-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Hylas - Harper

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Hylas - Harper Dim 16 Sep - 14:05


SALUT DABB

depuis quelques semaines, (précisément deux je crois) mon activité inrp/hrp est en berne, c'est notamment dû au fait que je tire un peu la gueule avec mon emploi du temps où j'ai du mal à caser des heures pour RP. J'ai un petit passage à vide avec mon inspiration ce qui résulte en une légère perte de motivation et j'ai tendance à m'occuper autrement.

demain je fais ma rentrée en MASTER, à priori niveau temps ça va être encore plus complicado et mes ressources créatives vont s'épuiser plus vite pcq il y a une option journalisme dans le cursus que je suis donc ça va plancher seccossssss. après c'est peut-être alarmiste mais je préfère prévenir cette fois ci en cas de disparition soudaine, histoire que mes partenaires sachent un peu où j'en suis (pas comme ces deux semaines de silence radio, encore dsl pcq ces rps me tiennent vraiment à coeur)

enfin merci beaucoup pour tous les messages sur la fiche d'Harper, ils sont très touchants et je prendrais le temps d'y répondre quand je finirais sa fiche afin de ne pas la réactu pour R.

restez fraaais.
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Dim 16 Sep - 14:20

du courage pour toi mon amour. love
c'est le temps de prendre tes marques et de t'habituer à ton edt. Fight ! Je suis avec toi. hug
A très vite en rp ; jtm.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Hylas - Harper Mar 18 Sep - 14:26

Fiou je vois ce message que maintenant blue
Ne t'en fais pas pour les délais entre les réponses, ma patience sera à la hauteur de ma hype hhh & same shit pour Harper on attendra ton bb autant qu'il le faudra pat
Je te souhaite beaucoup de courage pour ton année et toute cette rentrée (comment ça on est déjà le 18 c'est tjs la rentrée okay) qui a l'air un peu compliquée rub
& à bientôt pour de nouvelles aventures de toute façon fire
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Dim 30 Sep - 5:12

cimer pour les messages qui font chaud au coeur

il a plu des couilles sur ma vie irl et je vais devoir prendre du temps pour bien gérer tout ça donc absence indéterminée jusque là, désolé d'avance à tous mes partenaires ! je fais au plus vite !
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Dim 30 Sep - 8:32

love love love love love love ilysm
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Dim 30 Sep - 11:06

Courage amour. love
On sera là quand tu reviendras.
En attendant, prends soin de toi.
jtm hug
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Hylas - Harper Dim 30 Sep - 11:12

Courage Hylas !
Remet de l'ordre dans ta vie et reviens nous vite hug
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Dim 30 Sep - 14:02

j'avais pas vu ton absence ??
courage à toi petit prince hug
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Jeu 11 Oct - 16:05

Après moults et courtes péripéties, ça va j'ai réussi à m'en sortir intact et plus deter que jaja !! merci pour tous ces messages bien chaleureux, la vie vous êtes les plus doux !
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Jeu 11 Oct - 16:10

BON RETOUR MON AMOUR. love
Ravie de te retrouver. J'espère que tu as le moral.
A très vite avec Hylas le briseur de mon cœur et Harper celui qui le réparera. huhu
Des baisers. /o
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Mar 27 Nov - 1:04

bonjour DABB

ça doit faire un mois que j'erre dans les corridors comme un fantôme avec des rps qui m'attendent et une rs délaissée qui tire la tronche. Après une longue et mûre réflexion j'ai décidé de quitter le forum pour des raisons personnelles mais qui n'ont rien à voir avec l'ambiance ou mes partenaires.

sans en faire des tonnes et m'étaler, j'aimerais tous vous remercier pour les très bon moments que j'ai passé ici et je vous souhaite bonne continuation (lol) comme dirait mr le fonctionnaire lambda, bref, voila, MERCI BEAUCOUP.
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Mar 27 Nov - 1:08

bonjour DABB

ça doit faire un mois que j'erre dans les corridors du forum comme un fantôme avec des rps qui m'attendent et une rs délaissée qui tire la tronche. Après une longue et mûre réflexion j'ai décidé de quitter le forum pour des raisons personnelles mais qui n'ont rien à voir avec l'ambiance ou mes partenaires.

sans en faire des tonnes et m'étaler, j'aimerais tous vous remercier pour les très bon moments que j'ai passé ici et je vous souhaite bonne continuation (lol)  comme dirait mr le fonctionnaire lambda, bref, voila, MERCI BEAUCOUP.

edit ; je fous mes pres et mes rs si jamais ça peut rendre le nettoyage plus facile

hylas :

https://dabberblimp.forumactif.com/t2099-fermer-la-porte-au-nez-des-annees-mortes
https://dabberblimp.forumactif.com/t2128-awake-arise-or-be-forever-fallen

harper :

https://dabberblimp.forumactif.com/t2557-break-break-break
https://dabberblimp.forumactif.com/t2566-no-fly-zone
https://dabberblimp.forumactif.com/t2580-i-write-sins
Arya Strauss
Arya n'est pas grande
Arya n'est pas grande
Arya Strauss
Messages : 394
Points : 852
Re: Hylas - Harper Mar 27 Nov - 1:25

omg je pls m'y attendais pas trop vu qu'on parle pas
love sur ta petite tête blonde
tu nous manqueras snif snouf
J'irai archiver tout ça dans les jours à venir
Tu seras toujours le bienvenu ici rub
je suppose que c'est indiscret de demander si c'est à cause de l'irl ou l'ivl que tu t'en vas ? je suis un peu tristoune mais y a pas de soucis si tu préfères ne rien communiquer à ce sujet ,u,
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Mar 27 Nov - 1:34

OH NOOOOOOOOOOO
HYLAAAAAAAAAAAS aled aled
je suis tellement triste je omg ???,,,,,,,
t'es si chouette puis tes perso puis j'adorais stalker tes rp je aah
c'est dur
mais je respecte
bonne continuation à toi pis oui tu seras tjrs le bienvenue si jamais hug hug
des zoubi pls
Invité
Invité
avatar
Re: Hylas - Harper Mar 27 Nov - 1:38

:'((( this is so sad alexa play despacito

jtm bg
Contenu sponsorisé
Re: Hylas - Harper

Hylas - Harper
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques-
Sauter vers: