[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 16 Sep - 12:48

Groupe 6


Introduction

Il est 3h du matin. Enfin pas tout à fait. Vu la position de la lune dans le ciel, il est sûrement moins précisément entre 2h et 3h dans la nuit du 15 septembre.
Vous n’en avez absolument aucun souvenir mais vous vous êtes levé. Vous êtes pieds nus alors que les nuits de septembre ne sont pas les plus chaudes de l’été. Pour certains, votre instinct intérieur vous a ordonné de prendre un gilet ou un pull, pour ceux qui dorment les plus dévêtus. Mais vous n’avez PAS votre baguette sur vous.

Quelle est cette force mystérieuse qui vous a conduit jusqu’à ce lieu ? Et pourquoi êtes-vous avec ces personnes précisément ? Ont-elles choisi le même chemin que vous ? Avez-vous échangé des mots avant de vous réveiller ? Vos questions demeurent sans réponses, et ce qui va suivre n’a pas fini de vous étonner. De vous faire peur. De vous inquiéter.

Le groupe : @Maybelline S. Tudor, @Cannelle P. F. Disney, @Lavender Bellaigh, @Soleil A. Nilsson.
Le lieu : Les escaliers magiques.

Contexte

Vous venez de reprendre conscience, comme si un état semblable à du somnambulisme vous avait conduit jusqu’ici. Vous vous trouvez au beau milieu des escaliers magiques. Ceux-là n’arrêtent pas de changer de direction, en haut et en dessous de vous. Il y a peu d’éclairage, ce qui plonge le vaste gouffre dans la pénombre. La pierre des marches est chaude et des ombres parcourent les murs.

Instructions

→ Comme pour les autres events, pas de minimum de mots mais privilégiez des réponses courtes et dynamiques pour ne pas bloquer vos partenaires. (Ne vous privez pas non plus de détails si vous êtes inspirés).
→ Décrivez la tenue de votre personnage, son pyjama etc. Joignez nous une image si vous en trouvez une afin que vos partenaires aient une idée précise.
IMPORTANT : L'électricité à Poudlard est totalement down, ainsi que le réseau moldu et magicnet. Les particularités sont détraquées, buguées et incontrôlables.
→ Le staff interviendra dans votre RP à CHAQUE TOUR. Il se peut qu’il ne se passe rien à certains tours mais il est important de respecter les interventions PNJ car chaque évènement qui peut apparaître dans un groupe peut avoir une répercussion sur d’autres groupes.
→ Vous n’avez pas votre baguette, ni votre téléphone portable vu que vous êtes en pyjama. Vous ne dormez pas avec votre baguette dans votre caleçon ou votre soutif.
→ Il arrivera parfois des choses à vos personnages, suivant les tours, mais tout sera tiré au sort impartialement par une personne du staff.
Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 75
Points : 267
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 16 Sep - 13:59





thriller

Reprise de conscience soudaine, elle est perdue, perturbée et clairement pas rassurée. Un gilet à capuche sur le dos alors qu'elle était persuadée de s'être endormie dans sa chambre avec son simple ensemble de pyjama short. Elle met un temps à comprendre où elle est, elle ne reconnaissait presque pas les lieux sur le coup et l'ambiance n'aidait à rien.

Elle tourne dans tous les sens, sentant du mouvement, des ombres, elle vous regarde soudainement et ne peut s'empêcher de venir vous secouer, d'essayer de vous faire venir à elle, claquant des doigts lâchant des « Hey ! Hey ! C'est plus le moment de dormir. » Nettement moins bruyante que d'habitude, elle sentait sa voix dérailler, trembler un peu.  

« Putain...c'est quoi ce bordel encore...»

Elle avait clairement la chair de poule et ses yeux ne cessaient de bouger dans tous les sens, tentant de suivre les ombres inquiétantes.



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 175
Points : 303
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 16 Sep - 15:58

une nuit sans Histoire







EVENT #5
Château de Poudlard
Nuit du 15 Septembre, entre 2 et 3 heures du matin
_______________________________________________________

Tu ne te rappelles pas t'être levée cette nuit, tu te rappelles d'ailleurs t'être plutôt facilement endormie vers minuit, d'un sommeil profond sans rêves tu te réveillais doucement, au milieu des escaliers magiques. Tu ne te rappelles pas comment tu es arrivée là, tiraillée entre la sensation de sommeil qui s'estompe peu à peu et l'incompréhension bien éveillée d'une situation qui t'échappait.

Réflexe, intuition, tu tends le bras autour de toi pour attraper ton pineapple, désireuse de connaître l'heure, te rendant compte qu'il n'y a pas de pineapple, pas de baguette non plus, et dans ces escaliers sombres, sans aucun moyen de s'éclairer, l'atmosphère devient lugubre, terrifiante. Un frisson parcourt ton corps, s'effaçant dans le bout de tes mains glacées quand la voix de Lavender manque de te faire hurler.
« Je ne dors pas ! »
Grognement.

Aucun moyen de savoir l'heure exacte, aucun moyen de se repérer dans ce véritable labyrinthe de marches. Tu regardes autour de toi avant de te précipiter vers Cannelle, encore à moitié endormie avec son bandeau sur les yeux, tu lui caresses doucement le bras pour qu'elle se sente un peu plus en sécurité. Tu te rends compte à présent que vous n'êtes pas vêtues chaudement, portant pour seul habit ton pyjama, nuisette noire ornée de fleurs rouges brodées. Les marches sont chaudes mais l'atmosphère est glaciale.

Bientôt les ombres sur les murs ne t'effraieraient plus, prenant ton courage à deux mains, « IL Y A QUELQU'UN ICI ? »

Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 148
Points : 532
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 16 Sep - 20:15


Event #5

Tu n'étais pas dans ton lit.
C'était sûr car dans un lit, on est allongé.
Et tu étais debout. Même si tu ne voyais absolument rien, tu entendais tout ce qu'il se passait, dans un état second et totalement extérieur à la situation.


« Maybelline oh mon dieu tu es là ! Ou suis-je ?! Je suis aveugle ! Est-ce que j'ai bu ? »

Soudain, ta meilleure amie ôte ce qui te cachait les yeux, magnifique bandeau pour les yeux qui t'obstruait la vue depuis le début.

« Oh. Merci. »

Non, tu n'avais pas bu. Mais tu aurais bien voulu que tout ceci ne soit que le fruit d'hallucination, bad trip d'after party car la situation était bien trop effrayante. Même pour toi, Cannelle.
Tu dévisages les deux personnes avec toi, deux filles.

« Bellaigh. Nilsson. »

Un salut solennel. Disons que le sang-froid te sied très bien et tu savais dissimuler tes émotions.

« Que faisons-nous ici ? Est-ce le paradis ? »

Décidément, à t'écouter, tu rêvais encore. Mais ce qui t'alarmait c'était la tenue de Maisee. Si elle dormait ainsi, tu savais qu'en été, les sous-vêtements étaient de mise. Heureusement, tu portais un pull sur tes épaules. Epoustouflant.




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 743
Points : 1023
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 17 Sep - 19:49

EVENT CINQ - GROUPE SIX
Quand on ne sait pas, on a peur.


Une voix lointaine lui parvenait, lui demandait d’émerger. Soleil ouvrit péniblement les yeux. Comme si elle n’avait pas bien dormi, ou qu’il n’était pas l’heure de se réveiller. Peu à peu, elle reprit ses esprits. Aucun son ne franchit ses lèvres, dans un premier temps. Encore un peu sonnée, elle réfléchissait à toute allure. Elle portait le t-shirt de Nassim avec lequel elle s’était assoupie mais un short de pyjama en plus. Et… elle ne se trouvait plus dans son lit.

Ses yeux s'écarquillèrent soudainement. Merde, merde, merde. Où je suis ?! Soleil finit par se rendre compte qu’elle n’était pas toute seule. Lavender, Cannelle, Maybelline. La brune les écoutait parler sans être capable de dire un mot. Quelle heure était-il ? Pourquoi étaient-elles ici ? Elle s’interrogeait sur la nature de sa chair de poule : le froid dû à sa tenue ou l’inquiétude provoquée par l’obscurité et l’étrange de la situation ?

Elle ouvrit enfin la bouche. « Hm, je vous propose qu’on aille toutes gentiment se recoucher. » Les escaliers s’agitaient. Pour être honnête, la situation la déroutait tellement qu’elle n’était pas persuadée de réussir à rejoindre son dortoir. Un peu effrayée, Soleil se rapprocha de Maybelline, la seule personne qu’elle connaissait un minimum ici. « Avant qu’il nous arrive quelque chose. »

©️️️ ASHLING POUR EPICODE





merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Lun 17 Sep - 21:22

Intervention 1

Les escaliers avaient toujours été réputé comme capricieux. Mais saviez-vous qu’ils étaient désormais hors de contrôle ? La vieille magie était centrée ailleurs, dans un gouffre débordant d’énergie, sous vos pieds. Et les escaliers de poudlard ne veulent plus obéir à aucune règle. Aléatoirement, ils se mettent à bouger, en dessous et au dessus du votre. Celui-ci vient se coincer au dessus du vide. Comme pour vous empêcher tout échappatoire.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Soleil est un animagus. Elle commence à sentir son deuxième coeur battre très fort et sa respiration devient irrégulière.
Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 75
Points : 267
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Mar 18 Sep - 12:18





thriller

Est-ce le paradis, que tu demandes à voix haute jolie Cannelle. Une grimace de faite, Lavender ne te regarde même pas, trop occupée à fixer les coins et recoins de l'endroit, observant les escaliers qui bougeaient bien plus que d'habitude. Un rire nerveux, raclement de gorge? elle fini par prononcer ces mots en contrôlant sa voix. « Honnêtement, si le paradis c'est ça, j'aurai préféré faire encore plus de connerie pendant ma vie et finir en enfer. » Ah la voila non-rassurée, définitivement. Rien que l'idée du "paradis" ça lui avait laissé penser pendant un instant que vous étiez toutes mortes et honnêtement, elle avait beau être excentrique, amicale et souriante, elle restait malgré tout une humaine qui ne savait absolument rien de la situation et la moindre des choses la travaillait.

Les escaliers se mettent à définitivement péter un plomb, vous voila bloquées, au beau milieu de l'école, honnêtement, elle ne savait même pas à quel étage vous vous trouviez, elle ne reconnaissait rien. « Je crois qu'ils t'ont entenduuuuues. Haha...génial. »

Elle tourne en rond quelques instants, espérant que, par on ne sait quel miracle ils se décideraient à être un peu plus clément envers vous. Et finalement elle s’assoit sur une des marches.  « Super, on fait quoi maintenant ? Puisque l'école semble déterminée à nous faire passer une MERVEILLEUSE nuit hors de notre lit. » Pas comme si il y avait grand chose à faire de toute façon, c'était une certitude. « A moins que quelqu'un veuille sauter pour voir si c'est un rêve et qu'on se réveille toutes ? »

Un haussement d'épaule et elle finit par dire. « Spoiler alert : Je ne saute pas en premier. »



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 175
Points : 303
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Mar 18 Sep - 13:01

une nuit sans Histoire







C’est au tour de Soleil de s’éveiller. Dans cette pénombre tu ne l’avais pas encore vue. Étiez vous au complet ? Tu l’ignores, et ça t’inquiète. Personne ne t’as répondu. Et tu ignores à quel étage vous vous trouvez, sur quel escalier, ce dédale de marches devient un labyrinthe et les tableaux habituellement animés ne sont plus que toiles sombres où on distingue, si ce n’est de la vie, que des ombres.
« Arrêtes de paniquer Cannelle ! D’ailleur arrêtez toutes de paniquer, il faut qu’on trouve une sortie, n’importe laquelle, » tu regardes ce gouffre qui semble vous happer de plus en plus « sauf celle là évidemment. »

Tu lances un regard furieux à Lavender pour la simple évocation de cette idée suicidaire que Cannelle ou Soleil pourrait mettre en action tant elles sont désorientées par la situation.  Cette dernière s’approche d’ailleurs de toi et tu lui offre une main tendue comme pour la guider jusqu’a vous, il ne faut surtout pas qu’on se perde de vue tu acquiesce lorsqu’elle vous incite à partir d’ici pour aller se recoucher. Mais c’était sans compter sur les escaliers qui se mirent à violemment bouger, et tu t’accroches à la rambarde de l’un d’entre eux, manquant de passer par dessus et de te retrouver à plonger dans le vide.

« OK ALORS LÀ C’EST VRAIMENT PAS DRÔLE !? SI VOUS VOULIEZ NOUS PRANKER C’EST RÉUSSI MAINTENANT RALLUMEZ LA LUMIÈRE ET ARRÊTEZ DE TOUT WINGARDIUM LEVIOTAÏSER »

Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 148
Points : 532
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 20 Sep - 13:45


Event #5

Est-ce que tu paniquais ? Pas réellement. Tu étais pourtant calme, pourquoi t'accusaient-elle de dédramatiser ? Celle qui semblait réellement perdre les pédales, c'était ta chère et tendre Maybelline.

Encore dans un état stoïque de post-nervosité, tu observais la situation d'un regard vide et absent. Tes pupilles dilatées reprirent des couleurs en sentant le sol violemment se mouvoir sous vos pieds. Les escaliers venaient de distordre à nouveau, stoppant leur course folle en arrêt au dessus du vide.

« Maisee attention ! »

Lucidité retrouvée, réflexe de survie activé, tu attrapes le bras de Maybelline qui pendouillait presque dans le vide, et tu la remontes lentement.

« Aidez-moi vous deux ! »

Une fois qu'elle fut totalement remise sur pieds, ses deux jambes tremblantes sur les marches de pierre, tu prends les décisions impulsivement.

« Redescendons à cet étage, avant qu'il ne rechange de direction et nous coince à nouveau ! »

Tu tenais Maybelline, ton bras par dessus son épaule. Tes longs cheveux blonds se mêlaient à ses boucles flamboyantes. Une fois sur la terre ferme d'un étage (complètement inutile au passage, il vous fallait repasser par un autre escalier), tu observes Soleil d'un air feignant l'inquiétude.

« Tu te traines, quelque chose ne va pas ? »




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 743
Points : 1023
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 20 Sep - 16:43

EVENT CINQ - GROUPE SIX
Quand on ne sait pas, on a peur.


Comme si les escaliers l’avaient entendu, ils se mettent à bouger dans tous les sens, le tout dans un boucan infernal. Soleil perd la main tendue de Maybelline. La panique s’empare différemment des quatre filles, mais le même réflexe les anime quand il a s’agit de rattraper la rouquine pour qu’elle évite une chute qui aurait très certainement été aussi douloureuse que fatale. « Tout le monde va bien ? »

Lavender s'assoit, visiblement en pleine crise de panique, tandis que Cannelle prend la décision de descendre. Il fallait rester grouper, ne pas se perdre. Soleil commence à les suivre quand une douleur lui traverse la poitrine. Elle ne comprend pas très bien ce qui lui arrive. Ce son, ce battement. C’est celui qu’elle entendait, chaque soir, chaque matin, quand elle récitait la formule, baguette sur son coeur. C’était celui de l’animal en elle.

La serpentard se tourne vers elle, apparemment inquiète. « N-non ç-ça » Elle halète, comme si elle venait de courir un marathon. Deux coeurs battaient de façon désordonnée dans sa poitrine, et elle n’arrive pas à aligner trois mots. Bordel, que se passait-il ? Elle n’était pas encore un animagus accompli, c’était normal que ça s’emballe comme ça, en pleine nuit ? C’était encore son tempérament de trouillarde qui lui jouait des tours, n’est-ce pas ?

Soleil pose une main sur la rambarde de l’escalier, sans en descendre. « J-je crois que...ça va passer. » Sa voix était tremblante.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE





merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Le Choixpeau Magique
Pnj
Pnj
avatar
Messages : 2704
Points : 6873
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Jeu 20 Sep - 23:31

Intervention 2

Vous avez abandonné une des âmes derrière vous. Soleil git encore, sur les marches de pierre dans la souffrance. Mais alors que vous êtes sur la terre ferme, l’escalier décide de s’enfuir. Il se rattache à un autre, un peu plus haut et se décroche de l’étage sur lequel vous vous trouvez, emportant votre amie avec lui. Ainsi que tout espoir d’aller la délivrer.


Instructions supplémentaires déclenchées

→ Soleil n’est pas très loin de vous, l’escalier est à deux mètres de vous, mais vous êtes coincés à un étage qui n’est rattaché à aucune marche.
→ Dans sa quasi chute, Maybelline s'est foulé la cheville.
Voir le profil de l'utilisateur
Lavender Bellaigh
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 75
Points : 267
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Ven 21 Sep - 0:53





thriller

"Je ne panique pas", qu'elle avait clairement envie de te répondre, Maybelline, sauf que pour le coup, elle n'était pas très douée pour mentir alors elle avait tout de suite oublié cette option. Et c'était sans compter son pauvre petit cœur qui avait manqué de faire un bon jusqu'au sol quand tu avais chuté. Tout s'était passé trop vite et personne, non, personne parmi vous n'a du avoir le temps de comprendre.

Vous dévalez les marches, du moins, vous pensiez être toutes là mais les escaliers ont décidé de ne pas laisser le temps à celle qui commençait à souffrir de vous suivre, vous étiez maintenant séparées les unes des autres et honnêtement, le petit bout de femme au crâne rasé n'était pas du tout rassuré. Pourtant, elle se tourne vers toi, Soleil, elle essaye de t'offrir un sourire rassurant qui était certainement là pour la rassurer elle-même par la même occasion. Cachant ses mains dans son dos dans le but de camoufler au maximum sa propre angoisse. « T'en fais pas, essaye de calmer ta propre respiration, ok ? Juste...inspire lentement et expire longuement. »

Elle essaie alors de te montrer en même temps, elle inspire longuement, elle expire, tout en faisant des gestes pour que tu puisses tenter de la suivre. Actuellement c'était juste ce qu'elle avait en tête pour t'aider. Rien d'autre. Après tout, il y avait un vide qui vous séparait. Et elle était habituée aux exercices de respiration, elle en faisait toujours quotidiennement pour se calmer, pour apprendre à contrôler son propre rythme cardiaque. Un regard inquiet jeté à vous autres qui étiez coincées avec elle sur la même plateforme, comme pour vous lancer un appel discret pour savoir ce que vous alliez bien pouvoir faire.

Et surtout, elle priait pour que rien d'autre ne vous arrive, rien de pire en tout cas.

« Vous pensez que tout le monde est dans le même cas ? »



BY MITZI


Voir le profil de l'utilisateur
Maybelline S. Tudor
@MaisieBee
@MaisieBee
avatar
Messages : 175
Points : 303
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Ven 21 Sep - 13:43

une nuit sans Histoire







L’espace d’un instant tu avais pensé que c’était finalement toi qui allait tester la théorie suicidaire de Lavender. Mais la douleur te rappelait désormais cette cruelle réalité. Ce n’est pas un rêve penses-tu alors, tu en es désormais certaine, c’était un cauchemar éveillé.

Alors que leur étreinte salvatrice te soulève avant de te redéposer non pas sur la terre ferme mais bien sur ces marches de pierre meurtrières en cette nuit douloureuse, un léger pic de douleur te prend à la cheville. Seule une grimace, les dents serrées, la mâchoire contractée, trahit cette douleur sinon invisible pour les autres mais pas pour Cannelle qui te connaissait par cœur. Vous aviez suffisamment de quoi vous inquiéter pour ajouter une cheville foulée au programme de cette infernale nuit.

Descendant jusqu’au pallier le plus proche à grandes enjambées qui s’avairaient être une épreuve pour toi, forçant sur ta cheville pour boiter le moins possible, t’appuyant Sur Cannelle qui semblait avoir compris la souffrance muette qui te saisissait et parcourait maintenant tout ton corps, priant pour pouvoir te reposer en arrivant en bas quand, jetant un regard derrière toi tu manques d’hurler « SOLEIL » en voyant ton amie rester seule sur les marches qui s’eloignaient De quelques mètres, hors de votre portée. Elle semblait aller si mal et tu lui offrais pourtant un regard plein de courage tandis que Lavender lui instiguait de respirer calmement.

Tu aurais voulu sauter jusqu’a elle, mais les deux mètres de vide entre vous et elle te hurlait de rester tranquille.

« Il faut qu’on réussisse à atteindre une sortie et qu’on aille chercher de l’aide, ou au moins nos baguettes. Soleil, reste ou tu es, dès que tu le peux descends sur une plate-forme elles ont l’air moins rebelles que les escaliers. »

Voir le profil de l'utilisateur
Cannelle P. F. Disney
Eleve né-moldu
Eleve né-moldu
avatar
Messages : 148
Points : 532
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Sam 22 Sep - 11:20


Event #5

Tout était allé si vite. A peine avais-tu posé ton pied sur le sol ferme de l'étage que l'escalier se faisait déjà la malle. Et merde, votre camarade était coincée de son côté. Et vous de l'autre. Tu avais beau te creuser la tête, aucune bonne idée ne venait. Tu étais fatiguée, agacée par le manque de sommeil et inquiète pour Maybelline qui encaissait avec courage sa douleur.

« Mais je sais même pas ou on est p'tain ! On voit rien du tout, il s'est passé quoi avec l'électricité ?! »

Tu appuies avec acharnement sur un des interrupteurs avant de laisser tomber, levant la tête pour observer les autres escaliers s'agiter plus haut, discernant leurs mouvements dans la pénombre.

« Je suis pour qu'on aille chercher nos baguettes. Je suis pas extrêmement douée avec les sortilèges de main. Et surtout j'aimerai me recoucher. »

Non pas que tu priorisais ta fatigue sur la dangerosité de cette situation sous tensions, mais presque

« Honnêtement, je sais pas si tout le monde est dans ce cas là mais... vu tout les bruits qu'on entend depuis tout à l'heure ça m'étonnerait pas. »

Tu pousses un long soupire, t'adressant cette fois discrètement à Maisee d'un : « Tu vas pouvoir marcher ? »

Puis une idée de génie (incomprise comme d'habitude) vint à ton cerveau sans qu'il n'eut le temps de la traiter avant que tu la balances à l'assemblée.

« Soleil. Saute pour nous rejoindre. »




creativity is intelligence having fun; cannelle


mood:
 


des bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Soleil A. Nilsson
sérial-baiseuse
sérial-baiseuse
avatar
Messages : 743
Points : 1023
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil. Dim 23 Sep - 16:33

EVENT CINQ - GROUPE SIX
Quand on ne sait pas, on a peur.


Avant qu’elle n’ait le temps de descendre à l’étage avec ses trois camarades, les escaliers bougent à nouveau. Ils ne sont reliés à rien, suspendus dans le vide. Soleil se trouvait désormais à environ deux mètres de la plateforme. Sa respiration s’emballe à nouveau, de plus belle. Jamais elle ne sortirait vivante de cette nuit cauchemardesque.

Lavender prend les choses en main. Soleil tente de suivre ses indications. Inspire. Expire. Son second coeur s’apaise doucement, jusqu’à ce que Maybelline et Cannelle parlent de partir chercher leurs baguettes. « NON ! Il est hors de question que je reste ici toute seule ! » crie-t-elle, paniquée.

La blonde propose alors quelque chose. Peut-être que ce n’était qu’une blague, pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas trente six solutions. Mais Soleil était une trouillarde. Peur du noir, peur d’être seule, peur de tous ces bruits étranges et inhabituels qui animaient le château…

Elle se recule, pense aux conseils de Lavender. Inspire. Expire. Bizarrement, les coeurs ne se calment pas mais s’unissent ; les battements sont parfaitement synchronisés. Une grande confiance la saisit, comme un nouveau souffle. « Poussez-vous. » Soleil s’élance sans réfléchir et bondit au-dessus du vide.
©️️️ ASHLING POUR EPICODE





merci merci roméo :♥:

bannières:
 
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: [EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.

[EVENT #5] Groupe 6 — Maybelline, Cannelle, Lavender, Soleil.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» [Feuilleton] G. Leroux L'Epouse du Soleil
» Ipanema percolateur 1er groupe Italien
» Kanelbullar (brioche Suèdoise à la cannelle)
» ecu d'or au soleil
» vfa express 1 groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Escaliers magiques-
Sauter vers: