Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Help me (PV Ethan) (FINISH)

Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Help me (PV Ethan) (FINISH) Sam 17 Nov - 18:51

Help me
feat Ethan
La p'tite rose a son carnet de dessin entre les mains, d'un geste habile, précis, elle trace les contours de son fanart de Niffleur. Déambulant dans les couloirs, écouteurs dans les oreilles, diffusant les paroles de Taylor Swift. Amy est confortablement installée dans sa bulle. Sur un petit nuage, elle fredonne le refrain, un sourire heureux sur le visage.

Elle a quasiment fini son œuvre, lorsque soudainement, elle se heurte face à un inconnu. Chutant au sol, elle récupére au vol son carnet et son crayon. Elle se relève, regarde autour d'elle, et se maudit intérieurement. Elle vient de percuter l'un de ses sales types qui se moque souvent d'elle. La Gryffondor débite un « pardon » avant de tenter de prendre la fuite.

Mais voilà, deux mecs lui barrent le passage. Ça sent les problèmes. Oh crotte. Pourquoi ce genre de situation ne lui arrive qu'à elle ? Amy fait claquer sa langue contre son palais et cherche un moyen de s'échapper. Malheureusement, on lui arrache son carnet des mains en riant.

« Hey ! Rendez-le moi ! C'est pas rigolo ! »

Les trois types se jettent le carnet en gloussant tandis que la pauvre victime sautille et essaye tant bien que mal d'attraper ce qui est sien.
☾ anesidora


Dernière édition par Amy Whitehouse le Mer 21 Nov - 17:58, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Sam 17 Nov - 19:45


Sous certains aspects, il était presque curieux de se dire que j'étais un Poufsouffle et non pas un Serdaigle. Par exemple, j'avais choisi de rester dortoir aujourd'hui, pour réviser. Ayant toujours été sérieux dans mes études, la bi-licence n'avait fait qu'amplifier le besoin de perpétuer mes habitudes d'élève appliqué. Cumuler la médicomagie et la défense magique et l'occultisme amenait son lot de travail. Ceci étant dit, après des heures passées avec les yeux dans les livres, j'avais besoin d'une pause. M'étirant longuement, j'émergeais de ma séance d'étude pour réaliser que l'après-midi avait déjà pointé le bout de son nez. Faisant rouler mes épaules, je me dis qu'il pourrait être une idée d'aller marcher un peu. N'ayant pas beaucoup d'amis je ne pensais pas croiser qui que ce soit, mais parfois le simple fait de quitter la pièce et de se promener au hasard faisait du bien.

Je quittai donc les quartiers des Poufsouffles avec les mains dans les poches, sans trop savoir quel itinéraire emprunter. Rester dans les sous-sols serait dommage, mais je n'avais pas nécessairement envie d'un bain de foule dans la grande salle. La bibliothèque ? Assez d'étude pour aujourd'hui. L'extérieur ? Ça pourrait être une idée. J'épluchais mes options lorsque mon ouïe aiguisée capta la voix d'une jeune fille. Intrigué, je m'arrêtai pour porter attention à cette voix. pas rigolo. J'expirai avec ennui, me faisant rapidement une idée de la situation. Bien sûr, il était hors de question que je continue mon chemin sans au moins m'assurer que les choses soient sous contrôle. J'entrepris donc de faire un détour, découvrant rapidement cette scène assez... surréaliste.

« Vous vous êtes cru dans un vieux film d'ados moldus ? Rendez-lui son cahier et allez vous trouver des trucs à faire. »
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Sam 17 Nov - 20:05

Help me
feat Ethan

Le voilà. Son héros, son preux chevalier venu la sauver des griffes de ces terribles démons ! Elle lui lance un regard émerveillé, tandis que les idiots lui rendent en grommelant son carnet, quittant les lieux. Amy serre son bien contre sa poitrine en soupirant. Heureusement qu'il était là !

« Merci beaucoup ! C'était genre ultra méga supra oméga alphament bien ! La badassitude à un niveau de ouf ! »

Y'a des étoiles dans les yeux de la Gryffondor. Amy fonce vers lui et lui saute au cou pour lui offrir une étreinte amicale. Ah ! Ce besoin d'avoir des contacts physiques, un vrai délice. Elle laisse s'échapper un rire enfantin. Elle ne se rends pas compte que certaines personnes ne sont pas particulièrement amateurs de câlins et autres types d'approches.
☾ anesidora
Invité
Invité
avatar
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Sam 17 Nov - 20:50


Ces types ne savaient visiblement rien faire correctement. Les pires des pires. Des lâches qui s'en prenaient à une pauvre élève, seule dans les sous-sols, et qui fuyaient la queue entre les jambes sitôt qu'une personne extérieure venait s'en mêler. Sauf si... Non, je n'étais pas vraiment connu. Il y avait peu de chances qu'ils sachent que j'étais un semi-vampire. Ça aurait eu le mérite de leur donner une excuse pour ce départ pathétique, mais malheureusement pour eux c'était très peu probable. Je soupirais, ayant à peine le temps de reporter mon attention sur la jeune fille qui semblait très enthousiaste d'avoir été "secourue".

« Quoi ? »

Je vais l'avouer, j'étais perdu. Elle parlait tellement vite et s'extasiait alors que je n'avais pratiquement rien fait. Si elle était aussi facilement impressionnable, elle allait avoir des problèmes dans le vie celle-là. Enfin, ça ne me regardait pas trop. J'allais répondre de manière détachée, mais la gryffondor ne m'en laissa pas le loisir. Voilà qu'elle... se jetait sur moi ? Surpris, j'eu un réflexe de recul, détournant la tête et la repoussant sans vraiment faire attention à ma force. Bien évidemment je me sentis immédiatement coupable, mais j'avais été pris au dépourvu et ressentais toujours un profond inconfort à être aussi proche des gens. Ou, plus bêtement, aussi proche des gens que j'aurais pu être tenté de mordre si j'avais juste un peu moins de self-control, ce qui englobait à peu près tout le monde.

« Je suis désolé, j'ai... Je ne t'ai pas blessée j'espère ? »
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Dim 18 Nov - 8:42

Help me
feat Ethan

Amy se retrouve projeter au sol. Elle lâche un petit grognement de douleur, heureusement, elle semble n'avoir rien de grave. Se relevant, elle se masse la tête en riant.

« Waouh ! T'es trop fort en fait ! C'est supra cool ? Est-ce que tu peux soulever, genre des tonnes d'objets ? Propulser des camions sur la lune ?! » Dit-elle en parlant extrêmement vite.

Et soudain, elle se mis à réfléchir. Prenant la pose, la main sous son menton, qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour le remercier. Hum. Une idée géniale germa dans son esprit, elle ouvrit son carnet et cette fois, s'approcha délicatement d'Ethan. La rouge lui tendit l'objet en question, en souriant de toutes ces dents.

« Tiens ! Regarde, c'est mon carnet où je dessine tout et n'importe quoi ! »

La jeune Gryffondor adore partager ces créations, avoir des retours positifs ou négatifs, tant que cela reste constructif. Elle fait ses yeux de chiens battus pour qu'Ethan accepte. Finalement, cette journée est vraiment sympa ! Parler avec des gens badass, c'est toujours un plaisir.
☾ anesidora
Invité
Invité
avatar
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Dim 18 Nov - 14:30


Génial Ethan, ça c'est une bonne façon d'aider quelqu'un. Chasser ses bullys pour mieux la pousser au sol moi-même. Autant dire que je me sentais assez mal pour cela. Heureusement, elle ne semblait pas avoir été blessée dans sa chute. Même, sa bonne humeur, son entrain et sa curiosité n'avaient visiblement pas été affectés par la poussée que je lui avais donnée. Aussi inhabituel que ce fut, il fallait lui accorder que c'était rare d'être aussi positif et, quelque part, c'était une qualité dont beaucoup auraient besoin dans ce château. Mieux, voilà qu'elle... s'extasiait sur ma force physique ? Je me raclai la gorge en détournant le regard, comme gêné.

« Mais non... Je ne suis pas si fort que ça. »

Je ponctuai la fin de ma phrase d'une main passée dans mes cheveux, par nervosité. Il faut dire que je n'aimais pas me démarquer de mes camarades étudiants, même si ce fut de cette façon. Ne se laissant toutefois pas abattre, la jeune femme réfléchit un instant avant de finalement me tendre son carnet à dessin. Le précieux objet qu'elle avait tant voulu récupérer, tendu vers moi en un geste de confiance et de remerciement.

« Merci. »

Dis-je avant de m'en emparer pour mieux l'ouvrir délicatement. L'éclairage n'était pas tout à fait au point dans les sous-sols, mais j'étais curieux et j'avais l'oeil assez aiguisé pour voir les grandes lignes. C'est qu'il y a avait beaucoup de croquis là-dedans, et plutôt variés. Puis ils avaient cette qualité, ce petit quelque chose d'artistique qui les rendaient uniques, propres aux traits de cette jeune fille.

« C'est génial tout ça. Bon travail sur les proportions. Tu devrais essayer de dessiner à l'encre, j'ai entendu dire que ça force à prendre confiance en ses coups de crayon. »
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Dim 18 Nov - 15:56

Help me
feat Ethan

La Gryffondor écoute attentivement les paroles d'Ethan. Il est trop cool, il lui donne des conseils ! Franchement, ça montre qu'on peut lui faire confiance à cent pour-cent ! Amy hoche la tête pour approuver le pouffy.

« T'as sûrement raison ! Ça devrais grave m'aider pour mes croquis et dessins ! »

D'ailleurs, la plupart des croquis se trouvant au sein du carnet sont des représentations de créatures fantastiques. Après-tout, elle les adore. La rouge dévore des ouvrages entiers en une seule journée sur ce sujet. Son rêve étant même d'en réaliser un. Une sorte de manuel scolaire qui pourrait aider les autres étudiants à comprendre ces êtres formidables.

Alors, la question lui brûle les lèvres. Devrait-elle la poser ? Ça serait un peu bizarre mais-

Oh, de toute façon, la p'tite rose est bizarre.

« Est-ce que tu aimes les créatures fantastiques, du coup ? Moi, je les trouve hyper fascinants, cools, intelligents, débrouillards, et ils méritent d'être traité comme nos égaux ! »
☾ anesidora
Invité
Invité
avatar
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Dim 18 Nov - 21:05


Il semblerait que mon conseil de dessin avait fait mouche, ce qui était plutôt pas mal considérant que je n'avais pas vraiment la fibre artistique. J'aurais bien aimé et j'avais déjà essayé, mais ce n'était simplement pas moi. J'étais peut-être trop carré, trop sérieux, qui sait. Toujours est-il que j'avais terminé de feuilleter son carnet, ou que j'estimais en avoir assez vu à tout le moins, et que je le lui rendis donc. Ceci étant fait, il semblerait toutefois que la demoiselle n'en avait pas fini avec moi, me fixant comme si... Je ne savais pas trop en fait, je trouvais difficilement une comparaison adéquate. Après sa malencontreuse rencontre avec les élèves du plus tôt on aurait pu croire qu'elle se serait dépêchée de quitter les sous-sols, mais ça avait totalement l'air d'aller. Remarque si elle portait le rouge, c'est qu'elle devait l'avoir mérité. Pas moins curieuse pour autant, la Gryffondor me posa finalement sa question à propos des créatures fantastiques. Embêté, je lui répondit en me frottant la nuque, ne sachant pas trop à quel point je devais en révéler sur moi.

« Je suppose ? Ça dépend ce que tu sous-entends par créatures fantastiques. Tu parles des hippogriffes et des dragons ou... de vampires et de loups-garous ? Puis si vraiment ce sont nos égaux, est-ce que le mot créatures est vraiment approprié ? »

Nos égaux, il avait été difficile à dire celui-là. Je suppose que la question que je me posais indirectement, c'est si j'étais moi-même concerné par ce qui semblait être une passion pour la jeune fille. Ça influencerait fort probablement ma réponse. Quoi que j'aurais peut-être simplement dû dire oui sans me donner tout ce mal, elle n'était qu'une inconnue après tout. Enfin, il était trop tard à présent. J'avais commencé à faire la conversation, autant l'assumer.

« Sinon, je m'appelle Ethan, et toi ? »
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Lun 19 Nov - 17:40

Help me
feat Ethan

Amy se trouve un peu stupide, elle aurait dû préciser qu'elle parlait des dragons et autres créatures. Bien sûr, elle respecte les hybrides, eux aussi méritent d'être traité de la même façon que les sorciers ! Alors, elle secoue vivement la tête pour approuver les dires d'Ethan. D'ailleurs, celui-ci se présente, alors, avec un grand rictus, Amy prend la parole :

« Moi c'est Amy ! Amy Whitehouse ! »

Peut-être qu'il a entendu parler du cirque familial ! Ça serait ultra chouette ! Cela lui manque un peu, sa famille, les tours de magie, les acrobaties incroyables, les réactions des spectateurs face aux clowns et autres démonstrations de farces. Enfant, elle aidait souvent et restait cacher dans le public pour assister au spectacle. Des paillettes dans les yeux, lorsqu'elle aura terminé son projet de rédaction de bouquin, elle aimerait travailler dans le cirque !

« Et tu as parfaitement raison ! Je trouve le terme créature vraiment péjoratif ! Oh, et je parlais des dragons et tout ! Toutefois, les vampires, par exemple, ne devraient pas être victimes de préjuger et de discriminations ! C'est vraiment trop injuste, je trouve ! »
☾ anesidora
Invité
Invité
avatar
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Lun 19 Nov - 20:59


Sans se départir de sa joie et de sa bonne humeur, elle s'était présentée d'une voix forte qui me vrillait les oreilles. J'avais l'ouïe sensible, que dire de plus. Au moins les présentations étaient faites. La conversation, si on peut l'appeler comme ça, continua. Nous avions abordé la question des créatures fantastiques et je me demandais bien où elle voulait en venir. J'avais donc posé des questions pour lui demander des précisions, faisant sans doute plus d'efforts que nécessaire.

Elle était d'accord avec moi. Enfin, il était plus juste de dire qu'elle était trop d'accord avec moi, sur toute la ligne. Pire, la Gryffondor alla jusqu'à faire un exemple des vampires, se faisant un devoir d'appuyer sa position de tolérance et d'ouverture d'esprit. Cette Amy faisait s'allumer tout plein de signaux d'alarme dans ma tête. Plus jeune. Trop heureuse. Trop extravertie. Qui venait juste d'être secourue et de s'extasier devant la force et la badassitude de son sauveur. D'accord avec tout ce que je disais. Et prenant la peine de bien me faire savoir qu'elle n'avait aucun problème avec les vampires. Peut-être était-elle une bonne personne, qui sait, mais malheureusement pour elle mon opinion était déjà faite.

« Super, comme ça s'il y a des vampires à Poudlard ils seront contents d'être acceptés. »

Dis-je non sans un léger air de sarcasme. Ça faisait plaisir, c'est sûr, mais j'avais vu trop de filles qui fantasmaient sur les vampires pour ne pas monter ma garde.

« Fais attention la prochaine fois. Allez salut. »

Je n'avais pas trop le désir d'allonger la conversation. J'ignorais si elle savait ce que j'étais ou pas, mais je ne tenais pas non plus à le découvrir. Quelque chose me donnait l'impression que j'allais être traité comme un animal de cirque si elle s'en rendait compte. L'ironie.
Amy Whitehouse
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Amy Whitehouse
Messages : 68
Points : 233
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH) Mer 21 Nov - 17:57

Help me
feat Ethan

La Gryffondor ne comprend pas l'ironie d'Ethan. Alors, elle se contente d'élargir son sourire éclatant, et de hocher vigoureusement sa tête. Malheureusement, le pouffy semble déjà vouloir partir. Amy fait la moue, prend un air triste, mais accepte finalement. Elle le salue d'un geste de la main, en sautillant légèrement :

« T'inquiètes pas ! Je prends toujoursssss soin de moi ! Au plaisir de se revoir, Ethanounet ! »

Puis, elle remet ses écouteurs, range son carnet de dessin, et part. Heureuse de s'être fait un nouvel « ami ». Voyez-vous, la rouge est toujours enthousiaste à l'idée de faire de nouvelles rencontres. Et peut-être, à cette fâcheuse tendance à croire trop facilement les inconnus.

Elle retourne dans son dortoir et saute sur son lit pour s'allonger. Se cachant sous ses draps pour pouvoir continuer ses fanfictions sur les élèves de Poudlard ! Il y a énormément de choses à dire sur tous les couples réels et fictifs de l'école...
☾ anesidora
Contenu sponsorisé
Re: Help me (PV Ethan) (FINISH)

Help me (PV Ethan) (FINISH)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Sous-sols-
Sauter vers: