Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 2:44

Are you ready ? Round 1, fight !



Je ne savais pas trop ce qui s'était passé. Enfin si, d'une certaine façon je ne le savais que trop bien. Avant même de partager cette ... phase où tout est beau, rose, mignon, parfait, nos atomes crochus avaient été mis à rudes épreuves par nos foisonnantes différences.

J'avais été con, ouais, enfin sûrement. Mais elle avait été stupide aussi. Un partout balle au centre ?... Pas certain que cela fonctionnait ainsi entre elle et moi.

Je lui avais demandé de venir au parc, songeant que l'air extérieur adoucirait peut-être les mœurs. Je me dégoûtais presque de penser qu'en cas d'esclandre, de rupture ou de drama de pré-ado, je préférais être loin de l'école.

Adossé contre l'arbre lieu de rendez-vous, j'étais venu - comme à mon habitude - un peu en avance. Je me disais aussi qu'attendre était préférable qu'arriver pour subir directement les foudres de l'autre.

Là voilà au loin qui arrivais d'un pas décidé. À voir sa mine fermée, je savais que je n'allais pas comme dans les films avoir droit à la course folle d'une femme qui retrouve son héros de mari après une guerre sanglante. Le sang coulerait peut-être d'une certaine façon.

Inspirant un grand coup, mon souffle se fit long alors qu'elle franchissait les derniers mètres dans ma direction.

- Salut ... me contentais-je de lui dire, les bras croisés sur le torse.


Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par W. Lloyd Lindberg le Dim 1 Juil - 12:04, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 11:48


i feel
anger
Aujourd'hui tu as tout fait pour ne pas y penser. Chose qui n'est arrivée que très rarement, tu as participé en cours, tu as tenté de te plonger dans tes inventions pour oublier ne serait-ce que quelque heures le ressentiment dans ton estomac. Mais ça n'était pas passé. Et ça s'était même amplifié en recevant son message te disant de le retrouver au parc. Tu as à la fois envie de l'écouter et à la fois envie d'aller oublier tout ça au club de potions. Mais bon, t'es pas comme ça. Tu prends pas la fuite.

Alors t'es la première à sortir de la classe, et tu prends "calmement" la route du parc. Sur le chemin tu entends cette voix qui a résonné toute la journée dans ta tête. Tu vois Elenore je te l'avais dis. Tombe pas amoureuse tu vas encore faire de la merde. T'aurais mieux fait de rien dire, de te barrer de la salle de bain des préfets comme une reine et de jamais lui reparler. Sauf qu'à l'évidence ce n'est pas ce qu'il s'est passé Et tu as voulu essayer d'être celle que tu n'oses jamais être avec les autres. Tout ça pour se sentir violemment repoussée immédiatement après. Quelle perte de temps. Les mains dans les poches, l'air totalement fermée, tu t'arrêtes juste devant lui et plonges dans son regard tes yeux gris. ▬ « Ouais, salut Lloyd. » Le ton est froid, comme il l'a été avec tout le monde au cour de la journée.  ▬ « Je t'écoute. »
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 12:40

Are you ready ? Round 1, fight !



Le ton était donné. Trois mots pour me saluer et un regard qui en disait bien plus long, du style : "Bon finissons-en parce que là tu m'emmerdes sévère". Je reconnaissais bien là la diplomatie et le tact légendaire des Gryffondor. Le Choixpeau ne s'était pas trompé en l'envoyant dans cette maison.

À la façon d'un jeu d'échecs, elle me laissait jouer les blancs et déplacer en premier mon pion. J'avais certes provoqué ce rendez-vous mais elle semblait ignorer être la cause première de cette pseudo cellule de crise. Sérieusement, comment en étais-je arrivé là, à devoir, moi, participer à ce genre de discussions.

- Ok, ok .... Tu sais au moins pourquoi on est là j'espère ?... Non parce que si je me lançais dans une explication sensible sur un sujet qui n'était même pas à l'ordre du jour, c'était comme jeter un Incendio après s'être déshabillé et baigné dans de l'essence, le sourire aux lèvres.

Bien qu'ayant la furieuse envie de m'enfoncer dans le tronc de l'arbre qui me servait de support, m'y fondre pour réapparaître partout sauf ici-même, j'avais un standing à respecter et je n'étais pas du genre à éviter les obstacles. Sauf que celui-ci avait une saveur bien différente.

- Écoute, ce qui s'est passé dans les bains, enfin le tout début j'entends, j'ai l'impression quand tu l'utilises ailleurs, que tu as comme une arme pointée sur ma tempe. Alors oui tu n'avais rien demandé, j'ai pris seul le risque de faire ça et surtout je n'ai pas pour habitude de regretter mes choix.

Me détachant du rebord, je fis quelques pas qui m'éloignais légèrement d'elle, avant de me retourner dans sa direction. Bordel, même quand elle boudait elle était à croquer. Je n'aime pas regretter Elenore, surtout quand tu es dans l'équation.



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 13:00


i feel
anger
Tu réponds un oui un peu trop sec, évidemment que tu sais pourquoi t'es là. Tu croises les bras pour l'écouter, les sourcils plissés. Tu sens alors un feu s'allumer dans le fond de ta gorge, et tu étais prête à lui cracher dessus, prenant une grande inspiration, mais ses derniers mots te stoppent net. Tu t’adoucis quelques secondes, les bras retombant le long de ton corps. Le feu s'éteint, mais l'amertume reste en bouche. Tu fais un pas en avant. ▬ « Mais tu veux quoi Lloyd? Que je me mette à genoux pour te promettre que je le dirais jamais à personne? Que j'accepte que tu me lances un Fidelitas? Que je te fasses un serment inviolable?! Redescend sur terre deux minutes, pitié quoi. Je t'ai dis que je dirais rien, et j'ai pas l'intention de changer d'avis, maintenant si t'es même pas capable de penser autrement qu'une première année coincée du cul et d'en rire, ça va plus être mon problème bien longtemps. » Les lèvres pincées, tu détournes les yeux et fixes ton regard sur les racines entremêlées de l'arbre, les poings serrés le long de ton corps. Tu te rends alors seulement compte que tu trembles, de colère comme d'incompréhension.

T'es blessée dans ton ego, il faut le dire. Hier soir tu as vraiment essayé de t'excuser, quand tu as compris qu'il n'avait pas envie d'en reparler, de le faire sourire en lui montrant un petit bout de ce que peut être une Elenore vraiment amoureuse, qui se met à écrire des trucs presque niais, encore plus que Ruben le grand romantique. Et déjà que t'es pas du tout la nana qui va balancer ce genre de choses, la prochaine fois que tu lui lances un message venant si directement de ton cœur risque d'attendre un long moment. Pour l'instant, tu t'es refermée, comme un bouton de rose, et le moment où tu vas t'ouvrir librement à nouveau n'est pas prêt d'arriver. Tu fronces alors le nez, vexée rien que d'y repenser.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 13:37

Are you ready ? Round 1, fight !



J'avais fait preuve - je pense en tout cas - de diplomatie, de mesure et d'explications claires dans ce qui nous avait conduit ici elle et moi. Dire que j'attendais la même chose de sa part était un vœu pieux mais je rêvais qu'elle adopte une certaine .... comment dire .... modération histoire de parvenir à une issue appréciable et rapide.

Non. Non non et non ... Je me fis charger comme si j'avais pris de haut un hippogriffe et l'avait blessé dans son orgueil démesuré. C'était moi pourtant l'orgueilleux d'habitude !
Exagération, amplification, coups bas et attaques frontales, j'ai eu le droit à tout en une répartie. Elle voulait la guerre, elle voulait le grand jeu, elle aurait un adversaire à sa taille.

Je serrais les poings en encaissant d'ici qu'elle termine son pamphlet. Tout n'était pas faux, mais elle se gardait bien d'adopter un avis plus neutre et global. Fort bien, j'en ferai de même.

- À mon tour. Qu'est ce qu'il y a pauvre Elenore, tu chouines comme une pucelle de première année à qui son amour interdit n'a pas donné l'attention qu'elle méritait après son tour de magie ? Le ton de ma voix commençait à s'emporter au fur et à mesure que mes mots s'échappaient de mes lèvres. C'est facile hein, de mettre ses œillères et cracher sur l'autre. Où as-tu vu que je te demandais de te mettre à genoux, de lancer un serment inviolable ou je ne sais quelle autre stupidité ?!!
Relis mon dernier SMS au lieu de me cracher à la figure, le dernier mot, tu sais, celui que tu ne peux t'empêcher d'effacer juste parce qu'il t'emmerde.


Ma main s'était dirigée vers ma baguette, instinctivement, comme si celle qui se trouvait face à moi. Au dernier moment je stoppais mon geste, je perdais mon sang froid qui était l'une de mes qualités premières. Que s'était-il passé. Malheureusement, il se trouvait que la compassion n'était pas une vertu qui m'habitait, aussi fidèle à moi-même, ce n'était pas l'heure de regretter mes paroles.

- Tu ne sais pas grand chose de moi en fait, tout ça commence à me prendre la tête.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 14:34


i feel
anger
Tu vois Lloyd hausser le ton, comme un raz-de-marrée qui se lève devant toi. Ses premiers mots sont si coupants que tu en recules, consciente que c'est absolument le cas. Tu aurais voulu qu'il soit touché, que ça lui plaise. T'en as le rouge qui monte aux joues, de honte. Mais il en remet une couche, et ça te rappelle ton ressentiment présent, et tu le laisses imprégner ta voix. ▬ « Si tu crois qu'il suffit d'un petit bisou tout mignon pour faire passer la froideur qui le précède tu te met le doigt das l’œil jusqu'au fond du cul!! Je- » Tu t'arrêtes. Tu voudrais lui faire comprendre ce que ça t'a fait. J'en ai fait une nuit blanche. Ce que ton apparent si simple sortilège représentait pour toi. J'ai regretté jusqu'au matin. Mais aucun mot ne parvient à sortir, tu es trop fière, trop têtue pour l'admettre. J'ai simplement mal au cœur. Encore moins à lui, encore moins maintenant, et encore moins comme ça. Tes épaules se détendent, accompagnant la tête qui se baisse tristement et l'idée de le laisser s'énerver tout seul qui te traverse l'esprit.

Mais il n'a pas terminé et tu vois rouge, il ne te suffit que d'une seconde pour te redresser. Tu ne retiens plus ta colère, qui se met à brûler d'un feu nouveau alors que ta voix explose dans le parc. ▬ « PARDON?! Ça te prend LA TÊTE?! Parce que j'ai l'air de le vivre super bien peut-être? De parler à une espèce de gamin qui est tout sauf sûr de lui?! Grandis un peu et OSE me dire que je n'ai pas essayé de te comprendre hier soir quand je me suis EXCUSÉE et que j'ai essayé de me faire pardonner!! » La fatigue, la colère, la tristesse. Tout ça se mélange dans ce nuage au dessus de ta tête et ça t'épuise, ça ne te ressemble pas mais tu voudrais fondre en larmes, craquer, laisser tout sortir pour aller mieux, mais tu ne peux pas te résoudre à ça. Pleure pas merde, t'es pas une fiotte. Pourtant tu as déjà la gorge serrée de cette façon si singulière, celle qui fait tellement mal qu'elle empêche presque de parler. Tu gardes cependant ton regard enflammé planté dans ses yeux avec un air de défi, la mâchoire serrée.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 15:05

Are you ready ? Round 1, fight !



Un petit bisou tout mignon.... Savait-elle seulement que je n'utilisais jamais ce genre d'attention, jamais ?... Mes précédentes relations se bornaient à une compagnie de façade ou de coucherie, prendre du plaisir mais pas les responsabilités qui allaient avec. Avec elle, c'était tout l'inverse et elle osait me le reprocher ? C'est ça, dénigre mes attentions, pour que je dénigre les tiennes, on va avancer dans la bonne direction c'est sûr...

Le parc était une bonne idée. Un endroit reculé du parc était une excellente idée. Comme un orage qui couve avant de craquer, le tonnerre gronde désormais et s'abat sur moi pour me percer jusqu'à l'os. Un torrent de colère, d'aigreur, de furie contenue. Certains couples étaient un paisible lac sans la moindre brise à l'horizon. Nous étions un tsunami ravageant tout sur son passage. Un tsunami oui... mais un couple, l'étions-nous encore ?...

Mon cœur se serre, mon ego plus encore. Fait rare je n'aime pas du tout ce conflit, cette joute verbale où chacun a raison et tout le monde a tort. Je le sais, je le sens au plus profond de nos entrailles, nous étions deux jeunes abrutis qui employions les mots parfaits pour dire le contraire de ce que nous voudrions dire. Quoique ?..

Je n'aime pas la voir crier, autant parce que ça ne la réussit pas que parce qu'elle attire l'attention sur nous. Être le centre de l'attention ne me dérangeait pas, pas pour ces raisons. Je me masse les sinus alors qu'elle termine sa diatribe. Par où commencer, par où terminer surtout ... Je soupire, je n'avais plus envie de cracher les litrons de venin que j'avais encore en stock. Gee ... Tu sais quoi de moi en fait, réellement ? Ce tronc d'arbre se révèle de nouveau en un appui salvateur. Hmm dis moi ? Je croise de nouveau les bras contre mon torse, même geste de défense qu'à son arrivée. Tu m'as déjà vu énervé, sortir de mes gonds, expressif au point de perdre l'esprit ? Hmm réponds moi.

Nouveau soupir, comme si tout cela était une réalité se calquant sur le paysage ambiant, deux chemins semblaient se dessiner à présent, une sorte de non-retour une fois le choix pris. Je ne fais confiance en personne Elenore, personne. Pas même toi.

Je la fixe intensément, mon moi intérieur semblant s'engager vers l'un des chemins. Sauf que pour une raison que j'ignore ou que mon esprit cartésien veut ignorer, j'ai envie d'essayer avec la personne la plus improbable. Toi.
Mon reflet s'arrête et se retrouve à la croisée des chemins.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 16:02


i feel
anger
Tu ignores sa réponse, presque même comme si tu ne l'avais pas entendue. Tu te prépares à répondre à sa colère, que tu imagines sonner aussi fort que la tienne. Mais tu le vois ... reprendre calmement sa place. Et tu te laisserais presque convaincre par sa voix, par son calme étrange, si seulement ça ne t’insupportait pas. Tu ne vas pas te laisser amadouer, tu n'es pas une petite boule de poils. ▬ « Non. Non je ne sais pas, et je m'en fous. Ce que je sais de toi c'est que là, tout de suite, tu es insupportablement hautain et que tu refuses d'admettre que tu aurais pu réagir de façon moins puérile! » Mais il reste de marbre, contre son arbre, et ça t'énerve presque encore plus. Tu serres les dents en ravalant tes insultes, qui elles, n'arrangeraient rien.

Pas même toi. Ton visage s'assombrit et tu baisses les bras. Il ne doit pas réaliser à quel point ces mots viennent de te blesser. Pour toi la confiance c'est naturel, et surtout nécessaire. Et toi, dès que tu accordes la tienne dans une relation, ça te retombe sur le coin de la gueule. "Je n'ai pas confiance en toi Elenore." "J'ai l'impression que tu me caches des choses." "Ça ne va pas être possible entre nous, je n'ai pas confiance." "Je ne sais pas quoi penser de toi." Toujours. La même. Chose. Depuis toujours. Répète la voix dans ta tête. Et la tienne sonne avec une froideur glaciale, tes yeux lançant des éclairs avant que tu ne les détournes à nouveau. ▬ « Tu ne sais rien de moi non plus, Lloyd. » Tu sens son regard te dévisager et tu le fuis plus encore, fermant les yeux, autant pour ne pas le voir que pour t'empêcher de pleurer de douleur. Mais tu entends toujours ce qu'il dit. Et c'est comme si la rage s'envolait. Les épaules retombent, un long soupire s'échappe. Tu rouvres les paupières à demi, sur une pelouse floue comme si tu voyais au travers d'un voile. Tes yeux humides en sont peut-être la raison. Tu ne dis plus rien.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 16:23

Are you ready ? Round 1, fight !



Opposer le calme à la tempête était la pire des solutions généralement pour calmer un différend. Celui qui criait avait l'impression de ne pas être pris au sérieux, d'être le seul à s'égosiller car il était le seul à mettre de l'importance à ce qui se tramait. Le calme lui, jouait sur cela pour déstabiliser et porter le coup final. Inconsciemment j'utilisais cette arme pour me défendre et attaquer à la fois. Car c'était moi, Lloyd, celui au cœur froid.
Crétin.

Elle m'insulte, encore et encore et ça m'insupporte. D'autant plus que cela te rappelle ces ruptures sans émotions où la fille tentait par tous les moyens de me garder auprès d'elle, par la jalousie, la soumission, les pleurs, le désespéré en somme. Mon cœur saigne de voir qu'en fin de compte, tout ceci n'est qu'un bis repetita, même avec elle. Malheureusement avec elle.

- Tu as raison, je ne sais rien de toi non plus. C'est sûrement pour ça qu'au lieu de parler calmement, on balance l'artillerie lourde en vidant son sac alors que je t'avais fait venir ici pour m'expliquer. Je secouais la tête de dépit. Dommage. Je suis peut-être hautain, puéril, insupportable, tout ce que tu veux, fais toi plaisir. En attendant, dès le départ je voulais te voir pour justement pour que tu apprennes à me connaître et comprennes ma façon de voir les choses. Fais chier.

Tu la vois les larmes aux yeux et c'en est trop pour toi. Tu ne peux pas voir cela, voir ce fiasco en puissance détruisant ces petites pierres que tu avais mis tant de temps à poser pour que la première bourrasque de vent foute tout par terre. Je m'éloignais de l'arbre, d'elle, de tout ça. Au moment de la croiser, je fis le signe "2" avec mon index et mon majeur. Putain deux fois. Deux fois.... Je continuais ma route et après quelques pas, je balançais ma bombe, sans même savoir que c'en était une. Une sorte de cri du cœur, en guise d'adieu ? Ce sera la deuxième fois que tu me feras regretter quelque chose. Pourquoi je suis tombé amoureux de toi ...

Mes pas me menaient je ne sais où, mais le plus loin d'ici était désormais une question de survie.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 17:26


i feel
anger
Et voilà, il arrive à te faire sentir coupable. Tu doutes encore de cette culpabilité mais plus il parle plus tu lâches prise, tu abandonnes. D'accord Lloyd, tu as gagné, c'est bon t'es content? Finalement, tu n'as pas pleuré. Tu glisses à nouveau tes mains dans tes poches, fermée à la discussion. Tu ne réponds pas. En même temps, que répondre à ça? Tu n'aimes pas t'énerver, tu détestes ça. Pourtant c'est souvent toi qui crie le plus fort, lors d'un argument. Tu relèves la tête, l'air un peu perdue, car tu l'entends qu'il s'approche. ▬ « Deux fois quoi? » Tu le suis du regard, tournes sur toi-même alors qu'il te dépasse. Et paf. Prend ça Elenore. Il s'éloigne. Et tu ne peux pas bouger. Mais est-ce que tu veux bouger, aussi? Chaque mot résonne dans ton crâne comme un coup de feu assourdissant. Bizarrement tu n'éprouves que de la confusion et un chagrin douloureux. Comme un trou dans la poitrine. Parce que vous êtes définitivement trop différents, vous n'arrivez même pas à vous comprendre. Pour toi c'était clair, ce que tu avais écrit dans la nuit hier. Apparemment pas pour lui.

Tu rattrapes sa main, tes doigts venant se mêler aux siens. Légèrement essoufflée par ta course pour le rattraper, tu le tires très légèrement en arrière pour l'arrêter. ▬ « Attends, Lloyd. » Tu te mords la lèvre, pourquoi c'est plus difficile de dire ça que de crier? ▬ « Je-j'ai vraiment passé un bon moment avec toi. Je... je t'apprécie énormément et je ne veux pas que tu partes comme ça. » Tu le sais, que ce n'est sans doute pas ce qu'il veut entendre. Non, en fait t'en sais rien. Mais toi t'es pas comme lui, tu peux pas lui dire que t'es amoureuse. Parce qu'il y a toujours une partie de toi qui a peur de l'être. Tu ne sais pas ce que tu dois faire maintenant, à tes yeux, tu ne peux rien lui dire de plus personnel.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 18:13

Are you ready ? Round 1, fight !



Je sens ses doigts s'entremêler aux miens et tirer suffisamment en arrière pour que je comprenne qu'il me faut m'arrêter. Je n'ai pas envie de me retourner car je sais que derrière moi se trouve un gouffre d'inconnu. Nouvelle crise, nouveaux cris ?...

Non, un coup de poignard, lent, la pointe piquant le bas de mon dos avant de s'enfoncer inexorablement dans mes entrailles. Mon cœur s'arrête de battre, au point de croire que tout ceci est réel.

- Outch, finis-je par répondre, suffisamment sur le choc pour ne pas retirer ma main calfeutrée dans la sienne. Ça fait ça alors ... d'être de l'autre côté de la barrière. J'entendais celle qui séparait les jeteurs des jetés, ceux qui rompent de ceux qui sont abandonnés. C'était une première pour moi, une belle claque dans la gueule et lachée par la personne que tu n'aurais jamais soupçonné de m'infliger ça.

Après quelques longues - interminables - secondes, je finis par tourner la tête dans sa direction, un sourire de façade trop parfait pour être crédible. Pas de souci, t'en fais pas. C'est ... peut-être mieux comme ça et puis bientôt la fin des cours, la fin de Poudlard pour nous deux. Ouaip ... pas de souci entre nous t'inquiètes.

Je n'avais qu'une parole, pas de crasse en guise de vengeance.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 18:35


i feel
anger
▬ « Quoi? » Tu le regardes sans comprendre, cherchant son regard alors qu'il t'évite. Et c'est quand tu découvres son sourire que tu comprends, désespérée. Tu te saisis vivement de sa deuxième main pour le tourner vers toi. ▬ « Mais non! T'as pas compris je suis pas entrain de... » Tu ne termines pas ta phrase, trahie et épuisée par l'inutilité des mots que tu produis. Tu laisses tomber ton front sur son épaule en poussant un long soupir, tes mains venant se rejoindre dans le bas de son dos pour l'enlacer. Ta voix est étouffée par ses vêtements quand tu reprends. ▬ « Je t'aime beaucoup Lloyd s'il te plait je suis vraiment pas entrain de te quitter, c'est tout l'inverse. » Tu chuchotes, avec un dernier espoir que, peut-être, il comprendra enfin ce que tu essayes de lui dire.  ▬ « Prends-moi dans tes bras... »
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Dim 1 Juil - 19:43

Are you ready ? Round 1, fight !



Montagnes russes, j'alternais entre les tréfonds de l'Enfer et les hautes cimes du Ciel. J'étais complètement per-du. Pourquoi, pourquoi me disait-elle ça maintenant ? Je .... Je venais de lui dire qu'il n'y avait pas de souci, que finalement il s'agissait de choses qui arrivaient. Nous partions avec tellement de handicaps que réussir relevait de l'exploit.

Au lieu de cela elle précisait sa pensée, totalement contraire de ce que j'en avais compris. Pourquoi utiliser le passé, pour utiliser un tel verbe - apprécier - pour ensuite se livrer de la sorte. Voilà donc pourquoi on disait des femmes qu'il s'agissait d'un des plus grands mystères de l'univers ? Après quelques secondes à me remettre d'émotions trop fortes même pour moi, tu l'entoures de tes bras et la serre plus qu'il n'en faut. Tu ne veux pas partir ? Je ne te laisserai pas partir.

- On ne pourrait pas ... juste une fois ... faire les choses simplement ?
murmurais-je à mon tour, posant ma tête par dessus la sienne. Sérieux, arrête de me faire des trucs comme ça, mon ptit coeur de Serdaigle est sensible. Je ne savais pas trop si un peu de légèreté était approprié en cet instant mais j'en avais besoin moi. Histoire que mon cœur qui s'était arrêté il y a peu, ralentisse maintenant qu'il battait à tout rompre. Laisser les disputes pour quand nous serons deux vieux grabataires trop fatigués pour s'éviter.

Je lui caressais les cheveux, en silence à présent, laissant la brise nous envelopper de sa douceur. Peu m'importait d'être vu à présent, le temps du secret était révolu. Je n'allais pas m'afficher car ce n'était pas mon genre mais je n'irai plus cacher ce qui n'était pas une honte à mes yeux : Elenore était mienne comme j'étais sien. Contre vents et marées, envers et contre tout.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Lun 2 Juil - 2:16


i feel
anger
Tu te laisses enlacer, heureuse de sentir son étreinte se refermer sur toi. Mais c'est une sensation étrange, car tu es toujours un peu triste, toujours un peu en colère. Même si le cœur n'y est pas vraiment, tu souris malgré toi, ta voix finalement radoucie. ▬ « Je te l'ai dis, je suis compliquée. » Ça y est? L'orage est passé? Tu n'as pas spécialement l'habitude des disputes, surtout pas quand elles se terminent de cette façon. Tu laisses échapper un faible rire, plus par automatisme que par réel amusement. Tu aimerais, comme lui apparemment, oublier toute la négativité que tu viens de te prendre dans le coin de la tronche durant les précédentes minutes, mais c'est difficile, d'oublier si vite. Il te faudra un peu de temps toute seule. ▬ « J'peux rien promettre... » Faute d'être immédiatement soulagée et à nouveau joviale, tu profites en silence de sa proximité, de ses mains remontant dans tes cheveux, du vent écossais, en frissonnant. Aaah... ce que tu regrettes les douces températures de New York parfois. Tu recules d'un demi-pas pour te séparer de lui, afin de le regarder vraiment. L'air un peu déprimée mais souriante, tu ranges tes mains au fond des poches de ta jupe, haussant doucement les épaules sans vraiment de raison. C'est étrange, de n'avoir rien à dire.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Lun 2 Juil - 8:17

Double Cuddle KO



Le silence était le plus puissant des discours, où tout se transmet alors que rien n'est dit. Nous en étions encore loin, très loin même mais nous profitions pourtant de cet accalmie. Une tendre étreinte, un léger contact de l'un sur l'autre, la trêve était à deux doigts de basculer dans une armistice dans les deux camps. Faites l'amour, pas la guerre ...

Je secoue négativement la tête alors qu'elle avoue être d'un caractère difficile. Ne dis pas ça.... Enfin, oui tu l'es mais dans ce domaine nous nous talonnons pour la première place...

Bien sûr qu'elle ne peut rien promettre, une promesse impossible à tenir aurait d'ailleurs sonné faux. Je te dis ce que tu as envie d'entendre, pas ce que je crains de devoir avouer. Peu importe. finis-je par dire avant qu'elle se déloge de notre cocon de paix et se mette à me fixer, l'air mi figue mi raisin.

Tu avais pris une décision Lloyd, cette claque aussi soudaine que vite réparée il y a un instant t'avait fait prendre conscience de certaines choses. Écoute, je ne suis pas très doué pour ce genre de .... choses, mais .... désolé. Quand ... Hum ... Trouver les bons mots, les mots justes. Quand tu es constamment sur la retenue, ça en devient une seconde nature. Pas que je m'en plaigne, c'est mon choix, mais ça peut conduire à ... ce genre de ... ça. Revois ta définition des mots justes Lloyd ...

Ma main se met à caresser le côté de son épaule comme pour ne pas rompre ce contact tactile, se rassurer sur la réalité de ce moment. Toujours est-il que ... je vais tâcher de faire des efforts. Je ne sais pas comment mais je vais m'y employer. Essaie juste de me mettre à ma place si tu ne comprends pas ma réaction. S'il te plait. Cette supplique était sincère, pour que cela fonctionne entre nous, il fallait que chacun mette un peu d'eau dans son vin. Pour boire ensemble le même calice.



Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]
» [EVENT #4] Elenore vs. Lloyd — Premier Risque Tour 1 (feudeymon)
» [Bal 2028] Elenore & Lloyd - Ne sentez-vous pas que la danse est l'acte des métamorphoses ?
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» My brother's keeper - Elenore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: