-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

super trooper ;; philippe

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
super trooper ;; philippe Mer 31 Oct - 20:56




— philippe


46 yo
québéquois
responsable magicnet
hétéro
divorcé
mêlé


nom complet philippe lévesque surnoms phil, philou, tech guy particularité occlumens depuis quand il exerce transféré à poudlard il y a six ans avenir désiré jeune il voulait être prof, mais n'a jamais pu s'y risquer avis cracmols/moldus il les aime bien ancienne maison il a fait toute sa scolarité à ilvermorny, il était serpent cornu avatar rick — rick&morty


baguette magique bois d'aubépine, crin de licorne, 33cm, légèrement flexible épouvantard son fils, gîsant sur le sol, décomposé patronus oiseau du paradis miroir du risèd un grand banquet, une arche de fleurs blanches, et son ancienne compagne qui s'avance en robe de mariée amortentia l'odeur du feu qui brûle, le parfum de son ancienne femme matière préférée à l'école divination bonbon favori baguettes magiques à la réglisse créature inspirante augurey animal de compagnie une chèvre naine, Câlice, et un spitz nain (chien), Ostie.





caractère ;; pas con du tout malgré son air pataud // adepte du système D // oreille attentive // utopiste au possible // reste toujours sur ses positions // est de plus en plus flemmard au fil du temps // leader né mais préfère suivre // sociable // plutôt détaché // généralement détendu // autonome // méthodique et organisé, plannifie une tonne de trucs, fais des listes et s'y tient // immense rêveur, aimerait refaire le monde // râleur mais avec le sourire // adore la compétition et le challenge // créatif // parfois ((très)) cynique // maniaque au point de trier les couleurs en degradé sur son bureau ((c'est limite des TOCS)) // logique, juste mais impulsif // un peu particulier, fais peur aux premières années // fouineur & franc // habile de ses mains

misc ;; aurait probablement fini à serdaigle s'il avait étudié à poudlard // son patronus est l'oiseau préféré de son ancienne femme // ne fumait pas et ne buvait pas avant la rentrée 2028 // a de moins en moins l'accent québequois et n'utilise presque plus ses expressions // sait parler anglais et français québéquois // c'est le mec que vous cherchez partout quand un ordinateur déconne mais que vous trouvez jamais // par contre quand vous en avez pas besoin il est là // c'est le stress qui lui donne les cheveux blancs // maîtrise les sortilèges informulés

lights are gonna blind me ;;
• est né au québec, y a toujours habité, allait à ilvermorny
• quand il est arrivé à l'école la première fois, trois des statues se sont animées ; il a dû choisir, et est parti dans la maison du serpent cornu
• a fait toute sa scolarité là-bas, des BUSES au DEMA (technologies magiques, qui était récent à l'époque), était plutôt un élève dans la moyenne, quoique bon sorcier
• l'occlumancie lui a été enseignée par son professeur de défense contre les forces du mal, après qu'il en est fait la requête avant les ASPICS
• a rencontré sa future femme en dernière année, elle est plus tard devenue professeure à ilvermorny, tandis que lui s'est orienté vers le métier de responsable magicnet, au vu du développement du monde magique vis-à-vis de la technologie
• elle a été mutée à poudlard, et lui aussi - ils se sont mariés à londres et ont eu un enfant
• il a rêvé de devenir professeur mais ne s'en sentait pas capable et sa femme ne l'encourageait pas particulièrement dans cette voie
• plus le temps a passé, plus ils s'éloignaient - silencieux dans les couloirs, très peu d'interactions etc.
• elle finit par lui annoncer le divorce, récemment, juste avant la rentrée, argumentant que c'était « le meilleur choix pour eux » - la vérité est qu'elle a rencontré quelqu'un d'autre
• profondément affecté par la nouvelle, lui qui idôlatrait presque sa femme, il se retrouve à ne pas savoir comment gérer la rupture (commence à boire en secret - hors des heures de travail, s'est renfermé sur lui-même, se sent « vide ») et perd la maîtrise de l'occlumancie
• elle obtient la garde de leur enfant et retourne habiter au québec
• il décide de rester en angleterre et à poudlard, jugeant avec le recul que la distance lui ferait du bien, mais n'arrive pas à oublier


Dernière édition par Philippe Lévesque le Jeu 1 Nov - 14:30, édité 5 fois
Isabella Rahman
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Isabella Rahman
Messages : 145
Points : 544
Re: super trooper ;; philippe Mer 31 Oct - 22:46

PREUM’S.
OLOLO PHILIPPE A L’AIR GÉNIAL (il me fait trop marrer lmaoo), VITE REMPLIE CETTE FICHE now (d’ailleurs le rendu final de la fiche est- waou- finalement ça valait la peine de peter un câble dessus plusieurs nuits d’affilée ksksks) love love
Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Mer 31 Oct - 22:51

En voyant le pseudo j'ai tout de suite su que le personnage serait prometteur. Philippe, j'ai grand hâte de te lire !
L. Andy Ollivander
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
Cracmolle-en-chef et propriété de Felix
L. Andy Ollivander
Messages : 1879
Points : 1792
Re: super trooper ;; philippe Mer 31 Oct - 22:57

Rebienvenue mon cher! love

Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 2:23

now now now
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 12:19

@bella ;; OUIN MERCI!!!!! (oui en vrai oui mais j'étais vraiment au bout de ma vie quand je l'ai codée, plus jamais jfais ça)

@uther ;; ça me touche pls j'espère que ça te plaira!

@andy ;; merci mamade ollivander tudor

@ulysse ;; finn finn
Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 13:43

PTDR IL A UNE CHEVRE CALICE
t’es un genie
je chiale
sinon gg, un perso comme ça c’est dur à construire ( jsais pas faire les persos agé slt )
il est marrant uép et jpp des refs que t’as pris
jkiff
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 13:46

ouin merci bg jtm hin
Ruben Damon
Captain bourrin
Captain bourrin
Ruben Damon
Messages : 715
Points : 663
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 17:38

tous tes perso sont tellement diff et je trouve ça juste
génial
t'as toujours des idées jtrouve ça ouf
REBIENVENUE A TOI
Citation :
c'est le mec que vous cherchez partout quand un ordinateur déconne mais que vous trouvez jamais
ptdr ptdr tellement vrai, les informaticiens vrmt ils existent mais prsn arrive jamais à les trouver
Philippe a l'air génial et si fun malgré lui??
jespere il voit qd même son gosse (ops québec) enfant de temps en temps pls
Isaac Andersen
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Professeur d'Occultisme et Directeur de Serpentard
Isaac Andersen
Messages : 200
Points : 421
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 18:16

g failli chialer vrmt je pls merci??????

pour l'instant il l'a pas revu depuis qu'elle s'est cassée donc finn
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 18:23

Citation :
c'est le mec que vous cherchez partout quand un ordinateur déconne mais que vous trouvez jamais
I will look for you. I will find you. And I will give you TOUS LES CLAVIERS QUE BILLY CASSE TOUT LE TEMPS

Plus sérieusement, rebienvenue ! love Ce perso me vend déjà tellement de rêve et je SAIS que Billy va l'adorer et le stalker, et pas seulement parce que c'est le responsable des ordis. J'espère qu'on pourra avoir un lien cool avec papy Philippe ** je sais il est pas si vieux mais Billy est à cet âge où +de30ans = retraité

selene
Calypso N. Ypsilàntis
Professeur d'Astronomie
Professeur d'Astronomie
Calypso N. Ypsilàntis
Messages : 49
Points : 153
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 18:41

t'as pris rick jpp
trop cool d'avoir un informatichien même si on le trouvera jamais lol

et ohhh une chèvre j'espère il s'entendra bien avec othello et sa chèvre pls

rebienvenue fifi >.< !!!
Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 20:20

lilibel lilibel lilibel cette histoire

bon que dire rick + québécois + QUARANTENAIRE + le code bye tout est perf mille bienvenues ♥️♥️♥️
Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 20:23

Les gifs sont justes géniaux shine
Invité
Invité
avatar
Re: super trooper ;; philippe Jeu 1 Nov - 20:35

Philiiiiiiippe ! J'ai tellement ris en voyant le prénom xD
Par contre le pauvre omg *hug*
Re bienvenue en tout cas !
Contenu sponsorisé
Re: super trooper ;; philippe

super trooper ;; philippe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» lights are gonna blind me ;; philippe
» we're not good, we're super // JASON
» Kick my ass ? I'm world class, & Super Saiyan now ♫ [100 %]
» La super fanfic de Declan ((wouhou venez lire))
» burp glou glou ;; philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: