ses coupes de cheveux sont aussi instables que ses humeurs // regarde beaucoup (trop) de teen-romance  // croit trop au destin, la réincarnation // c'est un ange quand il s'agit de sa famille // il achète ses livres d'occasions // il a eu un crush sur taemin (un membre d'un groupe de kpop) a ses 13/14 ans // beaucoup trop niais en ce qui concerne la romance, il croit au prince charmant quoi // esquive les endroits quand ils sont trop bruyant // peut très bien se faire discret, mais en général il a la flemme // il écrit des lettres à sa mère tous les mois // pas doué avec la technologie // il sait très bien parler mais décide de ne pas le faire // son plus grand rêve ça serait d'être écrivain // veut absolument emmener sa mère en italie quand il  en aura les moyens // aime le pudding // s'occupe super bien de son chien achille // est gaga des animaux mignons en  général, il a une playlist entière de vidéo de chat d'ailleurs //   






La langue se perd, vipère, aux rages insoupçonnées les paroles empoisonnantes sont déversées. Au creux de ton regard les déclarations délicates n'ont pas leur place. Tu médis et tu médises, la vue brouillée t'empêches de réfléchir et du doigts tu pointes la haine à quiconque croise ton regard. Aristote, tu n'as rien de sage. Y'a sans doute quelques cris, dissimulés au coin de poings, quand la rage pétille et que la violence bat son plein. Pourtant tu détestes ça, cogner le vide, tambouriner des visages qui ne te reviennent pas. Non, définitivement tu n'aimes vraiment pas ça. Car c'est ton inconscient qui marche, qui riposte à l'instant même où des mots déplaisant franchissent des lèvres. Ivre de colère, tes humeurs se déchaînent.

Néanmoins, à l'écart des lendemains lorsque les rayons du soleil font peine à te reconnaître, tu t'envoles presque. Tu te réincarnes, les aubes tendres bercent tes plumes. Quelques couleurs du bout des lèvres, des sourires que personne n'ose connaître, l'enchantement dans tes paroles se fait muet. Aristote, tu n'as rien de sage, Aristote la rage, furieuse amante, t'embrasse. Et ce brasier, tu t'en servirais presque pour te cacher, car l'âme du poète fait surface.

Oh que tu les aimes, tes jolies pensées, celles gribouillées sur le papier. Les mains en sang, les mains pleine d'encre, à entrapercevoir d'autres univers là où le monde s'arrête. A imaginer tout plus beau, tout plus haut. Beaucoup trop. Les émotions pareilles aux horizons ne semblent vouloir s'arrêter et ton regard au loin est sur le point de s'effondrer. Tes secrets, par moment, tu les trouves immondes.

Car tu es de violence et de romance. Les yeux rivés sur les nuées, les amours imaginaires se font désirer. Quelques rêves accrochés, suspendus aux étoiles à te faire tourner la tête, à espérer sans vouloir, vouloir sans espérer dans tes rêveries tu te perds jusqu'à ne plus savoir les imaginer. Et t'aimerais te sentir exister un peu plus, derrière quelques rires cachés, des morceaux de planète saupoudrer sur tes cahiers, car tu détiens des galaxies par milliers. T'aimerais inventer des univers entiers, et du bout des doigts attraper les étincelles d'un regard passionné.

En quête d'inexplicable, de sentiments auxquels tu n'oses croire pourtant Aristote, au bout du jour tes visions fondent et tu te morfonds, une main sur tes lèvres pour y poser la haine, fruit amer, les paroles cinglantes de nouveaux naissent.

médisant × peu amicale × impoli × colérique × lunatique × susceptible × sensible × discret × poétique × niais × romantique × attentionné (avec ses proches) × solitaire × passionné × pessimiste (dans ses heures tristes) × optimiste (pour le futur) × ambitieux (veut être heureux) × studieux × lugubre (quelque peu) × méprisant × rêveur × maladroit  






novembre — Une bouteille d'alcool qui éclate, des mots qui se fracassent, les morceaux de verres par terre ; et t'apprends à dire je t'aime. Le coin de l’œil rivé sur ses larmes, l'incompréhension sur ton visage à chercher quelles étoiles avaient embrasser ses bras, tu tends une main ; Non ne t'approche pas !

***

janvier — Des allers, des retour, des je m'en fiche, ta sœur qui tape du poing, toi qui ne comprend rien. Tu ne vois qu'à moitié car t'as décidé d'oublier. Maman qui pleure encore, en cachette, consolée par la fumée de sa cigarette. Énième amant, mais leurs gestes n'ont rien d'aimant. Demain peut-être il neige.

***

mai — Fleur à la main, beau matin, elle était tout sourire. Vos grands yeux malicieux parlaient sans rire. Et peut-être que demain sera mieux. A l'aubes des étés tu croyais presque mourir. Peut-être tu le voulais, pour renaître de plus belle, pour te libérer toi, eux surtout, car ta hantise n'est rien face  à leur gouffre.

***

juillet — T'as décidé de pas vouloir, t'as décidé de plus vouloir. Est-ce que c'est pour ça que t'as mal ? Tes problèmes sont absurdes, tout comme un pied écrasant ta cage thoracique. Tout comme des mains pour ôter la vie. A t'en demander quand ça allait se finir, tu finis à te croire immortel. Le massacre cesse et ce sont tes sanglots qui blessent.  Tête basse, cœur qui bat, tout ce que tu veux c'est retrouver ses bras, étreinte estivale parsemée de tournesols. Tu pries le pardon pour des raisons fictives. Ton vice, lui, est fautif.

***

septembre —  Bruit battant et flagrance du tabacs. La musique gronde et tes oreilles se percent, assis sur le bar, inséparables, vous l'étiez ; et y'a des choses que tu veux pas  voir, elle non plus sans doute. Alors y'avait cette présence à deux pas de toi, un peu paternelle sans réellement l'être. Car vous n'avez pas de père. Mille fois t'aurais voulu le remercier, même si c'est sa fumée qui t'embrasse.

***

mars — Nouvelle danse. Les allures fatalistes, encore et toujours des cris, ça a duré toute ta vie - instants éphémères, instants éternels - ça sonne comme un ras-de-bol à tes oreilles. Ça chante et ça résonne; les échos pareilles aux malédictions t’écœurent mais peut-être que toi aussi tu voudrais maudire. Alors tout éclate, non ce n'est pas toi, c'est elle, ça sera toujours elle, car elle est toi mais un peu plus, car elle a le courage que tu n'as pas et qu'elle est bien plus brave. Tout éclate, littéralement, les murs tremblent tout autant que toi et la source du mal s'échappe.

***

août — Un mot d'adieu et un baiser. D'un geste lent tu serres les mains fragiles qui t'ont bercé. Quelques berceuses comme paroles, tout ira bien, tout ira mieux. Des promesses murmurées car t'as été au-delà des je t'aime. Aujourd'hui vous partez, à la découverte de nouveaux mondes ; à nouveau tu crois au contes. Et c'est sans doutes parce que les étoiles te fixent que tu ne sais plus où les limites de l'univers se définissent. L'été touche sans doute à sa fin mais il brille encore dans son regard. Dans un rire, tu souris.

***

décembre — Aujourd'hui encore, t'as tapé un élève. Aujourd'hui encore, t'as écris une lettre. C'est bientôt Noël, mais tu veux plus être sage. T'as encore fais des promesses. Parce que t'as pas besoin du reste. Et que c'est épuisant d'aimer si c'est pour le faire qu'à moitié, t'as observé sans comprendre alors t'as opté pour la haine. Car t'avais pas assez de rage auparavant, car t'as peur que ton bonheur de nouveau vous soit arracher. Pour d'autre raison, et aucune. T'as opté pour la solitude et t'as plume. Message à ta mère, demain il neigera peut-être.



baguette magique — vingt-cinq centimètres, bois d'acacia, plus d'oiseau tonnerre, souple.
épouventard — le malheur sous toute ses formes embrassant ta sœur, parfois inerte, parfois détruite, parfois vide.
patronus — un lionceau, pas un lion non, un lionceau.
reflet du miroir de riséd — ta mère resplendissante, vêtue de soie et d'argent, bienveillante, épargnée des marques du passé. à ses côté ta sœur, vous trois, réunis sans être jamais réellement partis à ne plus désirer car le bonheur vous comble déjà.
odeur amortencia — quelques pétales relevés par une pointe de vanille. le parfum maternel et les fragrances d'une brise tiède d'été.
matière favorite — défense contre les forces du mal et littérature.
bonbon favoris —  tu n'aimes pas réellement les bonbons "sorciers" si ce n'est les grenouilles en chocolat dont tu oublies toujours le nom.
créature inspirante — les sirènes ont toujours eu le don de te fasciner,
animal de compagnie — un shiba inu du nom de achille. il a trois ans et est en pleine forme, il apprécie très peu de monde à part d'aristote par contre.
personnage sur l'avatar — jasper asano de siobhan chiffon


je suis le dc de constance et j'ai littéralement craqué, voilà sachez que jvm bcp même si ari ne vous aime pas






Dernière édition par S. Aristotle Darling le Mer 2 Mai - 19:29, édité 11 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Jeu 5 Avr - 21:42

ILY
jsuis trop happy que tu fasses le bby bro de summer les darling vont niquer le game hug
cet fiche est aesthetic de fou + ta plume ahhh jsuis émue
hâte qu'on rp ensemble babe rub


Dernière édition par Perséphone Blackwell le Jeu 5 Avr - 23:30, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Jeu 5 Avr - 21:46

olalala

tro canon




pls
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: — sourire porphyre (aristotle) Jeu 5 Avr - 21:47

Pk t perso sont toujours aussi fantastiques ? Deja ARISTOTLE RIEN QUE LE NOM, j'aime absolument tout sur cette fiche, moi je laime meme sil aime personne ET PTIN LIEN OBLIGE jainmeme deja une idee mdr une fois que mon ordi refonctionne pls
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Jeu 5 Avr - 23:11

je te l'ai déja dis mais je kiffe ton style je veux que tu m'écrives des livres svp et j'ai hâte de pouvoir enchaîner ce qu'on a prévu bb tu chies de l'aesthetic xx
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Ven 6 Avr - 9:03

OUIN IL EST TROP OUF JE N'AI PAS LES MOTS pls
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Ven 6 Avr - 16:38

jpp vous êtes trop adorable jpp merci bcp aled

@persy j'ai genre bcp trop hâte que tu fasses summer on va slay tout poudlard j'voudrais nous comparer au lannister mais c'est un peu chaud en tout cas t'vois le genre

@margue merci bby <333

@ruben ptn mais jpp ton commentaire me touche genre tellement ????? j'attends d'voir c'que tu me proposes j'suis open avc tout tes perso t'le sais bien aled ET OUI LE NOM J'AI ETE FRAGILE DE OUF MDR en tout cas j'suis grave contente que ari te plaise
pls

@achille hn jtm bb t'sais ça me touche trop aussi t'sais pas à quel point grave hâte de rp avc toi bby

@jason je t'ai rendu accro (est-ce que t'as compris la blague mdr jsuis désolée) mais merci en tout cas jtm <33
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: — sourire porphyre (aristotle) Ven 6 Avr - 17:25

pq à chaque fois j'ai envie de te faire des choses pls
arrête ça s'il te plait
ou non en fait continue constance
aïe
rebienvenue mon bb rub
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Ven 6 Avr - 17:29

ohlala
rebienvenue encore
bienvenue dans le crew des jumeaux
calin

il est à croquer totle
selene
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Sam 7 Avr - 0:26

viens partons découvrir le monde ensemble main dans la main car je t'aime tant pls

Rebienvenue tu es beau shine
Invité
Invité
avatar
Re: — sourire porphyre (aristotle) Sam 7 Avr - 5:23

@fenry ; tsais que jtm et que c pas de ma faute cry merci bb ca fait plaisir bfdkdndn

@juno les darling twins font slay poudlard comme jamais be ready et merciii djezksj

@age jsuis ready pr decouvrir le monde a tte min si c'est avec toi aaaaaa merciii bb jtm aussiiii
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: — sourire porphyre (aristotle) Sam 7 Avr - 15:58




Bienvenue sur Dabberblimp !

Rebienvenue sur le forum !!
Je suis tellement hypée par ce personnage qui est tout simplement sublime... autant que ta fiche d'ailleurs. Et la ref irl est tellement mignonne.. J'espère que tu continueras de t'amuser sur le forum !

Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: — sourire porphyre (aristotle)

— sourire porphyre (aristotle)
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sourire usé - ambroise naess
» « Tout sourire, tout en finesse… ou pas. » - Owen [finish]
» « Un sourire pour mieux t'attirer, un lien pour mieux te manipuler. » - Moranka L. M. Huggins
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: