-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 1:45


Serafim Hélias Marinos

  • Surnom(s) — Sera, Sarafim (parce que ça raffine ? MDR), Fishstick, BG, Social Justice Warrior, Gauchiasse, Triton et autres poissonneries
  • Âge — 18 balais
  • Orientation sexuelle — Hétéro jusqu'alors
  • Origine — Grec
  • Sang — Mêlé
  • Particularité — Semi être de l'eau
  • Année d'études — 9e année
  • Options ou licence — Bi licence en droit et justice magique ainsi qu’en langues magique ( spécialité langue des êtres de l’eau et Gobelbabil)
  • Avenir — Depuis The Crow, plutôt incertain. Dans les faits, Serafim agit dans l'idée de défendre son idéal.
  • Avis sur les cracmols et moldus à Poudlard — Très positif, Serafim milite activement à leur intégration et à l'ouverture du monde magique aux autres créatures.
  • Maison — Gryffondor


Petit +

Possède une chatte qui s'appelle Dori - Ne supporte pas le sucré (ou alors à très petite dose) - Ne consomme aucun produit marin - Président du club non officiel V.I.H (Voix pour l'Indépendance des Hybrides) - Membre des clubs de Bavboules et de Journalisme - Doit s'immerger quotidiennement pour ne pas dépérir - A du mal avec les petites étendues d'eau - A rejoint The Crow à la suite du bal de 2029 - A eu une aventure avec un homme, un jour, mais n'en garde aucun souvenir - Est une légende vivante des râteaux - Mais a été très amoureux d'une fille, une fois, avec qu'il est resté en couple plusieurs mois - ...

Précision de la joueuse :
Si vous suivez un peu le parcours de Serafim, vous vous rendrez compte que son évolution est un peu... étrange. My bad, j'ai mal fait mon boulot. Le fait est que j'ai eue un gros passage à vide avec ce personnage, je ne savais pas trop quoi en faire, Serafim était devenu un inconnu pour moi. Tantôt Guignol, Tantôt Emo Gothique qui pleur son ex, il m'aura donné du fil à retorde et pour que tout le monde s'y retrouve voici la base sur laquelle le perso va évoluer à partir de maintenant :


  • Serafim est un hybride semi-être de l'eau (papa sorcier, maman sirène) il a grandit sur une île en Grèce cachée du monde moldu et coupé du monde où sorciers et être de l'eau vivent en relative harmonie. Serafim a donc grandie dans un univers très idéalisé, ne reflétant pas du tout la réalité du monde magique.
  • Serafim n'a jamais connu son père. De lui, il sait juste qu'il s'agit d'un sorcier et qu'il venait d'Angleterre. Assez curieux, jeune, de connaître l’identité de son paternel, il s'oriente vers Poudlard et choisit d'y faire sa scolarité, dans le maigre espoir de remonter sa trace.
  • A l'école, Serafim se confronte à la réalité du monde, notamment au racisme. Il développera, à force de subir moqueries et actes violents, un certain goût pour la bagarre et un certain dégoût pour les sangs-purs et autres sorciers "supérieur".
  • Parallèlement à sa haine, il développe également un militantisme poussé qui deviendra, grâce au temps, sa marque de fabrique. C'est par le biais d'Andy Ollivander que Serafim se découvre une réelle passion pour la justice et c'est ainsi qui fixe l'objectif de sa vie : créer un monde où Hybrides, Sorciers, Moldus et Cracmols pourraient vivre en harmonie. Pour cela, Serafim se plonge dans une lutte sans fin visant à bousculer les codes, changer les mentalités, faire une place aux gens comme lui dans le monde magique.
  • Au fil des années, Serafim se taille sa petite réputation : Ami et défenseur des hybrides et autres rejetés de la société, terreur des sangs purs et ennemi à sa vision des choses. Il est également connu pour son franc parlé, Serafim est particulièrement honnête, un peu trop même. Il s'est forgé un caractère doux, avenant, se positionnant dans le rôle du grand-frère de toute une communauté. Tantôt sérieux, tantôt plus idiot, il poursuit sa scolarité.
  • En 2028, il fait la rencontre de Joy, une fille de sa maison avec qui c'est le coup de foudre. Joy est sa première copine, son premier amour également. Serafim expérimente pour la première fois les vrais sentiments. Malheureusement, cette relation prend fin brutalement en 2029 par le biais de Joy.
  • Entre temps, Serafim a été témoins de l'arrivée de The Crow et a un contact avec lui. C'est le début du doute. Serafim a toujours imaginé mettre les pieds au ministère pour mener à bien son projet. Serafim veut jouer selon les règles, gagner et triompher de façon honnête. C'est l'exemple qu'il prend d'Andy, c'est, pour lui, la seule manière de faire. Même si The Crow lui fait entrapercevoir une autre voie, Serafim se raccroche à ses convictions. Sa méthode est la bonne.
  • Serafim souffre particulièrement de la situation. Entre Joy qui coupe les ponts du jour au lendemain, The Crow qui avance sa menace et Andy qui se joint à une lutte sans précédent, il a une grosse période de passage a vide. Sera se questionne, tourne en rond, n'est plus lui-même. Il finit cependant par se reprendre, sa raccrochant à son but, celui de faire du monde magique un monde meilleur. Mais tout bascule pendant le bal de fin d'année.
  • Ses amis sont victimes du ministère qui débarque en pleine fête pour arrêter et malmener ce que le gouvernement pense être des terroriste à la botte du corbeau. Serafim est révulsé par la situation. Son monde s'écroule et ses convictions aussi. Il réalise que le corbeau avait raison, que jouer selon le règles est un processus stérile quand le joueur d'en face triche. Coupable d'avoir été dans l'ombre par manque de courage, Serafim décide qu'il est tant d'agir, de réellement agir. Convaincu que, si The Crow n'a pas raison sur tout, il reste tout de même le meilleur moyen pour renverser un ministère qu'il considère comme corrompu, Serafim entre chez les corbeaux, décidé à mener a bien son idéal. Pour Andy, pour Béring, pour Enoch, pour tous ses amis, quitte à devenir le méchant dans les livres d'histoire, quitte a perdre tout ce qu'il a. Parce qu'il faut bien que quelqu'un s'y colle, il faut bien que quelqu'un bouscule les codes.




Dernière édition par Serafim H. Marinos le Jeu 29 Aoû - 13:06, édité 11 fois
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 1:49


RPS
Les rps avec un * sont ceux qui souffrent du passage à vide évoqué plus haut

En cours


Clos


Abandonnés





Dernière édition par Serafim H. Marinos le Sam 31 Aoû - 1:32, édité 12 fois
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 1:53


Liens


  • L. Andy Ollivander Aka Wonder Woman
    Spoiler:

  • Joy McCullen Aka My Ex lover
    Spoiler:

  • Béring Leszczynski Aka Bae
    Spoiler:

  • Ethan Stoker Aka Vampire Graou
    Spoiler:


  • Argus I. Catwright Aka La source
    Spoiler:





memo : ajouter Enoch, Ino, Nour, Darcy, Les Priest, Hécate, Myrtille

Poker, Aderyn pour lien de la muerte, Billy, les membres du club de baveboule et de journalisme, BERTRAM POUR LE DRAMA et Owain

Pense bête : Penses a trouver une nouvelle copine pour Sera ou un nouveau copain *wink wink* + ta pensine


Dernière édition par Serafim H. Marinos le Mer 24 Juil - 18:51, édité 5 fois
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 1:54

+ 2


Dernière édition par Serafim H. Marinos le Mer 1 Mai - 23:42, édité 3 fois
Roxanne E. Forbes
Eleve sang-mêlé
Eleve sang-mêlé
Roxanne E. Forbes
Messages : 229
Points : 558
En couple avec : Soleil A. Nilsson ♥
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 6:29

Coucou hug

Apparemment il nous faut et un lien et un rp avec Joy ptdr je te file donc mon Discord pour qu'on en discute tranquillou ruben

M-C#6143

Ajoute-moi je t'attends miguel le magnifaïk
Béring Leszczynski
Not your princess, tocard
Not your princess, tocard
Béring Leszczynski
Messages : 456
Points : 844
En couple avec : Personne - donc pas avec un tocard. (Hennessy is watching you)
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 11:01

Heyyy hi

Je viens aussi à la pêche au lien ! (j'me trouve très drôle et vachement dans le thème) mongolito Vu la passion de Bé pour l'océan c'est un peu évident qu'il aurait voulu parler à Serafim un moment ou un autre pls
Pareil que Rox je te laisse mon discord : vnwk#2745

rub
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Sam 29 Déc - 12:30

J'VOUS AI ADD ♥️
Alaois O'Reilly
Eleve cracmol
Eleve cracmol
Alaois O'Reilly
Messages : 144
Points : 121
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Lun 21 Jan - 10:43

Hey coucou !
Après Sam je viens demander un lien avec ton être de l'eau ! J'aime bien ton avenir 8D. Hum un poil raciste envers qui ? Je pense qu'ils s'entendraient bien **
(j'ai une idée de rp mais si tu veux on pourra le faire plus tard j'en garde que deux pour le moment : genre j'imagine trop Alaois se balader vers le lac, il voit il truc bouger dans l'eau, il s'approche il flippe sa mère il croit c'est un monstre marin et le con il tombe dans l'eau xD)
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mar 22 Jan - 13:57

EH IMPOSTEUR, ARIEL C'EST MOI

Coucou ma petite carpe magicarpe entre semi-Êdl'e on doit savoir se soutenir (tu remarqueras la flemme d'écrire notre don en entier What a Face) alors je viens réclamer mon lien ! huhu
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mer 23 Jan - 9:51

HANW MON PETIT POISSON CHAT ♥️

Oui, ayons des liens, plein de lien *^*

Loki et Serafim ont, tous les deux, une recherche identitaire à mener du côté paternel. Tous les deux ne connaissent pas leur père (un être de l'eau pour Loki, un sorcier pur souche pour Serafim) et on eut à souffrir de la différence due à leur hybridité. Ils ont également plutôt le sang chaud. En vrai, je vois bien Serafim avoir un lien plutôt positif avec Loki. Même s'il a un caractère difficile, je trouve Loki très attachant et je pense que Serafim est du genre à pardonner un peu tout et n'importe quoi aux élèves hybride (il n'est pas très objectif avec les gens comme lui /MEURS/). Je ne sais pas trop si Loki serait intéressé par le V.I.H (Voix pour l'Indépendance des Hybrides) qui est le club non-officiel des élèves hybrides/chelous de Poudlard /MEURS/
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mer 23 Jan - 18:36

Comme il vous plaira  selene

Comme il a bon cœur ce Serafim, je l'aime déjà  hehe
Je n'avais pas entendu parler de ce club à l'acronyme (ça se dit comme ça ?) assez particulier  What a Face mais ma foi pourquoi pas ! Loki n'est pas la créature la plus sociale qui existe mais il fait des efforts pour se "soigner" puis être tout seul c'est pas très très marrant même pour lui qui râle tout le temps - ça lui donnera une raison de moins de râler mais dix de plus de le faire ehe.

Donc perso je suis pour après si les trucs chelous dont il est question contiennent des cracmols et des moldus ça va pas être easy.  troll
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Ven 25 Jan - 11:49

Oui. Le V.I.H c'est la plus grande honte mais aussi la plus grande gloire de Serafim, il était jeune et innocent, il ne savait pas ce que ça voulait dire. Puis il a fait des recherches google et il a fait cette tête : :pika:

BAH ÉCOUTES ON PEUT PARTIR LA DESSUS ! Alors, no souci, y a pas de cracmol ou de moldu (si Sera commence à voler le public d'Andy il va mourir plus jeune et plus douloureusement que prévu /MEURS/) juste de zentils et beaux hybrides qui clashs des vieux sangs purs dans les couloirs en mode "MON PÈRE ÉTAIT PEUT-ETRE ZOOPHILE MAIS AU MOINS IL ÉTAIT PAS CONSANGUIN POPOPOOOOOOO" *lâche le micro en made fame toi même tu sais*

DU COUP Je ne sais pas si Sera et Loki serait proches, si on partirait sur un lien positif ou neutre. XD Je dis jamais non à un rp donc hésite pas si tu as des envies ou des besoins particuliers pour ton perso, si je peux aider ce sera avec plaisir ! *w*
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Ven 25 Jan - 19:37

Ça donne envie dis donc   mongolito
OK BON DÉBARRAS JE VEUX PAS LES VOIR EUX.

Quel est le pire entre zoophilie et inceste, le débat est ouvert  now

Bah en fait moi j'imaginerai un rp sur leur rencontre (j'adore savoir comment les gens se sont rencontrés mdr) peut-être à la piscine ou dans le lac genre ils se foncent dedans. A voir pour la suite du coup  roll
Serafim H. Marinos
Flipper le dauphin
Flipper le dauphin
Serafim H. Marinos
Messages : 104
Points : 316
En couple avec : La déception, mais au moins ma maman elle m'aime
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mar 29 Jan - 10:50

Bonne idée le rp rencontre sous la flotte mode torpille ! ** Je suis achie partante ! XD ♥️ Je sais pas si tu veux l'ouvrir maintenant ou le garder de côté si tu as trop de rp, on se tient au courant ♥️
Invité
Invité
avatar
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19] Mar 29 Jan - 14:23

Je l'ouvre dès que je peux et t'envoie le lien par mp  love
Contenu sponsorisé
Re: Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]

Sous l'océan, sous l'océan ♪ [MAJ 01/05/19]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dabberblimp ::  :: Gestion RP :: Fiches de liens-
Sauter vers: