Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

no care - valdemar o'brien

Invité
Invité
avatar
no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 1:41


Valdemar O'Brien
Prénom(s) et nom — Valdemar O'Brien
Surnom(s) — Valdy
Âge — 17 ans
Orientation sexuelle — Hétérosexuel
Origine — Britannique
Sang — Sang de bourbe
Particularité — Giga boloss.
Année d'études — 7ème année
Options ou licence — Transmutation & Occultisme
Avenir — Confus, à la recherche d'un avenir
Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — tranquille, tant qu'ils viennent pas l'emmerder
Maison — pas gryffondor svp
Avatar — Jason Todd - Batman

Baguette magique — Bois d'acajou, ventricule de dragon, 28 cms, fine et flexible.
Épouvantard —Une jeune femme en robe blanche, longs cheveux bruns, le visage censuré par une sorte d'ombre.
Patronus — Un pigeon.
Reflet du miroir de Risèd — Lui. Sauf qu'en fait, c'est une meuf qui lui ressemble beaucoup, à la place où il est. Et elle sourit, inlassablement.
Odeur de l'Amortentia — tabac froid, cuir, curry
Matière favorite — Sorcellerie
Bonbon favori — Dragibus jaunes, tous les autres sont immondes selon lui.
Créature inspirante — Basilic.
Animal de compagnie — un chat de gouttière râleur du nom de Sacapuce
Mental
sale gosse – aime amuser la galerie – doué en potion mais a tendance à les rater volontairement en cours pour mettre de l’ambiance – gagne ses duels à coup de rictusempra – détesté pas ses camarades pour sa tendance à faire perdre des points à leur maison – pas fan des obsédés de la course au points – évite de penser au futur – enchaîne les mauvaises décisions – la malchance incarnée – clope au bec h24 – cherche à légaliser la weed à poudlard – insomniaque – sûrement plus de café que de sang dans ses veines – amateur de sensations fortes – aurait préféré naître en tant que femme – complexé par rapport à son corps – utilise de temps à autres de la potion polymorphe pour prendre l’apparence de sa grande sœur – fana de drama – toujours chaud pour les plans foireux – gros râleur – parasite de ouf mais rend facilement la pareille quand il y a vraiment besoin – gros cassos qui fait le mystérieux torturé en apparence alors que c’est juste un gros bouffon qu’a pas grandi – rancunier – passe plusieurs fois par semaine à l’infirmerie pour se faire rafistoler après ses aventures – s’il est pas en cours, il est soit dans les jardins en train de taper une sieste, soit en train de se défoncer dans les chiottes – super doué à la basse
Story
« Yo, j’suis rentré. »

Fin de ta sixième année à Poudlard, tu viens poser ton doux fessier sur les fauteuils du salon, lâchant tes valises un peu partout et libérant ton immonde chat dans la maison. La chef de famille n’est pas encore là mais dieu sait qu’elle va te hurler dessus dès qu’elle va voir Sacapuce sur son carrelage.

« Alors tes examens ? »
« Tranquille, tu me connais. »

Comme d’hab’, les seules interactions que tu as avec ton père concernent le boulot. C’est à peine s’il détache les yeux de son bouquin pour t’adresser la parole de toute façon. Pour lui, une école de magie, c’est comme une école de saltimbanques, on y forme des bouffons et c’est sûrement le mieux que peut faire son fils. Un gosse plein de capacités avec un sale caractère qu’est venu tout gâcher, rien à en tirer. Au moins sa grande sœur étudie le droit et est vouée à une grande carrière, ça fait un enfant réussi sur deux pour la famille.

« Bon bah c’est toujours un plaisir de taper la causette avec toi, on se recapte l’année prochaine pour la même discussion. »

Il ne relève même pas ta tentative de tacle, retournant dans son bouquin comme si de rien n’était. La discussion était finie et vous ne vous adresserez sûrement plus la parole des vacances, comme d’habitude. Ramassant tes affaires, tu partis pour ta chambre à l’étage. Mais avant ça, escale dans celle de la seule personne sympathique vivant ici.

« Aliénoooor ! »

Sans toquer, tu entres sans même attendre qu’elle t’autorise à entrer. Encore une fois, ton manque de tact va te jouer des tours puisque la surprise qui t’attend à l’intérieur fait partie de celles que tu aurais aimé éviter pour toujours. Installée sur le lit, ta sœur tape la causette avec Linde, sa meilleure pote. Meilleure pote qu’est au passage ton ex et le pire souvenir de ta vie. « Oh. Salut sœurette. Je repasserais plus tard. » La discussion se termine là, tu fais vite demi-tour, te dirigeant en courant vers les chiottes. Ouais, rien que son visage te donnait envie de beuj’ tout le contenu de ton estomac (même si les dragées goût bouffe pour chien que t’as tiré dans la boîte pendant le retour en train y sont peut-être aussi pour quelque chose) , ne supportant pas ne serait-ce que de voir sa sale gueule chez toi.

Encore une fois, l’endroit qui devrait être ton foyer s’annonçait être pour toi l’enfer sur Terre.

+ Linde et Valdemar ont eut une relation très fusionnelle pendant quelques mois avant que l’ado lui apprenne ses doutes sur son genre. Comprenant assez vite qu’elle pouvait utiliser cette info pour le faire chanter, elle a allégrement abusé de son ex-petit ami.
+ Valdemar est le seul sorcier vivant de sa famille, tous les autres remontant à plusieurs générations. Il est plutôt content de l’être, pouvant ainsi se permettre de ne pas voir sa famille pendant presque toute l’année.
+ Il passe toujours ses examens ras-du-cul, sauvé en général par une excellente note en potions et de bons résultats en sorcellerie.
Derrière l'écran
Ayro — B'soir.


Dernière édition par Valdemar O'Brien le Lun 17 Déc - 18:21, édité 2 fois
H. Sharl Azelhart
Groboloss le (plu) Pusso
Groboloss le (plu) Pusso
H. Sharl Azelhart
Messages : 214
Points : 420
Re: no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 3:34

Valdemar a écrit:
PARTICULARITÉ — Giga boloss.
toi et moi on va s'aimer

krkrkrrkkrkr bienvenue!!
Sahar A. Avery
Eleve sang-pur
Eleve sang-pur
Sahar A. Avery
Messages : 49
Points : 135
Re: no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 10:17

Je suis tristesse quand je vois des fiches pas remplies
Je veux vous lire, je veux apprendre à vous connaître ... What a Face
Le patronus pigeon par contre c'est juste MDRRRR staff
BIENVENUE TOUT DE MÊME pompom
Huyana Redbird
#spiritedaway
#spiritedaway
Huyana Redbird
Messages : 136
Points : 301
Re: no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 10:20

slt What a Face love
valdermar a écrit:
patronus pigeon. jason todd. sacapuce
Jtm déjà toi sois mon ami stp
BIENVENUE VALDY BON COURAGE POUR FINIR TA FICHE OULOULOU rub
Invité
Invité
avatar
Re: no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 18:15

ON EN VEUT PLUS !!! ET JASON TODD !!! bienvenue et bon courage !!!!
Invité
Invité
avatar
Re: no care - valdemar o'brien Lun 17 Déc - 18:26

sharl > déjà t'as kiri en vava, tout mon amour pour toi. ♥️♥️

calliope > merci ! ♪

huyana > owi, soyons potes ! merci merci ♥️

ulysse > merciii !
Invité
Invité
avatar
Re: no care - valdemar o'brien Mar 18 Déc - 16:36

toujours chaud pour les plans foireux –
gros râleur –
parasite de ouf mais rend facilement la pareille quand il y a vraiment besoin

Oh là là. J'adore vomi
Welcome ! Un lien direct après ta validation superman
Orphan E. Scamander
Directeur
Directeur
Orphan E. Scamander
Messages : 929
Points : 1028
En couple avec : Marié à Rachel O'Sullivan Scamander.
Re: no care - valdemar o'brien Mer 19 Déc - 10:27




Bienvenue sur Dabberblimp !

ALORS
déjà
j'avais aps vu que ta fiche était terminée finn
giga loose t'attends depuis 2 jours je suis DSL pls
ENSUITE. Deuxième loose!! hier t'as dit sur la cb que c'était nul gryffondor mais pls ton perso est gryffondor, genre vraiment vraiment à 150% ALORS JE SUIS UN PEU MAL A L'AISE EN MODE AAAAH.
Bref, à part ça, c'était hyper cool à lire et assez rapide vu que c'est surtout des facts + l'histoire, valdemar surnommé désormais VALD en cours et à poudard ... + o'brien bah je suis fan de dylan o'brien... tu le sens quand meme que je suis 0 objective dans ta validation ou pas ?
ptdr
des bisous amuse toi bien hi


Te voilà validé, tu peux dès à présent créer ta fiche de lien dans ce sujet, ainsi que ton téléphone portable ici (des modèles sont mis à ta disposition). Tu dois aller faire recenser ton avatar par là et tu peux aussi faire une demande de RP juste ici, ou aller sur la CB te trouver un éventuel partenaire. Tu peux aller t'inscrire dans un club de Poudlard et aussi aller zyeuter la liste des postes.
Contenu sponsorisé
Re: no care - valdemar o'brien

no care - valdemar o'brien
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» don't even care about what they say - sasha
» i don't care || Selene Flaherty (done)
» boys don't cry - valdemar o'brien
» waiting for the sirens call - valdemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Archives magiques :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: