Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

He's definitely high. -- Ft Calypso

Invité
Invité
avatar
He's definitely high. -- Ft Calypso Dim 19 Aoû - 17:42


He's definitely high.

★ Feat Calypso

He's definitely high. -- Ft Calypso 1534692790-tumblr-pb2365ezec1xtk14io1-540
Ca faisait même pas une semaine que les cours avaient recommencés et Joshua avait déjà envie de partir. Pas de rentrer. Ca tombe sous le sens. Il a aucune envie de retourner chez ses parents. Non il voulait juste partir. Se trouver un job, prendre un appart avec Taylor. Et plus jamais entendre parler du monde magique.
Il en avait marre d’être regardé de travers à cause de sa robe grise, il en avait marre des moqueries de ceux qui se considèrent comme mieux que lui parce qu’ils peuvent faire léviter des objets avec un bout de bois alors qu’ils sont pas fichus d’utiliser des ampoules. C’était fatiguant. Il avait quasiment aucun répis. Même quand il passait une bonne journée avec les quelques personnes qu’il appréciait, y’avait toujours un truc pour le rappeler que certaines personnes voulaient pas de lui dans l’école.

Il avait besoin d’une pause.

C’est pour ça qu’il était pas allé manger ce soir-là. De toute façon il avait pas franchement faim. Non. Il était resté dans la salle commune à écrire la suite de son roman et à se battre contre Finch qui essayait de bouffer son papier jusqu’à ce que les élèves repus reviennent dans la salle commune.
A ce moment, il avait pris un pull à capuches, son casque, un joint, un briquet, et avait balancé sa cape par dessus, laissant Finch se planquer dans une poche. Et il était sortit se poser sur le muret sous une arche du couloir désert, allumant son joint et se relaxant dans la sensation de la fumée traversant ses poumons.



Dernière édition par Joshua Z. Buchanan le Ven 7 Sep - 20:03, édité 2 fois
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso Mer 5 Sep - 18:11


he's definitely highCALYPSO YPSILÀNTIS & JOSHUA BUCHANAN

Cette année, c’était la sienne. Après tant de mois de luttes, Calypso était enfin parvenue à accéder au poste de ses rêves, dans un cadre qu’elle n’aurait jamais osé imaginer. La voilà professeure d’Astronomie dans l’une des plus grandes écoles de magie du monde. Quelle fierté, quel chemin parcouru. La cracmolle se pavanerait fièrement devant ses détracteurs.

Elle quitta la grande salle après le repas, sans s’éterniser. Elle avait son matériel à préparer pour cette nuit. Mars était encore visible à l’oeil nu et s’approchait de son périhélie, tandis que Vénus, au contraire, atteignait ce soir son aphélie. Pas question de rater ça. Un de ses télescopes mobiles sous le bras, la blonde s’engagea vers les parcs, vide à cette heure.

Pourtant, une silhouette, tapie contre un des imposants murs de pierre, attira son attention. Les yeux plissés tentaient de discerner l’individu. Inconnu, à priori, mais sans aucun doute un élève. Aucun adulte ne resterait prostrer ainsi au beau milieu d’un couloir. Calypso soupira. Il n’y avait personne d’autre. Cet élève était seul. Et elle l’aurait encore sur la conscience dans trois mois si elle le laissait seul.

En s’approchant, elle remarqua la légère fumée s’échappant de ses lèvres, ainsi que la petite étincelle entre ses doigts. Elle posa son télescope à quelques mètres du jeune homme. Ce n’est qu’une fois devant lui qu’elle constata sa robe grise. Son coeur se serra ; c’était injuste de désigner les cracmols ainsi. Il n’y avait pas de robe blanche pour les sang-purs ou autre pour les nés-moldus. Non, on ne différenciait qu’eux. Calypso s’était jurée en arrivant ici d’abolir cette règle stupide.

« Bonsoir jeune homme. » L’adolescent s’était isolé, planqué sous sa capuche, et fumait autre chose que du tabac. Il était évident qu’il n’avait pas besoin d’une leçon de moral, ni sur le couvre-feu, ni sur les effets néfastes de la fumette. Une autre fois, peut-être. Elle ne distinguait pas son visage. D’une voix douce, elle reprit la parole. « Je peux m’asseoir à côté de toi ? » Mais si elle ne le connaissait pas, il ne devait pas la connaître non plus. « Je suis la professeure Ypsilàntis, j’enseigne l’astronomie. Tu peux m’appeler Calypso si tu préfères. »

Lady sur Epicode


Dernière édition par Calypso N. Ypsilàntis le Lun 29 Oct - 22:47, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso Mer 5 Sep - 21:12


He's definitely high.

★ Feat Calypso

He's definitely high. -- Ft Calypso 1534692790-tumblr-pb2365ezec1xtk14io1-540
Joshua restera pas seul très longtemps. Il entend pas la personne s’approcher, trop perdu dans ses pensées et dans sa musique pour penser que qui que ce soit le remarquerait en retour. Il vivait dans la fumée de son joint et ses pensées était comme cette dernière : elles se dissipaient en un instant. Et c’était la première fois depuis qu’il avait quitté Taylor qu’il avait pas franchement envie de chialer.
Mais un mouvement le fait sursauter. Il lève les yeux et tombe sur une femme. Une prof. Haha. Merde alors. Il s’est fait griller. Il allait se faire gueuler dessus. Mais le Serdaigle s’en foutait un peu.
Il enlève son casque et sa capuche par la même occasion, passant une main dans ses cheveux qui retombent directement dans son visage et se concentre sur les mots qu’elle articule. Tout ce qu’il entend, c’est sa présentation. Le reste avait été masqué sa musique. Ce qui est vaguement surprenant c’est qu’elle a pas l’air énervée. Au contraire. Elle est même super calme.
Prof d’astronomie. Ce qui expliquait pourquoi il la connaissait pas. Il avait pas été intéressé par l’idée de continuer cette matière.
Après quelques secondes de silence à la regarder bêtement, le cracmol se décide enfin à répondre.

Josh. Enfin, Joshua Buchanan. Mais c’est Josh. Personne m'appelle Joshua.


Le jeune homme ramène ses genoux plus proches de son torse pour laisser la place à l’enseignante avant de tirer sur son joint un nouvelle fois, clairement pas affecté par la présence d’une figure d’autorité qui savait pertinemment que tout ce qu’il se passait dans cette scène était contre les règles de l’école. Entre le couvre feu et l’interdiction de substances illicites, elle avait de quoi bien le foutre dans la merde.

Je vous préviens tout de suite que si vous appelez mes parents ils en auront rien à foutre.


Il préfère préciser.





HRP: Désolé j'avais accidentellement mal édité mon premier post, j'ai réecrit un truc vaguement similaire aled
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso Dim 23 Sep - 18:57


he's definitely highCALYPSO YPSILÀNTIS & JOSHUA BUCHANAN

L’adolescent retira sa capuche, ainsi que son casque. C’était un bon début : il acceptait le contact. A son tour, après un long moment, il se présenta. Calypso prit cet acte comme une réponse affirmative à sa question. Elle se positionna en tailleur à côté de lui, le dos posé contre les pierres froides. Elle prêta tout de même attention à la façon dont tombait sa robe. Il ne fallait pas la salir, ni qu’on en voit trop.

Pas plus perturbé que cela par sa présence, Joshua, presque entièrement recroquevillé sur lui-même, inspira à nouveau les substances nocives. Calypso était quelque peu décontenancée. Même si, dès son arrivée, elle s’était montrée rassurante, nombreux auraient été les élèves à s’excuser mille fois et à la supplier de ne rien dire. Surtout un Serdaigle. Soit. Par la même occasion, il lui confia que personne n’en aurait quelque chose à faire, si elle prévenait quelqu’un. Ses parents, entre autres.

Son coeur se serre à cette pensée. Elle ne pouvait que le comprendre. Calypso n’était pas une adolescente qui avait mal tourné. Cependant, elle aurait mis sa main à couper que ses parents n’en auraient rien eu à faire, si elle s’était attirée des ennuis, si elle avait fugué ou si ses fréquentations devenaient douteuses…

La blonde n’avait qu’une envie, à ce moment : savoir ce qui tracassait ce garçon, et faire en sorte de l’aider. « Bien, je ne vais pas m’encombrer d’un appel inutile, dans ce cas. » confia-t-elle avec un sourire. Pendant de longues secondes, elle se contenta de rester silencieuse. Elle cherchait la bonne manière d’aborder Joshua. Elle ne le connaissait pas, il pouvait se fermer à tout moment ou s’énerver. Elle pouvait lui poser des questions, peut-être sensibles ou indiscrètes, ou parler d’elle, en lui affirmant qu’elle pouvait comprendre.

Finalement, Calypso opta pour la seconde solution. « Les miens non plus n’auraient pas été très préoccupés par un appel. » Si elle savait que Joshua était un cracmol par sa cape, lui n’avait aucun moyen de connaître sa nature, à part par les bruits de couloir. « Après tout, ils auraient sûrement été ravis que je disparaisse. C’est pas évident, d’être le cracmol de la famille. » La jeune femme tourna légèrement la tête vers lui, lui adressant un regard voulait dire “tu en sais quelque chose, n’est-ce pas ?

Lady sur Epicode


Dernière édition par Calypso N. Ypsilàntis le Lun 29 Oct - 22:48, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso Mar 25 Sep - 17:33


He's definitely high.

★ Feat Calypso

He's definitely high. -- Ft Calypso 1534692790-tumblr-pb2365ezec1xtk14io1-540
La prof décide de pas appeler les parents de Josh, ce qui le fait sourire un peu tristement. Taylor lui ferait la morale si il apprenait qu'il avait eu ce comportement avec un prof, si il savait qu'il fumait dans l'enceinte de l'école pour faire disparaître ce qui le tracasse. Mais Taylor était pas là.

Le jeune homme garde les yeux baissés quand l'enseignante reprend la parole. Est-ce que ses parents à lui seraient heureux qu'il disparaisse? Est-ce qu'ils se préoccuperaient de la disparition de leur fils unique? Ou est-ce que ça serait juste un bon débarras?
Non. Malgré toute preuve du contraire, le Serdaigle ne pouvait pas se convaincre du fait que des parents pourraient détester un de leurs enfants à ce point. C'était inhumain. Et Calypso devait surement exagérer. Juste parce qu'ils étaient crac--- Attend.

Josh se rend tout à coup compte de ce qu'elle vient de dire. Cracmol. C'était une cracmol aussi. Il la regarde, clairement un peu surpris, et la scan de la tête aux pieds. Elle était prof. A Poudlard. Et elle avait l'air à l'aise dans cet environnement. Comment est-ce que c'était possible? Même Finn avait envie de se casser du monde magique au plus vite. Joshua avait jamais rencontré un cracmol qui voulait y rester. Même si il en avait pas rencontré beaucoup.

Pourquoi vous êtes ici?


C'est sorti tout seul. Probablement l'effet du joint oublié entre ses doigts. Il arrive pas à comprendre pourquoi quelqu'un que le monde magique rejette si ouvertement voudrait y rester.

Votre famille vous détestait autant que la mienne, pourquoi vous êtes restée volontairement affiliée au monde magique?


Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso Jeu 11 Oct - 17:31


he's definitely highCALYPSO YPSILÀNTIS & JOSHUA BUCHANAN

La réflexion avait eu l’effet attendu. Joshua la dévisageait sans aucune retenue. Il était surpris. Peut-être même vraiment choqué. En fait, ça l’avait presque blessée plus qu’elle ne l’avait imaginé. Ce regard persistant, cette question si soudaine, si naturelle. Même les cracmols eux-mêmes ne croyaient pas en leur intégration, en leur place qu’elle s’évertuait pourtant de leur créer. Elle ne pouvait pas tout faire. Ils devaient croire en eux pour que ça marche.

Calypso inspira profondément. Elle avait déjà eu à faire à ce genre de situations, à ce genre de personnes Elle avait toujours eu la force d’expliquer, de convaincre. Ce soir n’était pas différent. ll fallait redonner envie à ce jeune homme. Sa bouche se tordit en une grimace un peu gênée. Elle avait sous-entendu sans vraiment le vouloir que ses parents la détestaient. La vérité n’était pas si… catégorique. Oui, un énorme malaise avait régné durant des années, mais aujourd’hui, ils avouaient ressentir de la fierté pour leur fille. Calypso s’accrochait à ce sentiment. Aujourd’hui était différent. Demain devait l’être pour Joshua, Andy, Annaëlle, Harry, Linus, Lilibel… Tous ces êtres sans magie mais pourtant si précieux. La magie ne faisait pas la personne.

« Mes parents, mon frère, ma tante, toutes ces personnes sont doués de magie. Je fais partie de ce monde. Pourquoi serais-je partie ? Ce sont mes racines, mes origines. » Elle soupira. Il y avait toujours au fond d’elle cette terrible frustration, comme une épée de damoclès prête à transpercer son coeur. Un jour, le monde magique la chassera et elle ne pourra rien y faire ; elle ne sera plus à la hauteur. « Leur atout, c’est leur magie. Ils s’en contentent, pour la plupart. Moi, j’ai développé d’autres capacités. » Sa main s’ouvrit afin de compter sur ses doigts ses nombreuses compétences. « La détermination, le travail, l’organisation. Je sais me battre et me débrouiller sans baguette. As-tu déjà désarmé un sorcier ? La plupart ne savent pas se tirer d’un conflit sans leur précieuse arme. » C’était vrai. Bon, certains se révélaient doués en informulés ; cela lui posait d’ailleurs un problème puisqu’elle ignorait comment les contrer.

Nouveau soupir. A l’époque, elle n’avait pas pu accéder à l’enseignement de Poudlard, de Beauxbâtons, d’aucune école de magie. Aujourd’hui, ils le pouvaient. Elle leur en voulait de ne pas saisir cette chance. Pourquoi elle était restée affiliée au monde magique, hein ? Ce n’est pas faute d’avoir essayé autre chose. L’université française ne lui avait pas plu. La vie moldue ne lui ressemblait pas. Cette existence n’était pas la sienne. « Ma place a toujours été ici. »

Lady sur Epicode
Contenu sponsorisé
Re: He's definitely high. -- Ft Calypso

He's definitely high. -- Ft Calypso
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» katharine liked high places High up, high up on the hills — tess
» High || Ellia
» angry women (will) change the world • calypso n. ypsilàntis
» [EVENT#7] Groupe 7 — Dorothy, Ethan, Bertram, Connor, Calypso #DisneyVillage
» high hopes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: