We are the lions free of the coliseums • Aleks

C. Adelys Lockhart
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 44
Points : 87
We are the lions free of the coliseums • Aleks Jeu 26 Juil - 10:58

free lions
All these jokes have been pre-approved as funny by me. Δ  Mitch Hedberg

Mission. Le but de chaque journée à Poudlard était d’accomplir une nouvelle aventure, une nouvelle marque apposée au Château, une nouvelle farce exécutée en son sein. Du moins, pour la jeune sorcière Adelys qui avait retrouvée sa fidèle et aussi filoute complice, à savoir Aleskandra. Les deux Gryffondors s’étaient rapidement liées, de par leur même année, leur même maison et leur même capacité à faire des bêtises juste par plaisir de pouvoir le faire. Pour s’amuser donc. Elles s’étaient données rendez-vous dans les escaliers non loin des dortoirs rouge et or après la pause déjeuner de ce lundi, heure parfaite où tous les gens seraient bien trop pressés et donc bien trop embêtés. Faire une farce un dimanche, à moins que ce ne soit quelque chose de bruyant, ça passe inaperçu, c’est la règle de base. Alors qu’un lundi… jour où les élèves doivent se dépêcher d’aller en cours ou réviser vite pour leurs examens… là, ça devient intéressant !

Elle salua sa comparse qui la rejoignait et lui expliqua rapidement : “Hoy Aleks ! Contente de te voir ! Sache que je suis pleinement parée pour la mission du jour. - elle ouvrit son sac pour lui en montrer le contenu : des boules multicolores avec effets magiques, merci Zonko - Mais bien sûr avant cela, il faudrait avoir du public !, finit-elle avec un sourire qui allait malicieusement d’une oreille à l’autre. Elle se pencha pour apercevoir les escaliers dans leur globalité ainsi que les élèves qui attendaient patiemment d’attendre leur véritable destination. De la patience, il allait devoir en avoir ! Car ce ne serait pas seulement les escaliers qui les bloqueront mais deux sorcières farceuses du septième étage.

Elle descendit sur un premier escalier, invitant Aleks à la suivre, puis passa sur un second, descendant doucement vers le sixième étage. Elle entendit un jeune sorcier de troisième année se plaindre : “Bon sang : arrêêêêête ! Stupide escalier !”. En effet, ce dernier avait la bougeotte et ne le laissait pas descendre, tournant et tournant à en donner le tournis. Adelys lança au Poufsouffle : “Je vais t’aider ! Elle sortit sa baguette et incanta : Arresto Momentum… MAXIMA !” Le sortilège frappa d’un coup sec l’escalier à mi-parcours… ainsi que ses voisins dans une belle répercussion, tirant quelques cris de surprises suite à l’arrêt brutal des marches. “Comme ça, plus de problème !

Une Serdaigle un étage en dessous hurla : “C’est débile ! Je vais annuler ce sort avant d’arriver en retard…” et Calli répondit avec assurance, juchée sur la rambarde de son propre bout d’escalier : “NON NON NON ! Vous allez rester là et profiter du spectacle ! Je trouve que ça manque de joie et de couleurs dans ce collège !” Elle redescendit, faisant un clin d’œil à Aleksandra avant de lui glisser : “Il faut répéter le sort jusqu’à ce qu’ils se lassent de le contrecarrer ! Et au même moment… il faut attaquer ! Elle se pencha vers son sac et attrapa quelques balles, baguette toujours en main. Explosion de couleurs en perspective !
Aleksandra Δ Escaliers magiques Δ GASMASK
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra Zolotarev
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 125
Points : 89
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Dim 2 Sep - 20:28


WE ARE THE LIONS FREE OF THE COLISEUMS.

Je regardai mon portable, relisant le message envoyé par Adelys. Elle était à gryffondor comme moi et en même année. On a vu rapidement que nous avions beaucoup de points communs. Comme par exemple faire des farces aux élèves. J'avais rendez vous dans les escaliers de l'école, pas très loin du dortoir des gryffondors juste après la pause déjeuner. J'avais mangé rapidement, n'ayant pas très faim. Une fois mon plat prit je me dirigeai vers les escaliers. Adelys me salua rapidement d'un geste de la main. Je lui souris.

- Contente de te voir moi aussi ! J'ai hâte de commencer notre mission.

La gryffondor sortit de son sac des boules de toutes les couleurs qu'elle avait acheté à Zonko, situé à Pré au lard. Adelys continua en disant qu'il fallait du public. J'hochai la tête. S'il n'y avait personne, notre farce ne servirait à rien. La 8e année descendit les escaliers. Je la suivi. Nous descendîmes ensuite au 6e étage. On remarqua un 3e année se plaindre des escaliers. Ceux-ci faisaient n'importe quoi, tournant dans tous les sens. Quelques fois ces escaliers n'en faisaient qu'à leur tête. Adelys sortit sa baguette et lança un Arresto Momentum arrêtant brusquement l'escalier. Une serdaigle énervé de peur d'arriver en retard à son cours souhaitait annuler le sort. Si elle allait l'annuler l'escalier allait peut être recommencer à faire n'importe quoi. Mais il y avait quelques personnes et c'était parfait pour notre petite farce. Adelys leur dit qu'il manquait de joie et de couleur dans l'école. Elle m'expliqua qu'il fallait lancer le sort Arresto Momentum jusqu'à ce qu'ils se lassent et de lancer des boules magiques en même temps. Elle prit alors quelques boules de son sac. J'en fis de même, ayant sorti ma baguette magique. Un. Deux. Trois. Je lançai les boules que j'avais en main, éclaboussant les élèves en retard. Du rouge, du vert du bleu. Comme un arc en ciel.

- Vous êtes très beau ! De la même couleur que vos maison !
Voir le profil de l'utilisateur
C. Adelys Lockhart
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 44
Points : 87
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Sam 22 Sep - 15:04

[HRP : Désolée du retard, j'ai eu des problèmes irl et pas vraiment accès à un pc depuis quinze jours. Ma réponse est courte, j'espère que ça ira quand même !]

free lions
All these jokes have been pre-approved as funny by me. Δ  Mitch Hedberg

Arrêt. De l’ennemi. Ou plutôt de la victime. Mouvement, de l’allié. Ou plutôt du bourreau. Tout aussi bourreau qu’elle, mais avec un sourire de malice qui en fait oublier le méfait. La complice avait rapidement réagi à la proposition et une pluie multicolore s’abattait sur les élèves sur les escaliers bloqués à mi-parcours. Un rire éclata chez la Gryffondor, heureuse de voir que ça marchait. Elle gardait sa baguette en main, relançant une ou deux fois des “Arresto Momentum” plus précis et vicieux, affrontant indirectement ceux qui tentaient de fuir le piège… pour se prendre de la peinture dessus.

Au lieu d’envoyer à la main de manière incertaine les boules de couleurs, Calli usa de sa baguette pour viser et augmenter la vitesse du lancer, visant les victimes les plus éloignées d’un vil “Waddiwasi”. Cependant, même à distance, elle vit que les Gryffondors devenaient rouges de colère et les Serpentards verts de peur… mais surtout que les Serdaigles tenaient leur bras ou jambes devenus bleus… car ils en avaient peut-être - des bleus. Elle lança un “Désoléeee ! C’était pas voulu ainsi ! à la cantonade, enchaînant en levant de nouveau sa baguette : Cela devrait moins faire mal… Colovaria”. Elle venait de viser un Serpy déjà vert de rage dont les cheveux d’un beau brun venaient de virer gris… “Te voilà pleinement vert et argent, si c’est pas beau, quand même !” Et elle fit de même avec quelques autres, créant un brun Pouffy, blond Gryffon et auburn Serdy.

Elle s’amusait comme une folle alors qu’Aleks continuait de leur rendre “beaux” de leur plus belle couleur. “Vraiment une belle idée à toi de les accorder à leur maison précise Adelys à Aleksandra, avec un petit clin d’oeil. Les plaintes face à elles augmentaient… augmentaient leur plaisir à les obliger à rester et à subir leur farce. Mais ils étaient bêtes de croire qu’ils resteraient ainsi, à abandonner si vite l’idée de s’échapper de leur piège. Ce n’était pas seulement les sorts d’annulation répétés sur l’escalier - certains s’enfuirent sans plus de cérémonie une fois l’escalier atteignant une plateforme - mais également des sorts d’attaque. C’est ça d’être sorcier mais de s’en prendre aux égaux en magie. Enfin… Adelys remarqua avec une légère honte que quelques cracmols dans le lot subissaient bien sans pouvoir répondre. La Gryffondor para de quelques “Protego” les ripostes, elle se disait intérieurement qu’elle ne devait tenir que le temps qu’ils se lassent… même si leur représailles l’amusaient peut-être plus que leur attente. A voir si Aleks sera patiente ou plus joueuse à ses côtés.
Aleksandra Δ Escaliers magiques Δ GASMASK
Voir le profil de l'utilisateur
Aleksandra Zolotarev
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
avatar
Messages : 125
Points : 89
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks Jeu 8 Nov - 10:09

Joke
We are the lions free of the coliseums
Adelys lançai des “Arresto Momentum” pendant que je lançai des boules de couleurs sur les élèves pressés d'aller en cours. La gryffondor envoya les boules avec sa baguette magique. J'avais quelques tâches de peinture sur mes mains. Après tout sa partira rapidement avec un peu d'eau. Je voyais Adelys lancer beaucoup de sorts aux Serdaigles, Gryffondors et Serpentards. J'en vis un avec une couleur de cheveux gris me faisant éclater de rire. La jeune femme me dit que c'était une bonne idée de les accorder à leur maison.

- Ils seront tout beau comme ça. Pas besoin de faire une coloration magique.

Je vis quelques élèves nous envoyer des sorts. J'utilisai un protegeo comme mon amie. Certains élèves avaient réussis à fuir. J'étais toujours en train de lancer les boules de couleurs.

- Hey bien ils ne se laissent pas faire !

TAGGED: @C. Adelys Lockhart, Désolé c'est court j'avais pas grand chose a dire.
❤️
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: We are the lions free of the coliseums • Aleks

We are the lions free of the coliseums • Aleks
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [TUTO] Configurer ses boite mail free et hotmail sous SFR
» [AIDE]Transfert mails Free vers HD2
» un free d'Isabelle Vautier
» [Aide] Mail Free avec Abonnement Orange
» free: pochon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Escaliers magiques-
Sauter vers: