Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy

Invité
Invité
avatar
Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Ven 23 Nov - 4:39

Assis dans la salle commune de Poufsouffle, une tasse de café instantané à la main (merci maman de me l’avoir donnée avec des stocks de chocolat chauds et de café en poudre!) et Sophia ronronnant sur les genoux, je regardais l’heure. Plus tôt dans la journée, j’avais demandé à Billy et Sam de me retrouver plus tard dans la salle commune pour une réunion d’hippoball. Normalement, on serait à l’extérieur pour de l’entraînement pour combiner la réunion et l’entraînement en une seule session, mais la pluie diluvienne qui s'abattait sur le château rendait la possibilité d’un entraînement un peu compliqué. Enfin, “entraînement” c’est vite dit, car avec un membre en moins c’était compliqué de vraiment faire des entraînements complets sans un membre permanent au poste d’attaquant et c’est justement un point que je voulais aborder aujourd’hui. Aussi, je voulais faire le point sur leur ressenti concernant l’Hippoball jusqu’à maintenant pour les aider à progresser et savoir ce qu’il se passe en ce moment, car les énergies négatives peuvent rapidement dégrader le corps et l’esprit et tout en ai affecté. Même si elle est encore incomplète, j’ai bien l’intention de faire de cette équipe un groupe soudé et prêt à tout.

Je regardais le portrait de notre fondatrice en lui portant un toast avec mon café alors que je faisait cette promesse silencieuse. Bien sûr, il y aura des hauts et des bas, mais avec des coéquipiers comme ces deux-là, je ne doute pas qu’on pourra remonter la pente avec panache!

- Tiens, c’est bientôt l’heure! Allez, on se réveille Soso, on vas devoir accueillir les petits!

Sa seule réponse fut de me grimper dessus pour s’installer sur mes épaules.
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Ven 23 Nov - 12:39


Stratégie marketing et plan  légal de kidnapping

Feat Sam, Billy & JASOOOOOON (j'aime trop ce prénom /PAN/)



- « FAIIIIIIIT FROOIIIIIID ! »

Tu rentres avec fracas dans la salle commune, trempée jusqu’aux os, ton chien dans tes bras. Bon, le bon côté des choses, c’est que maintenant tu comprends l’importance de te tenir informée de la météo. Le problème, c’est que ça va probablement te coûter un petit trente-neuf de fièvre et un nez qui coule pendant deux semaines. Mais bon, t’inquiète Sammie, t’es ultra sexy même quand t’as de la morve au nez.

Pendant ta ballade quotidienne avec Donuts, t'as décidé de pousser la marche jusqu'aux écuries pour faire un petit coucou à Barbapapa. C'est quelque chose que t'essaye de faire tous les jours, même si t'en a pas toujours la possibilité. Tu profites de ce petit temps avec la jument pour vérifier si tout va bien, si elle ne manque de rien, etc. Tu la brosses, tu lui parles aussi. Sur le papier ça parait légèrement stupide de faire la conversation à un cheval mais t'as le sentiment que ça contribue à votre symbiose et à votre efficacité sur le terrain. De plus, Barbapapa est une excellente auditrice et t'as pris l'habitude de te plaindre souvent et de parler des choses qui te bouffent en sa présence. Ton sujet du jour, a notamment été ta grosse contrariété d'apprendre que tu ne pourrais pas rentrer chez toi pour Noël parce que… Parce que tu ne sais pas, en fait. Ton père t'a pas donné d'explication. Il a juste dit qu'il t'en parlerait plus explicitement dans sa prochaine lettre. Autant dire que tu l'attends avec impatience.

Tout se passait globalement comme d’habitude lorsque le rideau de pluie est tombé. A ce moment-là, ta seule réaction a été « Et merde. ». Tu ne pouvais pas rester coincée là indéfiniment, t’avais des choses de prévue après tout. Alors t’as fait un dernier signe d’au revoir à ta jument avant de sprinter, Donuts sous le manteau, jusqu’à la salle commune des blaireaux. Et là, transit de froid, tu te précipites sur la première cheminée avant de poser ton chien au sol et de t’activer à le sécher. Manquerait plus que lui aussi attrape froid. C’est notamment à ce moment-là que tu remarques la tête de ton capitaine.

- « Ah, salut Jason, humide comme temps, hein ? »

Tu lui offres un grand sourire avant de terminer de sécher ton chien. T’as pas l’air fine avec tes cheveux dégoulinant d’eau de pluie mais bon, c’est ton capitaine, c’est pas la première fois qu’il te voit dans des positions peu flatteuses.

- « J’espère que Billy s’est pas fait surprendre par la pluie. »

@LesPotosOU COMMENT ON VA NIQUER LE GAME
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Sam 1 Déc - 15:56


Alors c'est l'histoire d'un blaireau qui vole sur un poney...

Billy a développé moult skills depuis qu'il est à Poudlard, à commencer par le geekage intensif et tout ce que ça implique, comme l'organisation d'événements (euh de raids) et ce après le couvre-feu dans le salon commun. Il est devenu hyper discret et il a aussi développé cette capacité géniale qui consiste à faire tout ce qu'il fait habituellement dans une journée, mais le nez collé à un écran. Ça peut être celui de son pc ou de sa console portable ou de son pineapple. Présentement, Billy est en train de sortir des dortoirs en mangeant un cookie dont le paquet est coincé sous son coude tandis qu'il a les deux yeux et les deux mains occupés par les boutons de contrôle et d'action de sa Nintendo 4DS. Il a tenté une sortie de la salle commune plus tôt dans la journée, mais il pleuvait des cordes, alors il est rentré fissa et il a enfilé son bas de pyjama à imprimé étoiles pour plus de confort, avant d'hiberner jusqu'au fameux rendez-vous avec Sam et Jason, le chef de l'équipe d'Hippoball. Le jeune blaireau n'a pas pris la peine de quitter son pyjama pour sortir de son dortoir, après tout ses coéquipiers doivent l'avoir croisé moult fois dans la salle commune, dans des tenues plus débraillées que ça.

"Yo !" salue Billy en s'approchant sans lever le nez de son écran.

Il finit de tapoter sur les boutons et un petit jingle s'enclenche pour signifier que sa partie est sauvegardée. Il ferme le clapet de l'écran et met la console dans la poche ventrale de son sweat à capuche jaune Poufsouffle. Billy est mi-blaireau mi-kangourou aujourd'hui. Il fait un petit dab et sourit bêtement, un peu timidement aussi :

"J-je savais p-pas si on avait dé-déjà un salut officiel ou un c-cri de guerre... V-vous voulez des coo-cookies ?"

Il connaît bien Sam-sam mais Jason est un peu trop grand pour ne pas l'impressionner un minimum quand il lui parle directement. D'ailleurs il ne lui parle pas directement puisqu'il ne le regarde pas dans les yeux. Il pose le paquet de cookies entre ses deux aînés en guise d'offrande et se balance de droite à gauche, les mains dans les poches. Son attention est rapidement attirée par le chien de Sam et il se baisse pour caresser le bouledogue français :

"Donuts ! T-t'as pris une douche, chienchien ?"

Si on lui avait dit l'an passé qu'il intégrerait une équipe de sport, Billy ne l'aurait pas cru. Les blaireaux n'étaient fondamentalement pas fait pour voler, ils vivaient bien au fond de leurs terriers. Et Billy était fondamentalement un blaireau. C'était bien pour cela qu'il était prêt à défendre fièrement le jaune et le noir de sa maison. L'heure était venue pour lui d'apprendre à développer de nouveaux skills. Des skills qui n'impliquaient pas de passer ses après-midi pluvieux enfermés avec des jeux vidéo.


Dernière édition par Billy Catwright le Ven 7 Déc - 22:54, édité 1 fois
Invité
Invité
avatar
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Mar 4 Déc - 2:11

- Salut, Sam, ouais j'ai vu par la fenêtre, laisse-moi deux secondes...

Sam était arrivée trempée, mais je ne le remarquais pas tout de suite à cause que j'étais occupé avec Sophia. Je la prenais  dans mes bras pour la faire descendre et elle fila directement vers le canapé, ne voulant pas être près du chien en train de se faire sécher. C'est alors que je remarquais à quel point elle était trempée par l'orage qui faisait rage dehors. Je la regardais un peux piteux.

- On dirait que Madame veut pas être prêt de ton chien, pardon.

C'est alors que Billy entra en scène avec sa console de jeu. À chaque fois, j'étais à la fois impressionné qu'il arrivait à marcher et jouer en même temps, mais tout de même un peu inquiet qu'il ne se prenne pas les pieds quelque part.

- Voilà ce que je cherchais! Ah, yo Billy comment vas?

j'avais ouvert un livre de sortilèges que j'avais emprunter à la bibliothèque tout en saluant le nouveau venu. C'est alors que j'ai trouvé ce que je cherchais. Prenant ma baguette, je me levais pour me positionner devant Sam et son chien.

- Ne bouge pas, ok? Ça va être chaud, mais c'est sans danger je promets.

Faisant le mouvement et récitant la formule comme indiquée dans le livre, de l'air chaud sorti du bout de ma baguette assez puissamment pour rapidement les sécher tous les deux. Voyant qu'elle allait bien, je poussais un soupir de soulagement.

- Et voilà! Plus de besoin de serviette! Bon, maintenant on peut commencer cette réunion.

Souriant comme un gamin, je prenais cookies en remerciant Billy et en essayant de me remémorer ce dont on voulait parler.

- Hmmm, ah oui! Bon, aujourd'hui à l'ordre du jour: recruter le dernier membre manquant. Vous avez des idées?

Notre première mission d'équipe!
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Jeu 6 Déc - 11:47


Stratégie marketing et plan  légal de kidnapping

Feat Sam, Billy & JASOOOOOON (j'aime trop ce prénom /PAN/)



- « Donuts ! T-t'as pris une douche, chienchien ? »

Donuts, très heureux d’être le centre de l’attention, s’empressa de se confondre en couinements plaintifs et autres petites mécaniques qui font que, généralement, tu finis par dégainer ton téléphone et spammer tes contacts de vidéos de ton chien à coup de « OMG REGARDE LE T////T ». C’est qu’il est plus que doué, Donuts, très doué même, pour bien se faire voir. Il a ce petit côté innocent et mignon qui fait qu’on ne peut rien lui dire parce que… Parce que c’est Donuts quoi.

- « Ouais, on a pris la pluie. »

Ceci dit, et même si t’as rien contre voir ton adorable compagnon à quatre pattes faire son petit numéro, t’aimerais éviter qu’il attrape froid. C’est que les chiens comme Donuts sont abonnés au véto et, qu’en vrai, avec les fêtes qui approchent tu te passerais bien de claquer ton budget Noël en médoc. Non pas que tu as quelque chose contre les médicaments, c’est cool les cachets, ça soigne moult trucs pas bien jouasses maiiiiiiiis, mais y a plus sexy pour Noël qu’une boite de cacheton.

Heureusement pour toi, super Jason est là. Jason, qui, lui, se rappelle qu’on est dans une école de magie. Alors, bon, toi tu n’es pas très à l’aise avec le fait de braquer ta baguette sur quelqu’un cependant tu n’as aucun problème à ce que le contraire se produise. C’est con, t’as sûrement la confiance un peu trop facile, mais tu ne ressens pas la moindre goutte de stress à l’idée de voir ton capitaine expérimenter un sort sur toi. Parce que c’est le capitaine et que tu as un respect un peu trop prononcé pour tes aînés avec lesquels tu t’entends bien. Rien qu’à voir Ethan et Jay, on comprend que tu es le genre de fille à idéaliser un peu trop tes proches. Si t’as plus de facilité à admettre et accepter les défauts de tes camarades féminines, avec les hommes c’est une tout autre paire de manche. Sans doute un reste de ton paternel. Dans tous les cas, tu laisses Jason carte blanche sur son expérience. En bon cobaye, tu restes assise au côté de ton chien lorsqu’une douce chaleur envahit la pièce. Tu sens petit à petit, tes vêtements s’alléger à mesure que l’eau s’évapore, tes cheveux reprendre leur aspect quotidien et ton chien retrouvé son pelage sec d’antan.  

- « Merci ! C’est bien mieux comme ça ! » Tu donnes une petite claque affective sur les fesses de ton chien « Aller mon gros, on va s’assoir. »

Tu te poses confortablement sur le premier fauteuil qui passe sous ton postérieur, suivit de près par Donuts qui s’empresse de monter sur tes genoux pour faire la carpette et ronfler tel un bienheureux.

- « Hmmm, ah oui! Bon, aujourd'hui à l'ordre du jour: recruter le dernier membre manquant. Vous avez des idées? »
- « Ouaip ! Moi ! Vous connaissez Ethan Stoker en 9e année ? Grand, cheveux verts, grand manitou de la potion ? Bah je l’ai convaincu de venir faire un petit test de sélection la semaine prochaine. J’ai entendu pas mal de choses positives sur lui, niveau Hippoball. »

Tu déclares ça en bombant le torse, pas peu fière d’avoir trouvée un candidat prometteur pour le poste d’avant.

- « Mais, j’avais pensé qu’on pourrait peut-être coller des affiches dans la salle commune, genre un truc un peu cool où prend la pose en faisant un dab, pour motiver les gens à venir faire un tour la semaine prochaine sur le terrain ? On pourrait faire passer des petits tests et pourquoi pas tenter de fidéliser un peu les camarades à nous soutenir et nous faire de la pub pour la saison à venir ? »


@LesPotosOU COMMENT ON VA NIQUER LE GAME
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Ven 7 Déc - 22:53


Alors c'est l'histoire d'un blaireau qui vole sur un poney...

Quand Billy a fini de papouiller Donuts, Jason a l'ingénieuse idée de se servir d'un sort pour sécher Sam et son chien. Le plus jeune des blaireaux observe avec intérêt la démonstration de magie. Jason n'est pas leur aîné et leur capitaine pour rien ! Ils s'installent ensuite pour entrer dans le vif du sujet : la réunion de l'équipe d'hippoball.

Il leur manque un équipier, mais Sam a déjà pensé à quelqu'un pour compléter l'équipe.

"J-je le connais pas vraiment, m-mais si tu dis qu-qu'il est bien !"

Il n'a pas de raison de ne pas se fier au jugement de sa coéquipière ! Billy hoche la tête à tout ce qu'elle dit :

"Oh oui, d-des affiches ! Il nous faud-dra un logo, ou une ph-phrase d'accroche ! Genre un s-sl... Un slogan ! Pour fi-fidéliser les f-fans !"

Ils allaient bien avoir des fans, non ?

"P-pourquoi on se ba-baladerait pas en t-tenue d'hippob-d'hippoball avant les sé-sélection ? Ça att-attirera l'att-ttention et l'intérêt d-des gens ! Ils n-nous p-poserons des qu-questions et ça nous d-donnera l'occasion de pa-parler de nous !"

Enfin, pas de vous... De l'équipe ! Billy remue sur son siège et mange un cookie pour s'empêcher de s'agiter et débiter en continu un flot d'idées.
Invité
Invité
avatar
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Sam 8 Déc - 23:18


Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy 9zb6

Les blaireaux discutent

Feat @Billy Catwright & @Sam Everyl


Je hoche la tête en entendant les idées qu'ils proposent et on Sam à même réussi à ramener une cibl...un candidat potentiel pour l'équipe! Avec leurs idées, on pourras sûrement arriver à quelque chose du tonnerre pour cette équipe et on vas bien s'amuser je le sens! Je levais mes pouces en l'air.

- Bien bien, j'aime les idées et c'est génial qu'on ai un candidat si tôt, nice Sam!

Ethan Stoker...il était un an plus vieux que moi je crois, pas très bavard, mais même si on dirait qu'il évite les gens, je sais qu'il a le cœur à la bonne place et si Sam l'approuve, je n'ai aucune raisons de refuser!

- J'aime l'idée d'attirer l'attention des gens avec les tenues Billy, mais ce sera surtout après les heures de cours puisqu'on doit arriver en uniformes réguliers selon le règlement. Sauf si on demande une autorisation spéciale, mais il faudra que je m'informe pour ça.

Je prenais une gorgée de café avant de poursuivre.

Pour le dab, je suis aussi totalement partant, parce que comme ça au moins on aura une signature pour les fins de matchs!

On continuait de discuter stratégie marketing pendant quelques minutes et Sophia décida de reven33 s'installer sur mes genoux.

- Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur l'hippoball pour jusqu'à maintenant. Avec un membre en moins, on a pas pu faire d'entraînements concrets, mais j'aimerais savoir si quelque chose devrait être amélioré dans les entraînements ou autre chose. Parce que bon, c'est bien beau tout ça, mais si vous vous amusez pas c'est pas fun du tout!

Caressant le pelage soyeux de Sophia, j'attendais leurs réponses avec un peu de nervosité.


Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Jeu 13 Déc - 0:48


Stratégie marketing et plan  légal de kidnapping

Feat Sam, Billy & JASOOOOOON (j'aime trop ce prénom /PAN/)


- « Si on part sur l’idée des affiches, Billy, j’sais pas si tu te débrouilles en mise en page mais on peut peut-être tenter quelque chose, tous les deux ? Je crois que j’ai un vieux crac d’un logiciel qui traîne. »

On ne peut pas dire que tu sois une As de l’ordi, t’es plus branché réseau de partage de vidéo streaming et après-midi manette qu’autre chose, mais à force de te confronter aux ordinateurs de Poudlard (et d’avoir eu la chance de vivre une enfance ultra « moldu ») t’avais fini par faire tes armes sur quelques logiciels. T’avais d’ailleurs, récemment, découvert des petites perles qui te promettaient de nombreuses heures de fun en perspective.

En dehors des affiches, tu trouvais les idées proposées vachement sympas. Outre le fait d’adopter le dab comme signature officielle, l’idée de Billy de se balader avec tout l’attirail pour attirer l’attention des autres élèves te séduis immédiatement. Non pas que t’aimes spécialement être mise en avant mais, bon, l’uniforme d’Hippoball c’est tout de même la classe… Sauf la bombe. C’est ridicule une bombe. Genre vraiment. T’es pas très portée sur le style et la mode en général mais t’oses dire que la bombe c’est, genre, du mauvais goût/20.

- « Faudrait la demander à qui, cette autorisation ? Parce que si c’est miss France, en vrai, je pense qu’elle nous donnera l’autorisation de bon cœur. Depuis le temps qu’on veut la monter cette équipe… »

Faut dire que vous en étiez passé par des vertes et des pas mûrs pour mettre sur pied le crew. Tu avais la sensation que votre sport manquait cruellement de… De visibilité comparé au quidditch (ce qui te faisais bien chier). Réussir avec l’équipe, c’était non seulement donner un nouveau souffle à la place du sport chez les blaireaux, mais c’était aussi et surtout montrer que l’Hippoball c’était foutrement cool et que les jaunes, à dos de bestioles volantes, c’était le must.

Donuts sur tes genoux, tu lances de nouvelles idées et encourage celles des autres. Tu ne mentiras pas sur le fait que ce genre de réunion est quelque chose qui te fais du bien, un petit moment privilégié où tu as l’impression de faire partie intégrante d’un groupe. Ici, tu n’es pas la petite outsider qui traîne gentiment avec tout le monde. Tu fais partie du cœur, de l’essence même du groupe. Bien sûr, ça avait son lot de responsabilité, mais la satisfaction que t’en tirais valait bien la pression que tu te mettais. D’ailleurs, Jason ne tarda pas à te tendre une perche.

- « Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur l'hippoball pour jusqu'à maintenant. Avec un membre en moins, on a pas pu faire d'entraînements concrets, mais j'aimerais savoir si quelque chose devrait être amélioré dans les entraînements ou autre chose. Parce que bon, c'est bien beau tout ça, mais si vous vous amusez pas c'est pas fun du tout ! »
- « En ce qui me concerne, je pense qu’on gagnerait à passer plus de temps ensemble. Le fait qu’on soit tous membre d’une même équipe nous force à devoir nous la jouer collectif et je pense qu’en créant des vrais liens forts entre nous tous, on pourrait gagner en cohésion et en efficacité sur le terrain. Fin, perso… Je ne dirais pas non. Après, je suis consciente que ça représente un certain investissement et que, mine de rien, on a tous une vie à côté et des proches à ne pas négliger mais… J’sais pas, ça me semblait important de faire de cette équipe autre chose qu’une… Bande de gens juste réunie pour des entraînements ou des réunions. »

Pour ne plus être seulement des camarades, mais des amis.
@LesPotosOU COMMENT ON VA NIQUER LE GAME
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Dim 16 Déc - 19:10



Alors c'est l'histoire d'un blaireau qui vole sur un poney...

"Au-au pire on le fait qu-que le week-end", propose Billy quand Jason fait remarquer qu'ils ne peuvent pas porter leur tenue d'Hippoball pendant les heures de cours. C'est vrai qu'il faut respecter l'uniforme… Billy hoche la tête au reste, surtout le dab en fait parce que c'est drôle. Il sourit davantage à la proposition de Sam, mais peut-être est-ce simplement parce qu'il aime l'imaginer en train de cracker un logiciel de graphisme assez connu :

"Si on part sur l’idée des affiches, Billy, j’sais pas si tu te débrouilles en mise en page mais on peut peut-être tenter quelque chose, tous les deux ? Je crois que j’ai un vieux crac d’un logiciel qui traîne."
"J'ai ja-jamais touché à un lo-logiciel de graphisme", avoue Billy, qui est plus gamer que graphiste, "sauf une fois j'ai fait des m-meme avec P-paint. Mais si vous voulez qu-quelque chose de sé-sérieux, je peux de-demander à mes co-copains en arts ?"

Il connaît Leslie, qui est selon lui un grand expert graphiste, peut-être plus sur des murs que sur pc, mais il ne lui coûte rien de lui demander s'il peut l'aider, ou s'il connaît quelqu'un d'un peu plus calé en la matière.

"Sinon, j'aimerais avoir votre avis sur l'hippoball pour jusqu'à maintenant. Avec un membre en moins, on a pas pu faire d'entraînements concrets, mais j'aimerais savoir si quelque chose devrait être amélioré dans les entraînements ou autre chose. Parce que bon, c'est bien beau tout ça, mais si vous vous amusez pas c'est pas fun du tout!"

Sam émet l'idée qu'ils pourraient faire des activités entre membres de l'équipe en dehors des réunions et des entraînements, et Billy est assez d'accord. Il aime bien retrouver ses camarades de façon détendue, comme ça, au chaud dans la salle commune. Mais c'est encore un peu sérieux comme situation. Ils pourraient peut-être faire des sorties, genre des trucs culturels comme une visite au musée d'Hippoball ? Ou une séance de brossage de poneys ?

"Euh, ben moi j'aime p-pas trop faire des entraînements t-tôt le matin… m-mais je ferai un effort, hein !", rajoute Billy en réalisant qu'il est juste très flemmard et que ça ne fait pas très sérieux de dire ça devant son chef d'équipe. "Si-sinon je suis p-pas encore très à l'aise avec Chantilly, alors je suis assez pa-partant pour travailler euh, la co-connexion avec les chevaux ? En t-tout cas, ce se-serait chouette de faire des t-t-trucs ensemble plus sou-souvent", avoue-t-il.

Le plus jeune des Poufsouffles aime les animaux, c'est déjà ça, mais il avouera sans peine que son Abraxan l'impressionne encore pas mal. Et il est pratiquement sûr que pour être un bon joueur d'Hippoball, il faut non seulement instaurer de la confiance entre les membres de l'équipe, mais aussi avec les chevaux ailés. Billy a été une fois remplaçant au Quidditch. Et bah c'est plus facile de s'occuper d'un balai que d'un cheval ! Mais c'est ce qui rend l'Hippoball aussi intéressant ! On pense à tort qu'il n'y a que quatre joueurs dans une équipe, alors qu'il y en a en réalité huit.

Mais pour le moment, ils sont trois joueurs, et il leur manque toujours un attaquant. Billy espère que les sélections se passeront bien et qu'ils trouveront un bon équipier, quelqu'un de motivé et aussi sympa comme Jason et Sam ! Le blaireau grignote un biscuit, avant d'avoir une idée :

"Et s-si on s'organisait un Se-Secret Santa ? Bon, on serait qu-que quatre… mais on p-pourrait rajouter des ca-cadeaux pour les che-chevaux, et aussi, ce serait un b-bon moyen de ren-renforcer la co-cohésion du grou-groupe en fêtant un-un peu No-Noël ?"

Parce qu'il n'y a rien de plus motivant pour un garçon comme Billy que de s'offrir des cadeaux pour les fêtes de fin d'année, qu'on se le dise.
Invité
Invité
avatar
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Lun 7 Jan - 5:36

Je hochais la tête, malgré que l’on se connaît depuis relativement peu, on arrivait à tenir ce genre de réunion sans s’échauffer les uns contre les autres et je ne pouvais que sourire face à cela.

- On peut faire ça, au moins avec nos couleurs on attirera l’attention et on aura plus de visibilité. Si les autres maisons vous embêtes, faites-leur un doigt et continuez votre chemin ou appelez un autre membre de l’équipe. D’ailleurs ce serait une bonne idée de s’échanger nos numéros de pineapple non? On pourrait communiquer plus facilement et genre avertir si on peut pas se pointer pour un entraînement ou autre, vous trouvez pas? Pour l’autorisation, je crois que passer par Miss France serait le bon choix pour commencer et s’il le faut on ira plus haut, même si ça m’étonnerait.

Et malheureusement c’est à ce moment-là que Billy et Sam me perdirent avec leur trucs d’ordinateur. Papa étant vieux jeu, j’ai toujours vécu dans le mode « traditionnel » des sorciers et je n’avais reçu un pineapple qu’à ma deuxième année après avoir supplié mon père. Évidemment, pour faire flasher la fortune familiale, il avait acheté le dernier modèle et ça m’avait irrité au début. Enfin, c’est qu’un téléphone au final.

Pour les activités c’est une excellente idée Sam. C’est vrai que l’on a des vies à côté, mais je pourrais me faire de la place pour des activités tant que l’on prévient à l’avance. Justement le secret santa serait une super idée, mais il faudra que l’on mette Ethan pour voir s’il est partant pour sinon c’pas super cool si on fait un truc sans lui. On va le faire sentir accepté le nouveau!

Je m'agite un peu en parlant tant j’étais enthousiaste et j’avais l’impression que ma tête bouillonnait à force d’avoir des idées qui émergeaient, tandis que l’achat d’une plume à papote serait un bon investissement au final.

On pourrait commencer par prendre certains repas ensemble, non? En plus, si vous avez des potes qui veulent nous rejoindre, ils sont les bienvenue. Plus on est de fous, plus on rit!

C’est alors que j’ai eu une révélation en quelques sorte.

- Il faudra qu’on mette Ethan au courant de tout ça bien sûr!
Sam Everyl
Little miss sunshine
Little miss sunshine
Sam Everyl
Messages : 234
Points : 553
En couple avec : Ta maman
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Sam 12 Jan - 19:44


Stratégie marketing et plan  légal de kidnapping

Feat Sam, Billy & JASOOOOOON (j'aime trop ce prénom /PAN/)

Un grand sourire vint illuminer ton visage tandis que Jason accepte ta proposition. Tu avais peur d’avoir été trop intrusive, trop demandeuse. Après tout, tout le monde ne voyait pas les choses comme toi et peut-être que, pour certains, cette équipe ne représentait rien de plus qu’une « équipe » justement. T’aurais bien envie de déballer une liste complète d’idée, mais ce serait peut-être noyé le poisson dans la soupe… Tu crois que c’est ça l’expression, tu n’es plus tellement sûre. Ahem. Bref.

- « Ouais ! Commençons par nos numéros ! J’ai déjà celui d’Ethan et de toi, Billy, mais je n’ai pas le tien Jason, c’est quoi ? »

Tu pianotes, non sans entrain, le numéro de ton capitaine en le nommant, bah, « capitaine » justement. La conversation bifurque alors sur l’idée du secret Santa de Billy. Très franchement, tu trouves ça génial, encore plus lorsqu’il évoque d’intégrer des cadeaux pour les cheveux. Tu connais assez bien Barbapapa pour savoir ce qui lui plairait, mais tu ne connais pas tellement les compagnons ailés des autres joueurs. Ce serait intéressant d’apprendre à se familiariser avec les autres chevaux de l’équipe.

- « J’ai le numéro d’Ethan, je peux le prévenir mais… Est-ce que c’est juste de l’intégrer maintenant alors qu’on ne sait pas trop si d’autres personnes vont essayer d’obtenir le poste d’avant ? »

Certes, t’es une pro « Ethan pour l’avant » mais tout de même. Quoi que, il n’y a pas grand monde qui a l’air de crever d’envie de faire partie de l’équipe. Puis, tu connais Ethan, tu sais que c’est une valeur sûre et ça te rend très influençable sur ce point. Tu prends néanmoins le temps d’attendre la réponse de ton capitaine et l’avis de Billy avant de reprendre.

- « On mange ensemble quand vous voulez ! J’suis pas proche de beaucoup de gens mais je connais bien Judy et Jay. Sinon, j’ai quelques contacts avec d’autres élèves mais de maisons différentes. »
NotesUn peu cours, désolée >w<
Billy Catwright
mage level 42
mage level 42
Billy Catwright
Messages : 636
Points : 809
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy Lun 14 Jan - 11:13



Alors c'est l'histoire d'un blaireau qui vole sur un poney...

"Si les autres maisons vous embêtent, faites leur un doigt." Billy aime bien la façon de penser de leur capitaine. Elle lui arrache un ricanement amusé. Ouaip, il est prêt à porter fièrement les couleurs de son équipe, que ce soit sur le terrain ou dans les couloirs de Poudlard ! Il sort son téléphone de sa poche kangourou pour prendre le numéro de Jason, et demander à Sam si elle a celui d'Ethan au cas où. Ok, il n'est pas encore dans l'équipe. Mais Billy est prévoyant. (En fait non, sa seule raison c'est qu'il le voit tout le temps avec Argus, et il cherche depuis longtemps une excuse pour lui parler.) Billy content.

"Ouais, il est p-pas encore des nôtres, maiiiis on est des blaireaux et on sait que la m-meilleure façon de se faire des co-copains, c'est la bouffe ! Alors on invite Ethan à manger avec n-nous, comme ça, il aura t-trop envie de faire partie de la team ! Et s'il y a d-d'autres prétendants, b-bah qu'ils viennent aussi."

Sociabilité Poufsouffle 101. Il n'est là que depuis quatre ans, le petit blaireau, mais il a déjà bien compris le fonctionnement de sa maison. Il sourit. Il va éviter d'inviter tous les gens qu'il connaît à la table… mais y'a Argus.

"Mon cou-cousin Argus est po-pote avec Ethan. J'dis ça, j'dis rien."

Sa console bipe dans sa poche et il se redresse dans le fauteuil.

"Vous r-rentrez chez vous pour Noël ? Moi oui… Si on fait le Secret Santa, on p-pourrait organiser ça j-juste avant les vacances ?"

Il jette un œil distrait à sa console, le jeu est en pause en fait ? Il ne se rappelait pas l'avoir mis en pause, il pensait avoir éteint. Billy pianote distraitement sur les touches en écoutant la réponse de ses camarades. Heureusement qu'il ne peut pas jouer et monter Chantilly en même temps, il aurait de la peine à se concentrer sur deux duels à la fois… En parlant de sa jument !

"Qu'est-ce qu'on p-peut offrir à un che-cheval ailé ? À p-part de la bouffe ?" questionne le cadet.

On a déjà établi que c'était un point crucial dans l'éducation poufsouffle.
Contenu sponsorisé
Re: Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy

Les trois petits blaireaux à dos de poneys discutent || with Sam & Billy
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» petits secrets entre amis - billy
» le spleen des petits + markus ( terminé )
» [Bal 2028] Lisbeth & Friedrich • Petits-fours et colifichets de dentelles
» — Intrigue numéro trois (en cours)
» G. Dulcinea Borgin | Mourir sous les étoiles, pas dans de petits draps.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: RP abandonnés / des invités-
Sauter vers: