Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

[RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy]

Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
[RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Sam 3 Nov - 16:59

POUR LE ROHAAAAAAN
Ton regard se pose sur ton complice favori, Billy. L'opération d'aujourd'hui est risquée mais le jeu en vaut la chandelle. Ce que vous faites, vous le faites pour la justice, pour l'égalité entre tous. Vous luttez pour une noble cause : celle du partage et de la fraternité. Oui, une noble cause. Parce que, tous les deux, vous avez un petit côté justicier, vous ne supportez pas l'injustice, la différence et même si vos opinions divergent sur certains points vous êtes tous les deux d'accord sur le fait qu'il est absolument intolérable que les beignets aux chocolats soient réservés aux profs ce soir. Intolérable, oui monsieur ! Que dis-je ! S-C-A-N-D-A-L-E-U ! Qu'en 2028 on puisse refourguer aux élèves les petits gâteaux secs alors que dans la table du fond ça se paye le luxe de se goinfrer de FUCKING BEIGNTES AUX CHOCOLATS est juste… Irréalisable ! Alors vous avez décidés d'agir, pour le bien de tous. Vous vous êtes portés volontaires pour cette périlleuse mission. Votre objectif, vous introduire dans les cuisines, voler tels des Robins des Bois des beignets et les distribuer ensuite à vos frères et sœurs jaunes… Mais pas seulement ! Parce que les Poufsouffle ont bons cœurs, les Poufsouffle sont les chevaliers du bien ! Vous allez aussi en donner à vos cousins et cousines Rouges, Verts et Bleus ! Des héros, vous êtes tout bonnement des héros.

- « Billy, il n’y aura pas de retour possible, tu sais ? Soit nous triomphons, soit nous mourrons au combat. Nous ne pouvons pas faire dans la demi-mesure. Aussi, camarade, je veux être sûre que tu es conscient des risques que nous prenons. »

Ton regard est sérieux, ta voix ferme. Ce soir c’est la victoire ou la mort et tu le sais très bien. Voilà plusieurs semaines que vous parlez de ce casse dans les cuisines, que vous rêvez de ce genre d’opération. Jusqu’à maintenant aucune occasion de mettre en pratique vos nombreux plans (élaborés dans les couloirs entre deux cours, pendant les pauses déjeuners, ou dans la salle commune de Poufsouffle, votre QG) ne s’était présentée mais hier tout avait basculé. À ce moment précis vous saviez qu’il n’y avait pas d’autres alternatives possibles. Il fallait agir, dès maintenant, dès aujourd’hui. Afin d’empêcher une injustice profonde assénée lâchement aux élèves nobles et courageux de cette école. Afin d’empêcher vos professeurs d’être les seuls à jouir du luxe, vous n’aviez pas le choix. Il fallait vous battre.

- « Résumons le plan, on s’introduit dans les cuisines sans se faire chopper, on ramène un maximum de beignet avec nous et ensuite on fait la tournée de distribution. On ne doit pas se faire prendre, par aucuns profs, aucuns membres du personnel. Si on foire notre coup, ce sera le cachot, ou pire… La forêt interdite ! »

Le pire, c’est que tu crois vraiment à ce que tu dis. Tu te prends tellement au jeu de ce vol dans les cuisines que t’en deviens superbe actrice. Tu offres un sourire emplit de fierté à ton complice avant d’hocher la tête.

- « Je ne vais pas te le cacher, Billy, ce sera une mission difficile. On n’en sortira peut-être pas tous les deux vivants. Donc avant de se mettre en route, je tenais à te dire que je suis très fière d’avoir et été ta partenaire de crime. Quoi qu’il arrive cet après-midi, j’ai été honorée de combattre à tes côtés et d’avoir fait partie de tes amis. »

Tu te mets en marche et te dirige vers la porte. Tu resserres ta queue de cheval, replaces ta mèche derrière ton oreille et vérifie rapidement ton inventaire. Pour la réussite de cette mission, tu t'es encombrée d'un grand sac en toile pour emporter les beignets que t'as rendue invisible grâce à une potion que tu as faite au club. Tu en as aussi fait un pour ton complice, histoire que la mission puisse être menée à bien même si l'un de vous se fait prendre. Enfin, tu as réussi à te procurer de quoi rester en communication permanente avec Billy. Une fois tes vérifications faites, tu te tournes une dernière fois vers le blondinet qui t'accompagne.

- « Bon, avant qu’on sorte du QG, révisons rapidos nos noms de codes. Moi c’est Donuts, tu te souviens ? Redonne-moi le tien. »

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Sam Everyl le Dim 20 Jan - 15:21, édité 1 fois
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Mer 7 Nov - 18:58


Pour la justice!

Il arrive un moment dans la vie d'un blaireau où la justice doit passer avant ses besoins personnels. Un jour où le blaireau réalise qu'il ne doit pas vivre pour manger mais aussi se battre pour que chacun puisse le faire. Il existe un instant charnière dans la vie d'un blaireau où celui-ci se rend compte qu'il a un but. Et que ce but est bien plus grand que son terrier. Bien plus grand que tout ce qu'il avait pu imaginer. Pour le jeune Billy Catwright, cet instant s'était incarné dans la lecture du menu.

"Qu-quoi ? POURQUOI LES ADULTES ONT DES BEIGNETS AU CHOCOLAT ET PAS NOUS ????"

C'était l'origine story des beignets au chocolat. Passons maintenant aux choses sérieuses. Billy faisait le guet à l'entrée de la salle commune des Poufsouffles. En fait, il n'était pas à dix mètres de son dortoir et donc de son petit confort personnel, mais cela ne changeait rien à sa mission. Il n'avait pas le droit de reculer. Même s'ils agissaient en plein jour, à découvert, même s'il ferait froid dehors si jamais on les envoyait purger une retenue dans la Forêt interdite, même s'il y avait de nouveaux plaids en coton tout doux dans la salle commune et que Billy avait déjà élu le fauteuil dans lequel il allait hiberner pour les six prochains mois, même si…

"Billy, il n’y aura pas de retour possible, tu sais ?" disait Sam.
"OUI !!!" hurle Billy en sursautant presque, carrément tiré de ses pensées.
"Soit nous triomphons, soit nous mourrons au combat. Nous ne pouvons pas faire dans la demi-mesure. Aussi, camarade, je veux être sûre que tu es conscient des risques que nous prenons."

Billy sent le regard sérieux de sa camarade blaireau… blaireaude ? blaireau femelle posé sur lui, et il lui dédie un petit salut militaire :

"Je suis con-conscient des risques, cap'taine !"

Ils ont élaboré le plan ensemble, mais dans la hiérarchie blaireaude on respecte toujours ses aînés, et Sam est l'aînée. Oui, chez les Poufsouffles on ne fait pas les choses à moitié ! Osez dire que cette maison ne sert à rien et on verra quelle tête vous ferez quand vous aurez des petits biscuits salés et tout secs en guise de dessert ! Les blaireaux se sacrifient dans l'ombre pour que chacun ait droit à sa part de bonheur, oui monsieur ! Billy hoche la tête avec un air grave lorsque le capitaine Sam Everyl résume leur mission. Cette fois il ne fera pas tout foirer comme avec Felix, cette fois il sera CONCENTRÉ et ATTENTIF et il ne perdra pas de vue les différentes étapes du plan parce que son estomac veut absolument goûter aux BEIGNETS au CHOCOLAT.
Billy a un problème avec les beignets, mais ça c'est pas nouveau. Enfin, comme on dit par chez nous, "c'est pas un problème tant que ça te rend heureux !" Le jeune blaireau frissonne.

"Ugh, pas la fo-forêt interdite..."

Il fait noir, il fait froid et Y'A PAS À MANGER ! Mais les doutes de Billy s'envolent alors que sa capitaine lui envoie un sourire plein de fierté :

"Je ne vais pas te le cacher, Billy, ce sera une mission difficile. On n’en sortira peut-être pas tous les deux vivants. Donc avant de se mettre en route, je tenais à te dire que je suis très fière d’avoir et été ta partenaire de crime. Quoi qu’il arrive cet après-midi, j’ai été honorée de combattre à tes côtés et d’avoir fait partie de tes amis."

Billy renifle et s'essuie les yeux. Fichue poussière et fichu pollen d'automne, argh ! Mais il serre le poing, déterminé :

"L'ho-l'honneur est pour moi, ca-capitaine. Ce fut un plaisir de servir sous tes o-ordres. Si jamais l'un de nous s'en sort p-pas et se fait cho-chopper en retenue, et si cette personne c'est t-toi, je veux que tu sa-saches que je courrais pour sauver ma p-peau, même si ça doit me bri-briser le cœur !"

Oui parce que les blaireaux ont quand même l'instinct de survie, hein. De toute façon, ça fait partie du plan. Tout a été réfléchi et longuement préparé de A à Z, même leur échappée, commune ou solitaire si l'un d'eux devait malheureusement rester en arrière. L'important est de ramener les beignets à la communauté ! Même si cela doit signifier un sacrifice douloureux… Il vaut mieux que l'un d'eux se fasse prendre plutôt que personne ne profite des beignets. C'est ça, l'esprit d'équipe ! C'est ça, qu'on apprend à Poufsouffle ! Billy est tellement fier, en cet instant, d'être un blaireau. Il prend une longue inspiration - un long reniflement, en fait, car son nez est encore bouché - et il effectue un deuxième salut militaire :

"A-agent Clafoutis, au ra-rapport !"

Il avise ensuite le matériel que Sam et lui ont préparé. Son capitaine a pensé à prendre de grands sacs et Billy a une idée.

"Tu co-connais déjà le so-sortilège d'extension ?"

Lors de sa précédente mission d'extraction de nourriture en provenance des cuisines, cela avait été fort utile. L'important est de pouvoir sauver un maximum de desserts des mains avides des terriiiibles adultes de Poudlard ! Bon, certains d'entre eux sont quand même cools. Peut-être qu'il gardera un beignet de côté pour Othello. S'il lui laisse mettre un pied à l'infirmerie… Enfin, il verra ça plus tard. Il doit se concentrer sur la mission. Billy attrape son courage à deux mains avant d'aborder un sujet qui le met mal à l'aise. Son handicap. Non… pas son bégayement. Non… pas sa petite taille… Non, pas le fait qu'il a l'air d'avoir encore douze ans, un peu de respect ? On parle seulement de sa double identité de Gryffondor diabétique, qui lui sert habituellement à s'infiltrer sans faire peser de soupçons sur lui, Billy Catwright. Il n'a plus de cookies ensorcelés pour faire pousser ses cheveux et dans ces conditions il ne peut pas enfiler le costume de Samantha Kingmilk sans se faire repérer directement.
Euh. C'est une longue histoire.
Mais l'important est que Billy ne peut pas exécuter cette mission sous couverture, il ne peut donc que… être lui ? Et ça, ce n'est pas quelque chose que Billy a l'habitude de faire.

Petit Billy qui va en mission avec des baskets qui font de la lumière et un manteau aux manches trop larges qui finissent immanquablement par faire foirer ses sorts, qui a noué sa cravate autour de sa tête pour se donner le courage des chevaliers, et qui aurait probablement barbouillé son visage de peintures de guerre s'il avait trouvé la réserve de gouache de Leslie à temps.
Petit Billy qui ne sait pas prononcer un simple "Lumos" sans bégayer.
Et qui a un sacré karma aussi, il faut le dire.

Il ne sait pas comment formuler ça devant l'agent Donuts, mais en gros ça va être un sacré challenge pour lui.

Billy prend une grande inspiration, et…

Et…

"Ok, c'est ti-par !" s'exclame-t-il en poussant la porte de la salle commune.

Et se dégonfle comme un ballon de baudruche.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Lun 12 Nov - 22:39

POUR LE ROHAAAAAAN
Perdue dans ton délire, perdue dans ton jeu, tu ne fais plus vraiment gaffe à la réalité. C’est trop prenant, trop intense pour que tu fasses attention, pour que tu saches t’arrêter. T’as toujours été comme ça. Le jeu, c’est un moment suspendu, un instant où tu n’es plus totalement l’adolescente angoissée que t’exècre. Tout comme la danse ou tes expériences, les missions représentent un moment privilégié où te retrouves seule dans une bulle. Une bulle qui, l’espace de quelques heures, fout un gros coup de pied au cul de tes angoisses et de tes problèmes. Dans ces moment-là, y a plus que toi. Et te retrouver toi, seule, sans la peur et les interrogations constantes, bah ça te fais du bien.

Du coup, tu n’as pas vue tout de suite son angoisse. Tu n’as pas vue cette réticence. Tu n’as rien vu de tout ça. Ce n’est qu’en baissant, une dernière fois, les yeux sur ton camarade que tu as commencé à tilter que, bah, quelque chose n’allait pas.

- « Hé, Billy. Ça va ? »

Soudainement, tu sors de ton jeu. T'aimes bien jouer, tellement que tu te contrefiches des conséquences, mais là t'es pas toute seule. Tu ne peux pas imposer tes règles à un partenaire qui ne le veut pas. Tu n'as jamais aimé ou apprécié être dans le rôle du forceur. Forcer les gens, c'est un délire que tu ne comprends pas. Les bouger, les conforter ou les contredire oui, mais les forcer ? Fin, les gens doivent prendre leur décision seul. Un choix doit rester personnel, et tu n'es personne pour le contredire. Tu ne veux pas être celle qui met mal-à-l'aise (… Lol) ou qui force par pur égoïsme.

- « T’sais, on n’est pas obligé d’y aller. Ok, ça m’amuse et c’est super agréable, en vrai, de faire ce genre de connerie à deux mais… Si tu le sens pas, bah… » roulement de tambour mesdames et messieurs « Tu le sens pas. »

Sérieusement, tu songes à prendre des cours d'interaction sociale, ou à plancher sur une potion « réponse à tout » parce que là, bah, c'était pas vraiment fameux comme réplique. Tu ne sais pas trop quoi dire, tu t'emmêles un peu les pinceaux. Tu n'arrives pas vraiment à identifier son malaise, à jauger ce qui semble le tracasser. T'avais connu Billy motivé, t'avais jamais eu affaire avec cette partie-là de sa personnalité. Pour être franche, ça te déstabilise. Tu te sens responsable de lui, en tant qu'aînée. Tu n'es peut-être pas l'aînée la plus sage et la plus à même de tenir ce rôle, certes, mais t'es tout de même là et faut bien que tu fasses quelque chose. Tu ne peux pas envoyer Billy risqué des points si lui-même ne se le sent pas.

- « J’veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit. Le but, c’est pas que tu te forces. Si t’as plus envie de jouer aux agents Donuts et Clafoutis, personne ne t’en voudras. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Dim 18 Nov - 18:10


Pour la justice!

C'est peut-être parce qu'il a plus l'habitude de fomenter des plans que de les exécuter en duo avec Sam que Billy est surpris par sa question. Elle demande si ça va. Billy ne sait pas quoi répondre sur le coup, il réfléchit. Oui, ça va. Enfin. Si ça va pas mal, ça veut dire que ça va bien ?

"T’sais, on n’est pas obligé d’y aller. Ok, ça m’amuse et c’est super agréable, en vrai, de faire ce genre de connerie à deux mais… Si tu le sens pas, bah… Tu le sens pas."

Billy dévisage Sam comme si quelqu'un avait pris possession de son corps, ce qui n'est pas très flatteur au début, et puis son expression s'adoucit alors qu'il réalise un truc. Il secoue la tête :

"N-nan, ça va !"

Il n'a pas envie qu'elle se fasse de fausses idées, qu'elle croit qu'il ne veut pas faire la mission avec elle, qu'il se débine au dernier moment…

"J’veux pas que tu te sentes obligé de quoi que ce soit. Le but, c’est pas que tu te forces. Si t’as plus envie de jouer aux agents Donuts et Clafoutis, personne ne t’en voudras."

MAIS LES BEIGNETS…! Billy sait que ce n'est la question. Sam lui parle sérieusement, et il réalise que ça ne le surprend pas tant que ça au final. C'est juste une part d'elle qu'il ne connaissait pas vraiment. Au fond de lui il sentait que c'était une bonne personne. Appelez ça l'instinct du blaireau ou autre chose, mais Billy ne traîne pas avec les mauvaises personnes. Il s'attire des ennuis, ça oui, mais les gens avec qui il le fait ont leurs limites, et c'est important. Maintenant, c'est peut-être à son tour d'exprimer les siennes.

"J-j'ai vraiment envie de faire la mi-mission ! Je m'amuse bien avec t-t-toi."

Billy sourit. C'est sorti assez spontanément mais ça n'explique pas le fond du problème. Le jeune blaireau a l'impression que sa capitaine de mission est quand même inquiète ; il ne peut pas se contenter de balayer tout ça avec un salut militaire et une punchline digne d'un Rambo. Il cherche ses mots en jouant avec la sangle de son sac.

"C-c'est la première fois que je fais une mi-mission sans cou-couverture." Venant d'un Poufsouffle ça peut prêter à confusion, mais il ne parle évidemment pas de linge. "Et-et moi, je… je suis p-pas un Gry-un Gryffond-dor."

Il ne sait pas comment l'exprimer autrement. Pas courageux. Il regarde ses pieds. Trouillard.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Mar 20 Nov - 12:05

POUR LE ROHAAAAAAN
La spontanéité de ton partenaire te touche. Il est comme ça Billy, il est touchant. Il veut bien faire, peut-être trop. Tu ne peux ignorer la petite pointe de fierté qui monte en toi quand il te balance qu’il aime s’amuser à tes côtés. T’avais peur d’être un boulet, de ne pas être à la hauteur, d’être peut-être trop… Toi, pour être appréciée. Dans un sens, ça te rassure, Billy n’a pas l’air de se forcer à monter des opérations avec toi. Billy n’a pas l’air de se forcer à être avec toi. L’idée que le plaisir puisse être partagé, que le jeune blaireau puisse prendre autant son pied que toi à jouer, te fais du bien. Dans un sens c’est tout ce qui compte, t’en demandais pas plus.  

Ceci dit, ça ne change en rien l'espèce d'angoisse qui te ronge. T'as l'impression qu'il y a autre chose. Tu ne saurais pas vraiment comment l'expliquer… Tu le sens, c'est tout. C'est peut-être ça qu'on appelle l'intuition des blaireaux ? Parait-il que ta maison rassemble des gens doués d'une empathie et d'une sensibilité particulière, alors pourquoi pas. Tu n'as jamais été très douée pour t'exprimer avec justesse. La plupart du temps tu ne pèses pas tes mots, tu dis ce que tu penses avec plus ou moins de clarté et d'adresse. T'aimerais pouvoir comprendre au moindre coup d'œil ce qui ne va pas, seulement t'as jamais été la première quand il s'agit de lire entre les lignes ou de deviner ce qu'attend autrui.

- « C-c'est la première fois que je fais une mi-mission sans cou-couverture. Et-et moi, je… je suis p-pas un Gry-un Gryffond-dor. » finit-il par dire.

Tu médites quelques secondes ce que ton cadet vient de te confier. Oh. Tu crois comprendre où il veut en venir. C’est drôle, t’aurais jamais soupçonné que Billy ai un tel manque de confiance en lui. C’est ce que tu trouves touchant et particulièrement enrichissant dans tes relations. Apprendre petit à petit à connaître l’autre, découvrir petit à petit de nouvelles facettes de sa personnalité, des défauts mais aussi des qualités. Tu ne le trouve pas ridicule, bien au contraire.

- « Je sais d’expérience qu’il faut un sacré courage pour dévoiler ses faiblesses. » commences-tu en souriant maladroitement « T’sais, je pense qu’il y a des milliards de façon d’être courageux. Les Gryffondor ont la leur, mais les Poufsouffle aussi. C’est pas facile d’être honnête, d’avouer qu’on a peur ou qu’on angoisse. Avoir peur, c’est pas un crime, bien au contraire. De mon point de vu c’est même une preuve d’intelligence ! »

Tu te souviens de tes premières discussions avec Jay. D'à quel point tu avais peur, d'à quel point tu t'es sentie ridicule en finissant par lui avouer ce que tu étais réellement. Te mettre à nue, ça avait été l'expérience la plus difficile de ta vie. T'avais eu la sensation d'être une moins que rien mais à ta grande surprise, jamais Jay ne s'était moqué de toi. Jay t'avais appris à quel point tu étais une belle personne, au-delà de tes angoisses et de tes imperfections. Même si tu ne l'assumais toujours pas aujourd'hui, même tu continuais d'être cette ado angoissée et mal dans ses baskets, t'es pleinement consciente des progrès et du chemin parcouru depuis ton arrivée à Poudlard. T'en est fière, très fière même. C'est que t'aimerais faire comprendre à Billy, aujourd'hui.

- « Moi, je te trouve très courageux. Je suis très mal placée pour dire ça, mais tu ne devrais pas avoir honte de tes faiblesses ou de ce que tu es. C’est pas avec ta couverture que je veux partir en mission, c’est avec toi. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Ven 7 Déc - 22:04


Pour la justice!

Billy n'a pas l'habitude de dire tout haut ce qu'il pense. Les mots, chez lui, sortent avec difficulté. Alors quand il s'agit d'exprimer ses émotions... c'est compliqué. Le petit blaireau grimace lorsque Sam prononce le mot "faiblesse". Mais c'est la vérité. C'est ce qu'il essayait de traduire par sa comparaison maladroite... Ce qu'il n'arrivait pas à dire clairement.

" T’sais, je pense qu’il y a des milliards de façon d’être courageux. Les Gryffondor ont la leur, mais les Poufsouffle aussi. C’est pas facile d’être honnête, d’avouer qu’on a peur ou qu’on angoisse. Avoir peur, c’est pas un crime, bien au contraire. De mon point de vu c’est même une preuve d’intelligence !"

Billy sait bien qu'il n'y a pas de lâches à Poufsouffle. Pourtant ce n'est pas toujours facile de reconnaître ses faiblesses et de les affronter. Mais les encouragements de Sam le font sourire. Des blaireaux courageux et même intelligents ! On pense souvent que les Jaunes sont le dernier choix du Choixpeau, ceux qui ne correspondent pas aux trois autres maisons, mais au final c'est peut-être le contraire. La somme de toutes les qualités des fondateurs réunies. Ça le fait sourire mais il n'est pas prêt à ce que Sam lui dit ensuite :

"Moi, je te trouve très courageux. Je suis très mal placée pour dire ça, mais tu ne devrais pas avoir honte de tes faiblesses ou de ce que tu es. C’est pas avec ta couverture que je veux partir en mission, c’est avec toi."

"M-moi aussi, je veux partir en mission avec t-toi !"

Ça sort tout seul, avant que Billy n'ait le temps de réfléchir, et de réaliser qu'il ne fait que se répéter. Il se sent bête et il a soudain un peu chaud dans son habit de ninja blaireau (juste un pull noir et un bandeau jaune en fait). Il se sent bête, mais Sam aussi a ses faiblesses, et qu'elle l'avoue ne rend que le reste de son discours plus sincère. Il touche Billy au fond de lui, au plus profond, au delà de l'endroit où se forment les mots, là où naissent les sentiments. Billy prend une grande inspiration et répond :

"T-tu es courageuse aussi, S-Sam, sinon tu réussirais pas à me do-donner un peu de ton courage." Billy remonte son sac sur son épaule et serre le poing. "Alors cette m-mission, on va la faire, et on va y aller, et on va réussir, p-pour nous, et pour t-tous les blaireaux !"

Cette quête pour des beignets a soudain un enjeu épique. Du moins, plus que prévu.


Dernière édition par Billy Catwright le Dim 16 Déc - 22:54, édité 1 fois
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Ven 14 Déc - 12:13


We are family

Feat Sam & Billy

Un sourire doux se dessine aux creux de tes lèvres. Tu culpabilises légèrement, mais tu ne peux ignorer la satisfaction que te procure ce genre de mots. Tu as toujours été faible face à ce genre de mot. La chaleur qui monte de ton bas-ventre à ta poitrine est un délice contre lequel tu ne saurais lutter. Ça te fait plaisir, ça te touche même. Tu ne sais pas réellement si tu es digne ou non de ce genre de compliment, mais tu es incapable de les recevoir autrement qu’en rougissant et souriant gaiement. Tu ne t’en rends peut-être pas compte, Sam, mais tu abordes presque à un visage maternel avec ton cadet. Le regard brillant de fierté, le sourire apaisé et rassurant. C’est quelque chose d’inconscient, en fait, tu n’as aucune idée des expressions que tu es capable de prendre. En fait, là, tout de suite, tu es juste profondément bien. Profondément grandie et heureuse de l’échange que tu viens d’avoir.

En voyant Billy s’exprimer, reprendre doucement confiance en la fiabilité de votre projet, du moment présent, tu ne peux t’empêcher de te ragaillardir à ton tour. Certes, ça ne change rien aux risques, certes vous risquez probablement de finir autour d’une bonne heure (voir plus) de colle mais tu as le sentiment que ça n’a plus trop d’importance maintenant. Maintenant, seul compte la joie, les sensations et les fous-rires que vous tirerez de cette aventure dans les cuisines. Même, maintenant que les choses ont été dites, tu as hâte d’y être.

- « Bien parlé ! On va faire des étincelles, les profs s’en souviendront longtemps ! » fis-tu avec un grand sourire.

Tu hésites un peu, tu ne sais pas si c’est une bonne idée ou non. Peut-être était-ce trop cavalier ? Trop infantilisant ? Tu n’as pas envie de vexer Billy ou de le complaire dans une image bébé de sa personne, alors que tu penses qu’il a beaucoup beaucouuuuup plus à offrir. Cependant, meh, tu n’es pas du genre à réfléchir dans la seconde. Tu es impulsive, démonstrative, tu te poses toujours les questions après coup, non avant. Alors doucement, tu poses une main sur le cuir chevelu de ton cadet et tu te mets à l’ébouriffer gaiement.

- « Et merci, Billy. Je crois devenir plus courageuse quand tu es avec moi ! »

Un dernier sourire, un dernier rire et tu remets dans les conditions qu’imposent ta mission. Après un dernier check-up de ton matériel et un coup d’œil en dehors de la salle commune, tu invites Billy à te suivre discrètement jusqu’aux cuisines.

Tu ne dis pas ça parce que, genre, manger, c’est un peu ta raison de vivre, mais tu trouves que les cuisines de Poudlard sont de loin uns des lieux les plus accueillant et apaisant du château. Ouais, y a des gens ils décompressent dans les jardins, à la bibliothèque, toi tu décompresses dans les cuisines, chacun son délire. Une première observation des lieux te fais comprendre qu’hormis les elfes de maison et vous, il n’y a pas âme qui vivent. C’est une bonne nouvelle. Maintenant, il faut songer à comment, contourner les elfes de maison.

- « Dis, je ne pense pas que les elfes de maison nous autoriseront à piocher dans les beignets. Tu as une idée pour détourner leur attention ou les convaincre ? »

@Billy♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Dim 16 Déc - 19:36


Pour la justice (de Noël) !

"Bien parlé ! On va faire des étincelles, les profs s’en souviendront longtemps !"
"OUAIS !"

C'est bon, Billy est re-motivé et près à casser des portes de placard pour récupérer les beignets lâchement réservés aux adultes du château. Il est un peu surpris par le geste d'affection de Sam, parce qu'il n'a pas l'habitude que les gens se montrent tactiles avec lui, mais ça lui arrache naturellement un sourire content alors c'est pas si terrible, non ? Il ne sait absolument pas quoi répondre à ça, à part qu'il est content que Sam lui dise des choses aussi encourageantes, alors il bégaye un peu, quelque chose d'incompréhensible, mais que l'on pourrait traduire par : "Mmjhwhfjrgrj-erci" Il se demande vaguement comment ça se fait qu'il n'ait pas découvert cette facette-là de la personnalité de Sam plus tôt, mais il est content de faire quelque chose d'aussi important aujourd'hui avec elle - surtout avec elle. Il se dit qu'ils devraient traîner plus souvent ensemble, parce que c'est une fille chouette, et qu'il a de la chance qu'ils soient tous les deux dans l'équipe d'Hippoball.

Billy vérifie que son sac à dos est bien accroché sur ses épaules et qu'il contient toujours le matériel préparé par Sam, les sacs invisibles et tout, avant de suivre sa cheffe de mission hors de la salle commune. Ils s'approchent avec beaucoup de discrétion de leur cible : les cuisines. En même temps, ils ne sont pas loin. Pas loin du tout. Billy pourrait compter leurs pas, mais il préfère faire semblant que beaucoup d'obstacles se dressent sur leur chemin, comme dans une jungle sauvage et sans pitié.

"Dis, je ne pense pas que les elfes de maison nous autoriseront à piocher dans les beignets. Tu as une idée pour détourner leur attention ou les convaincre ?"

Le jeune blaireau observe l'environnement : des cuisines pleines de petits elfes de maison qui préparent un énième repas pour tout le château. Des odeurs de cannelle et d'orange. Ça lui rappelle qu'il a encore une barre de chocolat et une mandarine dans sa poche pour le goûter. Billy gratte sa tignasse en réfléchissant. Il a peut-être une idée pour détourner leur attention, mais c'est ce qu'on appelle communément dans le jargon du BULLSHIT 2.0. Billy se mordille les lèvres.

"Mmh, tu p-peux m'aider pour un so-sortilège de du-duplication de l'extrême sur le con-contenu de mon sac ?" Il décroche son sac à dos de ses épaules et y met sa mandarine et sa barre chocolatée. "J'vais dé-détourner leur attention, cap'tain Sam."

Billy rentre dans les cuisines de la façon la plus bruyante possible et salue les elfes de maison :

"BONJOUR ! Je suis B-Billy et voici ma ca-camarade Sam, nous sommes des rep-présentants d-des FLEMME. Les F-Forces de Libération des Elfes de Maison Majoritairement Esclavagés. Au-aujourd'hui, notre ac-action consiste à distribuer des ca-cadeaux de No-Noël aux elfes qui travaillent s-si dur pour sa-satisfaire le pe-personnel de Pou-Poudlard !"

Et il se met à donner des mandarines et des chocolats aux elfes qui croisent son chemin, tout en scandant des trucs sur la liberté, l'esprit de fêtes et les conditions de travail extrêmes qui sont celles de ces pauvres elfes :

"Jo-joyeux Noël à tous !"

Eh oui, l'esprit de partage, c'est pour tout le monde. Les élèves privés de beignets, tout comme les elfes privés de tout le reste.

Défi rp spécial Noël a écrit:
— offrir un cadeau (hors vêtements !!!) à un elfe de maison de poudlard
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Mar 18 Déc - 18:22


F.L.E.M.M.E

Feat Sam & Billy


Tu arques un sourcil. Tu ne sais pas trop ce que Billy a en tête, là, tout de suite, mais force est de constater que t’as pas le moindre doute quant à son plan. C’est peut-être un défaut de faire autant confiance, mais tu ne l’as jamais ressenti comme ça. Tu as toujours vu l’ouverture comme un premier pas, un moyen de se rendre accessible aux autres. Alors tu t'exécutes sans chercher à comprendre.

- « Ok, c’est partit ! »

Tu te concentres, tu sais que ta baguette a une “légère” et “toute relative” tendance à faire un peu n'importe quoi et, ce, quand tu en as le plus besoin. Tu implores intérieurement tes grands ancêtres moldus et sorciers (que t'as jamais connu), la chance, les dieux, ton chien aussi, pour une raison obscure mais tant qu'à faire… Puis tu te lances. Un petit moment suspendu de suspens plus tard et, sous tes yeux, se multiplie mandarines et barres aux chocolats.

- « Fantastique ! On peut y aller ! »

C'est alors que Billy s'avance. Tu ne sais pas, pour ta part, pas trop quelle posture adoptée. Tu n'as, encore une fois, aucune idée de ce que compte faire ton cadet, mais tu le suis, avec confiance… Et t'as pas déçu. Billy se lance dans un discours que t'aurais volontiers réécouter avec la bande son du Seigneur des anneaux dans les oreilles. Tu manques de pouffer à l'évocation de la “F.L.E.M.M.E” mais tu te retiens, il faut rester dans ton rôle. Avec un hochement de tête convaincue, tu tentes de convaincre les quelques elfes aux regards sceptiques et quand Billy commence les distributions, tu fais de même, en ponctuant la remise de cadeau de “Joyeux Noël” et de “Tout le monde a le droit à son cadeau” heureux. Si les elfes sont au départ quelque peu perturbé par cette intrusion, tous acceptent leurs cadeaux. T'en profite pour glisser discrètement à Billy quelques compliments.

- « Trop bien le coup de la F.L.E.M.M.E, j’aurais pas pu faire mieux ! » ton regard dérrive maintenant vers la pile de beignet « Je me sens mal à l’idée de les voler ceci-dit...  »

Arf, t’es partagée entre le bonheur de faire plaisir et la gloire de ton estomac. Certes, les beignets serviraient à nombre d’élèves, mais t’as le sentiment que tu es en train de salement arnaquer ces pauvres elfes.

- « Raaah, c’est pour la bonne cause ! »

Discrètement, tu continue ta distribution et lorsque tu passes à proximité de la pile de beignet, t’en fais tomber quelques uns dans le sac, le sort de duplication de Billy t’as donner une idée.  

- « Tu penses qu'on pourra dupliquer les beignets ? »

@Billy♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Jeu 20 Déc - 20:02


Pour la justice (de Noël) !

Billy patiente avec un peu d'appréhension le temps que sa cheffe de mission exécute le sortilège de duplication. Il lui fait confiance, en grande partie parce qu'il est sûr à 99% de se planter s'il lance lui-même ce sort. Entre la pression de la mission et son bégayement naturel... bref. Sam réussit et Billy peut entrer en scène avec les mandarines et les barres de chocolat multipliées. Le plan a l'air de fonctionner, grâce à l'agent Donuts, qui comprend immédiatement l'idée et suit son homologue Clafoutis dans la distribution de la FLEMME.

"Trop bien le coup de la F.L.E.M.M.E, j’aurais pas pu faire mieux !"

Billy rayonne de fierté. Pour de l'improvisation, ça fonctionne étonnamment bien. Les elfes se laissent amadouer, petit à petit. Certains restent méfiants, mais la majorité accepte leurs cadeaux, et beaucoup avec le sourire. Billy se sent comme le Père Noël. Pendant un instant, il oublie même sa mission. C'est Sam qui lui rappelle pourquoi ils sont là :

"Je me sens mal à l’idée de les voler ceci-dit... "

Billy s'assure que les elfes ne les entendent pas pour répondre :

"Voit p-plutôt ça comme un échange", propose l'agent Clafoutis. "En p-plus, les beignets sont pas p-pour les elfes de t-toute façon. C'est pas eux qu'on vole."

Sam finit par se montrer convaincue et pioche discrètement des beignets pendant leur tournée de cadeaux. Billy l'imite. Il réfléchit à sa question et réalise un truc :

"Bah euh, en fait, ça dépend, j-je sais pas si... Les effets sont t-temporaires ?"

Il lance un sourire crispé à Sam. Et glisse discrètement un beignet dans sa poche. Ça ne l'empêche pas d'afficher l'air du type qui est en train de faire un truc bien louche. Il Il culpabilisait aussi : comment faire pour que les conséquences de leur "échange" ne retombent pas sur les pauvres elfes de maison ?

"On devrait p-peut-être si-signer notre méfait", glisse-t-il en revenant à la hauteur de sa camarade.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Dim 23 Déc - 19:56


F.L.E.M.M.E

Feat Sam & Billy

Zut. C’est dans ces moments-là que tu regrettes de n’être pas ultra attentive en cours de sortilège. Si l’effet est temporaire, votre maigre prise ne servira à rien. Bon, c’est toujours mieux que rien, mais ça n’en reste pas moins une maigre prise. Alors quoi ? Fallait-il se contenter du peu que tu avais réussi à glaner ou fallait-il tenter le diable et en prendre un peu plus ? Tu pèses le pour et le contre en jetant de temps à autre un coup d’œil à Billy. T’aimerais bien avoir son avis, là, tout de suite, mais tu as peur que ton rapprochement passe pour quelque chose de trop suspect aux yeux des elfes. Roh, puis zut. Vous étiez là pour réparer une injustice du corps enseignant.

Tu décides donc d’embarquer plus de beignet dans ton sac, quitte à ce que tout le monde s’aperçoive du vol. Cependant, Billy te fait rapidement remarquer que votre petite escapade pourrait être une source d’ennui pour vos amis les elfes. Tu n’avais pas vraiment prévu ça dans tes calculs, mais maintenant que ton cadet met ça sur le tapis, tu ne peux que hocher la tête. Vrai qu’il serait facile pour la direction de punir les elfes à votre place et tu n’y tiens pas réellement. Tu ne sais pas si c’est un trait typiquement Poufsouffle ou non mais tu as à cœur d’assumer tes conneries. Tes erreurs, c’est à toi et à toi seule d’en payer le prix. Il est hors de question que quelqu’un ou quelque chose soit mise en cause à ta place. Aussi, tu hoches résolument la tête lorsque Billy te propose de signer ton méfait.

- « Ouais, faisons ça. »

D'un coup de baguette, tu traces votre signature, à savoir : « Les Agents Donuts et Clafoutis annoncent que leur méfait a été accompli. » D'un regard satisfait, tu contemples ton œuvre avant de hocher la tête. Là, comme ça, personne ne pourra accuser les elfes. Par contre, tu te doutes bien que si interrogatoire il y a, vous ne tarderez pas à vous faire embarquer en salle de colle toi et Billy. Mais bon, le jeu en valait largement la chandelle, les beignets seraient engloutis avant ça.

- « Là, ça devrait être bon. Qu’est-ce que tu en penses ? »

Tu laisses un léger sourire orner ton visage.

- « Maintenant qu’on a ce qu’il nous faut, on devrait décamper et distribuer la marchandise avant qu’on remonte jusqu’à nous ! »

@Billy♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Lun 24 Déc - 16:10


Beignets pour tous !

L'hésitation est palpable mais finalement Sam ose embarquer plus de beignets que prévu, et Billy suit le mouvement. Elle a raison, au final. Comme on dit par chez nous :

"M-mieux vaut être pendu pour avoir vo-volé un dragon, plutôt qu'un mou-mouton", chuchote l'agent Clafoutis avec un clin d'œil à l'agent Donuts.

Les beignets commencent à peser lourd dans le sac, et malgré leur discrétion, les elfes de maison s'agitent de plus en plus dans les cuisines. La distribution des cadeaux terminées, ils retournent s'affairer derrière les fourneaux, et certains passent très proches de Billy et de son sac invisible - mais lourd. Ils vont finir par se rendre compte de quelque chose si les deux agents spéciaux Clafoutis et Donuts s'attardent trop ! Le jeune blaireau contourne un plan de travail en essayant de porter le sac de la façon la plus naturelle qui soit - pour un sac lourd et invisible - et se rapproche de sa camarade, qui vient de signer leur méfait.

"Là, ça devrait être bon. Qu’est-ce que tu en penses ?"
"P-parfait ! T'es une artiste, agent Donuts !"

Billy sourit de toutes ses dents et approuve la retraite stratégique :

"Yep, c'est parti ! Joyeux Noël t-tout l'monde !" s'exclame le blaireau en faisant un grand signe aux elfes de maison, avant de disparaître presque en courant par la porte.

Il court jusqu'à la salle commune, se retournant de temps à autre pour voir si Sam est bien derrière lui, et ce n'est que lorsqu'ils arrivent dans le salon qu'il reprend son souffle, et éclate de rire :

"C'était t-trop cool ! On a t-trop géré !"

Il lève ses deux bras pour faire un high-five à Sam et lâche le sac de beignets, qui tombe sur ses pieds.

"Aïe !"

Il se masse le pied, avant de relever les bras, pour pouvoir cette fois double-checker l'agent Donuts comme il se doit :

"Je suis t-trop fier d'avoir été ton pa-partenaire ! On co-commence la distribution ?"

Ou autrement dit : on commence à manger ?
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Ven 28 Déc - 15:16


F.L.E.M.M.E

Feat Sam & Billy



Un dernier sourire complice à l'agent Clafouti et vous décampez des cuisines en essayant d'être les plus naturels possible… Ce qui est, avouons-le, pas ultra simple, surtout quand on doit faire semblant de ne pas porter un sac invisible de 15 kilos de beurre et de chocolat. Cependant, la diversion de Billy a eu le mérite de sacrément agiter la cuisine et les Elfes étaient trop occupés par ce noël improvisé pour vous retenir ou faire attention à votre disparition soudaine. De nouveau dans la salle commune des Poufsouffle, tu poses enfin ton sac, non sans un soupir soulagé et satisfait. Ça s'est bien passé.

- « C'était t-trop cool ! On a t-trop géré ! »

Tu laisses un sourire franc puis un rire sincère s'emparer de toi tout en tapant énergiquement dans les mains de ton cadet. Tu es, faut le dire, sacrément fière que votre entreprise ne se soit pas fini dans le bureau des directeurs. Fin, ça se finira sûrement comme ça de toute façon, mais avant vous vous devez de faire disparaître votre butin… Et vous êtes en bon chemin pour. Billy, dans sa joie, laisse tomber son propre sac qui s'écrase sur son pied. Tu rigoles de plus belle en lui tapotant le dos.

- « Hé, ne te casse pas quelque chose maintenant, ce serait trop bête ! »

Surtout que, te connaissant, tu sais très bien qu'il y a de grandes chances pour que tu te casses un truc aussi et, t'es assez intelligente pour comprendre qu'en était estropier, distribuer les beignets seraient vite compliqués.

- « J’ai été aussi très contente d’accomplir cette noble tâche avec toi ! » Fis-tu « Pour la distribution… Heu… »

Tu réfléchis un moment sur la façon de procéder. Le mieux, c’est de commencer par le dortoir des blaireaux. Vous êtes sur place, les gourmands sont nombreux ici et ça permettra d’éliminer une première partie de votre stock. Ensuite, il faudrait penser à exporter votre production aux autres dortoir et pour ça, mieux valait se balader avec de petites quantités sur soit, histoire de ne pas éveiller les soupçons. Ou, alors, peut-être déposer un gros panier au pied de chaque entrée de dortoir ?

- « J’ai peur qu’on manque de temps… Hm, on pourrait distribuer en main propre ici et… Heu… Je ne sais pas, faire des sortes de paniers repas qu’on foutrait devant les autres salles communes en espérant que quelqu’un autre qu’un prof passe par-là ? Bien sûr, on se garde aussi une part pour nous. Tout travail mérite salaire ! »
@Billydu coup, voilà le début de la fin ♥️
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Lun 14 Jan - 11:02


Beignets pour tous !

Toutes les bonnes choses ont une fin, même les beignets. Je dirais même plus : toutes les bonnes choses ont une faim, et tous les beignets ont une fin. Billy se sent encore euphorique de leur succès et excité d'avance à l'idée de partager leur aventure avec ses camarades. Et de partager les beignets, bien sûr. Mais pas trop. Comme le dit l'agent Donuts, tout travail mérite salaire. Et ils les avaient bien mérités, leurs beignets ! Billy plonge le bras dans le sac et en sort deux brioches bien sucrés :

"Notre ré-récompense ! À la t-tienne !"

Il cogne son petit beignet contre celui de Sam comme s'ils trinquaient. Il n'a pas de champagne. En même temps, il a quatorze ans. C'est pas un âge pour boire du champagne… Billy aime bien le Champomy. Hors sujet.

"Tu as raison p-pour les pa-paniers. Je crois qu'il y en a p-par ici."

C'est la salle commune des blaireaux, bien sûr qu'il  y a des paniers repas… Billy met de côté son sac de beignets pour faire le tri parmi les affaires qu'ils peuvent emprunter. Il trouve trois paniers, assortis de rubans jaune et noir. Au cas où l'origine d'un cadeau uniquement composé DE BOUFFE ne serait pas assez évidente pour leurs camarades des autres salles communes… Ensuite, il faut faire l'inventaire du stock ! Et répartir correctement tout cela entre les blaireaux et leurs camarades. Pour que la justice soit rendue équitablement ! À la fin, il n'y a plus que la sensation du travail bien fait. C'est très satisfaisant. Et aussi celle d'un estomac vide qui gargouille… quand on a des beignets à foison, c'est encore mieux.

HJ:
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy] Dim 20 Jan - 15:21


F.L.E.M.M.E

Feat Sam & Billy



Tu ne perds pas de temps pour ingurgiter la première preuve de votre crime. Faut dire que, ouais, le repas est encore plus délicieux lorsqu’on sait que des ingrats n’en profiteront pas. Tu as le sentiment du devoir accompli, de l’action bien faites et c’est agréable d’avoir ce sentiment, spécialement lorsqu’on s’appelle Sam Everyl et qu’on passe son temps à réparer ses bêtises. Bon, si on s’en tient au règlement, c’est une grosse bêtise que tu viens de faire, mais tu n’as pas tellement envie de voir la chose sous cet angle-là. Nan, tu as simplement rendu justice et essayé d’instaurer une solidarité et un esprit de camaraderie entre les élèves de Poudlard. À ton sens, c’était beau et louable comme action. Maintenant, restait à savoir si ta responsable de maison prendrait cette vision des choses en compte ou pas. T’aurais plus tendance à pencher sur le pas, d’ailleurs, mais faut savoir rester optimiste.

D'un commun accord, vous vous engagez donc dans la dernière phase de votre plan, à savoir, la distribution. Tu prends soin d'offrir une part égale à chacune des trois maisons rivales. Après tout, tu ne voudrais pas faire de jaloux, et même si tu trouves les Serdaigle un peu coincés du cul, les Serpentard un peu trop détendus du cul et les Gryffondor un peu trop « coucou, on est la best maison ever » baaaaah, tout le monde méritait de profiter de votre larcin. Beignets distribués et soigneusement emballés, tu les disposes sur un côté de la salle en promettant de les livrer rapidement avant d'empoigner le reste et de pousser sans la moindre gêne la porte du dortoir pour hurler.

- « VOUS ÊTES OU LES BLAIREAUX ? ON A UNE SURPRISE POUR VOUS ALLER ON SE BOUGE HOP HOP HOP ! »

NotesOui, c'était archi bien on remet ça quand tu veux rub
Contenu sponsorisé
Re: [RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy]

[RP CLOS ] VICTORY OR DEAAAAAATH !!!! [Pv Billy]
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» — Recensement #7 (CLOS)
» esprit clos // edwyn
» [CLOS]The flavor of life - Sandro
» [clos] idle nights (kate)
» [CLOS] Hopes and Dreams [PV Ethan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols :: Cuisines-
Sauter vers: