Sangs-Purs et Familles Célèbres

Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Sangs-Purs et Familles Célèbres Dim 9 Avr - 14:01

LES FAMILLES DE SANG-PUR
Disclaimer : Merci de ne pas faire un personnage provennant de ces familles si vous pensez ne pas être actif ou bien rp occasionnellement tous les 6 mois afin de ne pas occuper une place inutilement. Nous désirons des rôlistes actifs et motivés qui voudront RP avec des membres de leur famille. Nous autorisons au maximum un compte par joueur dans la limite des places disponibles. Par ailleurs, une très grande attention sera portée lors de la lecture et validation de votre fiche dans le but de vérifier si vous maîtrisez et englobez bien la famille en prenez en compte leurs diverses caractéristiques.

Qui sont-ils ?
Ce sont des familles de sorciers qui ne se seraient jamais entre-croisés avec des moldus, autres créatures ou sorciers dit de sang-mêlés. Autant vous dire qu’à l’heure actuelle porter le titre de sang-purs est rare, mais aussi très certainement une vaste farce. Sur Dabberblimp il en existe quatre.

En italique, nous précisions ce que nous désirons comme genre pour la dernière place.

La famille Gaunt

fermée

M. Felix Gaunt ; R. C. Camille Gaunt ; H. Aster Gaunt & Fenry D. Williams
Les anciens membres : Theodosia P. Gaunt & Esteban R. "Raven" Gaunt.

Ils sont du genre austères, très à cheval sur le sens de l’honneur et de la famille. Tout est dans le maintien des apparences, une famille qui se veut stable tout en étant hiérarchisée, ce qui apporte une certaine sérénité mais aussi beaucoup de vide. On dit qu’ils se mariaient entre cousins pour garder un sang pur, ce qui en a poussé plus d’un à la folie et à failli dilapider la fortune familiale. Heureusement il y a plus d’un siècle, un des membres a réussi à redorer le blason des Gaunt, qui brille toujours, pour la plus grande fierté du patriarche, malgré les on dit qui se chuchotent.
(Le cimetière de Little Hangleton : www)

La famille Blackwell

fermée

Noora M. Blackwell ; Iphigénie Blackwell
Ils l'ont eu au 2 ans du forum : Elaura C. Blackwell ; Vega A. Blackwell
Les anciens membres : S. A. Fallen Blackwell ; Persephone Blackwell & E. Floyd Blackwell.

C’est la famille la plus nombreuse, celle qui a toujours eu le plus d’enfants et qui a tissé un maximum de liens avec les autres familles dites pures. Les Blackwell sont sérieux en général, aussi très orientés vers leur famille et leur sang. Ils s’aiment autant qu’ils se détestent, soudés le matin et divisés le soir. Il n’est pas rare chez eux, que deux frères ne se parlent plus pendant une soixantaine d’années pour des raisons aussi bidons qu’obscures. Ils sont aussi reconnus pour leur grande malice et ce quelque chose de pétillant en eux que personne n’arrive à vraiment s’expliquer.
(Les menhirs de Balmoral Castle : www)

La famille Greengrass

1/4

Mae L. Greengrass ; Pandore Q. Greengrass ; A. Evan Greengrass

Ils sont connus pour être la famille la plus ancienne de sang-pur sur le territoire Britannique ; descendants de druides installés au coeur de la forêt de Sherwood depuis des siècles. Leur château se trouve toujours en ce lieu, protégé par de puissants sortilèges. Ce sont des personnes assez discrètes dans le monde sorcier, étant très rarement à des postes de places fortes, mais toujours derrière dans l’ombre à observer. Cela ne les rends pas moins célèbres, surtout qu’ils sont connus pour s’être à de nombreuses reprises tournés vers les forces du mal. Plutôt secrets et très protecteurs en général envers les membres de leurs famille, il est presque impossible de les ébranler et de les dissoudre, malgré les quelques discordes qu’il doit y avoir entre eux. Il est même dit, qu’ils seraient prêts à tuer pour protéger les secrets qu’ils cachent depuis plus d’un millénaire.
(Le Major Oak et la première baguette : www)

La famille Prewett

0/3

Clark H. Prewett ; Alexiel K. Prewett ; Morgan A. Prewett ; Margaret Prewett (prédéfini libre)

Les Prewett sont les laxistes de la bande selon les autres familles sang-purs. La petite honte qu’ils se trimbalent c’est de ne plus vraiment être si purs que ça. Ils sont reconnus pour tomber amoureux des moldus, ce qui laisse des questions en suspens quant à leur statut de sang. Sinon, les Prewett sont connus comme étant des sorciers loyaux, chaleureux et extrêmement chanceux. C’est certainement à cause de cette rumeur que tout le monde essaye de se marier avec l’un d’eux, en plus du fait qu’ils soient généralement des érudits et des belles gueules à faire pâlir les Vélanes !
(La pierre d'éloquence : www)

La famille Avery

2/3

Salem Avery

Les Avery sont une famille originaire du Canada. Contrairement aux autres familles de sang-pur, celle-ci a la particularité d’assurer une lignée matriarche. Vous avez bien compris, ce sont les femmes qui donnent leur nom de famille à leurs enfants et qui deviennent chef de famille. C’est un nom très ancien dont une partie de la famille aurait déménagé au Royaume-Uni, il y a plusieurs décennies. Les Avery sont très familiaux et protecteurs, prêts à tout pour protéger les leurs. Malgré leurs airs plutôt froids et secrets d’apparence, ils demeurent loyaux et bienveillants envers leur famille.
(Le portrait bavard du voyant aveugle : www)

La famille Rosier

3/4

Diana O. Rosier

Les Rosier sont une des plus anciennes familles françaises. Une branche s’est installée au Royaume-Uni il y a deux siècles. Les Rosier ont la particularité (que les autres familles n’ont jamais compris, surtout en Angleterre) c’est que la place de chef de famille n’est réservé à aucun genre. Une femme ou un homme peut le devenir : et pour cela il faut passer le test sacré des trois prodiges magiques.  Il a été dit qu’une fée rejoindrait toujours chaque sorcier(re) Rosier à ses 11 ans pour le servir et l’épauler. Les sorciers n’ayant pas reçu la visite de leur fée sont moqués et écartés de la famille, car tous les membres en possèdent une avec une personnalité propre depuis des siècles.
Concernant leur attitude, ils sont la plupart du temps un peu originaux et décalés à la frenchie, mais ont tendance à ne pas accepter l’erreur et ont le sens aigu des responsabilités.
Plus de détails en PV après inscription.
(La pierre gravée des jardins suspendus : www)


Dernière édition par Le Choixpeau Magique le Ven 18 Jan - 16:44, édité 15 fois
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
Le Choixpeau Magique
Messages : 3697
Points : 8948
Re: Sangs-Purs et Familles Célèbres Dim 9 Avr - 14:05

Les Familles Célèbres
Disclaimer : Merci de ne pas faire un personnage provennant de ces familles si vous pensez ne pas être actif ou bien rp occasionnellement tous les 6 mois afin de ne pas occuper une place inutilement. Nous désirons des rôlistes actifs et motivés qui voudront RP avec des membres de leur famille. Nous autorisons au maximum un compte par joueur dans la limite des places disponibles. Par ailleurs, une très grande attention sera portée lors de la lecture et validation de votre fiche dans le but de vérifier si vous maîtrisez et englobez bien la famille en prenez en compte leurs diverses caractéristiques.

Qui sont-ils ?
Ce ne sont pas des sang-purs, mais bien des sorciers sang-mêlés. Leur famille a probablement marqué l’histoire. Ils sont reconnus pour certains faits et d’autres plus pour ce qui est de la légende… mais toujours est-il que comme les sang-purs, leur nom, tout le monde le connaît !

La famille Smith

1/2

Griselda H. Smith

Les Smith sont riches. Extrêmement riches.. et curieux aussi. Du moins c’est une réputation qui s’est construite grâce à la célèbre collection d’antiquités de Hepzibah Smith, une femme vivant il y a de cela plus d’un siècle. Les Smith seraient possiblement des descendants d’Helga Poufsouffle, ce qui explique qu'ils finissent tous dans cette maison. Ils détiennent d’ailleurs chez eux la coupe de celle-ci et aiment bien le rappeler de peur que les gens l’oublient.
(L'incroyable collection du musée : www)

La famille Ollivander

0/2

L. Andy Ollivander ; Edwyn Ollivander

Les Ollivander sont des gens très gentils et particulièrement bons, réputés pour leur excellente mémoire. Evidemment, ce qui les a rendu célèbres c’est ce talent inné dans la compréhension et l’écoute des baguettes magiques, un savoir transmis de génération en génération.
(La célèbre boutique de baguettes Ollivander : www)

La famille Howard

1/2

Jasper I. Howard

C’est une famille mal vue des autres sorciers, connue pour ses coups bas et pour avoir trempée dans des histoires louches tournant autour de la magie noire. Certains se plaisent à dire qu’ils sont mauvais et finiront tous par mal tourner, mais en soit, personne ne sait réellement ce qu’il se passe au sein des Howard. Ce qu’ils se disent et ce qu’il font reste inconnu du grand public, ce qui n’arrange pas leur réputation au Ministère et auprès des autres sorciers.
(La tragédie MacBeth : www)

La famille Entwhistle

1/2

Vanyar Entwhistle (prédéfini pris) ; Circë Entwhistle

Une famille reconnue pour s’enticher de créatures diverses et ainsi accueillir le plus grand nombre d’hybridation dans ses descendants. Rares sont les sorciers de cette famille à être à cent pour cent sorciers, on dit que les premiers demi-gobelins ou demi-êtres de l’eau sont apparus chez les Entwhistle. C’est une famille qui fait beaucoup parler d’elle et qui a bien souvent droit à son petit article au niveau des faits divers dans la Gazette du Sorcier.
(Les histoires de la mère Shipton : www)

La famille Spudmore

2/2



Originaire d’Irlande, la famille Spudmore est connue pour avoir conçu le célèbre Éclair de Feu ainsi que pour son appétence à la fabrication de balais volants. Ils tiennent une boutique sur le Chemin de Traverse nommée le Jabberwocky et ont en magasin des exemplaires de leurs propres créations ainsi que des gammes moins onéreuses de la concurrence. Il est dit que ce sont d’humbles personnes malgré leur célébrité, mais toujours très engagées et avec un fort caractère doublé d’une âme créative.
(L'incroyable invention du Souffle du Dragon : www)

La famille Leszczynski

0/2

Béring Leszczynski ; Enoch Leszczynski

Originaires de Pologne, les Leszczynski font figure de fabrique à universitaires et à scientifiques. Ils basent leur estime d’une personne sur ses capacités et sa personnalité, pas sur son sang ou son origine. Une partie de la nouvelle génération s’est expatriée au Royaume-Uni au début des années 2000. La famille compte parmi ses membres le directeur du laboratoire de recherche de Londres. Couvrant une multitude de domaines, les Leszczynski focalisent leurs recherches sur les parallèles, les associations et les différenciations entre le monde magique et celui des moldus.
(Le vaccin anti-cracmol : www)
Sangs-Purs et Familles Célèbres
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Collection des célèbres romans historiques
» Les Disparus célèbres de 2009 ... snif
» [Rendell, Ruth] Le lac des ténèbres
» Feist Raymond - Ténèbres sur Sethanon - Les chronisques de Krondor T4
» Le sorcier des ténèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: La paperasse magique :: Les annexes-
Sauter vers: