end | so which one should be submitted ? — adrian

Invité
Invité
avatar
end | so which one should be submitted ? — adrian Mer 5 Sep - 22:45




 

So which one should be submitted ?
 

 

Elle détestait par-dessus tout cette sensation. Ce goût qui traversait sa gorge sans même qu’elle n’est eu la nécessité de tremper ses lèvres dans un quelconque liquide rougeâtre. Il y avait d’un côté, ce sentiment d’injustice qui pourrait pourtant paraître injustifié, mais aussi cette étrangeté amère qui finissait par hanter son être à longueur de journée. Le silence qui l’entourait malgré tout, Linyao accoudée sur l’une des nombreuses tables libres. Sa tête lourdement supportée par l’une de ses mains tandis que l’autre virevoltait au vide lointain.

Cette plaisanterie était bien des plus ridicules et affirmait que plus encore l’imbécilité de cette école. Il était de plus en plus logique, qu’éduquer entre ses murs, le monde sorcier ne pouvait pas espérer atteindre l’intérêt de son milieu. Ils ne pouvaient, pour ainsi dire, même pas le prétendre. Alors un soupir c’était échappé de ses lèvres, comme guidé par un instant de pureté. Sans doute, fallait-elle qu’elle considère cet instant comme une épreuve qu’elle se devait de réussir pour atteindre son but. Sans doute.

Mais la demande lui paraissait bien trop exigeante. Peut-être n’aurait-elle pas du se rendre dans la salle qui lui était affectée, à elle et son futur binôme, en avance. Que ça aurait changé la mise, changé le sujet ou bien sa préparation mentale pour survivre aux heures qui allaient bêtement suivre. Ce n’était pas que Linyao désapprouvait son sujet, bien au contraire. Mais elle connaissait bien assez les pratiques des sorciers pour savoir à quoi s’attendre. Si elle était là aujourd’hui, avec un tel papier posé deux tables plus loin, alors elle devait réellement s’attendre à tomber sur le pire con-sorcier de la planète.

L’idée semblait pourtant simple ; un binôme tiré au hasard en fonction des idées conçues du monde qu’ils possédaient. L’un et l’autre bien opposé dans leur vision de pensée, enfermé ensemble jusqu’à ce que l’un clame être en accord avec sa paire. Originale ou bien horrifique lorsque le thème n’expose que trois mots : sorciers ou hybrides.

 

feat adrian    




Dernière édition par Linyao Zheng le Sam 6 Oct - 12:41, édité 1 fois
Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Jeu 6 Sep - 15:52

so which one should be submitted ?

ft Linyao Zheng

Il devait l'admettre, c'était une surprise. Jamais il ne se serait attendu à une épreuve de ce genre dans la licence de droit et politique. Enfin, tant que ça l'aidait à s'occuper avant le solstice, tout était bon à prendre. Plus l'échéance approchait et plus il devenait tendu. A ce rythme, il exploserait à la mi-novembre. Chassant ces pensées défaitistes, il poursuivit son chemin, s'arrêtant enfin devant la salle qui lui avait été assignée.

En avant.

Il franchit le seuil d'un grand pas et immédiatement la porte se referma derrière lui. Rassurant. Observant la salle, son regard fut accroché par une chevelure d'un rose éclatant et sa propriétaire aux origines visiblement asiatiques. Il aurait pu la trouver jolie, si elle n'avait pas été...

Zheng.


Le ton donnait à ces mots l'air d'une navrante constatation. Il savait qui elle était, bien sûr. Il connaissait tout le monde. Même ceux à qui ils n'avait jamais adressé la parole. Et pour cause, il ne fréquentait pas les hybrides. Encore mois ceux qui refusaient obstinément de s'écraser.

Il se dirigea vers la feuille, y lut le message des plus laconiques et sourit. Il pouvait gagner ce débat. Allant s'assoir face à elle, il la fixa avec ce petit air satisfait qu'ont ceux qui croient avoir déjà la victoire à portée de main. Irritant à souhait.

Inutile de lutter contre des évidences. Tu peux admettre la supériorité sorcière tout de suite, ça nous fera gagner du temps.


Gagner sans combattre, n'était-ce pas la meilleure forme de victoire ?

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Jeu 6 Sep - 20:11




 

So which one should be submitted ?
 

 

Linyao ne semble pas réagir à l’arrivée de son partenaire, se couche juste nonchalamment sur sa table comme pour s’y étirer un instant. Comme achevée, elle y reste sans même bouger. Ses pupilles qui ne font que suivre les mouvements du nouveau venu. Adrian Blake. Elle y reste simple et silencieuse, laisse simplement le Serpentard s’exprimer, se déplacer. Faire sa vie dans cette salle qui allait être la leur sans doute jusqu’à leur dernier souffle. Mais son mutisme fini bien par prendre fin, lorsque tiquée par ses dernières paroles Linyao prend la peine de se redresser.

« Intéressant. »

Un sourire qui doucement prend forme sur ses lèvres. Ses yeux qui se ferment d'une lenteur sans égale, comme si Linyao ne faisait que savourer de vue son futur repas. Un instant où elle observe pour ensuite imaginer dans l'entrailles même de ses pensées, silencieusement elle profite un peu de ce moment dans l'obscurité qu'elle s'est d'elle-même créé.

Elle n'attend rien de particulier et pourtant ne semble pas vouloir s'exprimer durant ses quelques secondes qui paraissaient bien une décennie entière. Pourtant, Linyao finit enfin par se décider, ses yeux qui refont surface dans la lumière de la salle. Ses pupilles sombres qui s'accrochent à Blake dans un air rempli de condescendance.

« Fais-moi plutôt part de ta plaidoirie, que je puisse au moins jubiler de ta bêtise. »

Un seul instant ses prunelles qui s’élèvent tandis qu’elle se redresse sur sa chaise avec facilité. Son regard qui s’affaisse alors d’une pointe de tristesse très vite évaporée.

« Allons bon, tu ne vas pas me dire que tu croyais réellement que j’allais accepter ? »

Rire bien trop concis au creux des lèvres, qui ne laissait même pas une mélodie s’en échapper. Sa tête qui s’incline légèrement pour l’observer sous toutes les coutures.

 

feat adrian    


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Ven 7 Sep - 13:00

so which one should be submitted ?

ft Linyao Zheng

Elle l’observe et il la fixe pendant cet instant trop long. Son attitude est claire, il n’a pas peur d’elle. Il se sent confiant et en position de force. Dans son esprit, c’est plutôt elle qui devrait le craindre lui. Mais il la laisse parler, sans interruption. Puis, il se lève sans un mot. N’ayant même pas tiqué face à l’insulte.

Il commence par enlever sa veste et la poser sur le dossier de sa chaise. Puis, il défait un bouton de sa chemise, donne un peu de mou à sa cravate aux couleurs des serpents. Il replie les manches de sa chemise, exposant la peau nue de ses bras. Puis, en quelques coups de baguette, dégage l’espace autour de leur table afin d’y circuler à son aide.

Alors, il se met à arpenter lentement l’espace autour de leur place, débutant d’une voix basse qui force son adversaire à lui prêter attention.

Je n’ai pas besoin d’un plaidoyer pour te convaincre d’une réalité. En fait, je pense que si on te laisse assez de temps, tu vas en faire la démonstration toi-même, de cette faiblesse inhérente aux hybrides…


Il se rapproche, pose les deux mains sur la table, et tourne la tête dans sa direction. Moins d’un mètre les sépare, désormais.

… les pulsions monstrueuses dont vous êtes esclaves. Ces envies malsaines qui affectent les lycanthropes à la pleine lune et les poussent à semer la mort, ou cette soif de sang irrépressible qui t’afflige. Cette forme de désir destructeur contre lequel vous ne pouvez absolument rien.


Une plaie pour la société des sorciers, en vérité. Il en était parfaitement convaincu. Ces pulsions tuaient des sorcières et sorciers chaque année et mettaient parfois à mal la notion même du secret magique. Bien que lui-même n’y soit pas spécialement attaché, il comptait sur une révélation des sorciers au monde qui serait organisée, pas provoquée par les erreurs d’hybrides trop voyants.

Plus longtemps nous resterons ici et plus tu risqueras de perdre le contrôle. Au final, tout ça ne repose que sur un point : lequel d’entre nous mourra de faim le premier.


Il avait gagné à l’instant où il avait pénétré dans cette pièce. Si elle cédait à ses pulsions, elle perdait. Et lui-même ne renoncerait pas. Bon, il risquait d'y laisser la vie aussi, mais c'était un risque à courir. Les organisateurs du test les laisseraient-ils aller si loin ?

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Mar 11 Sep - 11:46




 

So which one should be submitted ?
 

 

Regard franc qui ne s’y dérobe pas. Son instinct de prédatrice lui indique dans les bonnes formes qu’il ne la craint pas, qu’il n’éprouve aucune peur envers elle. Amusement intérieur, riant à l’éclat silencieusement. Si une chose lui était bien connue, c’était qu’il ne fallait jamais penser être vainqueur face aux vampires. Car tôt ou tard, il y avait toujours quelque chose qui finissait par leur retomber dessus. Son seul argument semblait tourner autour des pulsions sanglantes que certaines races d’hybrides pouvaient éprouver. Un des plus grands symboles de faiblesse du point de vue du Serpentard, mais en vérité, il s’agissait bien du symbole qui provoquait peur et crainte dans leur faible communauté. Alors machinalement, Linyao hausse les épaules, le fait que son unique propos était un fait commun entre les hybrides et les Humains, bien que la puissance n’était foncièrement pas la même -mais ce n’était qu’un faible argument-, lui ôtait tous plaisir de participation.

« Tu vas donc me faire croire que les sorciers n’ont aucune pulsion si jamais un groupe est privé de nourriture et d’eau ? »

Non pas qu’elle s’y renseignait, mais elle avait vue quelques fois passer des faits historiques de différentes affaires. Perdus sur des îles désertes, ils avaient été obligés de manger certains de leur camarade, des crashs d’avion qui avaient donné le même résultat afin que certains des survivants puissent survivra jusqu’à leur sauvetage. Sauvetage potentiel, car ils n’avaient aucune assurance là-dessus. Paroles qui pouvaient paraître extrême, mais finalement les faits étaient là ; pour vivre qu’importe qui ils étaient les gens possédaient le même désir de survie. La profondeur de ces désirs ne dépendait que de la vision de l’être concerné.

La faim n’était pas une pulsion monstrueuse, mais bien une pulsion pour survivre. Finalement, la lassitude se faisait transparaître sur son visage pourtant fade d’expression. Elle avait l’impression d’être en plein centre d’un débat végétarien – omnivore, ce qui n’avait strictement aucun sens.

« Le contrôle est très subjectif, tu sais ? »

Parce qu’au final, autant la faim qui pouvait arriver qu’une simple envie de grignoter.

« Et moi, je ne risque pas grand-chose. »

Car concrètement, au Serpentard, Linyao avait la chance d’être enfermé avec une petite réserve de nourriture tandis que lui, face à l’exception de Gamp ne pouvait pas faire grand-chose mis à part attendre sa fin. Léger rigolement.

« Alors si c’est là ton seul argument, tu devrais t’incliner immédiatement. Après tout, crois-tu réellement que les semis-cervitaures, géants ou gobelins possèdent eux aussi la même nécessitée alimentaire ? »

Parler des autres lui donnait un petit pincement de cœur, mais là était le piège pour ce cerveau si limité d’esprit.

 

feat adrian    


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Jeu 13 Sep - 15:06

so which one should be submitted ?

ft Linyao Zheng

Il ne lui accorda qu’un regard dubitatif et adopta une attitude où se mêlaient de manière évidente la déception et l’ennui. Pour un peu, on l’aurait encouragé à faire du théâtre. Mais ce club était trop mal fréquenté. Si c’était tout ce qu’elle avait pour contrer ses arguments, il allait s’ennuyer.

Tu ne trouves pas ton argument fallacieux ? Donnons donc toute la nourriture et l’eau nécessaire à nourrir des sorciers aux vampires et voyons s’ils arrêtent de s’en prendre à des êtres pensants.


Ce qui, rappelons-le, s’appelle une agression et est un crime. Car c’était là que se trouvait le réel souci, les victimes n’étaient pas des animaux à l’intelligence limitée, mais des personnes conscientes, dotées d’un intellect réel. Certes plus réel pour certaines que d’autres, oui, mais réel tout de même.

Ce n’est pas moi qui risque l’emprisonnement dans ce qui est globalement l’Enfer sur Terre au moindre faux pas. Mais si, pour toi, cela ne représente pas grand-chose, alors soit.


Il haussa les épaules. Agression, meurtre, etc. Tout cela était puni par la justice de ce monde également. Il était bien placé pour le savoir. Néanmoins, il enfonça le clou.

Je suis certain que cela fera énormément de bien à ta cause.


Le dégoût dans ces paroles était perceptible sans peine. Quant aux autres espèces hybrides, il ne voulait même pas imaginer comment elles étaient conçues. Cela suffisait à lui donner la nausée. Il fallait vraiment être un déviant pour s’accoupler avec ces êtres et engendrer des créatures sous-humaines. Un jour, heureusement, ce ne serait plus une option pour personne. Le sang coulerait pour le bien de l’humanité.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Lun 17 Sep - 21:53




 

So which one should be submitted ?
 

 

Les yeux plissés, le regard fortifié durant un court instant. Tout sourire se dissipe de son visage, une expression neutre vient alors prendre forme sur ses traits marqués. Sa propre indifférence qui l’exalte face aux propos du serpentard.

« Moins que les tiens dans tous les cas. »

Ses jambes qu’elle croisse et qu’elle décroisse. Geste qui pourrait refléter une once de nervosité, mais la vérité était tout autre. Linyao qui se sentait mal positionnée sur sa chaîne, son fessier qui souffrait à l’avance de savoir qu’il risquerait d’être écrasé durant de bien longue heure à la vue des arguments inexistant. D’autant plus que Linyao, n’avait aucune raison de se lever pour se présenter face à Blake. Inutile qu’il était, elle n’en voyait pas d’intérêt. Le choix du trône qui était représenté par cette chaise de classe lui semblait bien plus alléchante.

« Albert allergique aux blés. Donnons donc lui, tous les aliments à base de blé et rien d’autre pour s’alimenter. Que va-t-il se passer ? »

Le choix d’une vie, accepter sa mort sans rien faire alors qu’il disposait de mille et un moyen de se sortir de cette obligation de blé. Ou bien agir en conséquence, vouloir en acheter ou bien en demander contre des faveurs. Mais une histoire d’accord, encore et encore, Albert qui toujours entre ses mains se retrouve avec cette plante qui lui est meurtrière.

Personne ne lui fera croire, à elle et tant d’autre qu’il accepterait sa mort sans essayer de se battre. Quitte à passe outre la moralité humaine. Et les hybrides, eux, mi-humain mi-créature avaient leur choix de morale à faire. En choisir une ou bien mixer les deux en fonction de leur culture et de leur vécu.


« Par ailleurs, je m’aperçois surtout que ta dépendance pour la chasse est bien plus présente que la nôtre, elle passe sa main dans sa chevelure rosée, à croire que nous n’ayons qu’une unique façon de se nourrir alors qu’ils existent des sélections bien plus enivrantes. »  

 

feat adrian    


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Mar 18 Sep - 16:44

so which one should be submitted ?

ft Linyao Zheng

Il resta silencieux, afin d’être sûr qu’elle n’allait pas ajouter autre chose d’insensé ou complètement biaisé. Non, c’était tout. Il poussa un long soupir.

Si tu n’es pas capable de comprendre la différence entre se nourrir d’êtres pensants et se nourrir d’autres aliments, je ne peux rien pour toi.


Il fit glisser la feuille dans sa direction. Cela avait assez duré. Le ton montrait clairement son ennui.

Renonce au lieu de me faire perdre mon temps.


Il n’aimait pas arguer avec des personnes visiblement dans l’erreur et refusant de le reconnaître. Il n’y avait rien à en tirer. Elles campaient toujours sur leurs positions. S’efforcer de leur arracher des arguments valides ou démonter leurs idées ridicule ne servait à rien. C’était du temps qu’il préférait consacrer à des activités plus utiles.

Même nos lois vont dans mon sens. Il ne sert à rien de t’obstiner.


Dans le doute, revenir à la base. Les textes étaient clairs sur le fait que toute forme de violence envers un être humain était un crime. Tuer un poulet pour le manger n’en était pas un. Pareil pour un légume.

Quant à ma dépendance à la chasse, je ne sais même pas d’où tu sors ça.


Il ne voyait sincèrement pas d’où sortait cette idée. Il n’avait jamais eu à chasser quoi que ce soit de toute son existence. Même les gnomes étaient les proies d’Hector, à la maison. Lui était le genre de personne à avoir les mains propres. Pas un chasseur. Ça, c’était le job d’Atlas. Tuer les monstres était la tâche des Priest, plus qu’un hobby, c’était une tradition familiale, apparemment. Même s’il avait du mal à imaginer Arsene en train de donner la chasse à un loup-garou. Enfin, la magie offrait des avantages redoutables qu’un physique de sportif était bien en peine d’accorder. Passons. Ce n’était pas le sujet.

Un peu dépassé par le ridicule de tout ce cirque, il s’éloigna et alluma une cigarette pour se détendre. S’abîmant dans le paysage qui s’étalait par la fenêtre en attendant qu’elle admette la défaite et l’écrive en toutes lettres. Il lui tournait le dos sans crainte. Sûr d’être trop intouchable pour qu’elle tente quoi que ce soit.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Mer 26 Sep - 11:02




 

So which one should be submitted ?
 

 

L’incompréhension était bien plus que palpable. Les paroles de Blakes n’atteignaient même pas son cœur et elle avait, pour ainsi dire, énormément de mal en assimiler leur logique. Chacun de ses mots sonnaient à ses oreilles comme une idiotie inqualifiable. Linyao, le regard toujours accroché sur le Serpentard leva légèrement les mains ; paume vers le plafond dans un ultime haussement d’épaule. Humain comme certains vampires s’abandonnaient à se nourrir de nombreux êtres pensants, mais cela ne semblait pas faire face dans son esprit. Peut-être était-il beaucoup plus accroché à ses semblables qu’il souhaitait le montrer, mais de tels propos étaient bien trop consistent en terme d’hypocrisie pure.

Renoncer n’était même pas une action qui faisait éruption dans son esprit, car aucun de ses mots n’arrivait, juste un temps soit peut, à troubler ou bien même s’accorder à 0.0001% de ses exclamations. Renoncer, car elle en avait marre d’entendre des imbécilités semblaient bien plus être dans ses compétences, parce qu’avec ce cerveau vide qui était face à elle. Si Linyao voyait bien une seule et unique chose, c’était que toute cette mascarade serait sans fin. L’obstination pour cette piètrerie ne lui avait même pas traversée l’esprit tellement elle était dépitée par cette totalité.

Le contexte même que Blakes puisse supposer que les lois sorcières soient un argument signifiait par ailleurs, en bonne et due forme, qu’il n’avait que très légèrement compris le sujet qui leur avait été donné. Imaginer simplement qu’étant donné que les sorciers en avaient décidés ainsi, signifiait qu’il en était interdit de l’autre côté. La prohibition d’un côté n’était en rien un argument valable. D’autant plus que son esprit de serpent était bien représenté. Incapable qu’il était de voir autre chose que de la force que dégageait les hybrides vampires par leur appartenance, ne mettait en rien la relation du sujet qui incorporait la totalité des hybrides. Qu’en était-il des demi-êtres des eaux ou bien des demi-gobelins. Son esprit, était-il tellement ridicule qu’il n’arrivait pas à penser sur plusieurs champs ?

Alors que cela lui plaisait de fanfaronner, elle lâcha un soupir de lassitude. Parler autant ne faisait pas partie de ses habilités, encore moins pour quelqu’un d’aussi peu réfléchissant. Que cela ne lui plaise guère, Linyao n’en avait rien à faire, tant qu’un seul de ses arguments arriverait enfin à la faire réfléchir, les sons ressortiraient comme le début de son nouveau commencement. Il pouvait considérer ce silence comme une victoire si cela lui faisait plaisir, penser de cette manière ne ferait de toute manière qu'affirmer son manque d’idée.  

 

feat adrian    


Adrian M. Blake
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Adrian M. Blake
Messages : 105
Points : 294
En couple avec : Mikhal E. Allen
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Mar 2 Oct - 20:24

so which one should be submitted ?

ft Linyao Zheng

Le silence s’éternisait. Encore et encore. Adrian fumait pensivement, patient, attendant d’entendre le grattement de la plume sur le parchemin qui signalerait sa victoire. Il avait gagné en entrant dans cette pièce, tout cela n’était qu’une formalité. Une perte de temps, en vérité. Quel bien cela pouvait-il faire ? Il n’y avait ni juge, ni jury. Aucune autorité capable de faire comprendre à la tête de mule qui lui servait d’adversaire que, d’une manière purement objective, ses arguments ne valaient pas la crasse sur les ongles d’un gnome de jardin.

Tout cela n’avait fait que confirmer sa pensée. Cette vérité que lui avait enseigné Matthew et qui se révèlait encore plus réelle qu’il ne l’aurait cru. Non seulement les êtres magiques singeaient l’humanité et ne possédaient pas une réelle forme d’intelligence, mais leurs enfants hybrides semblaient partager ce trait.

Sa cigarette se consuma et il fit disparaître cendres et mégot d’un rapide « Evanesco ». Officiellement, ce genre de chose n’était pas toléré dans l’établissement, même s’il était loin d’être le seul à s’en moquer éperdument. Il hésitait encore à en allumer une seconde lorsque la porte s’ouvrit enfin, laissant paraître un professeur.

« Vous n’en avez pas encore terminé ? Les autres ont fini depuis une demi-heure... »

Du point de vue d’Adrian, il avait de la chance qu’ils ne se soient pas entre-tués. Haussa les épaules, le jeune sorcier ramassa ses affaires et désigna d’un signe de tête l’autre étudiante.

Elle est imperméable à la logique. Je crains que nous ne restions là indéfiniment si l’on continue ce petit jeu stupide.


Et, sans plus un mot, il sortit. Ce test ne comptait pas dans les évaluations pour le diplôme, aussi ne voyait-il aucune raison de s’éterniser. Et même s’il avait compté, ce n’était pas comme s’il ne pouvait pas se rattraper. Il était doué dans son domaine.

DEV NERD GIRL

Invité
Invité
avatar
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian Sam 6 Oct - 12:41




 

So which one should be submitted ?
 

 

C’était vraiment à peine croyable. Non pas que Linyao ressentait un quelconque intérêt pour cet exercice préparatoire pour l’arrivée des huitièmes années en licence de politique et droit. Mais elle était déstabilisée qu’on lui ait assigné le pire binôme sur terre. Sans doute le plus inutile d’ailleurs. Si il était incapable de comprendre la forme des choses, il n’avait pas grand-chose à faire ici. Non pas qu’elle s’inquiétait pour l’avenir de ce garçon, elle n’en avait que faire. Mais elle était face à un double sentiment d’incompréhension. Rire à l’idée que le futur des sorciers pouvait se retrouver dans les mains d’un tel potentiel politicien, ou avocat. La Serdaigle ignorait totalement quel genre d’avenir Blake essayait d’attraper. Mais une chose était sûre, cela allait s’évérer extrêmement difficile pour une personnalité comme la sienne.

Alors seul le silence les entourait, seul le silence semblait exister dans la parole. L’un des deux fumait, l’autre était statique et silencieux, regardant juste face à elle le Serpentard. Comme si elle attendait quelque chose de sa part, mais elle savait très bien qu’il était terminé. Semblable à tous ces êtres sans la moindre utilité. Tandis que le silence devenait de plus en plus pesant dans son existence, la porte, seule sortie qui était censée être bloqué jusqu’à la défaite avouée de l’un. Le professeur apparu dans le creux de la porte, ainsi donc ils étaient les derniers toujours en course.

Bien que tout sembla prendre fin, quand sans même questionner quant à cette possibilité, Blake sortit de la salle de classe. Triste réalité qu’était ce parler sans défaite ni victoire. Mais si il n’était pas capable de faire face à la réelle question, cela ne concernait pas Linyao. Elle n’était pas là pour jouer les guides spirituels et encore moins pour un être humain. Si son seul désir était de rester dans l’ignorance et la naïveté de sa propre race, cela lui importait peu. Elle avait machinalement laissé sortir un rire d’une seule tonalité à son départ. La jeunesse était réellement sans grand intérêt et surtout, loin d’une intelligence qui pouvait être qualifiable. Linyao s’était alors levée, passant la porte de sortie à son tour dans un haussement d’épaule désintéressé.

 

feat adrian    


Contenu sponsorisé
Re: end | so which one should be submitted ? — adrian

end | so which one should be submitted ? — adrian
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» ADRIAN, Tara
» Ecarlate ?
» Qualité (???) des kits CGM Prod / Adrian
» Adrian Belge...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Quatrième étage-
Sauter vers: