Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

quand je nage dans le lac, mes palmes te foutent des claques ☽ gaëlle

Invité
Invité
avatar
quand je nage dans le lac, mes palmes te foutent des claques ☽ gaëlle Mar 3 Juil - 16:31

mon avatargaëlle

gaëlle madenn wadcock

essaye de me Toucher, jamais T’arrivera à m'aTTraper

ce qu'il faut savoir

vole sur un balais depuis l'âge de deux ans ☽ a confiance en elle ☽ parle fort ☽ fière de son nom ☽ fière de ses branchies ☽ fière tout court ☽ trouve que les garçons de son âge sont bêtes et qu'ils puent ☽ féminine malgré ce qu'on pourrait croire ☽ parle tout le temps à son chat ☽ un peu têtue ☽ boude souvent ☽ mais se sent vite coupable ☽ adore ses amis et leur fait souvent des cadeaux ☽ mais se débrouille très bien toute seule ☽ se sent à l'aise parmi les élèves plus âgés ☽ aimerait tant pouvoir avoir de jolis vêtements ☽ jalouse des gosses de riches ☽ aime dessiner aux feutres ☽ parle la langue des êtres de l'eau ☽ déteste les mensonges et préfère de loin l'honnêteté ☽ même si elle en fait des fois quand elle sent qu'elle va avoir des ennuis ☽ elle regrette rapidement ☽ elle a du répondant mais n'est pas très courageuse ☽ en fait on peut carrément dire qu'elle a une grande gueule ☽ sur un balais elle est complètement casse-cou ☽ elle répond toujours présente pour n'importe quelle exploration mais des fois elle a un peu peur quand même ☽ son père est sorcier et sa mère une sirène ☽ fille unique qui grandit dans une petite cabane reculée avec son père ☽ fascinée par l'eau depuis toujours ☽ pas riche du tout ☽
Description aussi courte que stylée.
de linus pour epicode
quand je nage dans le lac, mes palmes te foutent des claques ☽ gaëlle
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» moi j'ai des branchies, t'es dans ta jalousie ☽ gaëlle
» car dans la ville je meurs à nager dans des yeux
» Dirty Little Secrets | Gaëlle
» c'est pas étanche ce truc ça craint ☽ gaëlle
» Théâtre quand tu nous tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: