Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Mer 4 Juil - 1:36


i feel
anger
Oui c'est sûr, Lloyd est au moins aussi compliqué à cerner que toi. Ça t'amuse. Tu hausses une seconde fois les épaules en écoutant ses excuses, toi aussi tu es désolée, mais tu ne trouveras jamais les mots pour lui dire. T'es légèrement gênée malgré ton sourire s'accentuant. Toi gênée? C'est pas tous les jours. ▬ « Je crois qu'on est tous les deux aussi doués l'un que l'autre... »  Ton index passe délicatement sur sa joue alors que tu embrasses la seconde. ▬ « J'te promet... de faire des efforts moi aussi... » Tu te retournes ensuite, le dos contre son torse, et tu viens capturer sa main pour la placer doucement sur ta poitrine, sans la lâcher. Pendant un moment, tu laisses le vent souffler et emporter la colère avec lui. Et puis tu ressens le besoin de lui dire, tu te lances. Tu parles toujours avec cette voix un peu lointaine, un peu triste. ▬ « S'il te plaît... ne me redis plus que tu n'as pas confiance en moi. » C'est étrangement ça qui t'as fait le plus mal. Et bien que tu n'aurais d'habitude rien dit, tu ne peux pas t'empêcher d'en parler, peut-être parce que c'est lui. Ne me blesse pas comme tous les autres. Ne me blesse plus.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Mer 4 Juil - 9:25

Do you promise ? I promise.



Un rire sec s'échappe de mes lèvres alors qu'elle admet, malgré nos conquêtes respectives, ne pas être plus calée que moi dans les affres d'un couple. Peut-être qu'à cette époque nous ne cherchions pas la même chose, peut-être que nous manquions de maturité au point de ne pas voir l'évidence et très bien le vivre. Peut-être que ... bref c'était le passé et nous avions le regard tourné vers l'avenir. À y réfléchir nous n'étions que deux jeunes de plus ou moins vingt ans. Que pouvions-nous espérer de mieux qu'un amour fait de passions, d'insouciance entremêlée d'anicroches ?

Je penche légèrement la tête alors que son doigt frôle ma joue, avant d'opiner à ses propos, scellant ainsi sa volonté d'aller comme moi dans le bon sens. Elle se retourne et je respire les senteurs sucrées de sa chevelure alors qu'elle se blottit contre mon torse. Ma main recouverte de la sienne caresse nonchalamment le galbe de son sein alors que le silence s'installe. Une quiétude bienvenue où les mots n'ont pas leur place.

Finalement, le besoin se fait sentir chez elle d'exprimer une émotion qu'il était visiblement malaisé de conserver pour elle. Je l'écoute et ne répond pas de suite. J'hésite, je tâtonne intérieurement à trouver la bonne réponse pour ne pas repartir tête baissée dans une tempête alors que je me délectais de me retrouver dans la quiétude de l'œil du cyclone.

- Je .... je ne veux pas te mentir, pas à toi. Je ne te le redirai plus et crois moi je vais tout faire pour instaurer cette confiance entre nous. C'est ... compliqué mais .. ça en vaut la peine je veux dire, nous deux. Donne moi un peu de temps ok ?...

Je passais mon autre bras autour d'elle, la tête côte à côte avec la sienne.
Pas trop déçu que ton petit ami secret ait perdu le match de Quidditch ? J'ai relevé ton défi - gage ?... - mais je n'ai pas réussi à attraper ce fichu vif d'or. D'ailleurs, ça me faisait penser à quelque chose. Je lui fis part de mon constat. J'ai remarqué que nos petits "jeux" se soldent toujours par une défaite de mon côté. Certes j'ai récupéré ta culotte au cours de potions mais j'ai réussi à me ridiculiser avec. Le duel du Munera Maleficia défaite, le match de Quidditch défaite, pour quelqu'un qui n'a pas l'habitude de perdre, je trouve que ça commence à faire beaucoup .... Une explication pour ta défense ? lui demandais-je la voix amusée. Je pressentais qu'elle me répondre d'un air fier qu'elle et sa maison étaient nettement supérieurs à moi et aux Serdaigles. Mais bon, peut-être allait-elle me révéler qu'elle m'avait ensorcelé avec l'une de ses inventions.


Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Jeu 5 Juil - 2:10


i feel
anger
Tu tournes la tête pour enfouir ton visage quelques secondes dans son cou, le temps de répondre doucement. ▬ « D'accord. » Et avec ce dernier mot les derniers filaments de tristesse quittent ton esprit et ne laissent place qu'à une joie calme et lumineuse. S'il a su te rassurer aussi simplement alors toi, tu lui fais confiance. Il change totalement de sujet, finissant de te changer les idées. La tête en arrière couchée en travers de son épaule, tu fixes les nuages qui défilent au dessus de vous. ▬ « On va pas se mentir... toi et moi on s'en fiche un peu du Quidditch de toute façon non? Je préfère le hockey et tu préfères les bouquins. » Tu lui piques la joue du bout de l'index en riant, ça t'avait quand même bien amusée de le voir jouer. Et puis le Quidditch, d'accord tu aimes ça car l'ambiance est très conviviale mais les maisons de Poudlard n'ont aucune importance à tes yeux, tu es bien trop attachée à Ilvermorny avant tout. Tu ris de plus belle quand il parle de ses défaites. ▬ « J'ai pas à me défendre, c'est pas moi qui perd! Pas ma faute si tu n'es pas à la hauteur... » tu retrouves le ton espiègle qui fait ta popularité en tant que farceuse de l'école, même si tes gestes gardent une certaine douceur contenue... tu ne t'es jamais sentie aussi bien que dans ses bras, en cet instant. ▬ « Tu n'as qu'à me proposer un autre défi, si tu veux te venger. » Tes mains viennent s'accrocher à ses bras, comme si tu recherchais instinctivement encore plus de contact.
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Jeu 5 Juil - 8:18

Do you promise ? I promise.



Son corps blotti contre le mien, nos cœurs désormais à l'unisson, nos sujets devenaient badins et légers. Preuve en était que moi, Lloyd, celui qui ne perdait jamais ou presque, premier dans toutes les matières qui l'intéressaient, terminais toujours en bas du podium dès qu'il s'agissait d'Elenore. Les raisons véritables restaient un mystère même si j'avais un petit avis sur la question. Je m'en fichais un peu car la notion de compétition revêtait un tout autre sens quand nous étions ensemble. Ici, pas question d'écraser l'autre, d'affirmer une supériorité pour flatter l'ego ou rabaisser celui de l'autre. Simplement un jeu de "je t'aime moi non plus" très émoustillant. Me remémorer le cours des potions m'arracha un frisson qui se répercuta jusqu'à ma compagne.

Hmmm, le Quidditch en tant que tel, certes .... C'est la récompense du vainqueur loupée qui m'empêche de dormir depuis cette défaite. Obligé de me maquiller pour atténuer mes cernes. Je poussais un soupir à fendre l'âme avant de rire de ma propre bêtise. J'avais certes perdu mon défi et j'avais respecté les conséquences en m'enrôlant comme attrapeur des Serdaigles. Mais bordel, pourquoi ce vif d'or ne m'avait pas filé un coup de pouce et laissé le vert de terre l'attraper avant moi ?.. J'espère que Castiel avait une copine qui lui avait promis la même chose tiens ... Sinon la solidarité masculine n'était plus ce qu'elle était de nos jours ...

Figure toi que dans ma bibliothèque secrète, j'ai la collection complète de l'encyclopédie de l'Histoire du Hockey de la Préhistoire à nos jours, avec notamment une interview de Puck Palédor très intéressante. Si tu es sage, je te prêterai le tome un, 1 200 pages de pur plaisir.

Sourire aux lèvres, bien incapable de la libérer de mon étreinte, je lui déposais quelque baisers sur le côté de son crâne. Dieu comme ses cheveux sentaient bons. Quant l'histoire des défis revint sur la table, j'étais déjà en train d'y réfléchir depuis quelques temps. Je ne veux pas un défi où l'issue est connue dès le départ vu nos spécialités respectives. Je vais y réfléchir t'en fais pas ... En attendant ... Je te kidnappe !!

Je tournai autour d'elle pour nous retrouver face à face, me penchant pour poser mon épaule sous sa poitrine et la soulever en attrapant ses jambes, pour la porter façon sac à patates. Sans trop savoir où je me rendais, je fis quelques pas en tapant sur ses fesses. Oulala, c'est un peu mou tout ça dis donc, tu ne fais pas assez de sport on dirait !! lui dis-je d'un ton taquin. Bon, où est-ce que je vais te retenir prisonnière moi avec tout ça ?...



Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
avatar
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd] Sam 11 Aoû - 20:27


i feel
anger
Un frisson agite son corps et se transmet étrangement au tiens, partant de tes épaules jusqu'au bout de tes orteils. Tu allais lui demande - tu as froid? mais il te coupe dans ton élan, te rappelle ta promesse en cas de victoire de Serdaigle. ▬ « Aaah... c'est donc ça qui te tracasse... Dommage. »  Un fin sourire étire tes lèvres, de ton côté, tu avais prévu de lui offrir ce cadeau quelle que soit l'issue du match, mais tu t'étais bien gardée de lui dire. Ça lui fera une petite surprise la prochaine fois qu'il lui prendra l'envie de passer d'une tour à l'autre pour une visite nocturne. ▬ « Mhmm... pas très intéressée par l'histoire du hockey. Je préfère l'action dans le présent. » Chose qui est vraie même dans ta vie. Le passé, c'est derrière toi. Tu évites d'y repenser s'il est désagréable et tu essayes de ne pas trop ressasser les bons souvenirs, par peur de regretter.

Mais là, t'as même plus le temps de penser, car en un clin d’œil te voilà soulevée comme un sac à patates, tes cheveux glissent et viennent se coller dans ton visage alors que tu tapes mollement dans son dos, sans réelle conviction. ▬ « AAAH! ... eh! laisse mes fesses tranquilles! » Tu glousses, finalement très amusée. C'est fou comme il n'a mis que quelques courtes minutes à te redonner le sourire. Abandonnant la lutte, tu te laisses porter, puis prend une voix de plus en plus faible. ▬ « Je ne sais pas... aaaaargh... nooon, urrrghhh je meuuuurs... » Tu relâches alors tous tes muscles en "rendant ton dernier souffle" et te fais aussi molle et insupportable à porter que possible, les bras ballant dans le vide. S'il veut jouer, alors tu ne vas pas le décevoir.
Contenu sponsorisé
Re: Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]

Immature love says: ‘I love you because I need you.’ Mature love says ‘I need you because I love you. [Elenore & Lloyd]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» Have a little drink on me girl and lap up everything I say [Elenore & Lloyd]
» Shouldn't be proud // Lloyd
» [Bal 2028] Elenore & Lloyd - Ne sentez-vous pas que la danse est l'acte des métamorphoses ?
» L'homme n'est qu'un poisson rouge... Il tourne... Il bulle... Il oublie qu'il est en vie... [Elenore (sans accent) & Lloyd]
» bip bip motherfucker ★ elenore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: