[EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
[EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Dim 16 Sep - 12:45

Groupe 5


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @S. Aristotle Darling, @Selene D. Flaherty, @S. Alaska Darling, @E. Floyd Lindberg.
Le lieu : La salle de cinema.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez dans une salle de cinéma, vide et morbide. Le silence est ponctué de l’écran qui grésille. Des racines sortis de absolument nul part envahissent certains sièges de devant et la porte vient de claquer violemment, vous laissant dans une pénombre éclairée par l’écran en neige.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Dim 16 Sep - 21:34

Tu émerges, les parasites se faufilant comme de fausses pensées au coin de tes oreilles. Et tu fais face à la pénombre, l'incompréhension dans le regard tandis que tu rencontres le froid. La pièce a des aspects de tragédie et c'est la peur qui te prend presque subitement. T'as l'air ridicule toi et ton sous-vêtement, le pull au dessus du t-shirt, juste de quoi ne pas avoir froid, t'as pas le souvenir de l'avoir mis. Sa race la-

Tu t'arrêtes, la confusion refait surface - bien qu'elle ne soit jamais réellement partie. Y'a des silhouettes comme semblable à des cadavres mais c'est le visage familier d'autre camarade qui refait surface. Selene ? Elias ? Ta voix s'estompe et ton visage devient livide à la vue de ta sœur. Tu t'approches d'elle dans un automatisme. Summer ?  T'entends l'écran grésiller. Merde putain- merde ?
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Dim 16 Sep - 23:32



event #5


le corps s’émancipe lentement de cette brume léthargique lorsqu’il entend au loin une voix familière l’apostropher ainsi qu’un bruit strident. « qu’est-ce que… » les pupilles aveuglées par la lumière émise du grand écran, s’écoulent de nombreuses secondes avant qu’elle ne réalise véritablement où elle se trouvait — et les pensées s’affolent, le cerveau s’enflamme, les idées s’entrechoquent, les théories fusent. elle n’avait aucun souvenir d’avoir quitté son dortoir pour venir ici. aucun souvenir d’avoir planifié une réunion nocturne avec eux. aucun souvenir. et cette amnésie ne présageait sûrement rien de bon.

son regard chevauche alors les silhouettes qui lui faisaient face, l’incompréhension sculptant ses traits tandis que la fraîcheur de la nuit pénétrait ses pores dévêtus et mettait en alerte ses facultés sensorielles. « pourquoi on a atterri ici ? vous vous souvenez de quelque chose, vous ? »
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 19 Sep - 11:54

c’est le claquement de la porte qui le fait émerger un premier temps, dans un grognement incrédule et un craquement sinistre de ses articulations -- début de torticoli déclaré à la jointure entre sa nuque et sa clavicule, si engourdi qu’il s’en roulerait en boule dans son lit. sauf qu’il est pas dans son lit, et que la panique glisse en torrent dans le détroit de ses artères ; ça s’injecte et ça le pousse à reculer comme un con dans le vide, à trébucher sur ses guiboles trop grandes et à réaliser qu’il a une puissante envie de pisser.

les voix s’élèvent et le désir viscéral de les faire taire gratte le fond de sa gorge. il dit rien, serre les crocs pour ravaler la méchanceté quand il identifie enfin les timbres et ses yeux s’ouvrent lentement, consciencieusement -- l’écran crache et floyd se réveille. “pourquoi on a atterri ici ? vous vous souvenez de quelque chose, vous ?” t-shirt lâche glissant de ses épaules et short probablement enfilé à la hâte, sa tête s’agite en lente objection et son regard passe de l’un à l’autre.

nope, aucune idée. stan ronflait quand j’me suis endormi, et j’ai rien d’autre.” il s’écrase mollement sur une rangée de sièges et grogne face au vide de ses poches, constatant l’absence de son paquet de clopes -- ça le débecte. “donc, on est à moitié à poil, dans une salle de cinéma, et on n’a pas nos baguettes, ni nos téléphones. enfin, moi, j’les ai pas. vous?” sourcil haussé, les yeux qui courent le long des silhouettes sans conviction.
event #5
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 19 Sep - 19:58


Asthénie engourdissant les muscles, asthénie paralysant chaque fibre grouillant sous son épiderme lactescent ; un grognement sonore laboura sa trachée. Catalepsie enserrant l’encéphale dans une ignorance déroutante, les ambres mordorées coulissèrent de faciès en faciès, pour finalement s’agrafer à l’environnement inhospitalier ; un trop plein d’anxiété enfla son abdomen, endiablant la valse de son palpitant. Chaos nerveux endiguant le fleuve de pensées, un prénom véhicula malgré tout à travers les ronces de son esprit ; Aristotle zébra sa cervelle à l’instant même où ses lippes ondoyèrent la sonorité familière. Enjambées effrénées avalant l’espace logé entre eux, ses doigts frémissants flattèrent sa pommette, et la chaleur bourgeonnant au contact de sa chair la conforta un tant soit peu ; tout va bien et cette pensée instilla une gerbe de vitalité à travers les caniveaux de sa carcasse.

Bordel de couille. Syllabes fleuries putréfiant le silence. Un coup d’oeil circulaire dépeignit les silhouettes modestement vêtues de ses comparses, l’astreignant à s’inspecter ; t-shirt xxl et simple cardigan, un soupir escalada sa gorge. J’me souviens de rien non plus. J’ai l’impression de m’être enfiler deux bouteilles de whiskey, d’avoir snifer d’la coke sur le cul d’une pute, et de m’être pris une brique en pleine gueule. C’est quoi ce délire ?

Oeillade furtive sondant la porte, Summer s’évertua vainement à l’ouvrir ; mécanisme visiblement paralysé. Un ricanement fendit l’atmosphère oppressante.

Visiblement, on est dans une bonne merde.
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 19 Sep - 23:18

Intervention 1

Le silence est maître dans cette salle habituellement connue pour être le repaire des bouches cousues. Une légère secousse vous alarme peut-être, les sièges tremblent légèrement et l’écran s’allume et s’illumine. D’une lumière presque aveuglante d’un blanc trop pur, le tissu vibre sous les tremblements de terre. Quelque chose se passe. En dessous ? Au dessus ? Des images, aussi incertaines que des fragments de mémoire apparaissent aléatoirement devant vous, avant qu’une partie de l’écran se consume, brûlant comme des vieilles pellicules.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Selene est leggilimens. Elle se met à entendre des dizaines de pensées différentes. D’un autre temps peut-être, c’est impossible de se concentrer sur seulement une seule d’elle. Elle entends des voix, parfois qui ne sont même pas humaines. Comme une plainte sensorielle de son environnement.
→ L’écran brûle mais il n’y a pas de feu, c’est le même effet que sur les anciennes pellicules.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Jeu 20 Sep - 21:18

J'me souviens de rien non plus- Tu viens à ton tour confirmer l'évidence surplombant la pièce amnésique et c'est le froid de nouveau qui s'empare de tes jambes nues alors que Summer rend le verdict, la porte est condamnée.

Les humeurs sont rendues au sarcasme alors que c'est ta langue qui claque. Mais à peine les plaintes déposées, les secousses omettent tes paroles, l'équilibre menaçant te pousse à t'accrocher fébrilement à un siège de la salle et l'éclat transperçant la toile s’amène comme en quête de cécité tandis que les images se présentent avec l'allure des souvenirs d'une autre vie.  Pourtant tu le vois bien disparaître de lui-même, se consumant à l'égal du temps perdu.

Tu jures entre tes dents, cherchant le soutien que le siège apporte avec peine. Qui a enculé la pute de Satan pour  qu'il ait le seum contre nous à ce point ? Oeillade suspecte à Elias, loin de toute plaisanterie, effet du stress qui présage de te faire sombrer à tout moment. C'est un autre regard éphémère vers ta sœur, espérant la voir, dans un élan utopiste, à l'abri de tous ces dangers.

Puis tu t'avances, pas par pas rejoignant, localisant la salle de projection. T'étais bien décidé à voir ce qu'il se passe dedans. Faisant face à la lumière, ton ombre épousant alors l'écran brûlant, t'essaie de trouver un quelconque moyens d'accéder à la pièce.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Dim 23 Sep - 2:13



event #5


donc, on est à moitié à poil, dans une salle de cinéma, et on n’a pas nos baguettes, ni nos téléphones. enfin, moi, j’les ai pas. vous? « ni baguette, ni téléphone non plus. » ses mains parcouraient faiblement ses bras nus dans le mince espoir de s’acquitter de la fraîcheur qui suscitait moult frissons, tandis qu’elle écoutait avec peine les langues diaprées de venin prononcer leur verdict. visiblement, on est dans une bonne merde. un long soupir se déroba de sa trachée ; il lui semblait que leurs coeurs s’amenaient à l’unisson dans cette symphonie de percussions jouée en crescendo.

« bon. la porte est condamnée mais on p— » secousses inopinées venant mettre un terme prématuré à ses paroles, les mains vinrent quérir appui sur un siège à proximité et quant à ses pupilles, elles voguèrent de regard en regard sans savoir que dire ni quoi faire, car selene ici n’avait pas de douceur à prononcer d’une voix aphone et selene ne voulait pas non plus teinter leur poitrail battant d’hypothèses funestes.

la misère se prolongea d’ailleurs et, un instant éblouie par la luminosité soudaine, des bruits ne tardèrent à se faire entendre. il lui semblait parfois que ces bruits s’apparentaient à des voix et leurs murmures ; des murmures qui se piétinaient les uns sur les autres sans aucune possibilité de distinguer ne serait-ce qu’un phonème, des murmures dont la langue ne semblait aucunement familière ; et plus que des mots, elle entendait surtout une horde de sons tonitruants qui ne paraissait vouloir disparaître. « vous entendez aussi tous ces bruits ? » le regard s’écorcha dans toutes les directions à la recherche de la source de ce vacarme, le corps se dirigea vers chaque recoin de la pièce alors que les grésillements parasites ne semblaient ni faiblir ni se renforcer. « dîtes-moi que vous les entendez aussi car c’est à peine si je m’entends par— »

sa vue se suspendit finalement sur les racines qui s’étaient agglutinées autour de certains sièges et d’une main réticente, elle s’aventura à en frôler une du bout des doigts, passant rapidement en revue toutes les connaissances qu’elle avait pu amasser au cours de toutes ces années d’étude en classe de botanique. « vous aviez remarqué les ra— » le désarroi de ne pouvoir s'entendre ôta de ses lèvres les dernières syllabes, et ses prunelles anthracites se saisirent alors de la silhouette de floyd qu'elle contempla longuement, remords au bout de ses lèvres chevrotantes.

« pardonne-moi d'avance. »

sans tarder, elle fissura ses frontières et l'accueillit au sein de ses souvenirs pour qu'il entende et éprouve toute cette cacophonie avec elle ; qu'on lui dise qu'elle n'était pas folle, par pitié.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 26 Sep - 16:01

piédestal de fortune qui se change en matraque à la secousse -- floyd s’écrase mollement contre le sol et ne se redresse qu’une fois la salle stabilisée, flot de jurons s’écoulant d’entre ses lippes encore engourdies. ses yeux courent d’un équipier à l’autre, la bouche maltraitée par des crocs autrement plus nerveux qu’il ne se risquerait à l’admettre. ils parlent et lui se bute dans un silence supposé pensif, les muscles tendus face à la combustion si spontanée de l’écran de visionnage.

aristotle s’écarte et l’instinct aurait poussé floyd à le suivre, si selene n’avait harponné les bribes éparses de son attention pour en faire son réceptacle ; à peine murmure-t-elle ses excuses précipitées que le brouhaha s’annonce en sabots de chevaux. crocs serrés et serres plantées dans les coussins de son siège démonté, il laisse un grognement souffreteux vibrer dans le fond de sa trachée et s’agrippe, tant bien que mal, au regard opalin de sa tortionnaire.

selene bord—” ça s’intensifie et les flashbacks éclatent en feu d’artifices dans son esprit, troubles innommables qu’il avait si consciencieusement enfoui en son sein. les voix se multiplient et il ne sait différencier tes intrus des siens, la lèvre mordue à sang et sa main, désespérée, cherchant appui contre ton épaule frigorifiée. “ok, compte. avec moi. je sais pas.” peut-être ses mots se noient-ils dans le typhon sonore, aussi meut-il ses commissures à outrance, dans l’espoir qu’elle y lise ses palabres. “les écoute pas, essaye de m’entendre moi. tu m’entends? put—” c’est lui qui semble craquer et ses yeux se ferment dans un nouvel éclat de colère, les mâchoires juste assez contractées pour qu’il en souffre.
event #5
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 3 Oct - 4:03


Vibrato sismique soudain surgissant des entrailles terrestres ; la terre se mit à trembler, la pièce aussi, l’emportant dans une valse frénétique indésirée, rompant son équilibre. Mains furibondes, turbides s’efforçant de s’accoster au bois laminé de la porte, pour empêcher la dérive le temps que l’orage soit révolu.

L’instant d’après, une panique naissante agita l'encéphale fiévreux, regard cavalant partout à la recherche du fraternel ; Aristotle paraissait indemne et l’émoi ne fut plus pour lui mais pour les autres. Un soupire muet resta prisonnier de la cage rose de ses lippes. Ils étaient tous entier.

L’écran agité par une mitraille de flash, ballet hypnotique de réminiscences étrangères, Summer s’élança sur les pas du jumeau avec empressement, joignant son bras au sien, unissant leurs forces dans un lien de chair afin de décrypter ces effusions d'images sibyllines.

On fait quoi, on défonce la porte pour accéder à cette foutue salle de projection ?
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mer 3 Oct - 13:58

Intervention 2

Comme si l’école vous écoutait secrètement, l’oreille collée discrètement à vos lèvres fragilisées… un grincement provient de la salle de projection. La porte s’était ouverte d’elle-même, vous donnant accès à ce lieu mystérieux. Vous y rendant pour l’explorer, non pas sans méfiance, et vous vous retrouvez dans une salle non éclairée, dans un clair obscur par la lumière de l’écran brouillé. L’ampoule de la petite pièce s’allume soudainement, comme si l'électricité était revenue avant d’exploser dans un court circuit quelques secondes plus tard. Vous aviez juste eu le temps de voir que le sol était recouvert de fleurs de lotus sous vos pieds.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ La salle de projection s’ouvre d’elle même.
→ Le courant revient quelques secondes mais d’un intensité tellement forte qu’elle fait court-circuiter le réseau et exploser l’ampoule.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Sam 6 Oct - 22:33




J'me souviens de rien non plus-C'est le toucher de ta sœur contre ton bras alors que sa suggestion esquisse des sourires en pétales sur tes lèvres. Et t'imagines le bruit sourd de l'entrée sous ton pied, succombé par les ténèbres environnants, alors que la pièce s'offre à vous. Mais les violences sont inutiles là où elle s'ouvre dans un souffle inaudible. On la défoncera un autre jour, j'suppose.


Et tu pénètres dans la pièce, la lumière s'allume. Tapis de fleur et battements de cœur, les fragrances du lotus s'emparant délicatement de tes esprits. T'as à peine le temps de faire de ce décor ta muse que l'ampoule éclairant la pièce vole en éclat, dans un réflexe tu prends ta sœur contre toi. Tu sens quelques morceaux de verres t'érafler et tu grimaces fébrilement, y'avait rien de quoi s'inquiéter.

L'obscurité à son grand retour, t'éloignes Summer de tes bras. Sa race..  T'essaies de croiser son regard malgré tout ce noir, posant aveuglément une main sur son épaule ; y'a un peu de sang sur tes bras. T'as rien ? Tu souffles presque comme si tu ne voulais pas qu'on t'entendre.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Mar 9 Oct - 17:47



event #5


la cacophonie impérissable entraînait le myocarde dans des pulsations discordantes, tandis que l’anadipsie de l’être implorait l’accalmie et son silence. les pupilles perchées à sa bouche, elle tentait de saisir avec frénésie chaque ondulation de ses lèvres, d’harponner chaque vibration sonore possible — les tentatives étaient pourtant vaines, le décryptage ponctué d’intermittences. ok.. com.. avec.. pas.. endre.. moi..

c’est avec une mine affligée devant la silhouette qui lui faisait face qu’elle décida alors de le libérer de son joug sans tarder. « je suis désolée. tout va bien, floyd. » qu’elle articula d’une voix aphone, la culpabilité rongeant la conscience. ses doigts s’aventurèrent brièvement sur sa joue pour l’inciter à rouvrir les paupières, avant de s’élancer dans des signes physionomiques pour amorcer une autre forme de communication, espérant qu’elle soit plus efficace.

pointant du doigt les jumeaux darling qui s’engouffraient dans une pièce, elle mima dans un premier temps l’action de marcher et donc, d'aller les rejoindre au plus vite pour ne pas se séparer, et dans un deuxième temps, le fait qu'il devra peut-être leur expliquer la situation actuelle de son côté.
Invité
Invité
avatar
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd Lun 29 Oct - 11:09

il étouffe dans le vacarme silencieux et s’ouvre la lèvre sur l’anxiété grandissante - c’est à cet instant que selene le gracie enfin et que le calme tapisse de nouveau les lisières de son esprit. floyd se laisse bouffer par le désir viscéral d’allumer un joint avant de reprendre sa conscience en main dans un grognement frustré; savoir qu’elle souffre encore de la cacophonie laisse un arrière-goût amer dans le fond de sa bouche, mais floyd se contente de suivre ses directives, serrant sa main dans une tentative de soutien probablement ineffective.

il se glisse à la suite des jumeaux darling au moment même où l’ampoule vole en éclats, sans qu’aucune brisure de verre ne s’enfonce dans sa chair. “vous êtes blessés?” écho à l’inquiétude du grand frère, le cadet piétine les fleurs sans aucune délicatesse et serre les crocs, de plus en plus agacé. “selene a un problème. j’crois que sa légi pète un câble, j’ai failli devenir dingue. je sais pas quoi faire.” désoeuvré sans sa baguette, la sensation insipide d’être inutile s’agrippe à ses os. “pourquoi y a des putains de fleurs ici?
instinctif, il traverse l’entrée et s’enfonce dans la pièce.
event #5
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd

[EVENT #5] Groupe 5 — Aristotle, Selene, Alaska, Floyd
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Défi Serpentard] Floyd et Aristotle — Ouvre toi.
» [EVENT #5] Groupe 8 — Mae, Atlas, Oisin, Olympe
» [EVENT #5] Groupe 2 — Alienor, Bertram, Cecilia, Alexander
» [EVENT #5] Groupe 3 — Theo, Dove, Ezra, Hennessy
» [EVENT #4] Age vs. Selene — Premier Risque Tour 2 (feudeymon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Events :: Event #5-
Sauter vers: