Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Liste des postes

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Jeu 21 Fév - 16:57

Tu es ajoutée rub
Calixte Gamelios
Bibliothécaire
Bibliothécaire
Calixte Gamelios
Messages : 30
Points : 36
Re: Liste des postes Sam 23 Fév - 12:07

J'ai oublié de me recenser pour Calixte en tant que bibliothécaire ><
Archibald O. Jenkins
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Archibald O. Jenkins
Messages : 61
Points : 227
En couple avec : Lune Choi (maladroit et pas vraiment affirmé).
Re: Liste des postes Sam 23 Fév - 13:58

Tu as été ajouté rub
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Sam 16 Mar - 22:56

Bon, séparer la Transmu et l'Alchimie étant une abomination de la nature, et comme vu en pv avec Andy, je fais passer Faustus prof de Sorcellerie. Tremblez jvm.
Et je vais venir poke les gens avec qui j'ai des liens basés là-dessus
Code:
Professeur de Sorcellerie (Sortilèges & Métamorphose) — [b][color=#B273C7]Faustus Dante[/color][/b]
Borea S. Boswell
La reine des damnés
La reine des damnés
Borea S. Boswell
Messages : 83
Points : 294
Re: Liste des postes Mer 20 Mar - 11:16

C'est bon Faustus, changement effectué et nouveau rang en place love
Rachel O'Sullivan
Mrs. Scamander
Mrs. Scamander
Rachel O'Sullivan
Messages : 282
Points : 708
En couple avec : Orphan Scamander (mariée).
Re: Liste des postes Dim 24 Mar - 15:53

SOLU SOLU
Est-ce que la personne qui a réservé le poste de professeur de potions peut-il se manifester ? Voir si la réservation tient toujours et voir qui c'est parce que oupsi
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Ven 29 Mar - 11:53

Le poste réservé du professeur de potions a donc été libéré.
La personne ayant réservé le professeur de Défense contre les forces magiques peut-il se manifester ?

Deux places ont été libérées dans l'équipe d'Hippoball de Gryffondor. L'équipe recherche donc un ailier et un arrière, le capitaine est également disponible.


O. Kain Heikkinen
l'Assassin des Serpentards
l'Assassin des Serpentards
O. Kain Heikkinen
Messages : 191
Points : 646
Re: Liste des postes Mer 24 Avr - 2:52


Coucou love

Je viens pour annoncer le départ de Bartolomeo de l'équipe de Quidditch ! Officiellement il est partit en claquant la porte sur un coup de tête de Libertà, après le bordel avec The Crow, plus ou moins vers cette période (mi-avril environ). Et euh. Comme c'est mieux pour tout le monde de ne pas avoir un malade mental dans l'équipe (qu'ils se disent), et bien Bart a décidé de ne pas revenir.

ET DU COUP !
J'annonce que hrp j'suis une traîtresse et je change de camp mdr c'est Edea qui va rejoindre les Gryffondor en tant que poursuiveuse ! Et donc quitter son super poste (qu'elle adore snif) de porteuse d'eau sur balai. Nessy l'aura un peu soudoyée après sa nomination en tant que capitaine et elle est un peu fragile alors elle a pas trop hésité.

Merci d'avance love
Owain S. Baxter
Obviously Stupid Boy
Obviously Stupid Boy
Owain S. Baxter
Messages : 200
Points : 431
Re: Liste des postes Dim 12 Mai - 19:22

bsr, baxter in the house ezra

C'est pour demander une place dans l'equipe de quidditch des serpentards, exactement celle du batteur (la seule qui reste quoi), pour Owain S. Baxter s'il vous plait.
Fenry D. Williams
Captain Queenie Bitch
Captain Queenie Bitch
Fenry D. Williams
Messages : 1586
Points : 1728
Re: Liste des postes Dim 12 Mai - 20:08

Tout ça a été mis à jour les amours rub
Diana O. Rosier
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Diana O. Rosier
Messages : 56
Points : 73
Re: Liste des postes Mer 15 Mai - 22:26

Français, Françaises

Ahem. Diana Ombeline Rosier postule au titre de préfète Serdaigle. Il est hors de question qu'une jeune femme de son rang n'ait pas accès à la salle de bain des préfets.
Mais de manière plus officielle, elle pense être tout à fait à la hauteur du poste ; si elle est, comme la plupart de ses camarades de maison, d'un naturel solitaire, plus propice à la réflexion et le développement de soi, elle reste une femme du monde, qui sait s'adresser à autrui et endosser des responsabilités. L'entraînement des Rosier l' a rendue très mature, réfléchie, et elle n'hésitera jamais à mettre à la disposition de ses camarades de maison en détresse, son oreille attentive et ses bonnes recommandations. Ayant subit le revers de rumeurs peu flatteuse (bon elle a changé d'école pendant un an mais), elle ne tolère pas le harcèlement et défendra toujours celles (et éventuellement ceux) qui seront pris pour cible.

Voilà HAN laissez moi me laver dans le luxe svp HAN
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Dim 19 Mai - 11:00

Bonjour, J'aimerais postuler pour le poste de capitaine pour l'équipe de Hippobal de Griffondor.
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: Liste des postes Dim 19 Mai - 11:49

Diana : bon on va dire que ça passe mais c’est vraiment au poil de cul et parce qu’on a personne xD les qualités que tu défends pour Diana ne sont pas celles requises pour être préfète ! Mais c’est validé, essaie d’être plus convaincante l’année prochaine mdr !

Lizzie : alors quand on réclame un post de capitaine ou de préfet, on rédige un petit paragraphe de motivation pour expliquer en quoi notre personnage est fait pour le post! Cependant le staff estime que ton niveau RP n’est pas suffisant pour occuper un post aussi important.. on préfère le donner à un membre ayant plus d’expérience sur le forum.

Désolée les filles je suis sur tel j’ai galeré à écrire ce message aaaah
Griselda H. Smith
Professeur de Botanique
Professeur de Botanique
Griselda H. Smith
Messages : 17
Points : 21
En couple avec : Benny
Re: Liste des postes Dim 19 Mai - 14:09

Bonjour maisie
Je viens recenser Grigri au poste de professeur de botanique et j'en profite pour postuler officiellement à celui de directrice de Poufsouffle love

Le mot de motivation:
Invité
Invité
avatar
Re: Liste des postes Lun 20 Mai - 7:43

L. Andy Ollivander a écrit:
Diana : bon on va dire que ça passe mais c’est vraiment au poil de cul et parce qu’on a personne xD les qualités que tu défends pour Diana ne sont pas celles requises pour être préfète ! Mais c’est validé, essaie d’être plus convaincante l’année prochaine mdr !

Lizzie : alors quand on réclame un post de capitaine ou de préfet, on rédige un petit paragraphe de motivation pour expliquer en quoi notre personnage est fait pour le post! Cependant le staff estime que ton niveau RP n’est pas suffisant pour occuper un post aussi important.. on préfère le donner à un membre ayant plus d’expérience sur le forum.

Désolée les filles je suis sur tel j’ai galeré à écrire ce message aaaah

Ah je m'excuse! J'aimerais demander le poste d'arrière dans l'équipe, si c'est possible
Contenu sponsorisé
Re: Liste des postes

Liste des postes
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
Sujets similaires
-
» Liste des avatars
» Règlement intérieur de Poudlard & Liste du Concierge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Arrivée à Poudlard-
Sauter vers: