Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Laurel & Hardy are in love - Juno

Invité
Invité
avatar
Laurel & Hardy are in love - Juno Sam 7 Avr - 19:32

Snežana
D. Borodine

Juno
Disney

Laurel & Hardy are in love

Snežana rêvait beaucoup, dans l'ensemble, mais c'était encore plus vrai ce soir là. Bientôt, le tournoi commencerait, et bientôt elle devrait aller se battre au nom de rien du tout face à quelqu'un qui en avait certainement aussi peu envie qu'elle, et elle avait pris la décision de déclarer forfait si jamais son adversaire semblait moins en forme qu'elle, ou encore si il faisait partie des disparus, ou encore plus simplement s'il s'agissait d'un cracmol ou un moldu. L'ambiance était déjà suffisamment affreuse comme ça pour ne pas en rajouter une couche, et il était hors de question de crépir de sorts quelqu'un qui venait de vivre l'enfer.  Alors elle s'était désintéressée, certainement, de ce qui lui pendait au nez dans un futur proche, et s'était reconcentrée sur l'autre sujet critique qui habitait son cœur à l'heure actuelle : Joey West. Son histoire d'amour n'avait pas beaucoup avancé, ces derniers temps, et elle avait investi un temps assez remarquable sur sa sculpture pour oublier tout ça. Résultat, sa madone fleurie prenait forme  au fur et à mesure qu'elle-même se flétrissait petit à petit. Néanmoins, une lueur continuait de lui donner du courage au sein même de sa chambre, et c'était pour elle qu'elle avait dépensé une partie de son argent de poche à Pré-Au-lard la dernière fois qu'elle y était allée.

La demi-géante aimait beaucoup son amie Juno. Et même si elles n'en avaient pas directement discuté ensemble, elle savait bien qu'elle était dans la même situation, avec quelqu'un d'autre. Et entre filles tourmentées par un chagrin d'amour, il fallait se serrer les coudes et se changer les idées, même si elles finiraient bien par en discuter au cours de la soirée.

En attendant la venue de son amie, elle s'était attelée a préparer la chambre pour que tout soit absolument parfait pour sa venue. Elle avait poussé les lits pour les rapprocher, et avait soigneusement empilé ses coussins et ses peluches pour que le tout soit confortable. Bien sur, pour qu'Arya et Seraphina ne se sentent pas exclues si jamais elles venaient à retourner un peu plus tôt dans leur chambre, elle leur avait préparé deux places à elles aussi, et elle avait finalement vidé l'entièreté de sa collection de plaids en pilou adorables sur la structure pour fournir un environnement chaud et agréable.

Elle enfila une de ses plus jolies chemises de nuit, et sélectionna son lapin en peluche favori pour l'accompagner dans sa soirée entre filles, et attendit Juno avec impatience.

Lorsque le bruit de la porte se fit entendre, elle fit un énorme sourire à sa colocataire et lui présenta avec fierté le nid douillet qui accueillerait leur soirée douceurs.

« Bienvenue dans le palais pilou, Juno ! J'ai ramené des bonbons, aussi. Installe toi ou tu veux ! »

Elle frappa des mains, joyeuse, et s'installa elle-même au milieu des coussins, son carnet secret bien précieusement gardé sous une couverture, et un gros saladier de bonbons en plein milieu de l'espace.

Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Dim 15 Avr - 20:21





Le matin même, elle prenait bien soin de brosser ses cheveux trois fois et de les tresser dans une torsade infinie, à midi elle relavait ses dents pour que celles-ci soient impeccablement prête, et toute l'après-midi elle rêvasse en observant le paysage par les fenêtres du château. Elle se perd un peu, mais Rémus qui prend toujours soin d'elle se charge de lui tenir le bras dans les couloirs, de lui ramasser ce livre qu'elle aura laissé tomber derrière elle, et de lui remettre sur les épaules la cape qui glisse un peu trop sur sa carrure déconfite.

Juno se laisse aller, ne pense pas à grand chose, ne s'occupe pas de l'extérieur et se contente de savourer l'aide de son jumeau. Elle a hâte, pour la soirée que lui réserve Snezana, elle connait sa partenaire de chambre aussi bien que le bout de ses doigts -c'est à dire qu'il y a des détails qu'elle n'a pas remarqué, elle sait que la tendre et impressionnante poufsouffle va lui préparer un palace. Elle veut voir ça, découvrir rapidement l'antre préparé pour l'occasion, comme elles l'ont souvent fait, mais toujours en mieux. Elle quitte et embrasse son frère devant la grande salle, pas de repas pour elle, les friandises de Snezana sont toujours suffisantes. Elle descend dans un coup de vent et disparaît bien vite chez les Poufsouffle.

A peine eut-elle le temps de distinguer tous les changements arrivés dans leur chambre que son amie l'accueille avec un entrain tout fou, adorable. "Bienvenue dans le palais pilou, Juno ! J'ai ramené des bonbons, aussi. Installe toi ou tu veux !" Attendrie, elle lâche un sourire plein de dents avant d'enlever sa cape, qu'elle laisse sur une chaise, puis de trotter jusqu'à son armoire pour en sortir un ensemble en soie rose, le genre de "petit" pyjama beaucoup trop mignon. Elle l'enfile. Et elle se jette sur les lits, manquant presque de faire tomber le saladier de bonbons. Elle s'y installe sur le ventre, balançant déjà ses jambes en l'air.

"Tu es vraiment la plus adorable Snez, j'adore tout. C'est parfait, t'es la meilleure des copines !" Et elle attaque une poignée de bonbons. "Raconte moi ta journée, chérie d'amour." demande-t-elle la bouche pleine.

Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Mer 18 Avr - 0:21

Snežana
D. Borodine

Juno
Disney

Laurel & Hardy are in love

La demi-géante sourit en voyant Juno s'installer et prendre ses marques dans le petit nid douillet qu'elle lui avait concocté. Elle était adorable, sa colocataire, qui enfilait son adorable pyjama pour mieux se vautrer sur les lits et attaquer directement les friandises. Et Snezana appréciait tout particulièrement les petits surnoms qu'elle lui donnait. Elle qui perdait espoir d'être un jour la chérie d'amour de quiconque était bien contente qu'on lui offre autant d'amour et d'affection.

Délicatement, elle s'installa sur le coin du lit et fit revenir ses jambes en tentant de ne pas prendre toute la place, et elle observa la scène, presque comique, de Juno la bouche pleine -est ce qu'elle avait sauté un repas juste pour ça ? Elle allait mourir de faim, la pauvre – qui s'enquérissait de sa journée. Snezana noua ses cheveux sur le sujet de son crâne, et entama le récit palpitant de sa journée qui n'avait, finalement, pas été si palpitante que ça.

« J'ai pas fait grand chose...Enfin, j'ai pu travailler sur ma statue. J'ai avancé les fleurs sur la tête, et après, ben, j'ai eu cours d'histoire de l'art magique et j'ai...pas compris grand chose ? Enfin, si, j'ai compris des trucs, mais franchement tous les villages d'Angleterre ont le même nom, c'est trop compliqué vos choses-shire là. Mais j'ai vu qu'un type avait tenté d'enchanter une statue géante de dragon et qu'il s'était trompé, et qu'on avait jamais revu les deux. C'est dingue, non ? Si ça se trouve, il y a quelque part un type sur un dragon de pierre géant. »

Voilà qui lui aurait plu, à la jeune fille, se balader a dos d'un dragon de pierre géant qu'elle aurait sculpté. Et a aucun moment elle n'avait pensé à la tragique mais pourtant évidente possibilité qu'il s'était peut-être juste fait massacrer par la statue. Entre deux doigts, elle prit une chocogrenouille, regarda sa carte, qu'elle avait déjà, et la posa a coté de Juno en dévorant la sucrerie.

« Je ne sais pas si tu les collectionnes ? Moi j'ai déjà celle là... Mais l'image de Merlin est belle. »

Elle se reconcentra rapidement sur sa journée, qui était le but premier de la manœuvre, et envoya une pichenette à un crapaud à la menthe récalcitrant qui tentait de s'enfuir du saladier.

« Puis je suis allée manger... Et oh, j'ai croisé Joey ! Il m'a dit bonjour, pas beaucoup plus, on était pressés parce qu'on avait cours, mais ça m'a fait plaisir de le voir. J'aurais bien aimé lui envoyer un message après, mais je savais pas quoi dire, et j'ai pas osé. C'est bête, ils ont mis un nouveau thé à la carte du salon de Pré-au-Lard, et je l'aurais bien invité... Encore que je préférerais y aller avec toi. Leur dernier gâteau est formidable, je sais plus si je t'en ai parlé ? Enfin... »

Une plume en sucre atterrit dans ses mains, et elle en suçota le bout pensivement. Elle avait encore loupé une occasion de parler à l'élu de son cœur, et elle ne pouvait s'en prendre qu'a elle-même. C'était idiot, finalement, de ne jamais trouver le courage de quoi que ce soit.

« De toutes façons, il ne voudra pas de moi. Donc le souci est réglé. Ta journée s'est bien passée, toi ? »

Elle saisit le premier lapin en peluche qui passait et le serra dans ses bras, en chassant le visage constellé de taches de rousseurs qui hantait ses nuits. Ce n'était pas la peine de s’appesantir dessus. Ni maintenant, ni plus tard. C'était une soirée pour les filles, et monsieur West était prié de rester à la porte.


Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Ven 11 Mai - 21:48





Un peu de faim et de curiosité, une touche de sucré et tout convient à la douce Juno, à son doux regard et à son doux nez. A sa bouche pleine à craquer, et son air de hamster coupable. Elle aime beaucoup la voix de Snezana, à vrai dire l'écouter parler lui suffit, en plus de ce qu'elle dit, elle aime bien quand son amie parle, ça lui construit l'esprit, ça la fait sourire, ça l'enchante. "Mais, attench, chi le dragon est enchorchelé, peut-être qu'il n'est plus en pierre ? En tout cas, je chui chure que ch'est vrai, toutes les créatures existent, regarde, il a bien des géants et des hyppogriffes et des chombrals et.. !" Elle touche... Tousse. Elle a parlé innocemment, la bouche pleine. Trop enfant. Elle attrape la carte et l'examine. C'est vrai qu'il est beau, ce Merlin, très classe pour un de ces vieux sorciers d'un autre temps. "Je les collectionne pas, mais j'avoue que lui je l'aime bien. Je le mettrais au dessus de mon lit, il fera joli le matin." Et d'un petit Wingardum Leviosa elle dépose la carte sur sa table de chevet avant de déposer un petit bisou sur la joue de Snezana, qui est beaucoup trop adorable. Puis elle prend un de ses nounours, le tout doux, qu'elle enlace dans ses bras tout en tendant l'oreille pour bien comprendre son amie. "Moi je veux bien y aller avec toi, mais si tu préfères inviter le garçon, vas y, fais le, tu n'as rien à perdre tu sais, et puis comme ça, ça te débloquera un peu aussi."

"De toutes façons, il ne voudra pas de moi. Donc le souci est réglé. Ta journée s'est bien passée, toi ?" Juno lève un sourcil, surprise. Hé non mais oh qu'est-ce que c'est que ce changement de discussion tout bidon ? Son visage devient tout boudeur.  "Hey t'as pas le droit de dire des choses comme ça ! Tu peux pas savoir de toute façon, il faut que tu lui parles avant, que tu ailles vers lui, et ensuite peut-être que tu pourras dire ça, mais pas maintenant parce qu'on en sait rien ! Et si c'est pour te dénigrer je suis encore moins d'accord !" Et la voilà un peu boudeuse, mais que pour quelques secondes, elle oublie vite ses propres propos et lâche un petit bâillement avant de s'allonger sur le côté en regardant toujours Snez. "Moi rien de spécial, vraiment, sauf que j'ai un peu beaucoup attendu notre petit moment. Son nez rougit. Mais avant que je ne vienne te rejoindre, Rémus m'a dit qu'il a passé sa journée à ramasser mes affaires et pousser les gens sur mon chemin parce que je ne faisait pas gaffe. Elle se retourne sur le dos. Comment ça je ne fais pas gaffe..." Le plafond, quelques secondes, et une nouvelle idée qui germe. Elle roule de nouveau sur elle même pour se retrouver face à Snez. "Pourquoi tu l'aimes bien Joey ? Enfin c'est quoi qui t'intéresse ?"

Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Sam 19 Mai - 12:51

Snežana
D. Borodine

Juno
Disney

Laurel & Hardy are in love

Snezana sourit, et jeta un regard serein sur Juno, qui semblait avoir oublié l'espace d'un instant qu'elle était demi-géante, pour mieux s'en rappeler la seconde d'après. C'était adorable, en un sens, cette capacité à voir au delà de tout ça, et d'occulter rapidement sa stature relativement hors-normes pour mieux se concentrer sur de jolies histoires et sur des marshmallows. Et si elle aurait certainement été génée face à quelqu'un d'autre, la rousse avait ce petit quelque chose qui faisait qu'on lui pardonnait beaucoup sans même prendre le temps de relever correctement.

Et Merlin, ferait, par ailleurs, une ravissante tête de lit, bien que Snej ne soit pas certaine de vouloir passer l'intégralité de sa nuit avec le plus grand sorcier du monde connu contemplant la longue suite de ses échecs. Mais cela semblait faire plaisir a son amie alors...si ça lui faisait plaisir, ça lui ferait plaisir aussi. Forcément.

La géante regarda le bout de ses pieds et s'acharna un peu plus sur sa plume en sucre, qui était un bon support pour masquer le fait qu'elle ne croyait pas un mot de ce que disait Juno. Comme si ça allait débloquer quoi que ce soit. Au mieux, elle serait ridicule, et tout le monde rirait, et au pire, on l'enverrait se faire voir, et elle n'aurait plus que ses yeux pour pleurer. Non, il était bien plus raisonnable d'y aller avec son amie et d'oublier son idée grotesque de salon de thé avec Joey.

« Me débloquer... ? Je sais pas. Si ça se trouve, tout le monde va se moquer de moi. J'ai pas envie de finir sur le Stupeshit...Non puis bon, c'est plus un truc de filles, ce salon de thé. »

L'idée ferait son petit bonhomme de chemin, plus tard. Mais pour le moment, elle avait effectivement besoin d'être débloquée et de mûrir. Et la géante aurait bien changé de sujet, si son amie n'avait pas la ferme intention de lui remettre les idées en place. Il fallait bien en parler, de toutes manières, et Snej laissa échapper un petit soupir a la limite du gémissement.

« Non...c'est sur. Mais j'ai peur d'aller lui dire, d'accord ? Il aime bien les filles comme... »

Elle se renfrogna directement en songeant à la créature qu'elle allait évoquer.

« Comme Age. »

Cela conclurait assez bien la conversation, et elle s'allongea a son tour, piochant mollement dans le saladier une confiserie qu'elle goba tout rond. Elle pouffa, a l'évocation des affaires perdues, et imagina Rémus courir après une Juno survoltée perdant tout sur son passage.

« Heureusement qu'il est là, sans quoi tu aurais du faire tout le trajet inverse pour tout récupérer. »

Ce qui ne répondait pas a la question qu'elle se posait réellement. Pourquoi était-elle donc si distraite ? Mais elle fut interrompue, presque brutalement, par la question de son amie. Qu'est ce qu'elle aimait tant chez Joey ?

« ….Eh bien....Il est gentil. Puis il est grand. C'est bien, les gens grands. Enfin, c'est plus pratique pour moi, tu vois. Et il est pas...je sais pas. Pas comme les autres ? Il fait des choses différentes, et j'ai pas l'impression que ce soit ce genre de mec, tu sais...qui fait du mal aux gens, ou un mec qui poste sur le stupeshit, ou ce genre de trucs. Je crois que c'est quelqu'un de bien. Et c'est ce qui me plait. Je crois. Hahahaha . »

Elle avait rougi, et elle regardait ses pieds fixement, à présent. Au moins, Juno ne la jugerait pas pour ça, elle.

« Et toi, alors.... ? »
Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Lun 18 Juin - 0:08





"On s'en fiche du stupeshit..." Les négations de la rousse ne sont que du beurre glissant pour la grande poufsouffle, et les mots semblent inutiles face à sa résignation. Pourquoi Juno réussirait-elle a lui faire croire, à lui faire entendre que savoir s'assumer, se sentir bien, accepter son corps et son esprit sont les premières étapes du bonheur ? Il est bien possible qu'elle ne soit pas la mieux placée pour mettre cet aspect en avant. N'ayant ni conscience de son corps ni des réalités sociales, ne faisant ni attention aux attaques et n'essayant pas même de se défendre face à l'hostilité qui lui frôle seulement la peau, elle n'est pas celle qui peut s'exprimer avec arguments et vécu à l'appui. Tout n'est finalement qu'hypothèse lorsque l'on n'a jamais connu cette situation. Ces situations. Lorsque personne ne nous a enlevé l'envie de s'aimer. Et le bout d'être innocent qu'est Juno, hermétique à toute cette pensée, s'étire.

Et Joey dans tout ça ? Ce garçon dont Snez parle sans que Juno n'arrive réellement à mettre un visage sur ce personnage, ni qu'elle comprenne trop les intentions réelles de sa grande amie. Juno pose son menton sur la paume de ses deux mains et essaie tant bien que mal de lire le visage de Snez. Elle fixe sa bouche, ses yeux, son nez, ses mains... "Et toi, alors.... ?" Pardon ? Sursaut. Les sourcils de Juno se froncent. De quoi parle-t-elle ? Elle n'a rien dit. A personne, ni à Snez, ni à Rémus, ni à Soleil, ni à Arizona, à personne. Une vraie tombe. Elle ne parle pas de ce qu'elle ressent tout au fond d'elle, du sentiment qui grandit en elle depuis 7 ans déjà, de ce souffle qui la fait vivre au gré du vent et fait d'elle une boule d'amour inépuisable. Elle prononce rarement son nom, seuls ses yeux crient, l'appellent. Mais pas Juno, pas son corps, elle n'a rien dit et son regard se fait inquiet. Elle penche la tête. "Pourquoi tu dis ça ? Il n'y a... rien.." Elle cherche un repère et aperçoit Spirou. Elle lui fait signe. Elle il s'approche du lit, elle le soulève, le prend dans ses bras. La créature est toujours aussi ébahie, mais Juno se détend un peu. "Et sérieusement, on s'en fiche du stupéshit, non ? On peut faire ce qu'on veut de notre vie, tu crois ? Enfin je n'aurais pas envie de limiter mes actions aux autres et a leurs  idées ou je ne sais quoi.. J'sais pas ça me semble logique. J'ai pas envie que le stupeshit m'empêche de... Dire à quelqu'un qu'il me plait."  Elle détourne les yeux quelques secondes, elle a senti un peu de chaleur a niveau de ses joues, et se cache à présent derrière Spirou. Quel courage !

"Et puis pourquoi on devrait avoir peur de dire ce que l'on pense ? Pourquoi est-ce qu'on devrait se sentir ridicule ? J'en ai pas envie, j'aimerais juste pouvoir faire les chose simplement, en fait..."

Invité
Invité
avatar
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno Lun 18 Juin - 23:27

Snežana
D. Borodine

Juno
Disney

Laurel & Hardy are in love
On s'en moquait, du Stupeshit? Snezana regarda ses pieds, l'espace d'un instant, avant de chercher un caramel dans le saladier et de le gober tout rond. C'était plus compliqué que ça. Juno était jolie, et rayonnante, et on pouvait tout lui passer. Elle, ce n'était pas son cas. Elle était grande. Elle était grosse. Elle n'était même pas vraiment jolie, si l'on considérait les canons de beauté en vigueur. Et cela fournissait un genre de passe-droit à la méchanceté, qui s'exprimait encore plus fort sous couvert d'anonymat.

Elle étendit ses jambes, comme pour s'étirer, et eut un petit rictus en voyant le visage de Juno rosir, et être déboussolé. Elle ne lui avait jamais parlé d'un garçon. Mais il y avait des signes qui ne trompaient pas. Jamais. Les regards coulés. La gène. Les moments d'absence béats. La géante n'était pas très intelligente, mais ça, elle comprenait. Et depuis des années, Juno était amoureuse, en silence, et depuis des années, elle attendait qu'elle lui en parle. Mais elle n'était jamais venue. Au début, Snej s'était demandée si elle l'appréciait réellement. Mais finalement, elle avait compris. On avait tous besoin d'un espace a soi. La remarque lui avait presque échappée, avec du recul, pour changer de sujet. Mais peut-être qu'elle pourrait bien l'aider. Pour une fois. Elle couva son amie d'un regard bienveillant.

"Rien, hein? Très bien. Je te crois."

C'était faux. Mais elle ne s'était même pas donnée la peine de mentir correctement. Elle respectait son désir de ne pas vouloir en parler, et c'était très bien comme ça. Il n'aurait pas fallu qu'elle étrangle Spirou de stress. Snez le savait, que ces petits animaux là étaient fragiles, et s'était mis en tête de ne jamais être brusque dans ses paroles et dans ses actes en présence d'une pareille créature. Même si Juno revenait rapidement au sujet du stupeshit, comme un échange de balles entre deux aveugles qui ne voulaient pas admettre plusieurs choses de leur coté respectif.

"On s'en fiche quand ça fait pas mal. Mais...enfin. Je me sens pas prête encore, à vivre ça. C'est idiot. J'aime bien Joey. Mais je sais pas..."

Sa voix mourut un petit peu, en se rendant compte de ce qu'elle allait dire.

"Je ne sais pas si je l'aime bien au point de prendre ce risque."

Elle eut un sourire étrange, et leva les bras devant elle pour regarder entre ses doigts. C'était étrange, comme sensation, de dire ça pour de vrai. Elle aurait adoré être sa copine. Mais elle préférait à ça sa tranquillité. C'était compliqué. Tout était compliqué.

"Après, si je devais donner un conseil à une copine, qui par exemple est amoureuse mais ose pas se déclarer... ce serait de choisir un endroit tranquille, à une heure ou il y a personne. Comme ça, personne sait, et si jamais ça marche pas...ben ça marche pas. Mais si ma copine est comme je l'imagine, y'a aucune raison pour que ça marche pas."

Elle adressa un clin d'oeil à Juno. Elle avait eu sa confirmation. Mais Juno, contrairement à elle, avait de vraies chances, si elle n'était pas amoureuse d'un gros sale con. Alors elle pourrait tenter. Et ce serait chouette pour elle. Et peut-être qu'enfin elle lui avouerait qui était l'élu de son coeur.
Contenu sponsorisé
Re: Laurel & Hardy are in love - Juno

Laurel & Hardy are in love - Juno
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
» et si on recolorait le monde - juno
» You are going to love this - Camille
» tendresse réchauffe ton cœur - juno
» [défi poufsouffle] juno (avec finn) ✽ jeune bourgeon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: